Episode de "Top Modèles" diffusé le 3 mars 2021 sur TVA
Publicité

Top Modèles, épisode n°8255 diffusé le mercredi 03 mars 2021 sur Tva au Québec

Top Modèles, épisode n°8255 diffusé le mercredi 03 mars 2021 sur Tva au Québec
© Crédit photo CBS
Florence (Katrina Bowden) pense encore à Wyatt.

"The Bold and The Beautiful" ("Top Modèles")

Saison : 33

Épisode N°8255

Épisode de "Top Modèles" diffusé le 3 mars 2021 au Québec sur TVA

Après avoir reçu les dernières créations de Sally, Steffy et Ridge jugent qu'elles ne sont pas assez bonnes pour Forrester Creations. En parlant avec son fils, Quinn met le doigt sur un sujet sensible... Shauna ne voudrait pas que Flo renonce à Wyatt.

Lorsque Steffy arrive dans le bureau d'Eric pour travailler, Ridge remarque qu'elle n'a pas l'air d'avoir très bien dormi... Il comprend vite que cela a quelque chose à voir avec cette histoire de baiser ; elle ne devrait pas trop y penser, après tout, ce n'est pas si grave que ça ! Mais Steffy n'a pas du tout envie de parler de ça. Elle a plus important a faire, comme par exemple, travailler sur cette compétition de mode... Elle a avec elle les derniers dessins de Sally mais cela ne lui convient pas du tout. On dirait que Sally est en train de perdre confiance en elle !

Dans le second bureau de Forrester, Sally essaie de travailler, mais l'angoisse prend rapidement le dessus... N'arrivant pas à faire ce qu'elle veut, elle déchire sa feuille de rage !

Wyatt rend visite à sa mère à la Villa Forrester ; ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 14 ans
797 commentaires

Le 6 avril 2020 à 23:24
Comme cela arrive souvent, le retour de Wyatt, Flo, Quinn et Sally, qu'on avait perdu de vue depuis des semaines, se fait de façon un peu abrupte. On a bien compris que Sally devait cacher un secret qui la rendait extrêmement nerveuse, mais ces premières scènes auraient gagné en naturel si l'on avait vu sa nervosité apparaître de temps en temps et la déception de Ridge et Steffy à son égard grandir au fil des semaines.
Mais ne boudons pas notre plaisir : si l'épisode annonce -enfin, le début d'un scénario centré autour de Sally, qui plus est permettant de voir l'ensemble des acteurs, alors c'est une très bonne nouvelle !
Il y a évidemment la place pour deux scénarios (voire trois) en parallèle dans la série, c'est même le principe d'un soap...

Membre depuis 10 ans
1334 commentaires

Le 16 janvier 2020 à 16:17
et matt ambro ton opinion c'est bien mais être réaliste c'est mieux, steffy ne vaut guère mieux...

Membre depuis 8 ans
378 commentaires

Le 15 janvier 2020 à 23:08
Vous avez tout dis les filles
Et toi Matt comme dab tu trouves les mots qui me font rire en passant
Meghan tu lit dans mes pensées rien à rajouter juste ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ Et même plus encore pour notre gang vous lire me remplie de joie surtout continuez comme ça bonne soirée

Membre depuis 15 ans
4273 commentaires

Le 15 janvier 2020 à 22:44
Pauvre Sally, elle traverse un passage à vide, je pense que si elle n'arrive plus à créer, c'est sûrement parce qu'elle se met trop la pression, il ne faut pas qu'elle doute d'elle, elle a du talent ! Je suis inquiète pour Sally, il est évident que Wyatt a toujours des sentiments pour Florence, j'espère qu'il ne va pas encore faire souffrir Sally, elle mérite d'être heureuse ! Quinn m'énerve, elle aimerait que Wyatt quitte Sally pour se remettre avec Florence mais elle doit arrêter de se mêler des affaires de Wyatt et le laisser vivre sa vie ! Shauna est odieuse, elle veut que Florence essaye de récupérer Wyatt, j'espère que Florence ne va pas écouter sa mère et qu'elle respectera le couple de Wyatt et Sally !

Steffy culpabilise, elle s'en veut de cacher à Liam les manigances de Thomas, j'espère qu'elle finira par se ressaisir et qu'elle dira la vérité à Liam ! Shauna est stupide, elle croit qu'elle a une chance avec Ridge mais elle se fait des illusions, elle devrait laisser tomber !

Membre depuis 4 ans
418 commentaires

Le 15 janvier 2020 à 22:02
Merci les filles!!!
Mon Dieu S.S.Meghsn tu m’as trop fait rire! ❤️❤️❤️
Welcome dans le ❤️Gang Sonia!

Merci Eska :-)

Moi je me disais que Sally est peut être enceinte. mais la grossesse ne donne pas des tremblements ... on verra bien...

J’adore le duo « bad girls » Quinn/Shauna ...

❤️❤️❤️

Membre depuis 9 ans
2651 commentaires

Le 15 janvier 2020 à 21:37
Sur ce coup je trouve que Ridge et Steffy sont un peu injustes avec Sally Spectra Junior d'accord cette dernière manque un peu d'inspiration sur ses croquis actuelles pour la compétition de mode qui se prépare, mais ce n'est pas une raison pour l'envoyer baladée aussi froidement.

Membre depuis 4 ans
216 commentaires

Le 15 janvier 2020 à 20:42
espérons qu'ont ne verras pas trop la REINE DÉCHUE pas cappable de sentir cette fille qu'elle prenne son Liam et qu'il disparaisse sa me ferais plaisir allo pour la femme indépendante pufffffffff j'aime mieux voir ma chère Hope avec Thomas qu'avec une telle marionnette comme Liam oufffffffff qui ne sais pas se brancher et Wyatt il est pitoyable tout comme son frère

Membre depuis 3 ans
2592 commentaires

Le 15 janvier 2020 à 19:57
S.S.Megan, avant de m'abonner à soap passion, je lisais les commentaires depuis très longtemps, et j'adhérais déjà aux commentaires du sympathique gang, alors c'est avec bcp de plaisir que je vous envoie à tous des cœurs rouges !❤️❤️❤️
Matt, bien expliqué :)

Sally qui n'est pas bien, j'espère qu'elle n'a rien de grave et surtout que ce n'est pas elle qui meurt.
Flo, bof bof bof.
❤Gang

Membre depuis 12 ans
26 commentaires

Le 15 janvier 2020 à 18:52
❤❤❤ oui au gang

Membre depuis 6 ans
2872 commentaires

Le 15 janvier 2020 à 17:46
Miss Steffi Liam ce qu’il regrette c’est que Hope les a pris en plein action il lui a rendu son baiser c’ est pour cela qu’il a pas couru après Hope parce qu’il est coupable et ne pouvais plus ce justifié il venait juste de la demandé en mariage prenez la chose par vous même si sa vous arrivais dans la vrai vie Steffi n’ a pas été correct elle a rentré dans le jeu de son frère comment peut elle encore vouloir de lui c’est pas elle qui disait qu’ elle ne voulait pas d’ un homme qui a fait pâtir sa mère toute sa vie et bien Liam est comme cela il ne sait pas ce qu’il veut elle se disait une personne indépendante et forte pour élevé son bébé toute seule allo forte/ indépendante. c’est juste qu’ elle voulait pas perdre la face parce qu’ il avait choisie Hope cette fille n’ a aucune fierté aucune pudeur Liam c’est un bigame ce qu’il veut c’est un harem 1 semaine avec une et 1 sem avec l’ autre ces deux filles non pas de colonne vertébrale elle se le passe moi il irait se faire foutre

Membre depuis 10 ans
4808 commentaires

Le 15 janvier 2020 à 16:56
Aurelia:
Le gang et les coeurs rouges, c’est pour ceux qui en n’ont marre d’Hope, la Nunuche.
C’est pour ceux qui préfèrent Steffy.
Gang = Anti nunucheries en quelques sortes.
C’est aussi rempli de respect et de paix. C’est pour se dire bonjour, se repérer entre nous etc...
Les filles du gang, je ne sais pas si j’ai bien expliqué le truc?

Merci les filles pour vos posts et comme toujours plein de coeurs sur notre gang ♥️♥️♥️♥️
Peg emploi: En fait oui tu as raison ce serait plutôt Pam car Justin n’est pas apprécié de tous.
J’avais pas pensé à elle. Enfin si c’est elle, ce serait dommage.

Sally n’est pas très bien on dirait???
Wyatt et Flo bof, j’ai peur qu’on s’ennuie, j’accroche pas avec Flo.

Shauna qui flirt avec homme riche et qui pousse sa fille vers Wyatt héritier d’un grand homme d’affaires.
Je doute que la démarche de Shauna soit complètement désintéressée.
Eh Shauna ma chérie, si Ridge et Wyatt étaient serveur au Bikini, aurais tu réagis comme ça?
On connait la procédure!

Membre depuis 3 ans
84 commentaires

Le 15 janvier 2020 à 16:34
Bonjour à tous,

Évidemment que Quinn frappe dans le mile avec Wyatt. Il aime encore Flo, et de plus il avoue qu'il a encore des sentiments pour elle.

Pour Sally, je ne crois pas que c'est seulement l'anxiété qui cause ses tremblements, il y a autre chose qui sait peut-être la maladie de Parkinson? J'espère que je me trompe. Mais elle a de la difficulté a dessiner ce qu'elle veut car ses mains tremblent beaucoup trop.

Si c'est le Parkinson c'est peut-être pour cette raison que Wyatt aura de la difficulté à la quitter? Ou alors comme elle ne pourra plus être designer (toujours si c'est le Parkinson) ira-t-elle jusqu'au suicide? Ici ce n'est que des hypothèses que je fais, au sujet de la maladie et Sally. Mais ce serait une voie à prendre pour les écrivains de TM.

C'est mon idée.

❤❤❤ au gang

Membre depuis 7 ans
1353 commentaires

Le 15 janvier 2020 à 16:12
On voit qu’il y a encore et toujours les mêmes fans qui sont incapable de respecter les commentaires des autre sans les insulter. C’est juste mon opinion! Quel lucidité dans ton commentaire d’hier pej.emploi! Épisode ennuyeux! Sally sa relation instable avec Wyatt se reflète dans ses créations. Steffy a raison d’être inquiète, car les créations de Thomas sont vraiment bien. Heureuse de revoir Quinn. Flo et Wyatt bof! Ce couple n’a aucune chimie!
❤️❤️gang et j’en rajoute un ❤️ pour le gang!

Membre depuis 4 ans
467 commentaires

Le 15 janvier 2020 à 16:05
Je remarque que nos coeurs rouges piquent profondément les gens ici..Pr les concernés, je recommande de prendre un grand verre d'eau glacée pr faire passer le macabo coincé ds leur gorges. Sinon 1 comprimé de #Jalouxine n'est pas mal non plus hein. Non mais ohh faut vs détendre un peu..le GANG s'amuse oklm. Justement bcp bcp de ❤❤❤ sur TOUT le GANG!

Wyatt/Flo/Sally...on peut se passer de ce triangle!

Enfin un épisode sans Hope. Bonheur pure oulala. Je remarque que le GANG est ok pr que Steffy se batte pr Liam, et ds le fond vous avez raison en plus comme l'a dit Nunuche hier à sa mère Liam a tjrs aimé Steffy. A côté d'elle il se transforme en VRAI homme mais ce type ne la vaut pas. Mais vu que Bell refuse de ns ramener Leo...

A mon avis Sally doit être malade. El devrait peut-être consulter. Voilà que Hope a passé tt 2019 sans travailler. El a passé son temps à chialer sur tt,mais el va remporter la compétition grâce à Thomas qui lui aumoins bossais malgré sa folie. Hum!!!

Membre depuis 12 ans
1972 commentaires

Le 15 janvier 2020 à 15:58
J'espère que Sally n'est pas malade, qu'il ne lui arrive rien de plus grave que le fait qu'elle soit en train de perdre Wyatt. Ça fera 2 fois qu'il la jette pour des broutilles... Décidément pas fiables ces Spencer.

Quinn et Shauna ensemble forment un duo redoutable, je sens qu'on va enfin un peu s'amuser avec leur guerre contre Brooke.
Publicité