Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 8 octobre 2020 sur Cbs
<<Octobre 2020>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8374 diffusé le jeudi 8 octobre 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8374 diffusé le 8 octobre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) s'indigne du comportement de Quinn.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8374
Épisode diffusé le 8 octobre 2020 aux USA sur CBS

Une fois réconcilié avec Brooke, Ridge fait appel à Carter pour mettre les choses au clair. Zoe et Zende apprennent à se connaître, et s'entendent plutôt bien... Eric découvre avec effroi ce qu'a fait Quinn.

À la Villa Forrester, Eric a horreur de découvrir ce qu'a fait Quinn : Elle est sa femme, il l'aime et lui faisait confiance. Mais si c'est à cause d'elle que Brooke et Ridge ne sont plus ensemble... Quinn le supplie de l'écouter, mais Eric refuse d'entendre ce qu'elle a à lui dire si ce ne sont que des excuses. Il voudrait qu'elle soit honnête avec lui. Quinn reconnaît qu'en effet, c'est de sa faute si Ridge et Brooke ont divorcé, mais elle pense avoir une très bonne raison et voudrait lui expliquer ce qui l'a poussée à faire ça. Eric est très déçu : Il pensait que Quinn avait changé, mais voilà qu'elle se remet à agir comme avant... Rien ne peut justifier ce qu'elle a fait ! Quinn insiste...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

312 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 10 octobre 2020 à 09:04

Eric oublie toute les fois où la chose des vallées s’en est pris à sa femme j’espère qu’il est assez intelligent pour comprendre pourquoi quinn en es arrivé là
Sinon il l’a mérite pas
Mais c’est connu Eric a jamais défendu les femmes qui partage sa vie

Et ridge mais faites les taire il est mal placé pour donner des conseils à qui que se soit le mec le plus cocu de la terre
Il a aucun fierté
Matt j’aimerais bien un retour de ambre aussi qui arrive en tigresse
Détruire la chose des valais et qu’elle réussisse
pas qu’il nous face un truc comme avec shauna
Zoe moi elle m’intéresse pas
Je trouve qu’elle à rien à faire dans le décor elle apporte rien
A voir plus tard se qu’elle devient
Gangs ❤️❤️❤️❤️❤️
3624 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 octobre 2020 à 08:08

Ca m'embête que Brooke soit toujours légalement mariée à Ridge, elle ne sera jamais heureuse avec lui, il faut qu'elle le quitte sinon elle va encore souffrir ! Je comprends la colère d'Eric, Quinn tente de se justifier en enfonçant Brooke, elle dit qu'elle a fait rompre Brooke et Ridge parce qu'elle pensait que Ridge serait mieux avec Shauna mais c'est faux, Quinn n'a agit ainsi que pour nuire à Brooke, elle est pitoyable ! Eric a enfin compris que Quinn n'a pas changé, il a raison de ne pas lui pardonner, j'espère qu'il va divorcer et qu'il se remettra avec Donna ! Quinn est stupide, elle était prête à tout pour se débarrasser de Brooke mais elle n'a réussi qu'à détruire son couple, elle ne peut s'en prendre qu'à elle si elle a perdu Eric ! Je suis inquiète pour Brooke, maintenant que Quinn n'est plus avec Eric, elle risque de devenir dangereuse, elle va sûrement reprocher à Brooke ses problèmes avec Eric et elle va certainement vouloir se venger, Brooke doit rester sur ses gardes !
1771 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 10 octobre 2020 à 03:00

Là j'avoue que Zoe me sidère ! Elle en est aux préliminaires des préliminaires avec Carter et elle drague déjà Zende comme une grosse folle ! Si elle est vraiment comme ça, elle ne m'intéresse pas du tout.

Matt, je ne suis pas sûr que Nicole soit une fille si gentille que ça, elle est gentille à condition que Zende accepte ses délires et ceux de sa sœur sans broncher ! C'est un peu comme Nunuche, elle est sympa tant que tout va dans son sens... D'abord, moi j'aimais bien Sasha, elle ressemblait à un croisement de Ambre et de Steffy sans la cuillère en argent à la naissance.

Tout ce que dit Quinn sur Brooke est vrai ! Eric ferait tellement mieux de l'écouter. Donna est une gentille fille, mais à côté de Quinn elle n'a pas le niveau !...
1346 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 10 octobre 2020 à 01:43

Quinn récolte son karma ,c’est pas la faute de personne c’est sa haine envers Brooke qui va brisé son couple ,Éric c’est enfin ouvert les yeux il l’a entendu parlé avec Shauna il c’est rendu compte quel a pas changé elle est comme Sheila la je croit que Éric lui pardonnera pas il lui a dit qu’ il est plus capable de la regardé dans les yeux 👀 oui il l’aime mais il y a des limites Quinn a essayer de brisé la famille de Éric en voulant éliminé Brooke qui est la mère de ses enfants aujourd’hui elle est la femme de son fils elle fait partie de sa famille et Quinn a voulu l’ éliminé , la famille pour Éric c’est très important il est d’un âge pour vivre en ☮️ je crois que le portrait de Stéphanie va reprendre sa place .Eric sa lui prendrait une femme douce comme Donna elle l’aime encore je crois il serait beaucoup heureux 😀 Donna est une personne en qui on peut faire confiance elle essaye toujours d’ arrangé les choses pour le mieux tandis que Quinn détruit la famille .
4459 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 9 octobre 2020 à 20:10

Ehhh!🤨
Quinn ça suffit hein, stop la fragilité, ça te ressemble pas de t’effondrer et chialer comme ça, c’est bon pour Hopeless ou sa mère.

Sinon, que ce soit Carter ou Zende, tout les 2 doivent fuir cette Zoe de malheur.
À peine Zende est en ville, qu’elle se met à le draguer!😳
On dirait Brooke!
Si Zoe est en feu (pour être poli), il y a des applis de rencontre ou des clubs spécialisés.🤷‍♂️
J’espère que Zende ne va pas ramasser ça, elle traine trop de casseroles, elle a un passé chargé.😠
Passer de Nicole qui était adorable comme tout à une Zoe peu scrupuleuse. No way!❌

Comme @Steffy, je regrette qu’on n’est pas Nicole et Ambre.
Nicole pour terminer cette Zoe en 2 punchlines!😀
Et Ambre pour une bonne vengeance vis à vis de Brooke, et oui on calcule le passé.👌
Tout le mal que Brooke a fait à Ambre.
Je rêve de revoir ma Ambre venir détruire la vie du spécimen de la vallée.😊

Ridge et sa grosse folle? Liam et sa copine la fatiguée?
Halte aux couples claqués au sol!🤦‍♂️

♥️♥️Gang
574 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 9 octobre 2020 à 19:50

Eric ose affirmer que Brooke n'y est pour rien : la sorcière l'a envoûté ou il est aveugle ? Ça fait des mois qu'elle baratine Eric pour qu'il vire Quinn ! Il a pas compris qu'une épouse ne peut pas accepter ça d'une ex-épouse ? S'il avait sérieusement remis Brooke à sa place, Quinn n'aurait pas ressenti le besoin de régler les choses par elle-même.
Brooke a déjà fait du tord à l'ensemble de la famille en brisant un nombre incalculable de couples, et à elle il reproche rien ?

Zoé est une femme intéressée. Elle parle de l'opportunité d'épouser un Forrester et allume Zende à peine arrivé ! Profiteuse !
Zende vivait avec Nicole, aussi belle que gentille et sérieuse, et là, il semble intéressé par..Zoé !!!🤢 Il tombe bien bas..
Faites revenir Nicole svp ! Elle formerait un couple sympa avec Carter, et ça ferait les pieds à Zoé.
Gang❤️
384 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 9 octobre 2020 à 18:17

Franchement, Bell nous fatigue avec ses scénarios totalement incohérents! Faire dire à Ridge de se méfier de Zoé (en s’adressant à Carter), alors qu’il est assis à côté d’une vipère qui a tout osé et qui ne se donne aucune limite.... Et Eric qui trouve catastrophique ce qu’a fait Quinn alors qu’il l’ a épousée sachant qu’elle avait fait pire, et qu’elle a été jusqu’ici très patiente avec Brooke... Eric était témoin des mépris de Brooke vis à vis de Quinn. Il aurait du arrêter les choses depuis.
Ridge est totalement possédé. Il a besoin d’un désenvouterez
C’est pathétique.
❤️❤️
1695 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 9 octobre 2020 à 17:05

Ok Quinn a peut être manquée de clairvoyance en suggérant a Shauna de se faire passer pour Ridge afin de validé le divorce de Ridge avec Brooke auprès de Carter, mais malgré tout Eric dois se rendre compte que le vrai problème ici c'est Brooke et non Quinn. Parce que c'est Brooke qui a commencée cette guerre en ordonnant plusieurs fois a Eric de mettre fin a son mariage avec Quinn, et du coup forcément Quinn a ripostée en cherchant elle a ce que ce soit en fait le mariage de Brooke avec Ridge qui prenne fin.
496 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 9 octobre 2020 à 15:18

Eric a encore les yeux bouchés! Combien de fois Brooke, a demandé à Eric de mettre sa femme à la porte? En lui répondant qu’il l’aime et cela ne se fera pas! Eric est mécontent de l’attitude de sa femme, c’est vrai, mais Eric aime Quinn! Je pense qu’il s’aura lui pardonné! Ridge se ment à Lui-même! Oui, il a voulu divorcer de Brooke, si non, il lui aurait pas faites signer les papiers de divorce. Il les a mit en attente, mais son intention première était de mettre fin à ce mariage qui ne marche plus. Ils ont beaux dire qu’ils s’aiment, Ridge n’est plus capable de supporté le mépris de Brooke pour ses enfants. Je pense qu’elle va recommencer la même stratégie, qu’elle a faites avec Douglas et maintenant elle va s’en prend à Kelly en disant que Steffy n’est pas apte à s’occuper d’elle. Ce n’est qu’une question de temps que Brooke redevienne au naturelle! Soit une femme égoïste et méprisante maintenant qu’elle a son petit  « toutou » à ses pieds ! ❤️❤️Gang

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 octobre 2020

  • mardi 20 octobre 2020

  • mercredi 21 octobre 2020

  • jeudi 22 octobre 2020

  • vendredi 23 octobre 2020

Il y a 1 an et 3 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !