Episode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 1 juillet 2020 sur France2
<<Juillet 2020>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°8061 diffusé le mercredi 1 juillet 2020 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°8061 diffusé le 1 juillet 2020 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Shauna (Denise Richards) donne un simple conseil à sa fille, Florence.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8061
Épisode diffusé le 4 avril 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Thomas est de plus en plus impressionné par Hope... Eric en apprend davantage sur les tensions entre Quinn et Sally. Wyatt pousse Florence à agir afin de découvrir qui est son père biologique.

À la résidence Logan, Ridge voudrait que Brooke se montre plus indulgente envers Taylor... D'après lui, elle se fait simplement du souci pour son petit-fils Douglas. Brooke, elle, a les idées claires : Taylor veut simplement libérer le terrain pour que Liam et Steffy puissent se remettre ensemble... Peu après, Brooke remarque néanmoins que la relation qu'entretiennent Douglas et Hope ne peut qu'être bénéfique pour tous les deux. Thomas arrive à cet instant : Il est entièrement d'accord avec cela. Hope est une bénédiction pour Douglas comme pour lui. Si Douglas supporte aussi bien le décès de sa maman Caroline, c'est en grande partie grâce à ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

318 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 25 mai 2020 à 20:42

Wyatt se rapproche de plus en plus de Flo, ça sent le roussi pour sa relation avec Sally.
Les yeux de Quinn se sont écarquillés quand elle a su que Sally partait quelques jours voir sa grand-mère. Elle va chercher à rapprocher son fils de Flo, c'est couru d'avance. Sally a bien fait de rester chez Forrester car elle aurait perdu son travail chez Bill, une fois sa relation finie.
858 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 6 avril 2020 à 07:52

Il vaut vraiment mieux que Sally reste chez Forrester car là, elle a la sécurité de l'emploi. Avec Bill et la future entreprise qu'il aurait crée çà serait partie à l'eau. On voit de suite ce qui va se passer, le couple Wyatt Sally est en danger avec Flo dans les parages. Bill n'aurait pas tenu sa promesse de Spencer Fashions car si il fait çà c'est pour recuperer son fils. Alors si celui ci n'est plus avec Sally, Bill n'a plus de promesse a tenir.
786 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 12 avril 2019 à 00:08

Lorsqu'elle est apparue, j'avais des doutes sur l'utilité de créer le personnage de Flo... Mais plus le temps passe, plus le scénario sur le secret de la naissance de Beth s'étoffe et évolue dans de multiples directions intéressantes...
On a compris que le père de Flo est un personnage que nous connaissons déjà, cela a permis d'entourer de mystère le passé de Quinn et Wyatt et de redonner enfin à Rena Sofer la place importante qu'elle mérite.
Un scénario très réussi qui va de surprise en surprise...
7197 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 avril 2019 à 10:25

J'aime bien que Thomas regarde Hope si ça peut les rapprocher, après les épreuves qu'ils ont connus!
Pourquoi il s'entraideraient pas ensemble? Et Douglas ça ne peut assourdir sa condition de ne plus avoir de maman, en apaisent sa peine!Et après on verra bien, ou ça les mèneras tous les 3?
Puisque le couple Liam et Hope depuis que la perte de leur bébé on dirait bien, ça ne marche pas fort...
Eric qu'il essaye de faire comprendre à Quinn de faire des efforts avec Sally dans l'intérêt de FC!
Car Sally est un atout pour eu chez Forrecter Création a bien des niveaux, a me pas laisser échapper...
Wyatt il devient comme sa mère aussi impatient que Quinn! A faire faire des choses à Florence, ou elle n'est pas si emballer que ça! Pour découvrir son père?
Wyatt la laisse souffler et respirée, cette Florence le fera s'il elle en aura envie, et quand elle sera prête! La harcelée et la bousculée ça ne sert a rien, ça m’agace ce comportement...
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 avril 2019 à 22:48

Ridge est stupide, s'il décide de soutenir Taylor, il perdra Brooke !!! Pauvre Douglas, sa mère lui manque énormément, ca m'inquiète qu'il s'accroche à Hope, il va finir par la prendre pour sa maman et même si Hope veut l'aider, elle doit lui expliquer qu'elle ne peut pas remplacer sa mère !!! Thomas commence à s'intéresser à Hope, j'espère qu'on ne va pas avoir droit à un couple Hope/Thomas, ils n'ont rien à faire ensemble !!! Thomas a tort de se reposer sur Hope, c'est à lui de s'occuper de son fils, pas à Hope !!!

Quinn est gonflée de critiquer Sally alors qu'elle a fait bien pire que Sally, elle n'a pas de leçons de morale à donner !!! Quinn va surement profiter de l'absence de Sally pour essayer de remettre Wyatt avec Florence, elle ferait mieux de laisser Wyatt vivre sa vie sinon elle va le perdre !!!

Shauna refuse de parler de son père à Florence, ca cache quelque chose !!! Florence veut rechercher son père, je pense que c'est Bill ou Eric, on risque d'avoir une surprise !!!
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 avril 2019 à 16:39

Je continue de penser que Florence est la fille de Ridge ce qui va inévitablement causer des conflits dans le mariage de ce dernier avec Brooke et ce particulièrement quand la vérité sur Beth éclatera au grand jour parce que Ridge entre 2 feux d'un coté sa femme Brooke et de l'autre sa fille Florence Ridge va probablement engueuler Florence lorsqu'il saura qu'elle a contribuée a aider a Reese faire croire a Liam et a Hope que Beth était morte a la naissance mais néanmoins comme avant cela Ridge aura appris que Florence est sa fille biologique a lui je le vois mal tourner tourné le dos a sa fille et c'est la que Ridge va se disputer avec Brooke puisque Brooke voudra forcément que Ridge coupe les ponts avec Florence et ce pour 2 raisons petit 1 a cause du rôle monstrueux que Florence a bien jouer dans le vol de Beth et petit 2 parce que Florence est la fille que Ridge a eu avec une autre femme que Brooke mais Ridge en tant que père biologique de Florence refusera d'abandonner sa fille
354 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 5 avril 2019 à 16:28

S.S.Meghan, oui comme Quinn avait caché à tous l’identité du père de Wayatt et qu’il a toujours porté le nom de sa mère, alors je me disais que c’était fort possible que ce soit Bill.
Après la discussion entre Flo & Shauna, je me dis pencherai plus pour Deacon. Mais si jamais c’est Bill, alors Quinn et Shauna vont tomber de très haut!!!! Pour deux femmes très amies qui poussent leurs enfants à être ensemble ... je ne vois vraiment pas Ridge .... on verra bien... la mauvaise nouvelle dans tout ça est que les liens de familiarité entre Flo et un de tous ces membre feront que Flo, Reese et Zoe resteront impunis de leur ignominie...
Quinn recommence ses folies. Le pire scénario pour elle serait que Eric soit le père de Flo. Mais je n’y crois pas du tout .. :-)
Wayatt se rapproche un peu trop de Flo et finira par perdre Sally. C’est dommage car ils s’aiment et se respectent beaucoup.
Brooke es vraiment bête de croire que le couple Hope/Liam a besoin de Taylor pour capoter....pffff

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Shauna révèle à Quinn un lien entre elles qu’elle ignorait.
- Quinn se demande pourquoi Shauna refuse de révélé l’identité de son père à sa fille.
- Le comportement de Flo prend Wyatt par surprise.
- Quinn interroge Bill dans l’espoir d’obtenir des informations.
- Bill lance une accusation sur Shauna.
- Hope présente Donna à Flo en lui expliquant que sa tante a elle aussi confié jadis son bébé à l’adoption.
- Flo a mauvaise conscience quand Hope insiste pour...

Prochainement en France

  • Shauna annonce que le père de Flo n'est autre que Bill !
  • Un test ADN révèle que le père de Florence est Storm Logan
  • Flo explique à sa mère que Phoebe est en réalité la fille de Hope

Au même moment

Kim Matula (ex Hope Logan) poursuit sa carrière au cinéma

Amour, Gloire et Beauté

Kim Matula (ex Hope Logan) poursuit sa carrière au cinéma

2 février 2019

Il y a 9 ans et 8 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !