Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 3 septembre 2020 sur Cbs
<<Septembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8349 diffusé le jeudi 3 septembre 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8349 diffusé le 3 septembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) a de bonnes raisons d'en vouloir à Hope.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8349
Épisode diffusé le 3 septembre 2020 aux USA sur CBS

À cause des enfants, Liam est en retard à son travail... Thomas essaie de faire comprendre à sa sœur qu'elle ne peut plus continuer ainsi. Steffy a une très mauvaise surprise en voyant Hope arriver seule chez elle.

Chez Spencer Publications, Wyatt discute avec Bill et Justin d'un nouveau projet pour l'entreprise, et même si ce que Bill entend lui plaît, il remarque surtout que Liam n'est pas encore arrivé... Que fabrique-t-il ?

À la cabane de la résidence Logan, Hope et Liam discutent des enfants ; cela fait vraiment très plaisir à Hope de pouvoir passer un peu de temps avec Kelly. Elle avait l'air tellement heureuse de passer la nuit ici ! D'autant plus que cela permet à Steffy de se reposer un peu... Après l'accident qu'elle a eu, elle en a bien besoin !

Seule chez elle, Steffy est encore endormie dans son canapé lorsque quelqu'un frappe à la...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

297 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 5 septembre 2020 à 08:15

Non mais je rêve nunuche et pas seulement manipulatrice elle et tordu en plus d’où mais d’où elle se permet de décidé pour Kelly
Ho purée je vais me retenir
Bien steffy récupére ta fille et envoie la nunuche dans son cabanon
Douce hope en mdr 😂
Tordue manipulatrice jalouse envieuse mais oui elle et douée la nunuche et capable de bien te le faire à l’envers et en te disant de sa douce voix que c’est pour aider
Ont dirait que not vacances d’elle sont fini pitié envoyer la sur mars ou peu importe mais loin de steffy et Kelly
Que finn entre en jeux
Je sais pas pour mais j’en connais un qui va encore pleuré
Mais surtout j’espère qu’il vont leur faire vivre une belle histoire d’amour loin des drames de nunuche et le fatigué de la vie
Gangs ❤️❤️❤️❤️
4445 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 5 septembre 2020 à 01:24

Hopeless en tient une sacrée couche!😡
Elle dit à Steffy de se détendre?🤔
Pour finir comme elle?
Hope qui est tellement détendue, qu’on dirait que la go est perfusé H24 au Xanax!😒

Une belle-mère n’a pas à prendre ce genre de décision, d’où tu prives une enfant de sa mère.😠
Elle tient bien de Brooke et Deacon, ça ne fait aucun doute!🙄
Steffy doit se montrer ferme envers Hope, ne rien laisser passer.
Hope doit se contenter d'être au second voir au troisième plan et se taire. BASTA!😡

Mais il y’en n’a un qu’on n’oublie là dedans c’est quand même ce Liam!😤
Incapable de ramener sa fille à sa mère et dire NON à Hope.
Il est mou ce mec, il reste là les bras ballants.
Mais qu’il agisse en bonhomme et père de famille.
Claqué au sol lui aussi😡

Kelly n’a pas besoin d'être entourée de la nunuche, ni de grandir à la cabane dans la niaiserie totale!🤨
Qu’elle voie son père oui.
Mais Steffy doit revoir les modalités du droit de garde quitte à aller en justice…!🤷‍♂️

Mais où est Finn?
Gang♥️
3578 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 septembre 2020 à 00:00

Hope a eu tort de ne pas ramener Kelly, elle ne peut pas la garder indéfiniment, elle aurait mieux fait de demander à Steffy si elle était d'accord pour que Kelly rentre un peu plus tard ! Je comprends la colère de Steffy, Hope aurait dû l'appeler avant de prendre une initiative concernant Kelly, c'est à Steffy de décider pour sa fille, pas à Hope ! Steffy m'inquiète, c'est vrai que Hope a été maladroite mais je trouve que Steffy a réagit un peu vivement, ca montre qu'elle est devenue accro aux médicaments antidouleur, elle risque de se mettre en danger si elle continue ainsi, il faut qu'elle admette qu'elle a un problème et qu'elle voie Finn dés que possible, elle a vraiment besoin d'aide ! Thomas m'énerve, il dit que Liam devrait vivre avec Steffy, il serait temps qu'il comprenne que c'est fini entre Steffy et Liam ! En plus, si Thomas veut que Steffy et Liam se remettent ensemble, c'est juste parce qu'il espère encore récupérer Hope, il se fiche qu'elle aime Liam, il est pitoyable !
54 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012

Le 4 septembre 2020 à 23:31

Quand je pense à Taylor qui ramenait sa fraise en promettant à tout va qu'elle serait là pour Steffy et ses deux petites et hop ! Une fois le bébé acheté à ce taré de toubib (décidément cette série ne montre que des toubibs incompétents), elle disparaît, faisant fi des promesses, elle abandonne ses enfants quand ils ont besoin d'elle comme toujours en fait.... Elle critique beaucoup les autres, mais c'est la seule qui n'est jamais là quand il faut du réconfort et de l'aide maternelles aux deux gosses qu'il lui reste, choses qu'elle est finalement incapable d'apporter à son entourage.... Finalement, elle ne leur manque pas car aucun d'eux ne parlent d'elle...😳😬
1667 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 septembre 2020 à 22:49

Steffy a raison Kelly devrait être a La Maison De La falaise avec elle, qu'il faut que Kelly passe du temps avec son père oui mais elle devrait quand même surtout être avec sa mère.
175 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 4 septembre 2020 à 20:41

Kelly est trop petite pour décider de ce qu'elle veut faire, elle a deux ans !
Ca n'est pas à Hope de décider pour Kelly, Steffy a raison d'être en colère contre Hope, qui semble s'accaparer Kelly sous prétexte que Steffy va mal !

Bon we à tous
500 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 4 septembre 2020 à 20:39

Non mais d'où Nunuche se permet de prendre la moindre décision sur Kelly ? 😡
Cette manipulatrice s'accapare ENCORE l'enfant d'autrui. 😠
Elle ose priver Steffy de sa fille, alors qu'elle est la 1ère à dire qu'elle ne voudrait pas qu'on la prive de son enfant. Elle sait pourtant très bien combien Steffy y est attachée, et que ça la dévaste d'en être privée. Après son obsession pour Douglas, qu'elle ne commence pas à être obsédée par Kelly !
Cette Logan il lui faut tout. Incapable de se contenter de ce qu'elle a et de s'en satisfaire.
Heureusement que Steffy s'est défendue. Elle voit clair dans le comportement de Nunuche, qui prétend vouloir l'aider, mais l'éloigne sournoisement de Kelly.

Que Steffy et Finn se rapprochent ! 🥰
Steffy mérite d'être ENFIN heureuse !
Gang❤️
459 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 4 septembre 2020 à 18:40

Enfin Steffy réagit! Cela fait des mois et des mois , Steffy est compréhensive , aimable et compatissante à son entourage et surtout au couple de greluchon. Elle a perdu à quoi qu’elle tenait le plus, sa famille, après avoir subit les manigances et les manipulations des autres, sans drame, mais l’a c’est trop! Elle voit vite dans le jeu de Hope, comment et doucement, elle va lui enlevé sa fille. Elle a fait le même stratagème, lorsqu’elle a enlevé Douglas à Thomas. C’est pour aider et là, elle devient obsédé par l’enfant! Non, qu’est-ce que je dis l’a, Hope obsédé? Elle est tellement fine et généreuse. C’est une subtile hypocrite! Ce que Hope veut! Hope l’a! Ce n’est pas à Kelly, qui est un enfant à peine deux ans de décidé ce qu’elle peut faire. C’est à sa mère de décidé et c’est Steffy sa mère! Bravo Thomas de te préoccuper de ta soeur et de la mettre en garde des bonnes attentions! Quel idiote cette fille, se demande ce qui se passe? Où est Finn? ❤️❤️Gang
1294 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 4 septembre 2020 à 18:09

Wyatt dit qu’il a du mal à avoir des nouvelles de son frère il doit être très occupé ce que Wyatt comprends pas c’est qu’ il est avec la femme qui a vendu le bébé de son frère et de sa femme c’est impardonnable il aurait dû resté avec Sally sa aurait été mieux entre les deux couples moi si mon frère était avec la femme qui nous a fait croire que notre enfant était mort après l’avoir vendu à une autre je ne l’a voisinerait certainement pas alors qu’ il ne vienne pas se lamenté si vraiment il veut voir Hope et Liam qu’ il y aille mais tout seul pas avec cette peste de Florence même si elle a donner un rein à Katie qui n’est pas Hope elle leur a fait beaucoup de mal .pourquoi Steffi va pas resté chez son père et Brooke en attendant qu’elle guérisse son père serait très content et Steffi ne serait pas seul dans sa maison de même les enfants pourraient joué ensemble le domaine de Brooke est grand Steffi serait avec sa petite et pourrait faire prendre soin d’ elle c’est ça une famille.
370 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 4 septembre 2020 à 18:01

Hope qui demande à Steffy de se détendre. La nana qui sème toujours des dégâts et ne comprend jamais que cela puisse agacer. Elle n’aime pas les relations apaisées cette nunuche. Pourquoi dire à Liam qu’elle ramènerait l’enfant pour faire le contraire ensuite? Et quel est l’interêt pour elle de laisser les enfants à la maison pour se rendre seule chez Steffy? Elle est fourbe!
Purée pourquoi nous la ramener?
Elle n’a même pas de maison mais veut de tous les enfants de la terre! On ne l’entend jamais parler de sa fille. Uniquement de ceux des autres.
Pendant qu’elle était obsédée par Douglas, est ce que Steffy a pris l’initiative de prendre Beth sans la prévenir? Liam venait tout le temps chez Steffy avec Beth et repartait avec. Cette nana m’exaspère

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 septembre 2020

  • mardi 22 septembre 2020

  • mercredi 23 septembre 2020

  • jeudi 24 septembre 2020

  • vendredi 25 septembre 2020

Il y a 6 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !