Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 21 juillet 2020 sur Cbs
<<Juillet 2020>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8320 diffusé le mardi 21 juillet 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8320 diffusé le 21 juillet 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Florence (Katrina Bowden) se retrouve prise en otage !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8320
Épisode diffusé le 21 juillet 2020 aux USA sur CBS

Steffy reçoit la visite de Liam et discute avec lui de leurs projets avortés. Katie et Bill font le point sur l'état de leur couple. Bien que Penny ait le sentiment de perdre le contrôle sur la situation, Sally refuse de laisser filer les opportunités qui se présentent à elle.

Steffy s'occupe de Kelly à la maison de la falaise, lorsque Liam vient leur rendre visite. Quel bonheur pour lui de revoir sa fille ! Steffy aussi, est ravie de le revoir. Aujourd'hui, elle a décidé de travailler depuis chez elle, juste pour pouvoir passer un peu de temps avec sa fille. Elle fait par ailleurs remarquer à Liam que beaucoup de choses ont changé depuis la dernière fois, et cela risque de prendre un peu de temps pour s'y faire... Liam ne relève rien, comme s'il approuvait déjà ce que lui disait Steffy, mais ils en discutent plus en détail après être allés coucher Kelly. Steffy ne voudrait pas qu'il y ait de malaise entre eux, il n'y a aucune...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1236 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 28 juillet 2020 à 04:21

Bien contente de voir Steffi avec son nouveau conçurent j’ espère qu’elle ira pas couché avec son beau père cette fois car elle est loin d’être une femme fidèle Liam a toujours aimé Hope dès le début c’est Steffi qui c’est toujours mise entre les deux pour brisé leur couple et leur mariage avec ses manigances a elle et Bill Liam et Hope forment un beau couple avec leur petite Beth sa fait du bien de voir enfin un couple heureux des familles reconstitué sa existe ils vont sûrement être très heureux avec Douglas et Kelly .Bill lui devrait se remettre avec Brooke .Ridge se lamente que Brooke la trompé pour un baiser avec Bill quand lui fais deux fois pire avec Shauna et bien qui reste avec car elle va se rendre compte bien vite que c’est du bla bla bla son affaire il a jamais pris pour Brooke car elle avait raison au sujet de Thomas il est aveugle quand on parle de ses enfants il ne voit pas comment ils sont manipulateurs (trice ) Ridge ne sait pas ce que sait que d’ aimé dommage
401 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 23 juillet 2020 à 01:23

Je ne sais pas pourquoi Bell a tendance à rendre certaines femmes et rivales des Logan pour folle? On prend Taylor, femme équilibrée, en dernier son personnage était bon à enfermer. Même chose pour Quinn qui a été réhabilité de justesse et Sally maintenant qui enlève quelqu’un. On ne parle pas de Thomas. Comme dit Matt Ambro, c’est n’importe quoi. Pas vraiment plus d’interêt pour le personnage de Liam maintenant! Il est tellement ennuyant depuis qu’il est avec Hope. Steffy avait choisi elle et sa famille, c’est Hope qui est venu modifies plans. Les personnes les plus importants c’est elle et Kelly. Hâte de voir son nouveau soupirant! ❤️❤️
1747 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 22 juillet 2020 à 23:45

Personne n'a envie de voir Sally devenir folle, mais il faut bien boucler cette histoire que M. Bell et ses scénaristes n'auraient jamais dû commencer. Il reste à espérer que tout ça ne soit pas trop stupide et qu'on enchaîne vite sur autre chose.

Katie et Bill, il n'y a plus aucune magie entre eux... Ni entre Bill et Brooke, Hope et Liam, Steffy et Liam etc. Il faut chambouler tous ces couples usés !
370 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 22 juillet 2020 à 23:44

Je suis d'accord avec Matt. La tournure que prend les choses avec Sally, c'est du grand n'importe quoi.
D'abord Bell veut la faire mourir, puis la faire passer pour une menteuse manipulatrice et maintenant quoi ? Pour une tarée ?
C'est vrai que Sally est un personnage avec beaucoup de potentiel.
J'espère que Bell va très vite boucler cette histoire qui ne mène à rien, et nous construire une histoire plus intéressante autour de Sally. S'il tenait tant à réhabiliter Flo, il y avait sans doute d'autres idées à exploiter, plutôt que de bâcler le personnage de Sally.

Steffy mérite de rencontrer un homme qui la respecte.

Il y aura toujours l'ombre de Brooke entre Katie et Bill.

Contente moi aussi de vous retrouver ❤️💜💚🧡💛
3501 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 juillet 2020 à 22:24

Sally a eu tort de kidnapper Florence et elle va trop loin en voulant tomber enceinte de Wyatt afin de le récupérer, ce n'est pas comme ca qu'elle réussira à reconquérir Wyatt, il faut qu'elle renonce à son plan et qu'elle oublie Wyatt, elle mérite mieux que ce minable ! En plus, Sally ne pourra pas cacher longtemps à Wyatt qu'elle a enlevé Florence, elle devrait libérer Florence et dire la vérité à Wyatt, c'est sa seule chance de limiter les dégâts ! Wyatt m'énerve, c'est de sa faute si Sally a dérapé et si elle va si mal, il a joué avec ses sentiments en lui demandant de l'épouser pour après la quitter pour Florence, s'il avait été correct avec Sally, elle n'en serait jamais arrivé là !

Steffy pense encore à Liam, il serait temps qu'elle comprenne qu'elle n'a pas d'avenir avec lui, il faut qu'elle l'oublie et qu'elle aille de l'avant !

Bill veut que Katie lui donne une autre chance mais elle a raison de refuser, il la trahie avec Brooke déjà 3 fois, elle ne doit pas lui pardonner !
4410 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 22 juillet 2020 à 17:22

Décidément Mr Bell ne comprendra jamais rien!😡
Faire passer Sally pour une folle, c’est du grand n’importe quoi.
Encore un personnage qui va être détruit.😢
Il y avait beaucoup de capacités pour exploiter le personnage de Sally mais non...!
Il faut encore qu’on nous sorte la carte de la tarée psychopathe, qui enlève "sa rivale", car elle est persuadée que sans elle tout irait mieux et qu’un bébé pourrait retenir l’homme qu’elle aime!😳
À part faire des Storylines "micro-ondes" et ressortir les mêmes vieilles rengaines Mr Bell n’innove plus du tout.🙄

Le couple de Bill et Katie! C’est bien simple, le problème s’appelle Brooke Logan.🤷‍♂️
Tant que Bill n’aura pas effacé cette femme de sa mémoire et tant que Katie n’aura pas couper officiellement les ponts avec sa vipère de soeur. Ce couple n’arrivera pas à se relever.

Steffy, il lui manque juste un nouvel homme (sérieux et fidèle) pour parfaire sa vie de maman et femme d’affaires accomplie.😘

♥️♥️♥️Ravi de vous relire♥️♥️♥️
1622 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 22 juillet 2020 à 15:28

Bill dois accepter que cette fois entre lui et Katie c'est bien fini, il a eu avec elle bien plus de chances qu'il ne le méritait et a chaque fois il a tout gâché. Et la avec le denier baiser en date échangé avec Brooke en plus ça a était la goute d'eau qui a fait déborder le vase, trop c'est trop Bill.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 3 août 2020

  • mardi 4 août 2020

  • mercredi 5 août 2020

  • jeudi 6 août 2020

  • vendredi 7 août 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

Il y a 8 ans et 9 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !