Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 24 juillet 2020 sur Cbs
<<Juillet 2020>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8323 diffusé le vendredi 24 juillet 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8323 diffusé le 24 juillet 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) apprend la terrible nouvelle.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8323
Épisode diffusé le 24 juillet 2020 aux USA sur CBS

Zoe a de nouvelles ambitions professionnelles. Bill appelle Ridge et lui apprend que Steffy vient d'avoir un accident de moto. Wyatt obtient des réponses de Sally et part au secours de Florence. Le plan de Sally tombe à l'eau...

À la maison de la plage, lorsque Wyatt demande à Sally où se trouve Florence, celle-ci fait mine de ne pas savoir de quoi il parle... Mais bien vite, elle remarque dans le miroir qu'en effet, il y a quelque chose d'écrit sur ses sous-vêtements : un SOS lancé par Flo. Wyatt a déjà compris depuis un moment que quelque chose n'allait pas et demande des explications à Sally : Où est-elle exactement ? Qu'est-ce que Sally lui a fait subir ? Celle-ci continue de nier les faits et demande à Wyatt de ne pas penser à Flo ce soir ; ils devraient plutôt profiter du peu de temps qu'il leur reste ensemble... Mais Wyatt exige des réponses et menace même Sally d'appeler la police si elle ne lui dit rien. Elle finit alors par craquer, et avoue à...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

69 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 30 juillet 2020 à 12:15

Bill s'en veut beaucoup. J'apprécie beaucoup le jeu d'acteur de Don Diamond. Toujours incroyable dans ces moments où Bill est à fleur de peau. Un immense acteur !

Flo, rien à faire de cette nana. Juste bonne à jouer les Calimero et les saintes Nitouche.

Réhabilitez Sally ! Le personnage est adoré des fans. Ce serait intéressant de faire revenir Thomas et qu'ils refondent Spectra ( car j'imagine que Sally va se faire virer de FC ) ensemble, pas forcément en tant que couple mais au moins duo. Qu'ils en mettent plein la vue et fassent de la concurrence. Ce serait une belle vengeance de la part des vilains petits canards de Los Angeles !
1236 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 28 juillet 2020 à 18:38

Bill a pas fait exprès de frappé Steffi c’est un accident , il a toujours aimé Steffi il ne ferait sûrement exprès de la tuer mais oui elle va s’en sortir il nous annonce qu’elle va avoir une nouvelle relation amoureuse c’est signe qu’ elle va vivre Ridge a pas d’affaire à en vouloir à Bill c’est un accident fâcheux c’est tout bien sur que Brooke aime Steffi ce qu’elle n’aime pas de elle c’est qu’ elle s’ acharnait a brisé la vie de Hope en brisant son couple avec Liam Steffi n’est pas une sainte elle en a fait des coups pendable a Hope maintenant elle c’est rendu compte que Liam aime plus Hope que elle et il faut qu’elle tourne la page il était temps qu’elle soit heureuse je lui en souhaite un homme qui va l’ aimé pour elle même
7230 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 juillet 2020 à 17:33

J'espère que Steffy va s'en sortir, et que bientôt elle ira mieux ...
Pour ma part, si Taylor ne revient pas, je préférer que Brooke et Ridge reste ensemble...

Bill aurait bien besoin de l'appuis de Katie pour affronter l'épreuve de culpabilité et de son réconfort, qui ressent face l'accident de Steffy! C’était un stupide accident, don il peut pas être responsable...
11 commentaires
Inscrit le 27 juillet 2020

Le 27 juillet 2020 à 13:27

J’espère que Steffy va vite aller mieux la pauvre. Ça ne va pas arranger les relations entre Bill et Ridge cette accident . J’espère que Ridge ne vas pas retourner vers Brooke qu’elle assume un peu ses actes . Bonne journée à tous
.
3501 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 juillet 2020 à 00:00

Sally a fini par avouer la vérité à Wyatt, elle a eu tort de s'entêter dans son plan, elle aurait dû se douter que ses mensonges se retourneraient contre elle, il faut qu'elle comprenne qu'elle n'a pas d'avenir avec Wyatt et qu'elle l'oublie, elle mérite mieux que ce minable ! Wyatt sait que Sally lui a menti, il va surement lui reprocher ce qu'elle a fait à Florence mais c'est de sa faute si Sally a dérapé et si elle va si mal, s'il n'avait pas joué avec les sentiments de Sally, elle n'en serait jamais arrivé là ! Florence m'énerve, elle n'a pas mis longtemps pour dire à Wyatt que Sally n'est pas mourante, elle est prête à tout pour enfoncer Sally et garder Wyatt, elle est pitoyable !

Brooke a tort d'insister avec Ridge, elle ne sera jamais heureuse avec lui, elle ferait mieux de l'oublier ! Pauvre Steffy, j'espère qu'elle va s'en sortir ! Ridge ignore que Bill a renversé Steffy mais quand il saura la vérité, il va surement reprocher à Bill ce qui arrive à Steffy, je crains le pire !
370 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 25 juillet 2020 à 23:29

Je suis bien contente que cette ridicule histoire soit sur le point d'être achevée.
Quid de Sally ?
J'espère bien que son personnage sera réhabilité. Flo a participé à l'enlèvement du bébé de Hope et le lui a caché de longs mois, c'est pas pour ça qu'elle croule en prison, et Wyatt est en couple avec elle, preuve qu'il lui a pardonné ce crime.
Je vois pas pourquoi Sally n'aurait pas droit aux mêmes chances.
Qu'elle oublie Wyatt, il la mérite pas.

Tiens, Brooke s'inquiète pour Steffy au point de courir à son chevet ?

Bill a renversé Steffy par accident.
Ridge et lui se détestent déjà, mais là, ça ne va pas s'arranger !
❤️
161 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 25 juillet 2020 à 21:51

Bill n'a pas fait EXPRÈS de renverser Steffy
401 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 25 juillet 2020 à 16:16

C’est drôle, je n’est pas entendu Wyatt menacé Flo d’appeler la police, lorsqu’il a appris qu’elle avait participé à un enlèvement d’enfant? C’est vrai, j’oubliais, c’est une Logan et les Logan ont le droit de tout faire sans conséquences! Flo n’a pas de difficulté à déballer la vérité sur Sally. Dommage qu’elle n’a pas su déballé la vérité aussi vite, sur sa participation de l’enlèvement de Beth! Wyatt m’écœure royalement! Il est aussi ennuyeux que son frère avec Hope! Le couple Flo, Wyatt sans intérêt. Brooke en panique! Serait-elle joyeuse que Steffy ne s’en sorte pas? Tellement hypocrite ! Devant Ridge pour ses enfants, elle est compatissant, mais derrière son dos c’est autre chose. Bill va passé un mauvais « quart d’heure » lorsque Ridge va apprendre que c’est lui qui a heurté sa fille. Pour une fois, ce n’est pas de sa faute ce qui arrive à Steffy! ❤️❤️
1623 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 25 juillet 2020 à 16:14

Bill a pris une bonne initiative en prévenant Ridge par rapport a l'accident de Steffy cependant ce n'est pas ça qui va empêcher Ridge d'exploser de colère après Bill, une fois que Ridge saura que c'est Bill qui a renverser Steffy. Parce que que Bill ne se fasse pas d'illusions tôt ou tard Ridge saura que c'est Bill qui était au volant de la voiture qui a renverser Steffy, et a ce moment la Ridge voudra alors en découdre sérieusement avec Bill. Quant a Brooke Ridge lui a fait pourtant bien fait comprendre qu'il veux prendre ses distances avec elle, mais non y a rien a faire pour essayer de le récupérer elle va même jusqu'à le coller a l'hôpital alors qu'elle n'y a pas sa place.
4410 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 25 juillet 2020 à 15:58

Eh bien pour une fois c’est vite expédié!
Entre le temps où Wyatt comprenne, que Sally commence à parler, le temps qu’il arrive, il défonce la porte, Flo qui arrive à tout lui expliquer.... Auparavant ça aurait mis une semaine.
Mais d’un sens tant mieux si on vient à bout de cette histoire (qui ne sert à rien)m
Pas mal d'incohérences... Cet épisode est bizarre.
Penny qui part après Wyatt de chez Sally pour la maison de la plage et lui fait le même chemin sens inverse mais arrive après elle, alors qu’il était parti au plus vite!
Sinon que va devenir Sally?

Énième dispute Ridge/Bill à prévoir?
Bill ne l’a pas fait exprès c’est un accident. Ridge ne doit pas s’énerver.
Que Steffy se réveille vite!
Elle a eu son accident, on l’a ramené á l’hôpital, et on lui fait passer des examens. Bill est encore à son chevet... Il doit se passer une demie journée?
Mais Brooke l’attend sans s’inquiéter pour sa réunion! Combien d’heures? Aucun sens!
Puis c’est fou ce qu’elle tient à sa belle-fille!
♥️

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 3 août 2020

  • mardi 4 août 2020

  • mercredi 5 août 2020

  • jeudi 6 août 2020

  • vendredi 7 août 2020

Il y a 8 ans et 9 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !