Episode de "Top Modèles" diffusé le 28 juillet 2021 sur Tva
<<Juillet 2021>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Top Modèles, épisode N°8359 diffusé le mercredi 28 juillet 2021 sur tva au Québec

Top Modèles, épisode N°8359 diffusé le 28 juillet 2021 sur tva au Québec
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

L'attitude de Liam énerve fortement Thomas (Matthew Atkinson).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Modèles»), saison 34, épisode N°8359
Épisode diffusé le 17 septembre 2020 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Modèles" diffusé le au Québec sur TVA

Liam s'inquiète pour Steffy et le fait savoir à Thomas ainsi qu'à Ridge. Steffy et Finn se confient leurs sentiments, c'est une belle histoire qui commence.

Dans le bureau d'Eric, Liam discute avec Thomas : Il dit être inquiet pour Steffy à cause de la relation qu'elle entretient avec le docteur Finnegan. Il craint en effet que l'attirance qu'a Finnegan pour elle ne l'empêche de faire son travail correctement. Mais selon Thomas, ce n'est pas de l’inquiétude pour Steffy que ressent Liam, mais tout simplement de la jalousie ! Liam n'a pas pour habitude d'avoir de la concurrence lorsqu'il s'agit de Steffy, et de toute évidence, cela le dérange. Thomas ne voit effectivement pas où est le problème, il se demande même en quoi cela regarde Liam. Il doit tout-de-même se rappeler que c'est lui qui a...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Modèles» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

832 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 19 septembre 2020 à 04:02

J’espère que c’est une belle histoire qui commence et que Bell a enfin compris que les fans de Steffy veulent son bonheur et la voir heureuse. Déjà à chaque présence de Finn, Steffy oublie sa douleur et sourie! Enfin, elle va pouvoir le support qu’elle mérite! Liam ne veut pas un traitement de faveur pour Steffy. Pourquoi pas? C’est un vrai Logan, les traitements de faveur, c’est seulement pour eux autres. Peuf! Ridge n’est pas vraiment une référence. Il ne s’est jamais occupé de ses enfants, sauf ceux de Brooke qu’elle fessait passé pour ceux de Ridge. Je pense comme Klin! Moi aussi, j’aimais bien Liam et Steffy. Il fessait un super couple, mais on s’aperçoit que Liam n’était pas l’homme qu’on pensait. Il est immature et jaloux, incapable de prendre du recul et incapable de prendre aucunes décisions importantes. C’était de toute beauté de voir Thomas, lui dire ses 4 vérités. Espérons maintenant, qu’il ne fera obstacle au bonheur de Steffy! ❤️❤️gang
4170 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 septembre 2020 à 00:08

Thomas est gonflé, il reproche à Liam d'avoir blessé Steffy en choisissant Hope mais Thomas oublie qu'il a fait souffrir Sally quand il l'a quittée pour Caroline et il a caché à Hope que Beth était en vie, il est mal placé pour donner des leçons de morale ! Thomas m'énerve mais il a raison, Liam est jaloux parce que Finn s'intéresse à Steffy, c'est nul de sa part, maintenant qu'il est marié avec Hope, Steffy est libre de fréquenter qui elle veut, Liam n'a pas son mot à dire ! Ca devient sérieux entre Steffy et Finn, il était temps que Steffy passe à autre chose et qu'elle oublie Liam ! En plus, ce que j'apprécie, c'est que Steffy a l'air d'être sincère avec Finn et c'est un type bien, j'espère que ca marchera entre eux ! Finn a décidé de continuer à s'occuper de Steffy malgré les sentiments qu'il a pour elle mais j'espère qu'il pourra rester objectif et qu'il réalisera que Steffy est accro aux médicaments antidouleur, Steffy va avoir besoin de son aide pour se sortir de sa dépendance !
1373 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 18 septembre 2020 à 23:55

Les propos de Thomas sont très justes, c'est tellement vrai ce qu'il a dit à Liamou !
Liamou a fait un choix alors qu'il s'y tienne. C'est fini d'avoir un harem sous ses pieds.
Ce que fait Steffy ne le regarde plus du tout.
Elle a pensé récemment à Liam ce qui est normal, ça lui a permis de réaliser que cette page est tournée et de faire son deuil de cette relation.
C'est ce qui lui permet à présent d'avancer et de construire autre chose. Finn lui plaît et c'est réciproque. Il ne lui reste plus qu'à virer le tableau et peut-être un jour le remplacer par un autre d'elle et Finn 🥰
Trop bien cette belle histoire qui commence entre Finn et Steffy !!!!! 💖😍💗
Gang❤️
1904 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 18 septembre 2020 à 19:37

Je ne connais pas Finn pour dire mon opinion sur lui il a l’air gentil c’est tout ce que je peux commenté pour le moment .Liam s’inquiète pour Steffi dans un sens il a raison un médecin ne peut pas être objectif si il devient amoureux de sa patiente et Finn la compris lui même c’est pour cela qu’ il a été voir Steffi pour lui recommandé un autre médecin sa veut dire que Liam n’a pas tout à fait tord mais il agit bien il confie ses sentiments à Steffi mais je suis pas certain des siens la semaine passée elle pensait à Liam et aujourd’hui elle est en Amour avec le doc moi je pense qu’ elle fait cela pour se vengé de Liam a cause qu’il a choisit Hope d’ ailleurs il forme un très beau couple avec Beth ils sont en Amour tout les deux et je crois qu’ il vont pouvoir faire un autre enfant pour agrandir leur petite famille Liam a le droit de donné son opinion parce que Steffi est la mère de Kelly qui est sa fille si Steffi devient accroc c’est lui qui va ramasser les pots cassés.
2060 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 18 septembre 2020 à 17:58

Cette histoire entre Steffy et Finn est d'or et déjà un désastre assuré, Steffy va se faire plus de mal que de bien si elle s'entête a poursuivre cette relation.
1848 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 18 septembre 2020 à 15:32

Je ne pensais pas dire ça un jour mais là, j'avoue que j'aime Thomas ! Tout ce qu'il a dit à Liam est parfaitement juste ! Cet abruti est jaloux comme une teigne, il se fiche pas mal du bien-être de Steffy, tout ce qui l'inquiète c'est qu'elle ne soit plus disponible pour lui quand ça se passera mal avec Nunuche, et ça se passera forcément mal tôt ou tard... J'espère que si leur liaison continue, Finn demandera à Steffy de virer cette photo d'elle et Liam. Mieux encore: J'espère que Steffy l'enlèvera du mur sans que Finn ait à le demander.
85 commentaires
Inscrit le 7 mai 2015

Le 18 septembre 2020 à 14:37

Ouhlala ça j'aime
Que l'on dise ouvertement ses 4 vérités à cet imbécile de Liam
Bravo la réaction de Thomas.
Je voulais Steffy avec Liam je les adorais ensemble, mais il ma déçu fortement en étant si méchant en la quittant et en l’humiliant .
Maintenance je veux la voir sourire à la vie et à l'amour.
Elle est forte et combattra ses problèmes,et sans Liamou Logan ❤❤

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Québec

- La relation entre Hope et Thomas repart sur de nouvelles bases.
- Liam trouve Steffy inconsciente et réagit rapidement.
- Hope réagit aux propos de Thomas sur Liam et Steffy.
- Steffy s’énerve contre Liam.
- Hope se confie à Brooke au sujet de Liam…
- Steffy accuse Liam et Hope de kidnapping !
- Liam prend une décision difficile concernant de l’avenir de sa famille.
- Ridge se précipite chez sa fille après une conversation avec Thomas.
- Steffy en veut à Brooke.
-...

Prochainement au Québec

  • Liam découvre que Steffy prend des médicaments en cachette
  • Steffy admet qu'elle a un problème et part en désintoxication
  • Carter est nommé Directeur Opérationnel de Forrester Creations

Au même moment

Il y a 15 ans et 5 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !