Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 22 juillet 2020 sur Cbs
<<Juillet 2020>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8321 diffusé le mercredi 22 juillet 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8321 diffusé le 22 juillet 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sally (Courtney Hope) demande à Flo son avis sur sa tenue...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8321
Épisode diffusé le 22 juillet 2020 aux USA sur CBS

Bill informe Wyatt de sa situation avec Katie, et en profite pour échanger avec lui quelques mots au sujet de Flo. Toujours séquestrée par Sally, Florence tente désespérément de se libérer. Liam éclaircit les choses avec Steffy, sans se douter que le pire les attend.

Seul à la maison de la plage, Wyatt passe un coup de fil à Florence, mais il tombe inévitablement sur son répondeur. Il lui laisse alors un message pour lui dire à quel point elle lui manque. Après qu'il ait raccroché, on vient frapper à la porte : C'est Bill, qui ne manque pas de remarquer l'état dans lequel est la maison de son fils... Que s'est-il passé ici ?! Wyatt l'informe que Sally serait tombée avant de se rendre chez son médecin. Lui qui pensait qu'elle allait mieux, on dirait que les choses ne font qu'empirer... Bill aide son fils à ranger la maison et en profite pour discuter avec lui de la situation ; Wyatt doit à tout prix écouter son cœur. S'il pense qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps avec Sally, alors il devrait en profiter le plus possible. Mais surtout, il ne faut pas qu'il oublie Florence :...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1236 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 28 juillet 2020 à 05:05

Liam a choisi Hope il lui a dit qui voulait finir sa vie avec elle car il l’aime il y a Douglas aussi et Kelly il a tourné la page avec Steffi et elle a raison la journée où il a passé la bague au doigt de Hope il a tourné la page c’est certain qui ne l’oubliera pas il a un enfant avec et il l’a aimé elle aussi avant qu’elle couche avec Bill pour se vengé de lui maintenant il faut qu’il arrête de lui faire croire de belles paroles elle a le droit de refaire sa vie en autant qu’ elle ne refait pas les mêmes erreurs car il ne faut pas oublier qu’ elle est très manipulatrice ,menteuse et hypocrite,j’ espère que cet homme va être prudent car elle aime contrôler c’est un boss c’est une Germaine elle Ger et Maine .lui je vais attendre de le connaître avant de me faire un opinion de lui
69 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 24 juillet 2020 à 08:34

D'abord, ravie d'être de retour ici et de lire les commentaires !
C'est quoi cette histoire tordue avec Sally ? Bell est en train de gâcher le personnage. Attacher Flo à un radiateur est d'un grotesque... Détruire Sally pour réhabiliter Flo, désolée mais ça ne marche pas avec moi ! J'espère que par la suite Sally aura une belle réhabilitation. Pourquoi pas avec l'aide de Thomas ? Ces deux là pourraient redevenir des personnes meilleures ensemble. Flo m'agace toujours autant avec ses leçons de morale. Elle a fait pire que Sally donc qu'elle ferme son clapet celle-là, nan mais !
Liam aussi devrait la fermer. Il a choisi Hope, qu'il assume et cesse de vouloir garder Steffy sous le coude. C'est malsain.
La pauvre, encore un accident. Espérons qu'elle s'en sorte bien ! On sait qu'elle va rencontrer un docteur à l'hôpital, pourquoi pas le début d'une belle histoire ! Elle pourra enfin oublier Liam tandis que ce dernier va sûrement être jaloux... Bah tant pis pour lui 😅
3501 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 juillet 2020 à 00:00

Sally va trop loin, elle croit qu'elle va récupérer Wyatt si elle tombe enceinte de lui mais elle a tort, Wyatt aime vraiment Florence, il refusera de coucher avec Sally, il faut que Sally renonce à son plan et qu'elle oublie Wyatt, elle mérite mieux que ce minable ! En plus, Sally ne pourra pas cacher longtemps à Wyatt qu'elle a enlevé Florence, elle devrait libérer Florence et dire la vérité à Wyatt, c'est sa seule chance de limiter les dégâts ! Florence est dans une situation délicate mais elle l'a cherché, elle n'a réussi qu'à aggraver les choses en allant provoquer Sally, si elle avait laissé Sally tranquille, Sally n'aurait pas pété les plombs ! Florence tente de prévenir Wyatt que Sally la séquestre mais je doute qu'il comprenne le message ! Wyatt m'énerve, c'est de sa faute si Sally a dérapé et si elle va si mal, s'il n'avait pas joué avec les sentiments de Sally, elle n'en serait jamais arrivé là !

Pauvre Steffy, elle a encore eu un accident, j'espère qu'elle va s'en sortir !
370 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 23 juillet 2020 à 22:08

Steffy a bien fait de faire comprendre à Liam que la page est tournée et que sa vie à lui est désormais avec Hope. Il avait trop pris l'habitude de toujours se mettre avec l'une et garder l'autre sous le coude avec ses belles paroles.
Il reste le père de Kelly, mais ça s'arrête là.

On va bientôt pouvoir découvrir le beau Docteur Finn et sa rencontre avec Steffy :)

Que la ridicule histoire Penny/Sally/Flo finisse au plus vite.
❤️❤️❤️
359 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 23 juillet 2020 à 21:24

Liam m’énerve a vouloir et Hope et Steffy. Qu’il reste dans sa cabane avec Hopeless.
Bill est toujours entrain de faire des bêtises avec Brooke pour les regretter aussitôt après. C’est lui qui courait derrière Brooke et maintenant il regrette déjà . Grrrrrr
Bell nous agace à vouloir faire passer Sally pour une folle. L’histoire est tellement décousue. Du grand n’importe quoi!
Flo qui ose parler de prison à Sally pour l’avoir attaché à un radiateur. Pffff. La prison devrait être sa résidence principale après avoir kidnappé un bébé pour 50000 dollars. Elle n’a de leçon à donner à personne.
Vivement que cette histoire s’arrête très vite
Ma pauvre.Steffy. J’espère qu’elle n’aura rien de grave eh que le docteur pourra soigner ses bobos physiques Etner cœur
❤️❤️
4410 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 23 juillet 2020 à 17:44

Steffy, l’accident manquait plus que ça 😢

Indigeste cette histoire de Sally qui a carrément grillé un fusible. Cette histoire ne ressemble à rien.
C’est pour faire quoi au final, faire passer Sally pour une détraquée et Flo pour une pauvre petite victime innocente?
Mr Bell abuse trop du "Logan Privilège".
On n’a déjà capté ça avec Hopeless.
Ça tient pas debout, comment Sally peut basculer dans la folie comme ça?
Et puis genre, elle va faire quoi avec Wyatt?
Si il veut pas coucher avec elle? Le violer le pauvre? Lui aussi attaché à un radiateur? Ça devient glauque! 😒
Et comment, elle peut être certaine qu’elle tombera enceinte automatiquement à ce moment précis où elle couchera avec Wyatt?

Puis alors la Penny machin là! C’est comment?
La go va foutre en l’air sa carrière et risquer de la prison pour les beaux yeux de Sally.
Bien que Flo soit aussi déprimante qu’un "1 dimanche soir pluvieux au mois de novembre avec un Royco minute soupe devant Arte."
Elle ne mérite pas ça.

♥️♥️♥
161 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 23 juillet 2020 à 16:51

C'est vrai qu'on ne voit jamais Liam seul avec Kelly.
Liam peut lui aussi garder Kelly, ils n'ont pas toujours besoin d'Amélia !
1622 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 23 juillet 2020 à 15:01

J'espère que Steffy ne gardera pas des séquelles du a son accident, la pauvre c'est la seconde fois qu'elle se fait alors qu'elle était sur la moto.
401 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 23 juillet 2020 à 14:46

Qu’est que Liam cherche? Avoir un pied dans la porte à Steffy au cas où, il trouverait sa vie trop ennuyeuse avec Hope. Steffy a raison de lui dire que tout à changer! Il ne s’est vraiment jamais occupé d’elle, ni de sa fille. Oui, il était là, à se plaindre continuellement de Hope et à pleurnicher. Steffy a été trop patiente! Je pense que le fait de reprendre sa moto est très significatif de sa liberté, et de son détachement envers Liam. Steffy semble passé à autre chose. Enfin, il était temps! Sally son histoire ne tient pas. On voit que son raisonnement n’était pas rationnel. Une autre histoire pour débile! Espérons que sa traine pas pendant 6 mois, et que Flo reste accroché au radiateur! Bill, c’est du réchauffé! Refait toujours la même erreur. Pauvre Steffy! Encore un accident de moto! L’horreur pour Bill, lorsqu’il va découvrir que c’est Steffy qui a heurté. Que j’ai hâte de voir la première scène entre Steffy et le Docteur ! ❤️❤️

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 3 août 2020

  • mardi 4 août 2020

  • mercredi 5 août 2020

  • jeudi 6 août 2020

  • vendredi 7 août 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

Il y a 8 ans et 9 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !