Episode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 1 septembre 2020 sur France2
<<Septembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°8104 diffusé le mardi 1 septembre 2020 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°8104 diffusé le 1 septembre 2020 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) s'entretient avec Liam à propos de ses projets d'avenir.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8104
Épisode diffusé le 4 juin 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Un agréable sentiment s'empare de Steffy lorsqu'elle surprend une conversation entre Liam et Ridge. Florence n'a pas l'intention de rester les bras croisés face à ce que traversent Hope et Liam. Brooke n'est toujours pas prête à accepter le choix de sa fille.

À la maison de la falaise, Ridge passe un moment avec sa petite-fille Kelly ; il lui raconte l'histoire d'un ogre maléfique qui s'appellerait Bill... On se demande d'où il tient tant d'imagination ! Kelly adore passer du temps avec son grand-père ; Ridge voudrait que ses premiers mots soient « Papi est génial ! ». Mais pas de chance pour lui, répond Steffy, tout ce qu'elle a à la bouche, c'est « Papa ! ». En parlant de lui, Ridge demande à Steffy si elle a des nouvelles de Liam ; il sait que lui et Hope ont passés une dernière soirée ensemble la veille. À cela, Steffy répond que non, il n'est même pas venu passer la nuit ici. Elle lui assure par ailleurs qu'elle ne prend aucun plaisir à voir leur mariage s'effondrer... Ils reçoivent de la visite ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

790 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 11 juin 2019 à 23:40

Contrairement à beaucoup ici, j'aime la saga autour du secret de la naissance de Beth, et j'espère qu'elle nous réserve encore des surprises. Cependant, je reconnais que la raison pour laquelle Hope a poussé Liam à la quitter - sa volonté de voir réunis Liam, Steffy, Kelly et Phoebe, n'est pas l'angle que j'aurais choisi.
Si Hope avait insisté sur le fait qu'elle ne supportait plus l'idée que Liam, contrairement à elle, envisageait d'avoir un autre enfant, l'histoire aurait été beaucoup plus forte, centrée sur les sentiments des adultes plutôt que des enfants.
Et il est vrai aussi que raconter une seule histoire pendant des semaines, malgré les multiples directions qu'elle prend, n'est sans doute pas la meilleure des idées. C'est un choix que fait souvent Brad Bell ; pourtant B&B n'est jamais meilleure que quand deux ou trois scénarios progressent en parallèle, comme c'était constamment le cas dans les années 90-2000.
1425 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 6 juin 2019 à 02:00

Je ne pense pas que Hope que quand elle va découvrir la vérité au sujet de sa petite qu’elle va cherché à ravoir Liam d’ après Moi elle va être tellement contente et heureuse de savoir que sa petite est envie qu ‘elle va en oublié tout le reste je crois que c’est plutôt Liam qui va courir après elle et sa petite Beth vu qu’ il l’aime à moins qu’il décide de resté C,,, la sa va être son problème fini le harem pour Liam et la bigamie car c’est un homme qui n’est pas capable de prendre aucune décision c’est un être insécure au niveau sentimental il va falloir qu’il choisit l’amour pure ou l'adultère de ex avec son père à moins qui ne sait pas ce que c’est l’amour le véritable Amour Hope le laisse partir elle sacrifie son amour pour les enfants sans savoir que sa petite est encore vivante. Ridge est aussi degueullasse que Thomas il prend pour sa fille il est content que Hope se séparé de Liam si j’ était Brooke je le flocherais c’est un sale un écœurant.
3697 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 juin 2019 à 22:48

Hope a tort de s'entêter en renonçant à Liam, elle ne rend service à personne en se sacrifiant et surtout pas aux filles et contrairement à ce qu'elle croit, elle peut encore fonder une famille avec Liam, j'espère qu'elle va changer d'avis et qu'elle va décider de se battre pour sauver son mariage !!! Liam a raison, Steffy n'a pas besoin de lui, il ne faut pas qu'il retourne avec elle par dépit ou par devoir envers ses filles sinon il le regrettera !!! Steffy pense encore à Liam mais j'espère qu'elle ne va pas chercher à le récupérer, ils n'ont pas d'avenir ensemble, elle doit l'oublier et aller de l'avant !!! Ridge m'énerve, il essaye de convaincre Liam de se remettre avec Steffy, il se fiche que Liam aime toujours Hope, il est lamentable !!! Florence m'agace, elle tente de dissuader Hope de quitter Liam, elle a pourtant un très bon moyen pour empêcher Hope et Liam de rompre, il lui suffit de dire que Beth est en vie mais elle va surement continuer à se défiler, elle est pitoyable !!!
404 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 5 juin 2019 à 22:31

Lol S.S.Meghan. Même Bill a disparu des écrans, et tout tourne autour de Hope et encore Hope.
je ne sais pas ce que nous réserve Bell... Mais je pense que la leçon a tirer de ce qui arrive à Hope, est qu’elle paie pour tout son acharnement sur Steffy pendant sa grossesse. Brooke et Hope n’ont pas du tout épargné Steffy. Alors j’espère que si Bell nous donne une leçon du retour de bâton sur Hope, ça ne sera pas pour mieux faire mal à Steffy. Car elle a tout donné et s’est prise en charge comme elle sait si bien le faire. C’est d’ailleurs ce que Hope essaie d’imiter. Il faut toujours qu’elle marche dans les pas de Steffy.. ;-)
Brooke recommence encore ses geremiades, et que Flo arrête de nous embêter entre ses sois disants cas de conscience et ses sports de chambre avec Wyatt. Une vraie Logan ...
461 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 5 juin 2019 à 17:06

Oui Peg.emploi, et c'est trop injuste ! Aparement même l'acteur qui joue Leo meurt d'envie de revenir! Je ne comprend pas prquoi Bell veut ns obliger à vouloir Steffy & Liam de nouveau ensemble, Liam le dit d'ailleurs si bien: Steffy n'a en aucun cas besoin de Lui! Imagine un peu qd la vérité sera sortie et que par malheur ils sont de nouveau ensemble..Hope va se remettre à faire des coups tordus, évoquant à coup de cris son destin lié à celui de Liam à qui voudra bien l'entendre, disant à quel point elle est parfaite et au-dessus de Steffy avec son charabia mesquin habituel..Pff! Steffy aura perdu un bb qu'elle aime de tt son coeur et qu'elle a adopté à cause de la méchanceté de Hope et en plus son "couple" avec Liam sera de nouveau en danger à cause des persécutions de Hope et sa mère. Et Liam qui sera tjrs là pr attendre qu'on décide pr lui...je vois déjà la souffrance de Steffy d'ici! C'est Leo qu'on veut!!

En plus..Dernièrement mon Bill est un homme sage..MDR.

Flo emmerde...
1744 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 juin 2019 à 16:18

Ridge a raison de prendre les choses en main pour faire en sorte que Liam et Steffy se retrouvent d'ailleurs, le processus de retrouvailles pour eux 2 a déjà commencer il y va lentement mais surement.
7440 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 juin 2019 à 15:52

Sens doute que Hope à pris la bonne décision, de donner aux enfants de Steffy un père un peu plus disponible!
On verra bien, ce que ça donnera!
Puis Hope a l'air d'être plus intéressée, par Thomas et le petit Douglas!
A Brooke pour une fois de respecté la décision de sa fille! Qui est adulte, fait ce qu'elle désir! De lâcher Liam en le rendant dispose pour ses filles, et qui sait peut-être un jour, pour Steffy qui sera avec Liam...

Eric/Quinn en vacances comme s'est commode, de prendre cet argument ! De laisser envahir la maison familiale Forrester par des presque inconnus! Mr Bell s'embête pas! Exagère dans toute sa splendeur! A quand LEUR retour?
Puis cela fait combien de temps, qu'on n'a pas eu en défiler de mode? Chez FC ? Cette maison ne sert plus a rien!
Quand me rappelle le passé du temps ou Stéphanie/Eric qui dirigés cette haute maison de couture que de changement? Et pas le bon sens...
Tous est baser des couples! Plus ou moins inintéressant! Voilà c'est mon coup de gueule...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Thomas accuse Flo de mensonge après ses révélations.
- Hope se dispute avec Brooke à propos de l’annulation de son mariage.
- Zoe remet en question la loyauté de Xander.
- Steffy réconforte Liam.
- Thomas est furieux quand il comprend que Steffy élève sans le savoir le bébé de Hope.
- Liam décide d’emménager chez Steffy…
- Flo veut dire la vérité mais Zoe craint de se retrouver en prison.
- Thomas hésite à révéler ce qu’il sait.
- Wyatt exige des explications...

Prochainement en France

  • Hope et Liam signent l'annulation de leur mariage
  • Flo raconte son secret, dans le détail, à Thomas
  • Emma apprend à son tour le secret sur Beth - Phoebe

Au même moment

Kim Matula (ex Hope Logan) poursuit sa carrière au cinéma

Amour, Gloire et Beauté

Kim Matula (ex Hope Logan) poursuit sa carrière au cinéma

2 février 2019

Il y a 8 ans et 8 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !