Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 22 octobre 2020 sur Cbs
<<Octobre 2020>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8384 diffusé le jeudi 22 octobre 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8384 diffusé le 22 octobre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thomas (Matthew Atkinson) ne sait plus où il en est...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8384
Épisode diffusé le 22 octobre 2020 aux USA sur CBS

Zende discute avec Hope et Liam du comportement de Thomas. Carter a préparé une soirée romantique pour Zoe. Thomas commence à perdre la tête et à entendre des voix !

Tandis que la nuit tombe, Hope est avec Liam dans le bureau d'Eric. Elle s'excuse d'encore travailler si tard, mais elle promet qu'elle aura bientôt fini... Ils seront de retour à la cabane avec les enfants d'une minute à l'autre ! Liam lui assure que cela ne fait rien, même s'il aimerait ne pas rentrer trop tard. Il a promis à Beth et Douglas de leur offrir un spectacle de marionnettes... Spectacle dans lequel Hope pourra jouer le rôle de la reine si elle veut ! Hope se dit très heureuse que Liam considère Douglas comme de leur famille. Ça ne doit pas être évident pour lui, surtout si on prend en compte ses différends avec Thomas. Liam se demande justement comment Hope peut lui...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

320 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 24 octobre 2020 à 15:40

Et Jennifer 38
Quoi vous êtes sérieuse jalouse
Je pense répondre au nom tout notre gangs en vous disant juste
Ça MDR MDR 😂😂😂😂😂
Je n’en dirai pas plus

Gangs❤️❤️❤️❤️❤️
3686 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 octobre 2020 à 04:44

Liam a raison, Thomas est toujours obsédé par Hope, il ne changera jamais, Hope doit rester sur ses gardes ! Thomas est cinglé, il commence à entendre des voix et à prendre son mannequin pour la vraie Hope, il faut qu'il voit un psy, il a vraiment besoin d'aide ! Je suis déçue par l'évolution du personnage de Thomas, il était devenu intéressant quand il sortait avec Sally mais les scénaristes ont tout gâché quand ils ont voulu faire de lui un psychopathe, je trouve ca dommage et ce n'est qu'une des nombreuses mauvaises décisions de Bell, il est en train de détruire le soap, j'espère qu'il va vite rectifier le tir !

Pauvre Carter, il aime vraiment Zoe, il va tomber de haut quand il réalisera qu'elle se moque de lui ! Zoé m'énerve, elle fait tout pour séduire Zende alors qu'elle sort déjà avec Carter mais si Zoe s'intéresse à Zende, c'est parce qu'il est un Forester, elle ne pense qu'à l'argent, j'espère que Zende ne tombera pas sous le charme de Zoe, il mérite mieux que cette peste !
1413 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 23 octobre 2020 à 22:23

Pourquoi Thomas veut ramener cette poupée chez Foresters ,c’est pas difficile à comprendre parce que c’est la place des mannequins où il les utilisent pour monté leur créations sa lui en prends un qui ressemble à Hope c’est pour se surpassé dans ses créations car dans sa tête il aime Hope et est obsédé par elle ,c’est un malade 🤒 mais la c’est pas drôle il entends des voies sa fait pitié Ridge ce n’est pas occupé de lui pour le faire soigné comme Brooke lui disait maintenant voilà le résultat Ridge était trop occupé de trompé Brooke avec Shauna et de vouloir avoir raison à tout pris Brooke a eu beau le lu dire il ne comprends rien cette homme quand il s’agit de sa famille est bouché on ne dira plus ses enfants car se sont des adultes maintenant mais où est la mère après avoir acheté un bébé a sa fille elle est pas là pour son fils c’est son métier pourtant psychiatres elle attend qui arrive un drame elle doit être au courant que sa va pas pour Thomas quand va t’ elle l’ aidé.
110 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 23 octobre 2020 à 21:26

la patronne LA REINE DÉCHUE et ouais elle a gagner ses action en s'écartillant avec Bill et en lui promettant le mariage Thomas tu déraille mon ami remballe vite cette poupée et met la aux ordures cette maladie qu'ont appelle la psychophénerie est de plus en plus diagnostiquée mais heureusement sa se soigne .Si vs êtes pas contents les COEURS ROUGES N'ÉCOUTEZ PLUS CE FEUILLETON VS ME MANQUEREZ PAS tellement haineux vos commentaires en t cas BON WEEK aux autres LES COEURS ROUGES PUFFFF
680 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 23 octobre 2020 à 19:57

Le gang : tellement d'accord avec vous !!!
Bell nous présente Thomas avec une psychose. Pourquoi ? C'est une terrible maladie qui touche beaucoup de personnes dans le monde, et dont on ne doit pas se moquer. Alors pourquoi présenter le personnage de Thomas de cette façon, avec une poupée, risquant ainsi que peut-être des gens jugent hâtivement et en mal ces personnes ?

Cette maladie ne fait pas de Thomas un homme mauvais, mais il doit en urgence se soigner par un traitement adapté et un suivi, afin qu'il arrête de sombrer, redevienne lui-même et puisse mener une vie normale.
Ca donnerait au moins comme message que ces gens peuvent s'en sortir grâce à un suivi.

Pourquoi Bell saccage à ce point la famille de Taylor ?
Pourquoi Bell saccage les personnages ?
Les défilés ont disparus, et les personnalités des personnages sont changées.

Zoé : j'en peux plus. Le 10 mg💊 va plus suffire, va falloir tripler les doses ..

Les scénarios deviennent gavant. On s'essouffle..
Bisous❤️GANG❤️
15 commentaires
Inscrit le 15 janvier 2011

Le 23 octobre 2020 à 19:56

Ce n' est pas bell qui a imaginer le scenario de la mort de phoebe c est l actrice hunter tylo qui vivais un deuil qui a voulu l integrer ds le soap ca je me rapelle de cette nouvelle.......
74 commentaires
Inscrit le 7 mai 2015

Le 23 octobre 2020 à 17:37

Alors là je reste sans voix. Comment peut-on imaginer de telles sornettes c'est ridicule. Rabaissé Thomas de la sorte s'est inimaginable. Franchement ça devient malsain de regarder se feuilleton. Je ne comprends pas
Pourquoi s'acharner ainsi sur Thomas.
Zendee Zoé nuls
La fatiguée et sa larve d'un ennui pas possible
Que fait elle dans le bureau ??
Est elle la patronne ??
Vivement que Steffy reprend son boulot car ça devient du n'importe quoi...
On ne trouve plus aucun Forester
dans les locaux et maintenant il veule évincé Thomas
Revient Steffy
Il nous faut de la compétition
Il nous faut des défilés
Il nous faut de l'action
Il nous faut de la rivalité
Il faut que l'on soit scotché
Ce n'est pas le cas en ce moment !
Ou veux-ton en venir avec cette poupée
Pourquoi Thomas dis qu'il veut la ramener à Forester Création ??
❤❤
7432 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 octobre 2020 à 17:27

Sur toute la ligne avec le commentaire de S.S Meghan et les autres …
M. Bell à vraiment une dent contre Taylor (quand elle était là) puis sa projecture, qui son descendu en flèche régulièrement dans la série trop souvent!
Toujours au profile des Logan quel dommage + Thomas qui n'est pas dans c'est petit papier?
Et qu'es ce qu'il va nous trouver pour Steffy et sa fille? pour mettre en avant les Logan pour ne pas changer les habitudes …
1736 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 23 octobre 2020 à 16:47

Décidément Thomas ne s'arrange pas puisqu'il a rapporté un mannequin a l'effigie de Hope a l'appartement qu'il partage avec Vinny et il s'imagine maintenant en plus que le mannequin lui parle, je crois que Ridge devrait le faire placer en hôpital psychiatrique.
401 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 23 octobre 2020 à 15:42

Bon là, on est vraiment au fond du trou avec ces scénarios.
Tout le monde commence par détester le comportement de Liam, et brutalement on nous ramène un Thomas schizophrène! Mais cette histoire sort d'ou??? Purée, c'est déroutant.

Et puis, réduire toujours Liam entrain de se méfier de quelqu'un (à part de lui meme) est épuisant.
Je ne me rappelle pas non plus des problèmes qu'il y aurait eu entre Zende et Thomas.

Les scénaristes manquent tellement d'idées! On nous parle de Hope for the future depuis des années sans jamais nous montrer des défilés dans une maison de haute couture.
Liam ne travaille jamais
Hope (sois disant débordée) passe son temps a parler de Liam, Steffy, Thomas et taper la discussion avec Zende
Steffy est tt le temps avec Finn
Ridge, Quinn, Eric ont disparu
Et Thomas qui entend des voix....
On se perd.

La pandémie a aggravé le cas des scénaristes...

Bon week-end à tous

Bisous Gang
457 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 23 octobre 2020 à 15:36

Bell doit vraiment avoir une dent contre le perso de Taylor. D'abord il a détruit sa famille au profit des Logan, ensuite il a tué Phoebe, il a drastiquement changer Taylor.. De femme douce, gentille, aimante, empathique, intelligente et avec Ridge à ses pieds qui la couvrait d'amour elle est devenue vindicative et j'en passe.. Au profit d'une Brooke vénale qui ecartait ses jambes au premier venu qui croisait son chemin mais qui ne s'empêche pas de jouer les grandes moralisatrice.. Ensuite ça a été le personnage de Steffy qu'il a malmené encore et encore au profit de l'autre nunuche pourrie gâtée qui veut tout rien que pr el(oui je n'oublie pas la période où Hope se comportait comme un diable fou en jouant les saintes) et depuis il s'en prend à Thomas qui du jour au lendemain devient obsédé par El, il devient le paria qui n'a droit à rien après avoir perdu Caroline à cause de l'histoire de Beth qd lui était le dernier à être au courant. Maintenant ça!Malchance! Pfff

❤️GANG
544 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 23 octobre 2020 à 15:21

Je me posait la même question, Liam travaille t’il ? Il est il toujours sur les lieux de la compagnie de Steffy! Ce n’est pas à Hope d’engager les gens. Ce n’est pas sa compagnie et doit en parler au moins à son patron, qui est Steffy. Vivement que Steffy revienne prendre sa place! Bell a décidé vraiment d’abrutir encore le personnage de Thomas! Mets ça au poubelle ce manequin! Je suis sans mot! Pour le reste sans commentaire 💤💤💤💤❤️❤️gang
4489 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 23 octobre 2020 à 14:38

Ya la fatiguée qui va jouer dans 1 spectacle de marionnettes…🙄
Au top de la nunucheries😴!
Sous Hopeless 10 milligrammes💊
No comment!

Zoe n’a pas honte😡Elle séduit 2mecs à la fois!
C’est une allumeuse et une profiteuse.
Ça y est la go a vu le loft à Venice Beach, elle en peut plus.😒
Carter qui lui sert un grand cru mais ce genre de nana ça mérite que de "la Villageoise" ET en…bouteille plastique!🤷‍♂️
Pauvre Carter! Dans quoi il s’embarque. Myrna ne lui pas suffit!

Thomas n’est plus lui même. Maintenant il entend des voix, la poupée!🤦‍♂️
Va jeter ça en l’air et va voir un psy!
Mais je comprend pas comment Bell peut inventer un scénario pareille, saccager le personnage de Thomas de la sorte.
C’est totalement ridicule.😠
Pourquoi le rendre psychopathe, sociopathe, déconnecté de la réalité et qui fait une fixation sur la nana la plus fatiguée du game!
Ce qui cloche? Mis à part les SL indigestes de Bell.
C’est tout ces personnages qui ne donnent plus envie.
🔴 DES DÉFILÉS!

Gang♥️

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 novembre 2020

  • mardi 24 novembre 2020

  • mercredi 25 novembre 2020

  • jeudi 26 novembre 2020

  • vendredi 27 novembre 2020

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !