Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 20 novembre 2020 sur Cbs
<<Novembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8405 diffusé le vendredi 20 novembre 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8405 diffusé le 20 novembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) est heureuse d'avoir pu passer la soirée avec Liam.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8405
Épisode diffusé le 20 novembre 2020 aux USA sur CBS

Liam est invité à passer la soirée avec Steffy et Kelly. Ne supportant plus la solitude, Thomas demande à Hope de lui accorder un peu de temps avec Douglas. Chez Forrester Creations, Zende reçoit la visite surprise de Paris.

Dans le bureau d'Eric, Steffy discute avec Zende : Pour elle aussi, c'était une surprise quand Hope lui a annoncé que Thomas travaillerait sur Hope For The Future. Mais au final, c'est mieux pour tout le monde : Hope voit les choses de la même manière que Steffy, elle sait que Thomas fait beaucoup d'efforts ces temps-ci. Zende remarque comme Steffy semble fière de son frère, et se dit que peut-être, lui aussi devrait faire confiance à Thomas... Après tout, ils forment une famille, ce serait la moindre des choses ! En tout cas, Steffy est contente de voir que les choses s'arrangent petit-à-petit. Bien qu'elle doute que Liam puisse un jour pardonner Thomas... En effet, il se méfie toujours de lui comme de la peste, et en particulier lorsqu'il est...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1776 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 22 novembre 2020 à 11:49

L'histoire du mannequin est un peu "too much", mais c'est assez marrant à voir et surtout, les acteurs sont excellents. Matthew Atkinson est totalement crédible en Thomas perdu et paniqué par ses hallucinations. Annika Noelle est juste fabuleuse quand elle joue le rôle du mannequin qui s'anime et se met à marcher, on voit que c'est elle et pas de la 3D, et on la croirait réellement en plastique !

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais l'acteur qui joue Zende a appris à sourire, et ça le rend bien plus sympa. Y'a de l'espoir !
3682 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 novembre 2020 à 22:08

Hope a bien fait de laisser Liam accompagner Steffy à la fête de l'amie de Kelly, il est important que Liam passe du temps avec sa fille ! Hope a tort de croire que Thomas n'est plus obsédé par elle, il ne renoncera jamais à elle, elle a intérêt à rester sur ses gardes ! Steffy pense que Thomas a changé mais elle se trompe, il est toujours aussi dangereux, Steffy devrait surveiller son frère ! Liam a raison de se méfier de Thomas, j'espère qu'il finira par prouver que Thomas est dérangé et qu'il préviendra Ridge, il faut que Ridge fasse interner son fils, il a vraiment besoin d'aide ! Thomas m'inquiète, il s'enfonce dans la folie et maintenant que le "mannequin Hope" veut qu'il retente sa chance avec Hope, j'ai peur pour Hope, elle est seule avec Douglas chez Thomas et ca m'étonnerait que Thomas puisse se contrôler très longtemps, j'espère que Thomas va se reprendre avant qu'il ne soit trop tard et qu'il ne va rien arriver à Hope !

Paris craque pour Zende, ca ne va pas plaire à Zoe !
1733 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 21 novembre 2020 à 20:24

Thomas devrait ramener en urgence le mannequin a l'effigie de Hope aux Créations Forrester, avant qu'un drame arrive.
401 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 21 novembre 2020 à 18:39

Je ne sais plus si c’est Eska ou Miles qui disait que Hope se servait de Thomas pour reprocher à Liam le temps qu’il passe avec Steffy et Kelly... eh ben... c’était bien vu, nous y sommes ....
Rien n’est fait sans calcule venant de Hope ....

Thomas, peux tu sortir ce vampire de mannequin de chez toi? Voilà que ce truc commence par marche . Cette histoire est fatigante!

Bon week-end à tous!

❤️Gang❤️
10 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2018

Le 21 novembre 2020 à 18:24

Lol Donc c’est pas facile pour ce pauvre Liam de passer du temps loin de sa fille, mais pour Thomas par contre passer du temps loin de son fils c’est l’éclate !
Quel hypocrite ce Liam !
671 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 21 novembre 2020 à 17:52

Liam a toujours pas pigé que dans un couple, ce qui est valable pour l'un, doit l'être pour l'autre. Donc si Hope accepte qu'il passe du temps avec Steffy et Kelly, il doit accepter qu'elle en fasse autant avec Thomas et Douglas.

Douglas sera toujours lié à Thomas, alors tant que Liamou aura Douglas sous son toit, il doit se faire à l'idée que Thomas fera inévitablement partie de leur vie aussi.

Thomas a une pathologie qui doit être vite découverte, car cette histoire de poupée gave au possible.
Par contre Liam Logan lui n'a pas de pathologie, lui c'est clairement une obsession !
Partout où il va et quoi qu'il fasse, il n'a que Thomas en tête. Il est avec Kelly, il pense pas à sa fille il parle de Thomas, avec Hope, il parle de Thomas, au boulot il parle.. oups c'est vrai il bosse pas.
J'espère pour Hope qu'il prononce pas aussi son nom la nuit en dormant.. 😳
Bon week-end à tous
❤️GANG❤️ J'adore trop vous lire❤️
542 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 21 novembre 2020 à 16:20

Liam a le droit de passer du temps avec Steffy et elle n’a pas le droit avec Thomas! Quel pointe que Hope vient d’envoyer à Liam! Es ce que, j’aurais raison? Hope se sert de Thomas pour faire payer Liam, de passer du temps avec Steffy? Il aurait pu dire avec Kelly! Mais, il a dit avec Steffy! Eh bien!... Oui, Thomas fait des efforts! Il se bat tout les jours contre ses hallucinations! Thomas commence à avoir peur de Hope, c’est bon signe et placer ce mannequin dans sa boîte, veut probablement dire que son histoire va aboutir ! Enfin on va pouvoir passer à autre chose plus intéressant comme des défilés et revoir d’autres personnages et histoires. Liam est vraiment obsédé par Thomas. Je crains qu’il devient dangereux! Je me demande toujours, c’est quoi le message de la collection de Hope, car en bonne Logan, le message est toujours pour les autres! ❤️❤️gang
1408 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 21 novembre 2020 à 15:53

Non Liam a raison ,Thomas est dangereux parce qu’ il est malade et a besoin des soins psychiatriques, Hope a encore les yeux bouchés cette fille oublie vite ,elle fait confiance à tout le monde elle pense après ce que Thomas a fait qui va guérir comme ça sans soin c’ est fini c’est passé on passe à autre chose ben voyons elle est vraiment naïve je me demande pourquoi elle est pas allé à la fête 🥳 avec lui sur la plage pour Kelly après tout c’est elle qui est marié avec lui sa ce fait ça je crois que Steffi se sert de sa fille pour essayé de séparé Liam de Hope encore si Hope se fait manipuler par Thomas ,Steffi manipule Liam en l’invitant à la fête de Kelly et évitant Hope elle sépare le couple tout le temps et cette fois on ne peut pas dire que c’est Liam qui court après elle c’est elle qui lui a téléphoné elle aurait du lui dire venez vous à la fête de Kelly mais non à la place de Hope j’ aurais dit à Liam bien sûr ont va y allé à cette fête sa nous faire très plaisir .
4487 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 21 novembre 2020 à 14:52

Même lors d’une soirée avec sa fille, Liam ne peut pas s’en n’empêcher!😳
De penser Thomas , de parler Thomas, de manger et boire Thomas, de respirer Thomas, de vivre Thomas…!
🤨Cette fixation devient gênante et malsaine.
C’est bien Liamou qui est obsédé par Thomas!🙄
À la base Liam n’aime pas vraiment Thomas nan?
🤷‍♂️Bah! J’sais pas mais quand t’aimes pas quelqu'un, tu parles pas de lui, tu le calcules pas, ça t’es complètement égal de savoir ce qu’il fait.
Mais non Liam c’est tout le contraire!

😒C’est bon on n’a compris le délire de la poupée qui parle.
On peut juste passer à autre chose?
Complètement claquée au sol cette SL!🤦‍♂️
C’est quoi la prochaine étape, la poupée va ordonner à Thomas de tuer Liam?
Elle a des pouvoirs et jette des sorts? Hein!
C’est quel forme de sorcellerie ça?😡
Que prévoit Mr Bell avec ce scénario bancal?

😰Marre d’en n’avoir marre de répéter sans cesse que l’on veut revoir l’ADN du feuilleton avec ses principaux fondamentaux!

Coeurs sur le gang♥️♥️♥️

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 novembre 2020

  • mardi 24 novembre 2020

  • mercredi 25 novembre 2020

  • jeudi 26 novembre 2020

  • vendredi 27 novembre 2020

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !