Episode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 22 juillet 2020 sur France2
<<Juillet 2020>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°8075 diffusé le mercredi 22 juillet 2020 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°8075 diffusé le 22 juillet 2020 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quinn (Rena Sofer) a des projets en tête pour Sally... !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8075
Épisode diffusé le 24 avril 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Wyatt suggère à son frère Liam d'aller retrouver Steffy et les petites à Paris. Thomas réussit à convaincre Hope de passer à l'action. Quinn ne cache pas les intentions qu'elle a envers Sally !

À la cabane de la résidence Logan, Hope a le cœur brisé en voyant la vidéo que vient d'envoyer Amelia à Thomas : Elle peut voir comme Liam manque à Kelly... Pour Thomas, tout est clair : Kelly et Phoebe ont besoin de leur papa. Tout comme Hope, il sait ce que cela fait de grandir sans père, et cela, il ne le souhaite à aucun enfant. Il se souvient alors lorsque Hope lui a dit vouloir que Liam retourne auprès de Steffy. Selon lui, elle a raison : Steffy et les petites ont besoin de retrouver Liam. Hope tend son oreille sur la vidéo : Elle croit reconnaître Phoebe en train de pleurer en arrière-plan ! ...Aucun doute, c'est bien elle. Elle lui manque tant à elle aussi... Thomas voudrait que ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1238 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 12 juin 2020 à 19:49

Liam accepte direct de partir, alors que juste avant il se réjouissait de s'être rapproché de sa femme. Il aurait au moins pu lui demander de l'accompagner histoire d'en profiter pour une escapade en amoureux, mais non.

Le choc de la perte de Caroline a été violent. Thomas a vu son fils se sentir proche de Hope du fait de leur deuils respectifs, et s'est de suite persuadé qu'elle pourrait représenter une nouvelle maman pour son fils, et donc une nouvelle compagne pour lui.

D'accord avec Fabienne94 sur le changement de personnalité de certains comme Thorne et Thomas, mais aussi Taylor. C'est dommage.
880 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 8 avril 2020 à 11:06

Que de mauvais choix de la part de Bell, après le nouveau Thorne c'est le nouveau Thomas qui n'a plus la même personnalité. Je sais que cet acteur a joué dans les feux mais là c'est d'un ennuis. Quinn qui en rajoute une couche a se meler de la vie de son fils. Quand elle saura ce que Flo çà grande chouchoute a fait on verra ce qu'elle fera.
4076 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 avril 2019 à 22:08

Liam a raison de ne pas baisser les bras et de se battre pour son couple, j'espère qu'il réussira à sauver son mariage !!! Thomas m'écœure, il n'hésite pas à manipuler Hope, il s'est arrangé pour la faire culpabiliser parce qu'il voulait qu'elle persuade Liam de rejoindre ses filles, il est prêt à tout pour récupérer Hope, même si elle est mariée, c'est vraiment un minable !!! Liam a tort d'aller à Paris car Thomas va surement profiter de son absence pour tenter de séduire Hope, j'espère que Liam va changer d'avis et qu'il restera auprès de Hope !!!

Quinn est gonflée d'avoir ordonné à Sally de quitter la maison de Wyatt, Sally a eu raison de l'envoyer balader, Quinn n'a pas son mot à dire et elle est mal placée pour critiquer Sally car elle a fait bien pire que Sally, elle n'a pas de leçons de morale à donner !!! Quinn m'énerve, elle veut que Wyatt rompe avec Sally et qu'il se remette avec Florence, elle ferait mieux d'arrêter de se mêler de la vie de Wyatt sinon elle va le perdre !!!
7758 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 avril 2019 à 17:20

Quinn qui re pars dans ses délire, en voulant s’occuper de la vie amoureuse de son fils chéri en voulant le séparée de Sally ! Je sens qu'on ait pas au bout de nos surprise! Ça risque de dégénérait grave...
surtout, si elle veut quelqu'un d'autre auprès de son fils Wyatt...
Ce sens, que Liam va partir pour Paris, retrouver Steffy et les petites- filles! Et qui sait ce qui pourrait arriver après ça?
Hope de le re- pousser comme elle le fait son mari, ne viendra pas se plaindre! S'il s'il se rapproche ces 2 là avec Steffy et Liam + les enfants ....! A découvrir?
1994 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 25 avril 2019 à 16:12

Wyatt a eu raison d'encourager son frère a partir pour Paris, car effectivement c'est a Paris que Liam devrait être en ce moment avec Steffy et Kelly.
415 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 25 avril 2019 à 15:31

En tout cas, Liam ne se fait pas prier pour accepter de partir. Lol

Et qu’in ne me dise surtout pas que Hope se fait manipuler la: au mieux elle souhaite vraiment se débarrasser de Liam pour une pause comme elle dit, au pire elle n’est plus amoureuse de son mari. Car la Hope stratège qui a mis ses plans en œuvre pour récupérer Liam ne se ferait pas manipuler. Kelly a toujours été vivante et Hope n’a pas hésité à se battre pour recopier le Liam.

J’espère que cette crise d’ado passera à Thomas. Je ne le vois pas du tt avec Hope

Quinn recommence ses crises de folies. Si elle ne se calme pas, elle va semer le chao autour d’elle. Ne lui rateront que ses yeux pour pleurer. Et quand elle saura de quoi est capable Flo, elle va tomber de très très haut

Vivement le retour de Steffy pour casser cette monotonie

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Zoe est obligée de répondre aux questions de Shauna…
- Thomas profite de l’absence de Liam.
- Hope se rappelle sa nuit sur l’île de Catalina.
- Shauna, Flo et Zoe discutent du secret qu’elles partagent et passent un accord.
- Thomas veut que Hope fasse un choix pour Liam.
- Wyatt est contrarié par ce qu’il découvre sur le téléphone de Sally.
- Hope offre un job à Flo, qui culpabilise d’autant plus.
- Flo reçoit de Wyatt une invitation à dîner et un baiser…
-...

Prochainement en France

  • Bill demande Katie en mariage, elle refuse...
  • Flo, Zoe et Shauna concluent un "pacte du silence" au sujet de Phoebe
  • Flo et Wyatt s'embrassent

Au même moment

Kim Matula (ex Hope Logan) poursuit sa carrière au cinéma

Amour, Gloire et Beauté

Kim Matula (ex Hope Logan) poursuit sa carrière au cinéma

2 février 2019

Il y a 14 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !