Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 28 septembre 2020 sur Cbs
<<Septembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8366 diffusé le lundi 28 septembre 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8366 diffusé le 28 septembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Finn (Tanner Novlan) se fait du souci pour Steffy.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8366
Épisode diffusé le 28 septembre 2020 aux USA sur CBS

Ridge tient compagnie à Steffy à la maison de la falaise, et tente de lui faire ouvrir les yeux sur la situation. Liam fait appel au docteur Finnegan et lui réclame son aide.

En se réveillant, Steffy trouve son père dans le salon de la maison de la falaise. Elle ne s'attendait pas à le voir ici... C'est-à-dire qu'après ce qu'il s'est passé, Ridge n'avait aucune envie de laisser sa fille seule. Il lui demande comment elle se sent, mais pour Steffy, cela se passe de commentaires : Liam vient de lui voler son bébé, comment pense-il qu'elle se sent ? Ridge tente de la raisonner : Liam et Hope ne lui ont pas volé son enfant, ils en prennent juste soin le temps que Steffy se rétablisse. Steffy est triste de constater que son père aussi, pense qu'elle est une mauvaise mère... Seulement, ce n'est pas du tout ce que dit Ridge ! Il ne penserait jamais une chose pareille, tout simplement parce que ce n'est pas vrai. Steffy est la meilleure des mamans, mais seulement lorsqu'elle ne prend pas ces médicaments... Il comprend pourquoi elle continue d'en prendre, mais...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3630 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 septembre 2020 à 00:02

Liam a bien fait de prévenir Finn de l'addiction de Steffy, il pourra sûrement aider Steffy à se sortir de sa dépendance ! Liam n'a pensé qu'aux intérêts de sa fille en l'emmenant loin de Steffy mais je comprends que Finn s'inquiète, l'absence de Kelly risque d'enfoncer Steffy encore plus, j'espère qu'elle arrivera à se reprendre ! Steffy est complètement parano, elle dit à Ridge que Hope et Liam veulent lui voler sa fille mais c'est faux, il essayent juste de protéger Kelly, si Liam ou Hope menaçait la sécurité de Kelly, Steffy réagirait de la même façon ! Steffy croit qu'elle a besoin des analgésiques pour aller mieux mais Ridge a raison, ces médicaments lui font plus de mal que de bien, si elle continue à en prendre, elle va finir par se mettre en danger ! Steffy se voile la face, elle refuse d'admettre qu'elle a un problème, j'espère que Ridge, Liam et Finn réussiront à faire réaliser à Steffy qu'elle est accro aux médicaments antidouleur et qu'ils la convaincront de se soigner !
587 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 30 septembre 2020 à 00:00

Moi aussi j'ai trouvé l'attitude de Liam pas correcte. N'importe quelle mère péterait un câble de se faire arracher son enfant, et c'est pire sous l'emprise de médocs. Qu'il cherche à protéger Kelly dans cette situation c'est normal, mais il aurait du d'abord appeler Ridge et Finn avant de partir avec Kelly.

Il est gonflé de lui dire qu'il l'aime devant Finn.
Finn n'a pas l'air de quelqu'un qui se laisse faire. Et c'est tant mieux. Il prend au sérieux le bien être de Steffy.
Hope fait bien de rester à l'écart. Pour une fois qu'elle fait un truc bien..

Il faut que Steffy dénonce Vinny, et que Thomas l'expédie sur la Lune quand il saura.

Nounou Donna garde (encore) les enfants. C'est gentil, mais elle devrait tous les envoyer paître et songer à faire sa vie.
Gang❤️
452 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 29 septembre 2020 à 22:54

Eska, Mi71, Peg.. Merci les filles😘
Matt contente de te lire.. Et de grâce le ❤️GANG❤️.. Ne prêtez pas attention aux conneries dénuées de sens que certains racontent sur le personnage de notre Steffy chérie. JMW va gagner un prix pr sa prestation magistrale, et Steffy finira par récupérer son enfant et être heureuse avec Finn. Ne nous laissons pas distraire.. Restons concentrés.😊

Le truc c'est que Steffy était tranquille chez el avant que Liam ne vienne l'embêter. Et elle a explosé pck Liam lui a arraché Kelly après avoir pris Phoebe. Non mais sérieux, pilule ou pas pilule tu me prend deux enfants de suite comme ça sans ménagement moi-même je te sors ce couteau là. Surtout si tu as une voleuse d'enfant coe Hope chez toi.
Finn n'a rien vu venir pck Steffy a pris une seule pilule hier après son départ.
La seule chose bien avec cette histoire d'adiction, c'est le puissant message que fait passé Steffy aux gens vraiment malades ds la vie. Vivement qu'elle aille bien 💖

💓💝GANG💗💗
1354 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 29 septembre 2020 à 21:48

Oui Jennifer38 très bien dit tu as super raison c’est jamais de sa faute ,c’est toujours la faute des autres elle est assez grande et mature pour prendre c’est propre décisions en plus Liam a bien fait de le dire à Finn c’est la qui va se rendre compte comment elle est menteuse et manipulatrice en plus elle a une méchante tête de pioche ⛏ ils sont trois hommes auprès de elle pour essayer de lui faire comprendre le bon sens. il y a rien a faire avec un amanchure pareil une chance que Hope a prise cette sage décision de ne pas s’en mêler car sa lui aurait encore passé sur son dos je l’ ai dit cette fille est un paquet de problèmes et Finn s’en aperçoit quel est pas facile si j’ était lui je me sauverais le plus loin possible d’ elle car elle va sûrement déteindre sur lui si il continue de la côtoyer. Pour montré la dépendance de Steffi MR Bell aurait dû écrire quelques semaines plus tard ou quelques mois plus tard il font cela dans les film de même certain fan comprendrait.
95 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 29 septembre 2020 à 20:22

franchement c'est du n'importe quoi pauvre Steffy jamais de sa faute toujours la faute des autres hyuto123 moi je trouve que Liam a bien fais de le dire a Finn si il y a quelqu'un qui peut aider Steffy c'est bien lui et il est tomber de bien haut en attendant parler de Steffy en ses termes bien dis Hope tu as bien fais de pas t'en mêler sage décision
1702 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 29 septembre 2020 à 17:21

C'est vrai que Steffy a besoin d'aide mais je pense que seuls Ridge et Liam auraient du essayer de le lui faire comprendre et que Finn lui aurait du rester en dehors de ça, d'ailleurs a ce sujet Liam a eu tort d'appeler Finn a l'aide.
502 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 29 septembre 2020 à 16:07

Miles, j’ai dénoncé lors de mes commentaires antérieurs! Oh! Steffy admet assez vite qu’elle a un problème avec les narcotiques. Bravo, c’est un pas vers la guérison! Liam qui dit à Steffy qu’il l’aime et cela devant Finn. Es ce un message qui lui envoie? On est tous d’accord que Kelly ne devait pas rester à sa mère dans l’état qu’elle était, ce que je déplore, c’est la façon de faire, et Liam a carrément abandonné Steffy seule en crise. C’est Thomas qui a appelé son père. Quand on aime on s’assure de sa sécurité! L’erreur de Steffy, c’est de ne pas avoir demandé d’aide. Eh bien! On s’aperçoit que Hope et Liam ont Donna comme nounou. Je pensais, que c’était eux qui s’occupait des enfants. Hope parole intelligente depuis des lunes de rester en dehors de tout ça. C’est bien qu’elle craint la réaction de Steffy, si elle s’en mêle. Sage décision! C’est malheureux que Ridge n’a jamais vu la détresse de ses enfants. Il était occupé avec la « chose de la vallée » ❤️❤️Gang
1771 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 29 septembre 2020 à 15:16

La question de la dépendance qui est abordée dans cette storyline est intéressante. Dommage que "techniquement", rien ne soit crédible. Steffy est censée avoir pris 1 ou 2 gélules de contrebande. On ne voit pas quel produit pourrait transformer une femme équilibrée en furie toxico armée d'un couteau, après l'avoir fait dormir des heures, le tout en 1 ou 2 prises... C'est comme Brooke qui a été "gravement" alcoolique pendant 3 semaines, ça n'existe pas. Ils auraient pu faire monter la dépendance de Steffy en régime tranquillement sur quelques semaines, pour qu'on y croie.

À part ça, j'attends que quelqu'un fasse enfin remarquer à cet imbécile de Liam que laisser Steffy seule dans cet état, après lui avoir enlevé sa fille, c'était n'importe quoi. Un incident pas très grave s'est transformé en psycho-drame à cause de lui, c'est entièrement de sa faute. Sale type...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 octobre 2020

  • mardi 20 octobre 2020

  • mercredi 21 octobre 2020

  • jeudi 22 octobre 2020

  • vendredi 23 octobre 2020

Il y a 1 an et 3 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !