Episode de "Top Models" diffusé le 28 mai 2020 sur Rtl9
<<Mai 2020>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Top Models, épisode N°8064 diffusé le jeudi 28 mai 2020 sur rtl9 au Luxembourg

Top Models, épisode N°8064 diffusé le 28 mai 2020 sur rtl9 au Luxembourg
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Wyatt (Darin Brooks) en apprend une belle... !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 33, épisode N°8064
Épisode diffusé le 9 avril 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le au Luxembourg sur RTL9

Suite aux accusations de Shauna, Bill est bien résolu à découvrir la vérité. Hope propose à Florence de passer un peu de temps avec elle pour se vider l'esprit.

Dans le bureau d'Eric, Quinn n'en revient pas de ce que vient de leur annoncer Shauna à elle et à Bill : Wyatt et Florence pourraient être frère et sœur alors qu'ils sortaient ensemble au lycée ? Bill, lui, n'est pas très surpris par cette nouvelle. En effet, à cause de sa situation financière, il a l'habitude que des femmes sortent de nulle part, prétendant qu'il est le père de leur enfant. Shauna assure que ce n'est pas le cas ! À cet instant, Pam entre dans le bureau et s'excuse de les interrompre, mais Quinn a quelqu'un au téléphone... Énervée, Quinn renvoie Pam lui disant qu'elle a des choses beaucoup plus importantes à régler pour le moment. Bill demande à Quinn de ne pas être aussi désagréable et prie Pam de leur accorder quelques minutes... Une fois ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

520 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 28 mai 2020 à 22:24

Flo n'aurait pas du embrasser Wyatt car elle sait qu'il est en couple, mais lui aussi est en tord. Il aurait du la repousser et la remettre à sa place en lui demandant de respecter son couple.
375 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 11 avril 2019 à 08:28

Ce que j’aime bien ds cette épisode est la prise de responsabilités de Quinn, Shauna et Bill à prévenir tt de suite Wyatt et Florence de la situation ubuesque, même si rien n’est encore sûre. Si Shauna a connu bcp d’hommes, alors tout est encore possible pour la paternité de Florence. Si ce n’est pas Bill, ça ne peut être Eric car les 2 ne se connaissent pas visiblement après leur brève rencontre chez Forester.Dans l’immédiat le choc pour Liam serait de concevoir que Phoebe qu’il aime déjà comme sa propre fille (puisque ne sachant pas que c’est Beth) est en réalité sa nièce et rien ne sera simple qd il saura en fin de compte qu’il s’agit de sa propre fille. C’est à avoir des migraines dans ce montage de Bell :-).
Zoe et Florence s’enfoncent de plus en plus en continuant ver fréquenter Hope sans lui avouer la vérité. Comment sortir d’une telle blessure que ce soit pour Hope, Steffy, Liam, leurs parents après l’éclatement de la vérité? Et pas sûr que Shauna laisse Flo dire la vérité ..
445 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 11 avril 2019 à 00:23

Mdrrrr Peg.emploi..c'est la même question que je me pose. Quinn y a répondu en disant que Shauna et elle avaient décidé de garder secrète la paternité de leurs enfants, qd la vérité Cest que Shauna ne sait même pas qui il est..Bref,on va seulement prendre ça comme ça. A mon avis ils vont la lié d'une manière ou d'une autre aux Logan. Liliseuse a parlé de Storm...peut-être oui. Je doute trop que Bill soit le père malgré ce qu'ils essaient de nous faire croire..et donc si cet hypothèse s'avère juste, ce sera une Logan de plus qui aura gâchée la vie de Steffy même sans la connaître..Baalockk!!!

Je suis trop d'accord avec les commentaires de Eska et Sasa321 par rapport aux spoilers de cette semaine.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on ns embête avec Florence ds ts les scénarios maintenant ? Ce personnage est très vil, Vraiment Bell s'ennuie et nous ennuie aussi trop sans la présence de Steffy. Tout est fade..Pfff. Jen peux plus, elle revient quand?????????????????
1760 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 10 avril 2019 à 23:52

Cette Shauna n'a pas l'air vraiment sûre de son coup. (si je puis dire...) Pas sûr que Bill soit le père de Florence. Encore une fois, ça limite les possibilité de scénario et c'est tout de même un peu gros, Bill qui se découvre un enfant caché tous les 5 ans. Mais dans B&B on peut s'attendre à tout ! Si ça se trouve, c'est Eric, ou Nick ! J'aimerais bien que les Marone reviennent.
3592 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 avril 2019 à 22:52

Florence a eu tort d'embrasser Wyatt, il est déjà avec Sally, il faut qu'elle respecte leur couple !!! Bill s'emballe un peu vite, il accuse Shauna de prétendre qu'il est le père de Florence pour pouvoir lui extorquer de l'argent, si Shauna était vraiment intéressée, elle se serait manifestée avant, il devrait faire un test ADN pour découvrir la vérité avant de tirer des conclusions hâtives !!! Quinn a eu raison de dire à Wyatt que Florence est peut-être sa sœur, c'est mieux qu'il sache !!! Florence a hâte de retrouver son père, je me demande comment elle va réagir quand elle apprendra qu'elle est peut-être la fille de Bill !!!

Pauvre Hope, elle souffre énormément de la mort de Beth, j'espère que Florence a enfin réalisé la détresse de Hope et qu'elle va lui révéler que Phoebe est sa fille !!! Zoe m'énerve, elle essaye de convaincre Hope de retomber enceinte pour se donner bonne conscience mais si elle veut vraiment le bonheur de Hope, elle devrait lui dire que sa fille est en vie !!!
7337 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 avril 2019 à 17:28

J'adore la tête de Wyatt sur limage c'est hilarant, vu son visage de protestation!
Bill a raison de pas prendre pour content, les dirent de cette Shauna pour parole d'évangile!
A ce a ce trafic, Bill va se retrouver avec pleins d'enfants! Toutes les mères célibataires, le voudront comme père, car il est riche! Trop facile, autrement...
Hope a l'air d'allez mieux, c'est bien que son travaille, lui vide un peut la tête, ainsi que ce petit Logan et Thomas! Et de prendre en charge Florence, avec ses soucis, de la recherche de son père! Ça la distrait, de ses problèmes!
Quinn elle pourrait être plus gentille, avec Pam comme lui fait remarqué Bill!
Et Donna d'être plus a son travail Pam ne pas tout assumée, quand même...
Shauna est éblouit, par l’ampleur de Spencer Publication! Décidément qu'est ce qu'elle veut et recherche? Cette Shauna! L’avenir nous le dira...
1675 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 10 avril 2019 à 16:31

En tout cas l'identité du père biologique de Florence va provoquer pas mal de remous, particulièrement dans la Famille Logan.

Soap-Passion :

PAS DE SPOILERS DANS LES COMMENTAIRES !!!!! Merci d'avance...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Luxembourg

- Le monde de Flo est bouleversé après la découverte de l’identité de son père.
- Quinn veut des détails sur la liaison entre Shauna et Bill.
- Quand Hope évoque Phoebe, Flo demande à sa mère de faire comme si de rien n’était…
- Bill comprend pourquoi Quinn est si dure avec les femmes qui partagent la vie de son fils.
- Shauna explique à sa fille pourquoi elle a gardée secrète l’identité de son père.
- Shauna est effarée quand sa fille lui raconte l’échange des...

Prochainement au Luxembourg

  • Un test ADN révèle que le père de Florence est Storm Logan
  • Flo explique à sa mère que Phoebe est en réalité la fille de Hope
  • Thomas commence à manipuler Hope pour la séparer de Liam

Au même moment

Kim Matula (ex Hope Logan) poursuit sa carrière au cinéma

Amour, Gloire et Beauté

Kim Matula (ex Hope Logan) poursuit sa carrière au cinéma

2 février 2019

Il y a 6 ans et 3 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !