Episode de "Top Models" diffusé le 21 juin 2021 sur Rts1
<<Juin 2021>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Top Models, épisode N°8478 diffusé le lundi 21 juin 2021 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8478 diffusé le 21 juin 2021 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam (Scott Clifton) peine à croire ce qui lui arrive.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 34, épisode N°8478
Épisode diffusé le 17 mars 2021 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Après avoir appris la vérité, Liam espère que Hope et lui arriveront à aller de l'avant. Thomas rassure Brooke sur ses motivations. Finn et Steffy ont hâte de démarrer cette nouvelle vie à deux.

À la maison de la falaise, Steffy a du mal à détourner les yeux de la bague qu'elle a au doigt... Et dire que tout ça était à deux doigts de ne jamais arriver ! Et si Finn n'était pas arrivé à temps ? Celui-ci répond qu'il aurait pris le prochain vol pour Paris et lui aurait tout raconté là-bas... Certes, il aurait très bien pu l'appeler, mais où est la romance là-dedans ? Quand Steffy dit qu'elle l'aime, Finn se dit que c'est tant mieux, car ils vont rester ensemble pour le restant de leur vie ! D'ailleurs, Finn se demande s'ils ne devraient pas quand même aller à Paris, il pourrait la demander en mariage en haut de la tour Eiffel... Mais Steffy lui dit que sa demande...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4090 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 mars 2021 à 20:28

Liam croit qu'il va pouvoir sauver son mariage mais ce n'est pas parce qu'il n'est pas le père de l'enfant de Steffy que change quoi que ce soit à sa trahison, il n'a aucune excuse pour avoir couché avec Steffy, j'espère que Hope ne lui pardonnera pas et qu'elle le quittera, elle sera bien plus heureuse sans lui ! Brooke n'aurait pas dû reprocher à Thomas d'avoir parlé à Hope, Thomas a eu raison de révéler la vérité à Hope, elle avait le droit de savoir ! Brooke va sûrement accepter de donner une autre chance à Thomas après la façon dont il s'est comporté, j'espère qu'elle ne va pas le regretter ! Finn a tort de vouloir épouser Steffy, il est évident qu'elle est toujours amoureuse de Liam, il faut que Finn l'oublie ! Steffy se réjouit à l'idée de se marier avec Finn, ca m'énerve qu'elle s'en sorte si bien après ce qu'elle a fait, elle ne mérite pas Finn ! En plus, Steffy jure à Finn qu'elle l'aime mais elle a dit la même chose à Liam, il y a peu de temps, c'est vraiment une hypocrite !
210 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 19 mars 2021 à 12:39

DALLY : je ne suis pas sur que Brooke aime les enfants de Ridge, elle a toujours reproché à Steffy de s'interposer entre Hope & Liam et à Thomas de vouloir Hope.
Steffy a une fille avec Liam, ils sont donc une famille (au même titre que Hope & Liam avec Elizabeth (je n'aime pas le diminutif Beth)); quand à Thomas, il a accepter de partager la garde de Douglas avec Hope, ce qui n'est pas rien, Hope & Thomas sont aussi une famille avec Douglas.
Attention, je ne cautionne pas du tout les bêtises qu'a faites Thomas.
Je ne suis pas pour que Hope partage la garde, Douglas a bien vite oublié Caroline.

Même si l'enfant de Steffy est celui de Finn, ça ne fait pas oublier que Steffy & Liam ont eu une relation extra-conjugale... C'est un peut vite pardonner, non ?

Bon we à tous
2005 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 18 mars 2021 à 22:03

Evidemment que Liam est déçu de ne pas être le père puisque cet enfant a naître aurait du être leur enfant a lui et Steffy au même titre que Kelly, mais malheureusement le destin a voulu que Finn sois le père de cet enfant.
1834 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 18 mars 2021 à 22:02

Liam est de plus en plus écœurant ! Nunuche m'agace et m'agacera toujours, mais là j'ai vraiment pitié d'elle. La réaction de ce sale type à ce qu'elle lui annonce est une véritable humiliation, elle devrait lui coller une baffe et le virer une bonne fois pour toutes de chez elle au lieu de pleurnicher une fois de plus...
1259 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 18 mars 2021 à 19:50

Brooke est gonflée de reprocher à Thomas d'avoir appris la nouvelle à Hope. Elle devrait au contraire se réjouir qu'il soit vite allé la rassurer.
Cette greluche n'est jamais contente. Heureusement elle s'est ravisée grâce à Ridge et Thomas.

Hope se réjouissait d'annoncer à Liam qu'il n'est pas le père, avec l'espoir que leur couple pourrait peut-être s'en sortir. Mais Liamou n'a manifesté que de la colère vis à vis de Vinny, et de la méfiance sur Thomas. Il n'a pas montré à Hope qu'il partageait sa joie et son soulagement.

😍Steffy & Finn sont justes magnifiques ! Enfin un couple comme on les aime ! Complices, amoureux, dynamiques !
❤️GANG❤️
171 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 18 mars 2021 à 18:47

wowwwww que c'est beau de voir le cocu content et la GRANDE DAME la sainte nitouche qui fais du mal ou quel passe .Brooke pour une fois tu aurais du te taire Thomas a bien fais de tout raconter a Hope car il aime sincèrement cette femme et j'espère qu'il vas être heureux un jour avec la femme qu'il aime c'est tout ce que je leur souhaite overdose de Steffy et du cocu partez a Paris sa vas faire du bien ,je suis pas encore convaincu que c'est Finn qui est le père Vinny a peut être mis tout de suite
Liam comme père sans faire l'analyse je demanderais un second test pour être certain

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)
1808 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 18 mars 2021 à 16:24

Brooke aime les enfants de Ridge ,c’est elle qui les as élevés, mais seulement ces enfants sont ingrats ,regardez tout ce que Thomas a fait à sa fille et regardé tout ce que Steffi a fait à Hope elle agit comme une dégradante elle est pareille à sa mère qui a pourrie la vie à Brooke , Thomas a fait du mal en gardant ce secret , il a essayé de brisé le couple de son père avec Brooke et il faudrait quel le remercie ben voyons c’est à lui de s’excuser surtout que c’est pas la première fois qu’il fait du mal à Brooke et elle lui pardonne tout le temps pour l’ Amour de Ridge . Ridge / Liam étaient dans la vie de Brooke / Hope bien avant que Taylor/ Steffi rentre dans le décor c’est elles qui ont pourries la vie de Brooke / Hope par leurs manigances ,manipulations , oui Liam est déçu parce que Vinny a changé le test parce que tout ça aurait pu être évité la souffrance de Hope pour sa trahison il a été obligé de l’ avouer a Hope a cause de ce test la honte de Steffi aussi .
181 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 18 mars 2021 à 15:58

Dite donc la sorcière qui s'en prend à Thomas d'avoir relevé à hopeless que le bb n'est pas de Liam, non mais la blague c'est quoi son problème si Thomas l'avait cacher elle aurai dit il l'a fait parce qu'il et obsédé par nunuche, fait qu'elle aille voir un psy la vielle sa urge 😂, marre de liamou en boucle avec il tient a elle, il regrette bla bla bla.cest bon elle va le reprendre et lui fera payer en ce rapprochant de Thomas elle va l'utiliser c'est une petite vicieuse celle là, contente pour finn et steffy longue vie de bonheur 🍾 🎉💕 gang ❤️❤️❤️
4727 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 18 mars 2021 à 15:23

😳Nan mais elle est piquante celle là :
(Brooke reproche à Thomas d'être allé raconter tout ça à Hope.)
Si Thomas n'avait pas été dire la vérité à Hope et qu'il aurait gardé ça pour lui,
Brooke aurait hurler au scandale.
Elle est d'une mauvaise foi absolu.
Quoi que fassent les enfants du 1er lit de Ridge, ça sera jamais assez bien pour Brooke, ils auront toujours tort.
Normal, la marâtre détestera toujours Steffy et Thomas.
Brooke est vite redescendu. Ridge pour une fois lui dit: “Hors De Question de se fâcher pour ça.”

John sera donc le prénom de ce futur bébé?
Que de bonheur entre Steffy et Finn enfin une vie nouvelle pour la grande dame.😘
Jus de raisin pas grave, notre grande dame est enceinte et ce couple goal n'a nul besoin de champagne.
Même sans rien, ils véhiculent le vrai amour, la tendresse, la complicité.
Ya longtemps que dans AGB on n'avait pas eu 1 super couple.

Nunuche et Liamou je crois que les gens s'en fiche en vrai.
Overdose d'Hopeless 10 milligrammes.

Gang❤️
789 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 18 mars 2021 à 15:07

Brooke incapable de dire merci! Aucune reconnaissance pour personne. Cette femme est vraiment de la pourriture! Steffy a toute les raisons d’être heureuse! Elle le mérite, après toute les épreuves qu’elle a traversé, souvent seule à se faire mépriser par les deux Logan de malheur, qui sont des éternelles jalouses de Steffy. Bien sûr, Hope est contente que Liam ne soit pas le père. Elle ne voulait, surtout pas, que Steffy aille un deuxième enfant de Liam. Le silence de Liam, lourd de sens et la mine qu’il fait, parle pour lui. A quoi Hope s’attendait? Que Liam saute de joie à l’annonce de cette nouvelle! Sa réaction montre que Liam est déçu que cet enfant ne soit pas de lui, ce qui fait mal à Hope. Liam pleur la perte de cet enfant! Hope sait que Liam, dans le fond aime toujours Steffy. Elle a construit sa famille sur les ruines de celle de Steffy! Merci encore Thomas! Que c’est beau de voir Steffy et Finn. ❤️❤️gang

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Brooke donne à Hope des conseils sur l’amour et le pardon…
- Liam se confie à son père au sujet de sa culpabilité.
- Hope prend une décision concernant son couple.
- Thomas prouve à son père qu’il est digne de sa confiance.
- Après avoir consulté son père, Liam prend conseil auprès de Wyatt.
- Flo reçoit un cadeau très spécial…
- Shauna est heureuse pour sa fille et reconnaissante envers Brooke !
- On assiste à une demande en mariage…

Prochainement en Suisse

  • Hope informe Liam qu'elle le quitte
  • Florence Fulton devient officiellement Florence Logan
  • Wyatt demande Flo en mariage

Au même moment

Il y a 11 ans et 1 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !