Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 9 mars 2021 sur Cbs
<<Mars 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8472 diffusé le mardi 9 mars 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8472 diffusé le 9 mars 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Zoe (Kiara Barnes) aimerait ne plus voir sa sœur.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8472
Épisode diffusé le 9 mars 2021 aux USA sur CBS

Ridge doit faire un choix pour le prochain défilé de Forrester Creations. Zoe demande à sa sœur de quitter Los Angeles. Finn surprend une conversation délicate entre Thomas et Vinny...

Thomas est venu voir Vinny au laboratoire d'analyses médicales, et n'a pas l'intention de partir avant d'avoir obtenu des preuves... Il insiste pour que Vinny lui confirme les résultats que Steffy a obtenu au test de paternité, mais Vinny le refuse : Cela compromettrait le secret professionnel, et il risquerait de perdre son travail. Thomas continue d'insister, et assure à Vinny qu'après ça, il le laissera tranquille... Il a juste besoin de connaître la vérité. Vinny lui répète que tout ça est confidentiel, et de toutes façons, Thomas est en train de gâcher son temps et son énergie. Les résultats sont ce qu'ils sont, il n'y a rien de plus à...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4014 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 mars 2021 à 22:42

Thomas a raison de tenir tête à Vinny et de refuser d'être avec Hope à contrecœur, j'espère qu'il réussira à faire craquer Vinny et qu'il révélera que Vinny a trafiqué le test ADN ! Vinny ne pourra pas s'en sortir longtemps, Thomas et Finn ont des doutes, la vérité finira par éclater ! Steffy m'énerve, elle jure à Finn qu'elle l'aime mais elle a dit la même chose à Liam, il y a peu de temps, c'est vraiment une hypocrite ! Finn a tort de rester avec Steffy, elle l'a trompé avec Liam, elle ne mérite pas qu'il lui pardonne ! En plus, il est évident que Steffy est toujours amoureuse de Liam, Finn devrait la quitter !

Zoe est gonflée d'avoir demandé à Paris de quitter la ville, Paris a bien fait d'envoyer balader sa sœur, c'est à Paris de décider de sa vie, Zoe n'a pas à son mot à dire ! Paris a raison, Zoe ne peut s'en prendre qu'à elle si elle a perdu Carter, elle aurait dû y penser avant de courir après Zende, il serait temps qu'elle assume ses actes et qu'elle se remette en question !
7720 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 mars 2021 à 11:43

On dirait que Ridge cette fois a son mot à dire dans le prochain défilée? Hâte d'en s'avoir plus, ou si encore c'est les Logan qui auront la primeur ou quelqu'un autre de délogé les Forrester!
Avec Hope en tête selon son l'habitude, qui n'est même pas styliste, qu'elle fasse comme Steffy Hope et ne s'n mêle pas etc. etc..
J'espère que Ridge choisira Thomas son fils pour le seconder, dans ce prochain défilé, et demandera à Eric un petit coup de main…

Quand à la paternité du bébé de Steffy, si on prouver découvrir que c'est Finn le père, enfin de compte, ça serait super tope ☝ …
748 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 11 mars 2021 à 01:14

Zoé est harcelante auprès de sa soeur. C’est elle, la grande responsable de son malheur! C’est elle, qui devrai s’en aller. Le bébé reconnaît la voix de son père! Trop ❤️! Thomas fait bien d’essayer de trouver la vérité. Si il est pour être avec Hope, il réalise que la piéger, ce n’est pas la bonne manière. Il veut avant tout le bonheur de sa soeur. Trop contente que Finn a entendu la conversation entre Thomas et Vinny. Il sait qu’il a plus de chance, que cela soit lui le père, du bébé à naitre, comme Steffy le sentait. Il sait que Thomas n’a pas chercher à cacher son doute, pour son avantage. On parle que Kelly ne soit pas de Liam et dans ce soaps, tout peut arrivé, moi je pense que Liam va finir avec aucun enfant. Hope a eu des aventures en Europe, et cela me surprendrait pas, qu’elle était déjà enceinte à son retour. ❤️❤️gang
1155 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 10 mars 2021 à 23:06

😲Comment c'est possible de porter une tenue aussi moche que celle que porte Zoé ?! Ça pique les yeux juste à regarder.🙄
Cette fille a des petits soldats qui se battent dans sa tête🤪
J'ai rarement vu un personnage aussi fade.

Thomas a clairement dit à Vinny qu'il était hors de question d'envisager être en couple avec Hope si c'est à contrecœur.
C'est bien que Finn ait pu surprendre cette conversation.
Finn sait désormais que Thomas ne veut rien tenter avec Hope si c'est pas ce qu'elle veut, qu'il n'a rien à voir avec un changement de test, et que Thomas doute de Vinny à ce sujet.
Finn doit en parler avec Steffy et refaire le test au plus vite.
Si seulement on apprend que Finn est bien le père, et dans la foulée que Liamou n'est pas celui de Kelly. Comme ça plus de Liamou qui rôde près de la Grande Dame👑
❤️GANG❤️
1954 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 10 mars 2021 à 21:01

Finn dois regarder la regarder la réalité telle qu'elle est, et la réalité c'est que Steffy va avoir un autre enfant avec Liam Finn dois l'accepter et passer a autre chose.
159 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 10 mars 2021 à 18:45

D'après moi Liam est bien le père de cette enfant tout ce qu' a dis Vinny c'est pour brouiller les cartes, quel culot elle a Zoé et je crois que Zende lui prépare une mauvaise surprise c'est paris qui vas être top modèle et Zoé dehors elle ne fais que de tourmenter sa petite soeur elle reproche des choses a sa petite soeur mais elle est la seule fautive c'est pas Paris qui a décider de séduire Zende elle est arriviste et court après le titre c'est mais cette fois elle c'est tromper grandement elle est comme son père lui c'est le jeu elle les hommes c'est pathétique et j'espère que Ridge vas la congédier elle mérite que sa, finn cocu un jour cocu toujours la GRANDE DAME vas sauter la clôture encore et encore c'est dans sa nature des qu'elle vas être contrarier bonne journée
142 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 10 mars 2021 à 16:15

Même le bébé bouge en entendant finn c'est bien un signe qu'il et son père, suis contente que Finn a surpris la conversation de Thomas et vinny, il y plu de secret la il doit tout dévoiler et faut recommence un autre test mais ailleurs, qu'on en finisse avec, sa torture nos 2 amoureux funn/steffy 💖 Paris n'a qu'à gifler sa sœur qu'elle aille se faire soigner elle doit s'en prendre à elle même et son comportement que de cherche des coupables vivement qu'elle parte de chez forester elle minsupporte sur ce bye gang ❤️❤️❤️
1819 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 10 mars 2021 à 15:31

Zoe serait-elle atteinte d'une maladie mentale ? Elle passe son temps à reprocher à sa sœur ce qui lui arrive, alors que la pauvre Paris n'y est évidemment pour rien du tout. Si ça se trouve, c'est ça le vrai sujet de cette storyline fort peu intéressante: Zoe serait malade ?... Sinon je ne vois pas où ils veulent en venir.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 juin 2021

  • mardi 22 juin 2021

  • mercredi 23 juin 2021

  • jeudi 24 juin 2021

  • vendredi 25 juin 2021

Il y a 2 ans et 3 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !