Episode de "Top Modèles" diffusé le 10 mars 2021 sur TVA
Publicité

Top Modèles, épisode n°8260 diffusé le mercredi 10 mars 2021 sur Tva au Québec

Top Modèles, épisode n°8260 diffusé le mercredi 10 mars 2021 sur Tva au Québec
© Crédit photo CBS
Wyatt (Darin Brooks) et Quinn trinquent à la bonne nouvelle !

"The Bold and The Beautiful" ("Top Modèles")

Saison : 33

Épisode N°8260

Épisode de "Top Modèles" diffusé le 10 mars 2021 au Québec sur TVA

Hope confie sa détresse à Thomas. Grâce à Wyatt, Quinn a une bonne raison pour sauter de joie ! Sally rend visite à Flo pour mettre les choses au clair. Le poids de la culpabilité est trop lourd à porter pour Steffy...

Liam et Steffy sont de retour à la maison de la falaise après s'être baladés à la plage... Et visiblement, les promenades en bord de mer ne sont pas au goût de tout le monde, puisque Kelly n'arrête pas de pleurer ! Pendant que Liam part la coucher, Steffy reçoit un coup de fil de son frère. Celui-ci entend dans la voix de sa sœur comme elle a l'air heureuse ; il devine bien vite qu'elle est avec Liam. Finalement, tout est bien qui finit bien ! … Mais pas tout-à-fait, puisque Steffy se sent toujours coupable de ce qu'elle a fait à Hope. Thomas voudrait la rassurer : Elle n'a pas à se sentir coupable. ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 7 ans
1357 commentaires

Le 11 mars 2021 à 19:14
Oui, Liam adore être ici, c’est pour ça, qu’il revient sans cesse! Steffy n’a pas à culpabilisé pour ce baiser. Hope lui a fait ça, combien de fois d’embrasser Liam lorsqu’il était avec Steffy? Je me souviens, lorsqu’elle a su que Steffy partait à l’extérieur de la ville, elle s’est dirigé sans attendre chez Liam et Steffy. C’est à ce moment là que Steffy les a vu, les deux dans le lit entrain de s’embrasser. A-t-elle éprouvé de la culpabilité? Sûrement pas! Elle a demandé à Liam de quitter Steffy. On est toujours offusqué lorsque Steffy embrasse Liam, mais lorsque Hope embrassait Liam, on disait que c’était correct et que Steffy méritait ça. Bizarre! Wyatt est comme son frère, un goujat! Son couple avec Flo, intéresse personne. ❤️❤️Gang

Membre depuis 3 ans
2602 commentaires

Le 28 janvier 2020 à 23:43
Quand on voit le peu de considération de Hope et sa harpie de mère envers Steffy, alors pourquoi devrait-elle se gêner d'embrasser Liam. Tu as raison S.S.Meghan, Hope n'a jamais eu l'honnêteté d'avouer à Liam qu'elle séduisait Thomas pour obtenir la garde de Douglas.
Le Thomas d'aujourd'hui irait bien avec nunuche. Par contre l'ancien Thomas allait très bien avec Sally. C'est dommage car elle aurait eu un compagnon pour la soutenir et l'accompagner dans sa maladie. Pauvre Sally.
❤Gang

Membre depuis 8 ans
378 commentaires

Le 28 janvier 2020 à 23:39
Nunuche a l’air d’avoir peur de Thomas mon dieux que cette fille et fauce et complètement toquée
Neuneu ne changera jamais
D’accord avec vous les filles et Matt steffy mérite mille fois mieux
J’ai hâte de voir quinne a l’action contre la t’arrêt
Par contre j’ai du mal a comprendre son comportement avec sally elle est tellement sympa cette fille elle a vraiment pas de bol
Steffy arrête de t'en vouloir pour cette nunuche elle ne mérite pas ta compassion
❤️❤️❤️❤️ pour le gangs
Bonne semaine

Membre depuis 15 ans
4273 commentaires

Le 28 janvier 2020 à 22:48
Hope a tort de se laisser consoler par Thomas, il est dangereux, il faut qu'elle reste sur ses gardes ! Hope n'aurait pas dû quitter Liam, j'espère qu'elle réalisera que Thomas la manipulée et qu'elle pardonnera à Liam ! Liam m'énerve, il culpabilise d'avoir blessé Hope mais s'il avait repoussé Steffy au lieu de l'embrasser, il n'en serait pas là, s'il continue à tergiverser, il va perdre Hope ! Thomas m'écœure, il fait pression sur Steffy pour qu'elle se taise, il est prêt à tout pour avoir Hope, j'espère que Steffy n'écoutera pas Thomas et qu'elle dira la vérité à Liam !

Sally a tort d'insister avec Wyatt, elle perd son temps avec lui, il faut qu'elle l'oublie et qu'elle aille de l'avant ! Wyatt n'est qu'un minable, il dit qu'il s'en veut de faire du mal à Sally, il aurait dû y penser avant de lui demander de l'épouser, c'est sa faute si Sally a encore le cœur brisé ! Quinn m'agace, c'est la deuxième fois que Wyatt fait souffrir Sally mais elle trouve ca normal, elle est pitoyable !

Membre depuis 10 ans
1334 commentaires

Le 28 janvier 2020 à 21:51
steffy est une fille bien et ça se remarque, et on voit qu'elle a des remords et ça c'est bien, maintenant espérons qu'elle dit à liam et hope au sujet de thomas, qui est une être infame, et quinn ne vaut guére que lui.

Membre depuis 9 ans
2659 commentaires

Le 28 janvier 2020 à 21:23
Thomas a raison Steffy n'a pas a culpabilisé pour un baisé échangé avec Liam, qui devait de toute façon arriver tôt ou tard.

Membre depuis 7 ans
1357 commentaires

Le 28 janvier 2020 à 21:00
Liam est un idiots se lamenter encore à Steffy. C’est un abruti et un goujat. Ressemble de plus en plus à son père. Liam abuse de la bonté de Steffy. Je préférais Steffy avec un homme, mais Bell préféré qu’elle soit avec un immature. Steffy a tort de se sentir coupable. Hope et sa mère n’ont jamais ressenti de culpabilité en interfèrent dans sa vie, car seulement eux méritent d’être heureux. Je trouve que Hope et Thomas forment un beau couple. Si Brooke n’avait pas dénigré autant Thomas, (car Taylor avait manifesté que Hope serait bien pour son fils et petit-fils), je crois que Hope aurait développé depuis longtemps un lien très fort. Car il y a un lien entre elle, Douglas et Thomas. Pauvre Sally ne mérite pas d’être mise au rancart. Les hommes de ce soaps sont tous des narcissiques et égoïstes. Bell m’a déçu de ne pas avoir ramené Thomas avec Sally à son retour. Ce couple avec du potentiel. J’espère que Sally n’a rien de grave! ❤️❤️gang

Membre depuis 4 ans
467 commentaires

Le 28 janvier 2020 à 18:38
Bon, SP je vs trouve pas très sympa..vous avez laissé Dally déversé son aigreur satanique sur moi et qd je lui répond vs moderez mon msg. J'ai prtant fait l'effort de ne pas être dure ds mes propos. El m'attaque frontalement sur des choses que j'écris sur une fiction, si ce n'est pas la malchance je ne sais pas..

Liamou hein..dc pr lui, avoir embrasser une autre après avoir demandé sa go en mariage la veille ce n'est pas trop grave. Massah! Quel culot! Qd à Steffy je me demande bien prquoi elle s'en veut. Coe dit le GANG el a me droit de se battre pr ce qu'el veut. En plus de ça après ce que Hope lui a fait, el ne lui doit rien du tout. De tte façon, Liam ne regrette même pas de l'avoir embrassée. Il ne court pas après sa chochotte.Hope par exple n'a jamais avoué à Liam que pr avoir la garde de Douglas, elle essayait de seduire Thomas afin qu'il plit. Steffy n'a pas à se casser la tête inutilement. Qu'on lui trouve un autre mec c'est tout.

Pauvre Sally, kel lâche Wyatt didc!
❤GANG!

Membre depuis 15 ans
8836 commentaires

Le 28 janvier 2020 à 18:16
Si Thomas arrive s'entendre avec Hope, ça ne peut-être tout bénéfique pour tous, et finalement peut-être pour Douglas! Ainsi que d'oublier sa guerre avec de vouloir que Brooke et Ridge divorce, ça ne le regarde pas! A voir ça!
Quinn si elle veut garder intact son couple avec Eric devrait se calmer sur Brooke et faire le bonheur de son mari, en continuent pas sur sa lacer de réussir, son couple avec Eric!
Quand à Flo et Wyatt et Quinn quelle évite de s'en mêler trop! Sally (qui subie des revers de toutes sortes) s'accroche désespérément à Wyatt, il faut qu'il règle ça tout seul!
Sally se charge de remettre les pendules à l'heures avec Florence! Ça promet rien de bon d'avenir tout reste débattre! On verra bien!
Pourquoi Steffy cherche t'elle midi à 14 heurs? Quelle profite des moment heureux quelle vient de vivre, avec Liam, sans regret en attendant de voir venir! Si ça relation avec Liam et sa fille puisse exister...

Matt tu m'a fait rire avec ton commentaire, ça met de l'a légèreté.

Membre depuis 6 ans
2878 commentaires

Le 28 janvier 2020 à 17:47
On aura tout vue Steffi qui a des remords de conscience je ne savais pas qu’ elle en avait une ,après ce qu’ elle a fait c’est vrai c’est pas nouveau elle a passé sa vie avec ses manigances pour essayé d’ enlevé Liam a Hope elle a aucune fierté elle sait ce qu’ elle vient faire est pas correct elle a embarqué dans le jeu de son frère cinglé cette peste ne changera jamais toujours aussi écoeurante mais que voulez vous Mrs Bell veut mettre Hope avec son frère Thomas parce qu’ils ont été élevé ensemble Thomas je l’ aurait plus vue avec Sally la sa aurait été correct mais avec Thomas BEURK sa sonne faux le personnage qui va décédé sa va être sûrement Sally parce elle commence à être malade ce qui va laissé le champs libre à Flo Wyatt on en parle même pas c’est un trou du ,, face à Sally il se cherchait une raison pour la laissé tombé pour Flo et vu qu’elle l’a appelé Liam il saute sur cette raison pour flocher Sally Quinn si sa peut lui arrivé de perdre Éric elle va comprendre

Membre depuis 10 ans
4808 commentaires

Le 28 janvier 2020 à 15:57
Je regrette que Steffy ne s’intéresse pas à un autre homme. Elle mérite tellement mieux que ce Liam.
Pourquoi on ne fait pas venir un autre personnage pour Steffy?
Mr Bell persiste et signe on dirait!

Finalement je préfère que Sally n’ait pas sauté à la gorge de Flo, ça se serait retourné contre elle.
Et Sally n’a pas besoin de ça en ce moment avec tout ses problèmes entre Wyatt et le travail et puis la santé.
Encore ces curieux tremblements? Elle doit aller voir un docteur, c’est pas normal tout ça et les étourdissements aussi.
Go chez le médecin! Un check-up complet est nécessaire pour savoir ce qu’elle a.
Sally doit s’occuper d’elle et de santé, exit Wyatt!

Hopeless pitié, cette go est très fragile là!
Elle s’effondre en chialant dans les bras de Thomas. J’ai horreur des pleureuses comme elle!
Sainte-nitouche qui fait la victime et va se faire consoler par Thomas. Débarrassez nous de cette fatiguée!
Thomas doit l’oublier et puis il n’est pas assistant social!

♥️♥️♥️Le gang♥️♥️
Publicité