Episode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 9 septembre 2020 sur France2
<<Septembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°8110 diffusé le mercredi 9 septembre 2020 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°8110 diffusé le 9 septembre 2020 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Face à cette situation complexe, Thomas (Matthew Atkinson) reste plein de doutes...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8110
Épisode diffusé le 12 juin 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Alors même qu'il s'apprête à dire toute la vérité à Steffy, Thomas réalise comme sa sœur forme une famille avec Liam et les petites... Xander et Florence voudraient que Zoe puisse enfin voir la réalité en face.

À la maison de la falaise, Thomas ne sait pas comment annoncer la nouvelle à Steffy... Cela va changer sa vie et celle de sa famille à tout jamais ! Avant qu'il ne lui dise quoique ce soit, il lui assure qu'il ne veut que son bien. Il lui dit alors que Phoebe n'est pas sa fille. « Bien sûr que si ! » répond Steffy, « …Maintenant que je l'ai adoptée, c'est ma fille. » - Ce n'est pas ce que voulait dire Thomas... Ce qu'il voulait dire, c'est que Phoebe est déjà la fille d'une autre femme. Steffy ne voit pas où veut en venir son frère ; bien évidemment que Phoebe est la fille de quelqu'un d'autre, c'est celle de Flo ! …Thomas ne sait pas trop comment le lui dire, ça risque de ne pas...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

683 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 31 juillet 2020 à 18:25

Hope voulait déjà quitter Liam bien avant l'arrivée de Thomas. Il n'a fait que la conforter dans ce qu'elle voulait déjà.
Thomas voulait parler, mais Liam lui a coupé la parole, puis Thomas a vu une belle famille réunie, il ne va pas réussir à parler c'est clair.
Eska je suis d'accord avec ton commentaire, tout est dit !
546 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 26 juillet 2020 à 15:09

Liam n’est pas correct de lui dire que c’est Thomas qui voulait la séparation. Hope avait déjà l’intention de se séparer de Liam et Thomas n’a fait que renforcer cette idée. Thomas a essayé de dire la vérité! Hélas ! Lorsqu’il voit sa soeur heureuse, il n’y arrive pas, comme tout les autres. Désolé de te contredire Irène, mais Hope a bien profité de la vulnérabilité de Liam pour qu’il quitte Steffy, en la dénigrant continuellement et lui redire sans cesse qu’ elle et son père avec couché ensemble. Personne lui a dit que son père avait profité de la vulnérabilité de sa femme pour l’atteindre. Bill était en colère contre son fils. Le responsable c’est Bill!
868 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 29 avril 2020 à 12:09

Klin la petite est bien BETH; Reese s'est confié a sa fille et à Flo sur ce qu'il a fait; il a échangé les bébés; il voulait de l'argent pour payé ses dettes. Taylor avait bien dit que l'argent n'était pas un problème.
C'est très dur de voir tant de gens se taire. Dire que c'est pour ne pas que Sfeffy souffre mais en attendant c'est Hope qui souffre. Elle mets fin a son mariage, tout le monde voit çà et personne ne dit rien. Chacun voit sa personne.
402 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 14 juin 2019 à 08:46

Irène, en gros Dally et toi vs vs bornez à refaire l’histoire à votre sauce. On voit tous la même chose et on connaît le déroulement: le pq Steffy s’est retrouvée ds la maison des invités ce soir là (après avoir été rrompee par Liam alors qu’elle se battait pour son père et lui, et toussait encore de l’intoxication subie après la recherche de Liam et Sally ds ledécombres ..). On a vu sa réaction une bonne fois qu’elle a pris conscience de ce qui s’est passé. Elle aurait pu rejeter la faute sur Bil, mais elle a assumé en gde Dame. Ça change de Hope. Liam lui a à plusieurs fois pardonné et à chaque fois est tombé ds les pièges de son propre père. Steffy n’en savait rien. Si Stefan n’avait pas congédié Liam, il serait encore là. Liam a fait et répété +sieurs fois à Steffy les mêmes déclarations faites à Hope.Manipulé par Quinn ce st les souvenirs de steffy ki lui ont fait retrouver la mémoire. Hope n’etait même pas existante ds ses souvenirs lointains.

MERCI Klin! Tu as tt dit
1415 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 14 juin 2019 à 03:31

Bien non Thomas ne diras pas la vérité il y a bien trop à perdre en plus il force Hope en l’embrassant sa fait trois fois qu’elle lui dit que c’est Liam qu’elle aime il force les femmes c’est un violeur il a fait pareille avec Caroline elle ne savait plus se qu’elle faisait trop de médicaments et d’alcool mélangé ensemble et Thomas a profité d’elle comme il fait avec Hope elle lui a dit non et il ne comprends pas ce que veut dire non il est démoniaque avant j’aimait bien Thomas quand il protégeait Sally de Bill il avait repris des points dans mon estime mais il est comme sa soeur un enfant gâté et pourri jusqu’a l’ os manipulateur Liam ne sait pas fait prier longtemps pour retourné se faire vivre par Steffi elle est bien contente elle a juste à regardé cette photo désastreuse au mur et on sait ce qu’elle pense et ce qu’elle voulait quel famille abuseur ces Maronés ce ne sont pas les bonnes qui apprennent le secret de Flo elle devrait se confier à Wyatt .
3690 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 juin 2019 à 22:28

mi71, tu oublies que Steffy a trompé Liam avec son père, elle est la seule responsable de la fin de son mariage, Hope n'a rien à se reprocher puisque Liam avait déjà quitté Steffy quand elle est revenue !!! En plus, Hope n'a jamais profité de la vulnérabilité de Liam, d'ailleurs, dans l'ep 7887, c'est Liam qui s'est jeté sur Hope, pas l'inverse !!! Liam a tort de vivre chez Steffy, il ferait mieux d'aller habiter chez Wyatt, j'espère qu'il ne va pas retourner avec Steffy par dépit ou par devoir envers ses filles, ca serait stupide !!! Thomas s'apprête à dire la vérité à Steffy mais il va surement se raviser pour ne pas faire souffrir Steffy et surtout, il ne prendra pas le risque de laisser Hope se remettre avec Liam !!! Zoe m'écœure, elle trouve normal que Hope ignore que sa fille est en vie, elle ne pense qu'à sauver sa peau et celle de son père, elle est lamentable !!! Xander et Florence ont raison, Reese n'a aucune excuse pour ce qu'il a fait à Hope, il mérite d'aller en prison !!!
189 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 13 juin 2019 à 21:34

ça ne serait pas plutot à Florence de dire la vérité à Hope, Liam & Steffy que Phoebe est en réalité Beth ?
74 commentaires
Inscrit le 7 mai 2015

Le 13 juin 2019 à 19:29

Ce n'est pas à Thomas de révéler la vérité c'est à Flo c'est elle la coupable pas les autres elle a mis Zoé Xander et maintenant Thomas dans des situations impossible. Ils ont tous voulu dire la vérité en premier et se sont tous raviser ensuite. C'est normal ils ne veulent pas faire de mal ils sont partager entre Steffy et Hope qui ignore le drame. Moi je reste persuader que ce n'est pas Beth pour que Steffy ne souffre pas, Hope je m'en fiche c'est le karma J'aime voir Liam avec Kelly. Il l'a abandonnée pour Hope mais pas de chance sa femme se défile dès qu'il y a un problème et sans la rivalitée de Steffy Liam n'intéresse plus Hope. Elle dit l'aimer mais bien avant l'arrivé de Thomas elle avait déjà rejetter Liam. J'ai hâte de voir la réaction de Waytt.j'espère qu'il va regretter Sally .mais je pense que la vérité est loin de faire surface phoebe sera grande quand elle va apprendre que Hope est sa mère.
1738 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 juin 2019 à 16:57

Apparemment Thomas est bien décidé a dire tout ce qu'il sait, mais ira t'il vraiment jusqu'au bout? c'est toute la question.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Hope est triste d’avoir perdu une chose importante.
- Brooke sent que Thomas se sert de Douglas pour conquérir Hope.
- Thomas fait une surprise à Hope et l’embrasse une fois de plus.
- Wyatt et Liam organisent un dîner avec Steffy et Flo, qui sont réticentes…
- Xander accuse Thomas de manipuler Hope.
- Steffy et Flo tombent d’accord quand elles discutent de Phoebe.
- Thomas se défend face aux accusations de Brooke.
- Xander, Flo et Zoe se disputent au sujet de leur lourd...

Prochainement en France

  • Emma apprend à son tour le secret sur Beth - Phoebe
  • Emma meurt dans un accident de voiture délibérément provoqué par Thomas
  • Thomas drogue Liam dans le cadre de son plan de conquête de Hope

Au même moment

Kim Matula (ex Hope Logan) poursuit sa carrière au cinéma

Amour, Gloire et Beauté

Kim Matula (ex Hope Logan) poursuit sa carrière au cinéma

2 février 2019

Il y a 8 ans et 8 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !