Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 16 février 2021 sur Cbs
<<Février 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8457 diffusé le mardi 16 février 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8457 diffusé le 16 février 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Vinny (Joe LoCicero) pense savoir ce que Thomas veut vraiment...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8457
Épisode diffusé le 16 février 2021 aux USA sur CBS

Steffy apprend enfin qui est le père de son enfant. Alors que Brooke est tendue, Ridge reste optimiste. Vinny rend visite à Thomas.

L'ambiance est très pesante dans le cabinet du Docteur Campbell ; angoissée par l'attente des résultats, Hope sert fort la main de Liam. De leur côté, Steffy et Finn posent la question à Campbell : Qui est le père de l'enfant ? Est-ce Liam ou bien Finn ? Campbell sait qu'ils ont tous très envie de connaître les résultats, mais avant toute chose, elle tient à s'assurer que tout le monde présent dans cette pièce priorise le bien-être de Steffy, ainsi que celui de l'enfant qu'elle porte. Et ce, peu importe qui en est le père... Tout le monde affirme que oui, cela va sans dire. Hope demande ensuite au docteur si ce test est vraiment fiable, et la réponse est oui : À près de 99% ! Les chances...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

210 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 20 février 2021 à 13:57

Steffy 2 - Hope 1
Ça aurait trop simple que Finn soit le père du bébé à naître
4018 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 février 2021 à 22:08

Liam est le père de l'enfant de Steffy, j'aurais préféré que ce soit Finn, il est plus fiable que Liam ! Pauvre Hope, je comprends qu'elle soit en colère, Liam n'a pas pensé à elle avant de coucher avec Steffy, il ne s'est même pas protégé, j'espère qu'elle ne lui pardonnera pas et qu'elle le quittera, elle sera bien mieux sans lui ! Liam est gonflé, il jure à Hope qu'il l'aime mais il a dit la même chose à Steffy, il n'y a pas longtemps, c'est vraiment un hypocrite ! Liam m'énerve, il veut sauver son couple mais maintenant que Steffy attend un enfant de lui, Hope ne pourra jamais oublier sa trahison ! En plus, Liam n'a aucune excuse pour ce qu'il a fait, il ne mérite pas que Hope lui donne une autre chance ! C'est bien que Thomas n'essaye pas de profiter de la situation pour récupérer Hope, j'espère qu'il va continuer comme ca ! Steffy m'agace, elle assure à Finn que Liam fait partie de son passé mais il est évident qu'elle est toujours amoureuse de Liam, Finn devrait laisser tomber !
62 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 17 février 2021 à 19:57

Juste stupide, mauvais, débile et ignoble... oui on est d’accord que c’est un soap mais à un moment donné est-ce qu’on peut arrêter de nous prendre nous les spectateurs pour des cons... tjrs les mêmes scénarios stupides... tjrs faire passer les enfants de Taylor pour les dégénérés, les manipulateurs, les malades, c’est juste lourd au final...
C’est quoi cette manie de tjrs mettre Steffy dans le mauvais rôle pour faire passer Hopeless1000mg et Brooke pour les saintes?
Finn est le père de cet enfant et dans quelques mois on saura que c’était lui mais que Vinny a changé les résultats!
Bref Hope, sa dégénérée de mère et leur toutout peuvent tous aller voir ailleurs si Steffy y est!
1157 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 17 février 2021 à 19:52

Vinny ne m'inspire aucune confiance. Il n'a que des coups tordus en tête. Après avoir ramené ses stupides cachets, a t-il cette fois trafiqué le test ? Son passif et le fait qu'il cherche à pousser Thomas vers Hope (alors qu'il lui a bien dit qu'il ne veut pas en profiter), me laisse penser que Vinny est capable de tout.

Le médecin a bien insisté sur le fait qu'il est important que le bien-être de Steffy et du bébé soient une priorité, quel que soit le résultat. Hope a affirmé au médecin qu'elle était d'accord avec ça.
On verra si elle a été sincère avec le médecin, et si elle répercutera l'information à sa môman quand elle lui dira que Liamou est le père.

Steffy et Finn doivent se marier et partir loin de là quelques mois (vu le congé maternité de l'actrice), histoire d'être loin de cette animosité et de se retrouver en amoureux. Ils doivent revenir ensuite mariés💍et heureux en famille !
❤️GANG❤️
144 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 17 février 2021 à 17:56

Omg je dit sa comme sa 😂 ont s'en doute hein que liamou soit le père et encore pas fini cette histoire, vinny qui traîner dans le couloir de l'hôpital à t'il pas échanger le test, pour que Thomas a une chance avec hopeless, c'est dégueulasse si c'est vrai il mérite la prison , suis happy que le doc a dit preserve steffy et le bébé qu'elle que soit le résultat , d'où la fuite de nunuche 😂😂 c'est bon elle va le pardonner, Thomas part de chez brooke alléluia, si finn reste avec steffy faut qu'il impose ses loi à liamou interdite de mettre les pieds chez eux il verra Kelly chez lui faut qu'il fait un nettoyage à coup de Karcher la sorcière non plu doit pas venir steffy à besoin de calme zen attitude 🙏 bye gang ❤️❤️❤️
160 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 17 février 2021 à 17:46

Eil bonhomme tu l'aimes ben quelqu'un qui aime ne vas pas coucher avec son ex a la première contrariété si c'étais elle qui aurais fais une telle chose tu lui aurais pas pardonner alors assume et fais face aux conséquences et j'espère que Finn vas partir et ne pas pardonner a la supposé GRANDE DAME puffffff quel GRANDE DAME en effet Thomas mon chéri j'espère que tu vas être le prince de la GRANDE DEMOISELLE
751 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 17 février 2021 à 17:15

Bonne nouvelle, Thomas se prend en main! On se doutait du résultat, mais j’espère qu’en cours de route, que cela va finir, que Finn sera le père! Liam son attitude est tellement rendu minable, qu’on ne veut pas qu’il soit le père de ce bébé. Hope devrait le savoir! Une nuit, c’est une même nuit, qui lui a suffit pour tombé enceinte de Liam. Ridge est naïf de croire que Brooke à l’annonce du résultat va être dans le même état d’esprit et de compréhension. Le vrai visage de cette sorcière va refaire surface. Va-t-elle remettre en danger son mariage à cause de sa fille? Je n’est pas vu Brooke s’en prendre au responsable de ce gâchis. Liam ne veut pas la fin de son mariage pour avoir un enfant avec Steffy, mais il était prêt à y mettre fin, pour un baiser de Hope avec Thomas! Quel manque de maturité! Steffy et Finn sont déçu et on comprend! Steffy a un meilleur avenir avec Finn. J’espère que Finn aura de l’amour pour ce petit bébé! Un mariage pour officialiser leurs familles ! ❤️❤️Gang
1955 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 17 février 2021 à 16:55

Yes l'enfant qu'attends Steffy est de Liam, Hope et Finn vont devoir accepter la réalité a savoir que Liam et Steffy vont bien avoir un autre enfant ensemble ce qui forcément va les rapprochés d'avantage...
1732 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 17 février 2021 à 15:21

Je vous dit que Liam pédale pour garder son Harem ,il fait croire à Hope qu’ il aime quel est la seul que c’est avec elle qui veut finir sa vie quand il y a pas si longtemps il promettait la même chose à Steffi en lui faisant un autre enfant quel femme lui pardonnerait ça quand à Steffi elle a envie de pleuré de joie elle fait croire la même chose à Finn ,tout ça par que Liam la abandonner encore une fois pour Hope il travail le petit Liam pour garder sa famille son (Harem ) mais cette fois s’en ait trop pour Hope elle mérite quelqu’un de bien tout comme Finn d’ ailleurs ils iraient bien ensemble ces deux là tout les deux trompés par des êtres ignoble et malsain dans ce cercle infernal Finn avait raison il voulait sortir Steffi de ce cercle vicieux enfin elle va pouvoir avoir ce quel veut une petite sœur pour Kelly et le mari de Hope .Hope elle est jeune ,elle est belle ,elle a un coeur immense, elle mérite quelqu’un de bien comme Finn surtout pas Thomas il est comme Steffi Hyp.
4688 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 17 février 2021 à 14:44

Résultat sans surprise.😕

Après l'accouchement, Steffy devra penser au mariage avec Finn, ils pourront élever ce bébé avec Kelly.
Liam aura 1 droit de garde.
Si ce test n'est pas trafiqué, car on ne sait jamais.🤨
Surtout avec Vinny qui se pointe le jour même. Bizarre.
Que cherche t'il à vouloir aider Thomas?🤔
Peut-être que Thomas devrait couper les ponts avec lui car Vinny est assez difficile à cerner.🧐
Il deal de la came, il est bien capable de trafiquer un test ADN.🤷‍♂️

😴Nunuche encore en larmes comme c'est surprenant, elle va devoir se contenter de la situation et se taire.
Étonnant qu'elle court pas chez la reine déchue pour se plaindre, oh ça ne saurait tarder.
Brooke a intérêt à ne surtout pas juger Steffy ni même donner son opinion.😠

😒Liamou qui répète son amour pour sa fatiguée mais espérons ne pas le voir changer d'avis dans quelques temps et revenir comme 1 chien sans collier vers Steffy.
⬇️
Non MERCI🤬
(La Grande dame ne fait pas dans le recyclage)!!!

❤️Gang❤

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 juin 2021

  • mardi 22 juin 2021

  • mercredi 23 juin 2021

  • jeudi 24 juin 2021

  • vendredi 25 juin 2021

Il y a 2 ans et 3 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !