Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 13 octobre 2020 sur Cbs
<<Octobre 2020>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8377 diffusé le mardi 13 octobre 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8377 diffusé le 13 octobre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Finn (Tanner Novlan) a une bonne nouvelle pour Steffy.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8377
Épisode diffusé le 13 octobre 2020 aux USA sur CBS

Liam est toujours très inquiet à cause du docteur Finnegan. Zoe joue cartes sur table avec Zende. Tandis que Steffy fait un pas supplémentaire vers la guérison, Finn lui annonce une bonne nouvelle.

Chez Spencer Publications, Liam discute avec son père : Après qu'il lui ait demandé de garder ses distances avec Steffy, il s'excuse. Il se fait peut-être un peu trop d'idées, mais c'est-à-dire que Liam pense avoir de bonnes raisons de s'inquiéter... Notamment à cause du docteur Finnegan ! Il a beau n'être qu'un soutien pour Steffy, son attitude agace fortement Liam. Il aimerait se dire que tout ça ne le regarde pas, seulement, ce n'est pas le cas. La santé de Steffy est en jeu, et elle est la mère de son enfant ! Si Finn avait été un bon médecin, il aurait aperçu certains signes lorsque Steffy développait une addiction aux opioïdes. Bill connaît la tendance de Liam à être surprotecteur, mais il devrait faire attention, car cela pourrait bien ne rendre service à personne. Bill pense savoir de quoi...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3624 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 octobre 2020 à 04:40

Steffy a bien fait d'accepter de raconter son histoire, ca aidera sûrement d'autres personnes ! Steffy va mieux mais je pense comme Miles, sa sortie de la clinique est trop rapide, cette intrigue manque de crédibilité ! Steffy se rapproche de Finn, j'espère que ca marchera entre eux ! Liam m'énerve, il est jaloux parce que Finn s'intéresse à Steffy mais Hope a raison, il doit laisser Steffy vivre sa vie ! Liam est gonflé, il blâme Finn parce qu'il n'a pas vu que Steffy était devenue accro aux analgésiques mais Finn ne pouvait pas savoir que Steffy allait aussi mal, elle n'a pas cessé de lui mentir, Finn n'a rien à se reprocher !

Hope a raison de donner sa chance à Zende et de ne pas vouloir travailler avec Thomas, il est toujours obsédé par elle, Hope doit le fuir ! Zoe m'agace, elle dit qu'elle regrette ce qu'elle a fait et qu'elle souhaite se racheter mais elle est aussi coupable que Thomas pour Beth, j'espère que Zende ne tombera pas sous le charme de Zoe, il mérite mieux qu'elle !
384 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 14 octobre 2020 à 22:35

Tellement d’accord avec vous Meghan, Miles et Matt... Franchement il y a de quoi même avoir mal pour la Hope. Je ne sais pas si c’est à force de fréquenter Hope que Liam s’est loganisé comme ça mais ça craint....
Et ce Zende tellement différent de l’ancien m’agace. Avec la Zoe qui flirt déjà avec tout en étant avec Carter ça ne présage rien de bon.

J’aimerais bien que Zende travaille sur la collective de Hope et que Steffy vienne travailler avec Thomas pour avoir enfin ces deux défilés en compétition comme annoncée depuis des mois
Thomas sors Hope de ta tête. Sors ton fils de de la cabane au milieux de ¡2 fous et trouve toi une femme digne du nom
Bisous au gang ❤️❤️
574 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 14 octobre 2020 à 22:27

Matt, S.S.Meghan, tellement d'accord !
Steffy est vraiment une battante. C'est un message fort sur la dépendance qu'elle a fait, et en proposant en plus son soutien à ceux qui n'ont personne ! Quelle femme de cœur, bienveillante et généreuse ! Grande Dame !💝

Très bien ce message en fin d'épisode par JMW ! Toujours au top cette actrice !

Liamou est toxique pour Steffy et l'empêche d'avancer. Lui ce qu'il veut, c'est rester conforté dans sa routine, une femme à ses côté, une autre sous le coude au cas où. Il n'a jamais voulu d'une femme, mais de 2. Si une lui échappe, il accourt. Et c'est ce qu'il est en train de faire avec Steffy. Il l'a assez fait souffrir.
Heureusement elle tourne la page.
Finn n'est pas dupe, tant mieux.

Zende à peine arrivé m'énerve déjà. Il dénigre Thomas pour son implication, mais pas Zoé alors qu'elle a su la vérité des mois avant Thomas. La bonne blague !

❤️J'adore trop vous lire❤️GANG❤️
1346 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 14 octobre 2020 à 19:38

On peut dire quelques mois plus tard , semaines plus tard c’est pour cela que Steffi est guérie Bell le précis pas mais il faut l’imaginer avoir de l’ imagination , Liam ne fait pas confiance à Finn je peux comprendre ,c’est parce que Steffi n’a pas dénoncé sa source de drogue quel a reçu en cadeau 🎁 de Vinny Liam pense toujours que c’est Finn qui lui a prescrit ces médicaments d’ailleurs Finn est PAS plus intelligent il lui a pas assez prescrit des antidouleurs pour quel devienne accroc à ces médocs Finn ne sait pas posé la question QUI lui a fournie ces médocs si personne ne prenne pas le problème à la source il va toujours avoir du monde qui vont replongé ,comme Thomas il est au courant que Vinny possède ces drogues d’ailleurs lui aussi devrait se faire désintoxiquer car sa va pas bien dans sa tête le mot la fatiguée , nunuche, convient plus à Steffi présentement ,car Hope est en pleine forme dans sa collection Espoir pour le future elle ne veut plus Thom,je la comprend
496 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 14 octobre 2020 à 17:42

S.S.Meghan quel commentaire véridique! Il ne veut pas voir Steffy être heureuse avec le beau docteur. Il préfére lui mettre sur le dos son l’addiction pour cacher le fait, qu’il a une part de responsabilité des problèmes de Steffy, qui avec l’accident a été la goutte qui a tout fait basculer. Tous font des erreurs, tous sont pardonné sauf Thomas! Bizarre! Je me demande quel message avec cette collection cette fois-ci, Hope va essayer de faire croire et qu’elle ne respectera pas? Hope a raison, Liam devrait laisser vivre Steffy! Elle doit être inquiète de voir Liam aussi prêts de Steffy. Elle va sûrement en parler à sa mère! Une aventure Thomas et Hope serait une soryline intéressante. Imaginer l’impact sur le couple Brooke, Ridge fraîchement rabouté ! Cela serait de toute beauté à voir! J’espère que Steffy sera bientôt de retour au travail à diriger sa compagnie ! Quel beau message d’espoir qu’elle envoie! Les gens peuvent s’en sortir ! Allez chercher de l’aide!❤️❤️Gang
1771 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 14 octobre 2020 à 16:53

Liam est vraiment devenu un mec horrible !

Ce nouveau Zende dont les dents raclent le parquet n'a plus rien à voir avec le personnage originel, dommage.

La prestation de JMW est exceptionnelle aujourd'hui, comme souvent. Dommage que Bell n'ait pas rendu l'histoire plus crédible, Steffy est devenue addict en 48 heures et a guéri en 4 jours... Je n'aurais pas voulu que ça dure des siècles mais là c'est assez ridicule, même si c'est pour la bonne cause.
1695 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 octobre 2020 à 16:30

A mon avis il est bien trop tôt pour que Steffy quitte La Cure De Désintoxication, elle a un long chemin a parcourir avant d'être totalement débarrassée de son addiction aux pilules et en hors du Centre maintenant elle risque de replongée a tout moment.
7375 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 octobre 2020 à 16:10

Alors comme ça M. Brad Bell a décider de remettre Hope Logan ENCORE en pleine lumière avec sa collection: Hope fort the Future, comme d'habitude une Logan en plein centre du show, ça ne change pas…
Alors qu'on lui demander de la haute couture en vedette Ridge ,Thomas et peut-être Eric Forrecter, mais c'est toujours une Logan qui préfère qui va être au centre…

Steffy J'espère quelle pourra retrouver Kelly , et se rapprocher de Finn et pourquoi pas former une famille avec lui et sa petite fille ? Liam et sa jalousie injustifié, qu'il s'occupe de Hope et de sa fille qu'il a eu avec Hope…
451 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 14 octobre 2020 à 15:19

Liamou est devenu toqué ou quoi ? Il a le culot de reprocher à Finn le début d'adiction de Steffy ! Et lui à quel moment il a remarqué ttes les douleurs qu'il infligeait à Steffy ? Qd il a abandonné pendant sa grossesse, il n'a pas REMARQUÉ qu'il lui faisait du mal ? Qd Hope et sa sorcière de mère ont persécuté une Steffy enceinte, il ne l'a pas REMARQUÉ ? qd il venait se lamenter chaque temps chez Steffy de sa nunuche à moitié folle ça ne faisait pas de mal à Steffy peut-être ? Qd ils lui ont arraché Phoebe et qu'ils sont partis la laissant anéanti il n'a pas REMARQUÉ que ça a détruit Steffy n'est ce pas ? il lui arraché Kelly en l'abandonnant tte seule sachant qu'el n'allait pas bien..là aussi il n'a RIEN REMARQUÉ. Il vient reprocher à la SEULE personne qui a compris que Steffy ne pleurait pas sa relation avec lui, mais plutôt la perte de sa famille. Qu'il fiche le camp ! Voilà qu'il se fiche que Hope nunuche traîne avec Thomas 😂😂😂

D'accord sur tout avec toi Matt !

❤️GANG
4459 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 14 octobre 2020 à 14:30

Vive Steffy!💝
Grande dame qui a fait une belle vidéo et passer un joli message.
Steffy étant une femme influente des réseaux, ça va avoir un impact.😀
Ce Finn est un amour, il est prévenant.
Tout va mieux pour Steffy! Go aller retrouver Kelly.
On veut voir Steffy forte, fière et conquérante.🤗
Bonne idée aussi ce message de Jacqueline en fin d’épisode, c’est vrai que c’est un gros soucis les addictions à certains médicaments.😥
Il y a les mêmes problèmes en France.
C’est toujours bien quand les soaps abordent des sujets d’actu.

Hope qui conseille Liam?? Mais elle n’est pas bête??🤔
🤦‍♂️Sauf que tu vois pas que ton gars là, il est encore sur son ex, sinon il serait indifférent à ce qu’elle refasse sa vie.🤷‍♂️
Elle porte bien son surnom de nunuche.

Zoe n’a même pas à la ramener sur Thomas.
🗣Ma cousine, reste sur le côté, retournes papoté chiffons avec Hopeless, va même t’enjailler avec Zende et Carter en même temps au motel du coin mais évite de venir chicoter sur autrui.😡

Gang♥️

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 octobre 2020

  • mardi 20 octobre 2020

  • mercredi 21 octobre 2020

  • jeudi 22 octobre 2020

  • vendredi 23 octobre 2020

Il y a 1 an et 3 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !