Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 18 novembre 2020 sur Cbs
<<Novembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8403 diffusé le mercredi 18 novembre 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8403 diffusé le 18 novembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quinn (Rena Sofer) a des choses à reprocher à Shauna.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8403
Épisode diffusé le 18 novembre 2020 aux USA sur CBS

Douglas est heureux de pouvoir passer un peu de temps avec son père. Quoi que lui dise Steffy, Liam reste vigilant vis-à-vis de Thomas. Shauna met les choses au clair avec Quinn.

Toujours avec Steffy dans le bureau d'Eric, Liam se dit qu'il devrait peut-être aller faire un tour à la cabane des Logan, juste au cas où... Cela agace Steffy, qui se demande pourquoi il se méfie autant de Thomas. Il devrait faire plus indulgent avec lui ; il n'est plus le même qu'avant ! En effet, Steffy n'est pas du tout inquiète par rapport à son frère : Elle a eu l'occasion d'en discuter avec Thomas, et elle a très bien vu les efforts qu'il fait pour aller de l'avant. Liam, de son côté, pense qu'ils feraient mieux de rester vigilants : Thomas est capable de tout. Il aimerait que Steffy et Hope le voient, elles aussi... Quoiqu'on en dise, Liam doute que ce soit une bonne chose que Thomas soit trop présent dans la vie...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7429 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 novembre 2020 à 11:22

Douglas ca devrait être tous les jours , qui devrait être avec son papa! Je ne comprend pas se système de garde entre Hope et Thomas s' il on la garde partagée tous les 2!
Toute façon Thomas devrait revoir le juge des affaires familiales (comme le suggère Matt) voire maintenant qu'il va mieux, revoir la garde de Douglas exclusive LUI, puisqu'il qu' il est son père biologique! Il le doit a son petit garçon! Qui veut être plus souvent avec son père, quand à Hope qu'elle lâcher pris sur ce petit, qui n'est pas son fils, ça m'empêchera pas qu'elle garderait des contact avec Douglas même s'il vie avec son père!
Hope et Liam n'ont qu'à faire d'autre bébé, et arrêter de prendre les enfants des autres…
Liam est jaloux de Thomas, qu'il s'occupe de sa famille et laisse Thomas tranquille!
Shauna si elle veut être sincère et crédible envers Quinn, qu'elle quitte la villa Forrecter! Et bon vent ailleurs, Eric comprendra ceci, et finira part pardonner à Quinn …
3682 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 novembre 2020 à 08:00

Hope a tort de croire que Thomas a changé, il est toujours obsédé par elle, elle a intérêt à rester sur ses gardes ! Steffy dit à Liam que Thomas adore Douglas mais je comprends que Liam désapprouve que Thomas soit trop présent dans la vie de Douglas, il n'a pas hésité à manipuler son fils afin de récupérer Hope, il faut protéger Douglas de son père ! Liam a raison de se méfier de Thomas, j'espère qu'il finira par prouver que Thomas est dérangé et qu'il préviendra Ridge, Ridge doit faire interner son fils, il a vraiment besoin d'aide !

Je comprends la colère d'Eric, j'espère qu'il ne pardonnera pas à Quinn et qu'il retournera avec Donna ! Shauna est maligne, si elle a défendu Quinn face à Eric et si elle a quitté la villa Forrester, c'est juste pour se faire bien voir d'Eric, elle veut sûrement le séduire, il faut qu'il se méfie ! Quinn m'énerve, elle se sent trahie par Shauna mais elle ne peut s'en prendre qu'à elle si elle a perdu Eric, elle devrait plutôt se remettre en question !
1776 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 20 novembre 2020 à 00:35

Tout le monde a un peu raison dans cette histoire. On voit bien que Thomas fait de vrais efforts, même s'il cache ses hallucinations, forcément dues à un problème physique, fonctionnel, sur son cerveau. Dans ce sens, Steffy et Hope ont raison. Quant à Liam, il sent à juste titre que Thomas a encore un problème, mais il voit ça avec ses propres biais. Il a surtout très peur d'un Thomas "réparé", qui lui piquerait très facilement Hope. Nunuche est clairement fascinée par Thomas, même si elle en a un peu peur. J'espère que ça se terminera comme ça, Liam l'aura bien cherché...
668 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 19 novembre 2020 à 22:49

Je me demande où les scénaristes veulent nous emmener. On voit une relation apaisée entre Hope et Thomas, et Douglas entre eux qui semble épanoui.

Et l'on voit Liam qui s’énerve tout seul, à chercher le mal partout. Ce pauvre type n'a pas compris que Thomas souffre d'une pathologie, non, il est persuadé qu'il est un obsédé. Juste parce que ça l'arrange de le croire.
Ça va plus loin que le simple fait de reprocher à Thomas son passé : c'est de la haine.

Le clone de Brooke a juste décidé qu'il doit nuire à Thomas. Et encore, il ferait pareil avec Finn, s'il ne l'avait pas remis à sa place.
Le pire, c'est qu'en ne voyant pas son entourage adhérer à ses convictions, il en devient obsédé.
L'ironie serait qu'à un moment, Thomas soit diagnostiqué comme ayant une vraie pathologie, et Liam, serait diagnostiqué comme étant obsédé.. par Thomas !
❤️GANG❤️
542 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 19 novembre 2020 à 20:13

Pour qui il se prend t’il ce Liamou pour juger, que Thomas ne devrait pas présent dans la vie de Douglas? MDR @Steffy, oui, Brooke a réussi à « clowner » Liam! 🤮🤮 Il devrait se mêler de ses affaires! il n’est pas le père! Lui, il n’a pas abandonné sa femme enceinte de son enfant, pour forniquer avec une autre femme. C’était dégueulasse! Douglas pense à retourner vivre avec son père! Il aime son père! Il s’ennuie de lui. C’est certain, c’est son père! Hope fait dévier la discussion vers un autre sujet, aussitôt que Douglas, demande si va revivre ensemble! Bizarre! Thomas la remercie de le laisser passer du temps avec son fils. C’est donc bien humiliant. C’est elle qui devrait le remercier! Eric a tort de s’entêter à ne pas pardonner à sa femme. Devrait en vouloir à Ridge, car une grande partie, c’est de sa faute. Pourquoi est-il parti pour Las Vegas? Ce n’est pas Quinn qui l’a transporté là-bas! Faudrait qu’il soit responsable lui aussi! ❤️❤️Gang
1733 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 19 novembre 2020 à 19:58

Eric dois faire un pas vers Quinn, sinon il risque de le regretter pour le reste de sa vie.
401 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 19 novembre 2020 à 19:40

Franchement, Liam devient un vrai Logan.
Il me voulait pas que Hope prenne Douglas au départ, et maintenant ne veut pas de la présence du père dans la vie de son fils. C’est pathétique!
Ras le bol de Liam, de Shauna, du manque de sexe de Flo et Liam.
Soyez plus inventifs les scénaristes!
Bonne soirée à tous
❤️Gang❤️
1408 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 19 novembre 2020 à 18:32

Jo13 vous ne voyez pas comment Thomas est malade ,il parle a un mannequin sa va vraiment pas dans sa tête il est pas guéri il est dangereux le mannequin lui dit de tuer Liam il se dessine un drame à l’ horizon une chance que Hope et Liam prenne soin de ce petit c’est beau la parce que Hope est présente mais il faut pas qu’ il lui laisse Douglas tout seul avec lui il est menaçant envers le petit il le rend malade il lui fait des reproches quand il est seul avec lui Thomas il faut qu’il aille en psychiatrie se faire soigné il est pas heureux non plus avec ces voies qu’ il entends il combat il me semble que c’est pas difficile à comprendre je peux comprendre que vous n’ aimé pas Hope mais c’est du bien quel veut pour le petit et non du mal elle n’ empêche pas Thomas non plus de voir son fils au contraire elle lui dit qu’ il est un bon père il faut arrêté de toujours critiqué Hope pour tout ce quel fait de bien elle prends soin de ce petit elle lui veut que du bien Hope adore les enfants
4487 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 19 novembre 2020 à 18:09

😒EHH! C’est Liam qui a une véritable obsession pour Thomas!
Qui est ce type pour constamment régenter la vie de Thomas?😳
Liam ne veut clairement pas que Thomas voit son propre fils!
Liamou en plus d'être stupide, d’être une girouette, de juger les gens, ne fait que s'immiscer dans la vie des autres!
Vrai, que l’on dirait Brooke!!🧐
Brooke faisait des fixations sur les gens: Quinn, Ambre, Taylor, Stéphanie, Steffy... et j’en n’oublie sûrement!⁉️

Thomas doit voir le juge aux affaires familiales ( je ne sais pas comment ils font aux US) mais il doit reprendre la garde.
Mais Thomas va devoir se montrer exemplaire!👌
Reprendre sérieusement sa vie chez FC, partir de chez Vinny et avoir un autre appart, une nounou pour Douglas, n’avoir que des relations de travail avec Hope, faire du tri dans ses fréquentations (dont Vinny), pas de stéroïdes ou de trucs genre pilules bizarres, voir un psy.
Ridge et Steffy seront là pour l’aider à passer ce cap!

Mr Bell, réhabilitez Thomas! 🤷‍♂️
Gang♥️♥️
10 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2018

Le 19 novembre 2020 à 16:10

Liam doute que la présence de Thomas soit une bonne chose pour Douglas...
Non mais sans deconner, il se prend pour le roi du monde ce mec
Thomas est le père de Douglas, ça résume tout !

De même pour Hope
Thomas la remercie de le laisser passer du temps avec son fils ?
Mais dans quel monde on vit la ?

Thomas devrait récupérer son fils et en avoir la garde exclusive, surtout vu comment Hope en a eu la garde !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 novembre 2020

  • mardi 24 novembre 2020

  • mercredi 25 novembre 2020

  • jeudi 26 novembre 2020

  • vendredi 27 novembre 2020

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !