Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 14 octobre 2020 sur Cbs
<<Octobre 2020>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8378 diffusé le mercredi 14 octobre 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8378 diffusé le 14 octobre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Carter (Lawrence Saint-Victor) a une surprise pour Zoe...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8378
Épisode diffusé le 14 octobre 2020 aux USA sur CBS

Steffy est enfin de retour chez elle, et y retrouve sa fille. Carter semble avoir de grands projets pour Zoe et lui, ce qui n'est pas au goût de Zende. Thomas et Hope discutent de l'attitude de Liam. Liam reçoit un appel d'Amelia qui le met hors de lui.

Aujourd'hui est un grand jour : Finn raccompagne Steffy à la maison de la falaise. Elle n'a pas les mots pour exprimer sa joie, elle a tellement hâte de revoir sa fille ! …Finn la laisse mariner un petit moment, et lui dit d'aller voir dans la chambre. Il y a quelqu'un qui l'attend ! Steffy comprend que Kelly est déjà là, et n'en revient pas ; elle se précipite alors vers sa chambre pour aller la voir. Pendant qu'elle part voir Kelly, Finn, qui est resté seul dans le séjour, s'arrête un instant sur la photo accrochée au mur de Steffy : Celle qui la représente avec Liam... Lorsque Steffy revient vers lui, elle le remercie pour tout ce qu'il a fait. Sa fille lui a tant manqué, et c'est grâce à lui si elle...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

183 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 16 octobre 2020 à 17:20

Je ne suis pas sur que si Steffy était passer récupérer Kelly, Liam lui aurait laissé.
Il se dit ravi, ça me parait un peu hypocrite.
Liam n'a aucun droit de dire à Steffy qui elle doit fréquenter ou pas, il prend l'excuse de Kelly pour s'imicer dans sa vie.
3624 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 octobre 2020 à 04:40

Steffy se rapproche de Finn, j'espère que ca marchera entre eux ! Je comprends que Hope soit déçue par l'attitude de Liam, il se mêle trop de la vie de Steffy mais elle n'a pas besoin de lui, elle peut se débrouiller seule ! Liam m'énerve, il est jaloux parce que Finn s'intéresse à Steffy mais Steffy est libre d'être avec qui elle veut, Liam n'a pas son mot à dire ! Finn a été maladroit en ne disant pas à Liam qu'il avait chargé Amelia de ramener Kelly chez Steffy mais je trouve la réaction de Liam exagérée, Finn essayait juste de faire plaisir à Steffy ! Liam va trop loin en accusant Finn de ce qui arrive à Steffy, Finn n'est pas responsable de l'addiction de Steffy, elle est la seule à blâmer !

Thomas tente de convaincre Hope de l'engager sur Espoir pour l'avenir, j'espère qu'elle refusera de travailler avec Thomas, il est toujours obsédé par elle, Hope doit le fuir ! Carter a tort de proposer à Zoe d'emménager avec lui, Zoe ne pense qu'à l'argent, il faut qu'il oublie cette peste !
574 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 16 octobre 2020 à 00:23

Finn s'est organisé pour que Kelly soit présente au retour de Steffy, mais il n'a pas enlevé la petite, il l'a ramenée à sa mère.
Le seul a y voir quelque chose à redire, c'est Liam. Et encore, juste parce que c'est Finn.
Il assume pas sa jalousie et à le culot de le montrer ouvertement à Hope.
Aucun respect, ni pour Steffy, ni pour Hope.
Steffy doit illico lui retirer cette clé et le remettre à sa place d'ex. Et si au passage elle peut lui faire passer le tableau par la tête et l'accrocher autour du cou, ce serait parfait.
Il est tellement obnubilé par Finn qui se rapproche de Steffy, qu'il se fiche de la présence de Thomas près de Hope.
Si Hope a un peu de fierté, soit elle le remet fermement en place vite fait, soit elle l'envoie balader.
Je suis d'accord, au moins Thomas aime sincèrement Hope, et il n'aime qu'elle. Lui au moins lui serait dévoué.

Je n'aime pas le nouveau Zende, totalement irrespectueux.
Quelque part il me fait penser à Zoé. Elle ne mérite pas Carter.
❤️GANG❤️
451 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 15 octobre 2020 à 20:52

La jalousie de Liam hein.. 😂😂😂.. Carrément il voulait assister aux retrouvailles de Steffy et Kelly mais les as séparés sans ménagement! Je pense que Finn a très bien fait de faire venir Kelly sans le consulter, pas pck c'était bien mais pck Hope a gardé Kelly plus d'1e fois sans consulter Steffy et Liam n'avait pas tousser dc qd Finn lui fait la même chose il devrait juste la fermer! Il a tt fait pr que Thomas soit loin de sa nunuche mais maintenant il s'en fout jusqu'à ça fait même pleurer 😂😂

Mi71, Peg.. Moi je n'ai pas du tout pitié de Hope. el s'est battue dur pr Liam, el a blâmé et persécuté Steffy pr tt ce qui lui était arrivé depuis le début et a fait de Liam l'innocent, elle s'est assuré un papa à la maison, et a détruit une famille. el s'est battue pour être Mme Liam Spencer, en faisant passer Steffy pr la mauvaise qui allait tjrs le faire souffrir. Aujourd'hui il court alors vers sa souffrance 😂😂 et donc pr moi ce manque de respect est bien fait pr Hope😂😂

❤️GANG
101 commentaires
Inscrit le 22 août 2011

Le 15 octobre 2020 à 20:46

Ce serait bien bien que Steffy et Hope soient en couple avec un autre personnage que Liam car au final ce sont elles qui en souffrent le plus et qui se font des disputes entre elles pour rien tout ça à cause de Liam, ça donnerait une bonne lecon à Liam qu'il soit tout seul. J'aimerais trop revoir Ashley Jones en Bridget , c'est mon personnage préféré et j'aimerais bien revoir les autres personnages Forrester, ça manque et aussi les défilés.
312 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 15 octobre 2020 à 20:36

Il a perdu la tête liamou
Je le redis même hope mérite mieux que se mec
J’aurais presque de la peine pour elle vous avait vue comment il a explosé de joie de savoir que steffy était rentré

Et sa crise de jalousie pour sa fille était juste un prétexte pour courir marqué son territoire

Et mec tu a une femme que tu a choisi assume
Nunuche serait bien plus aimé et dorloter par Thomas
Liamou s’en fou royalement de voir Thomas avec nunuche

J’aimerais que Thomas arrête de se rabaisser comme il le fait
Si la nunuche préfère une girouette comme liamou tempi pour elle

J’ai adoré vos commentaires
Gangs comme dab
Vous me faites pleuré de rire 😂
Merci
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
93 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 15 octobre 2020 à 18:39

Liam que fais tu la tu as pas le droit de dire a Steffy quoi faire et quand le faire c'est pas de tes oignons ,elle devrais t'enlever ta clef et faire des règles pour ne pas que tu débarque a tout bout de champs chez elle le téléphone sa existe tu as beau être le père de Kelly (du moins c'est ce qu'il dise sa reste a prouver je suis persuadée que son vrai père est Bill )sa te donne pas tout les droits ,jadis tu as choisis Hope tient toi en a elle car bientôt tu vas les perdre toute les deux d'ailleurs je voit plutôt Hope avec Thomas j'aurais jamais crus m'entendre dire sa un jour mais ils ferais un beau couple avec lui au moins elle serais heureuse et comblée il est dingue d'elle et un moment donné elle vas s'en apercevoir et ce jour Liamou vas tout perdre Hope/Thomas Steffy/finn et Liamou tout seul avec sa jalousie yeper quel beau tableau en espérant que sa vas arriver et Zoé au ordures pauvre Carter tu as choisis la mauvaise jument qui flirte avec Zende tu mérites mieux
384 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 15 octobre 2020 à 17:55

Lol.
Ce scénario est, pour ne pas changer, tellement décousu!
Ainsi donc, Amelia peut aller chercher Kelly sans problème dans le cabanon où loge son père. Donc c’est self service chez les Logan?
On pourrait trouver le comportement de Finn déplacé en omettant de prévenir Liam. Mais je crois qu’il a voulu lui aussi marqué son territoire. Et j’aime voir quelqu’un tenir tête à Liam. Liam est barjot. J’espère que Steffy va mettre les choses au clair. Rentrer sans même sonner est un manque de respect. Mais c’est Steffy qui lui a donné cette mauvaise habitude et il va falloir qu’elle fasse le ménage et laisse la place à Finn. Ils sont trop beaux tous les 2.
Ravie que la Queen Steffy soit de retour et retrouve sa fille.
J’aimerais voir la tête de Liam qd Kelly commencera à avoir de la complicité avec Finn.
Je n’aime pas ce new Zende qu’on nous sert.
Que Thomas arrête d’être l’idiot de Hope. Il vaut mieux que ça . Qu’il passe à autre chose!

❤️❤️Gang❤️❤️
496 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 15 octobre 2020 à 17:50

Trop drôle de voir la crise de Liam, devant la femme qu’il aime, à propos de Steffy. Ce préoccupe même pas que Hope travaille avec Thomas, trop absorbé par Steffy! Hope n’est pas dupe! Elle sait très bien que Liam est jaloux de Finn. Elle sait, comme Bill l’a si bien dit, une partie de lui aime encore Steffy. Dally, c’est rare, mais, je suis d’accord avec toi! J’espère que Hope va mettre son pied à terre et le replacer là, où il est sa place dorénavant, dans le cabanon! Liam a le culot de dire qu’il sera toujours là pour Steffy et Kelly. N’a-t-il pas abandonné femme et enfant à venir? Bla, Bla-bla-bla! Cela n’a pas vraiment impressionné Finn. Maintenant, il prend sa voix hypocrite pour attendri Steffy! Ce nouveau Zender n’a pas l’air aussi sympathique que l’ancien! Il a déjà l’air d’un hypocrite! Un autre Forrester qu’on va dénaturer! Contente pour Carter, il mérite cette promotion avec tout les avantages qui viennent avec! ❤️❤️Gang
1695 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 15 octobre 2020 à 15:32

Liam a eu raison de remettre Finn a sa place, Finn crois avoir une place importante dans la vie de Steffy juste parce qu'il s'est occupé d'elle lorsqu'elle a était admise l'Hôpital et qu'elle et lui se sont embrasser une fois sur la bouche mais il a tort. En plus Finn se comporte trop vis a vis de Kelly comme si il était son père mais Finn n'est pas le père de Kelly puisque c'est Liam qui est le père de Kelly, et ça Liam a eu raison de le rappelé.
1346 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 15 octobre 2020 à 15:13

Hey il est vraiment baveux ce Liam ,il a pas le droit d'arrivé chez Steffi sans frappé et osé accusé Finn de la dépendance de Steffi qui d’ailleurs leur a conté des mensonges en disant qu’elle allait bien et continuant à s’alimenter de médocs avec Vinny si elle dirait la vérité sa n’arriverait pas Liam ne pourrait pas accusé Finn de ne pas avoir vue venir le coup .J’ espère que Hope va s’en mêler cette fois quel va l’ avertir et mettre son pied par terre et lui dire sa façon de pensé c’est pas à cause qu’ il a une fille avec elle qu’il a tout les droits sur sa vie privé ce n est pas gentil pour Hope non plus je pense que si Liam continue qui va les perdre tout les deux pour de bon cette fois il va trop loin il a choisit Hope et qu’ il reste avec si ces deux filles avait mise un stop dès le début elle s’ auraient bien épargné des souffrances sa assez durer ce Harem c’est l’une ou l’autre qu’il prenne ses guenilles et décolle sa presse il en est fatiguant assez c’est assez .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 octobre 2020

  • mardi 20 octobre 2020

  • mercredi 21 octobre 2020

  • jeudi 22 octobre 2020

  • vendredi 23 octobre 2020

Il y a 1 an et 3 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !