Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8456 diffusé le mardi 16 février 2021 sur cbs aux USA

Vinny (Joe LoCicero) pense savoir ce que Thomas veut vraiment...
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !
«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»),
saison 34,
épisode N°8456
Épisode diffusé le 16 février 2021 aux USA sur CBS
Steffy apprend enfin qui est le père de son enfant. Alors que Brooke est tendue, Ridge reste optimiste. Vinny rend visite à Thomas.
L'ambiance est très pesante dans le cabinet du Docteur Campbell ; angoissée par l'attente des résultats, Hope sert fort la main de Liam. De leur côté, Steffy et Finn posent la question à Campbell : Qui est le père de l'enfant ? Est-ce Liam ou bien Finn ? Campbell sait qu'ils ont tous très envie de connaître les résultats, mais avant toute chose, elle tient à s'assurer que tout le monde présent dans cette pièce priorise le bien-être de Steffy, ainsi que celui de l'enfant qu'elle porte. Et ce, peu importe qui en est le père... Tout le monde affirme que oui, cela va sans dire. Hope demande ensuite au docteur si ce test est vraiment fiable, et la réponse est oui : À près de 99% ! Les chances...
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à
Soap
-Passion
!Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !
Inscrit le 30 novembre 2018
Le 29 novembre 2021 à 19:20
Même si Liam est le père (le discours de Vinny me fait douter que ce soit bien la vérité), rien n'empêche que Finn face partie de sa vie, de celle de Steffy et de celle de Kelly.
Ca va être dur pour Vinny d'élever un enfant qui n'est pas le sien, mais il a l'air d'aimer vraiment Steffy et de vouloir continuer leur relation malgré le fait qu'il ne soit pas le père de ce futur bébé.
Bonne semaine à tous, prenez soin de vous et des votres
Inscrit le 3 janvier 2019
Le 20 février 2021 à 13:57
Ça aurait trop simple que Finn soit le père du bébé à naître
Inscrit le 8 janvier 2008
Le 18 février 2021 à 22:08
Inscrit le 9 juin 2014
Le 17 février 2021 à 19:57
C’est quoi cette manie de tjrs mettre Steffy dans le mauvais rôle pour faire passer Hopeless1000mg et Brooke pour les saintes?
Finn est le père de cet enfant et dans quelques mois on saura que c’était lui mais que Vinny a changé les résultats!
Bref Hope, sa dégénérée de mère et leur toutout peuvent tous aller voir ailleurs si Steffy y est!
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 17 février 2021 à 19:52
Le médecin a bien insisté sur le fait qu'il est important que le bien-être de Steffy et du bébé soient une priorité, quel que soit le résultat. Hope a affirmé au médecin qu'elle était d'accord avec ça.
On verra si elle a été sincère avec le médecin, et si elle répercutera l'information à sa môman quand elle lui dira que Liamou est le père.
Steffy et Finn doivent se marier et partir loin de là quelques mois (vu le congé maternité de l'actrice), histoire d'être loin de cette animosité et de se retrouver en amoureux. Ils doivent revenir ensuite mariés💍et heureux en famille !
❤️GANG❤️
Inscrit le 13 août 2019
Le 17 février 2021 à 17:56
Inscrit le 18 octobre 2018
Le 17 février 2021 à 17:46
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 17 février 2021 à 17:15
Inscrit le 21 juin 2013
Le 17 février 2021 à 16:55
Inscrit le 20 août 2016
Le 17 février 2021 à 15:21
Inscrit le 28 mars 2013
Le 17 février 2021 à 14:44
Après l'accouchement, Steffy devra penser au mariage avec Finn, ils pourront élever ce bébé avec Kelly.
Liam aura 1 droit de garde.
Si ce test n'est pas trafiqué, car on ne sait jamais.🤨
Surtout avec Vinny qui se pointe le jour même. Bizarre.
Que cherche t'il à vouloir aider Thomas?🤔
Peut-être que Thomas devrait couper les ponts avec lui car Vinny est assez difficile à cerner.🧐
Il deal de la came, il est bien capable de trafiquer un test ADN.🤷♂️
😴Nunuche encore en larmes comme c'est surprenant, elle va devoir se contenter de la situation et se taire.
Étonnant qu'elle court pas chez la reine déchue pour se plaindre, oh ça ne saurait tarder.
Brooke a intérêt à ne surtout pas juger Steffy ni même donner son opinion.😠
😒Liamou qui répète son amour pour sa fatiguée mais espérons ne pas le voir changer d'avis dans quelques temps et revenir comme 1 chien sans collier vers Steffy.
⬇️
Non MERCI🤬
(La Grande dame ne fait pas dans le recyclage)!!!
❤️Gang❤