Episode de "Top Models" diffusé le 28 juillet 2021 sur Rts1
<<Juillet 2021>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Top Models, épisode N°8505 diffusé le mercredi 28 juillet 2021 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8505 diffusé le 28 juillet 2021 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Paris (Diamond White) est toujours aux côtés de sa sœur pour la soutenir.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 35, épisode N°8505
Épisode diffusé le 28 avril 2021 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Liam perd ses moyens face au lieutenant Baker. Hope est optimiste sur son avenir avec Liam. Grâce à Zoe, Quinn continue de se rapprocher de Carter.

Chez Spencer Publications, le lieutenant Baker discute avec Liam. Il sait ce qu'il s'est passé, et se dit que Liam a dû être fou de rage en apprenant que Vinny avait changé les résultats du test de paternité qu'avait passé Steffy... Énervé par les insinuations de Baker, Bill prend la défense de son fils : Liam n'a rien à voir là-dedans, il n'aurait jamais fait de mal à Vinny ! Mais Baker voudrait l'entendre de la bouche de Liam. Est-ce vrai ? N'a-t-il vraiment rien à voir là-dedans ? …Mais Liam reste silencieux, et de toute évidence, il n'ose pas répondre aux questions du lieutenant. C'est alors Bill qui les formule pour lui : « Dis-lui...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

74 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012

Le 30 avril 2021 à 09:35

J'ai du mal à oublier que Thomas a poursuivi Emma dans le but de la faire taire et a provoqué un accident mortel sans rien faire, en admirant le résultat sans prévenir aucun secours et en n'avouant jamais ce qu'il avait fait. Tout a été découvert par les amis d'Emma. Alors que pour Liam et Vinny, c'est complètement différent, Liam n'a jamais poursuivi Vinny pour le tuer ou le faire taire ou quoi que ce soit d'autre, il a eu un accident. La suite a été très mal gérée par Bill, mais je trouve que les remarques de Thomas sont complètement déplacées quand on sait ce qu'il a fait, il n'a plus voix au chapitre, car ce sera difficile de faire pire que lui dans cette série... Si Taylor a fait pire en tirant sur Bill et en n'assumant pas ses actes. Telle mère tel fils, elle n'a jamais assumé quoi que ce soit et a toujours préféré fuir en laissant d'autres personnes être accusées ....et en faisant surtout la morale aux autres.... Dans l'ensemble, Il n'y a pas de belles personnes dans AGB...
4170 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 avril 2021 à 22:04

Hope commet une erreur en se remettant avec Liam, elle perd son temps avec lui, il faut qu'elle le quitte ! Liam se réjouit que Hope lui donne une autre chance, ca m'énerve qu'il s'en sorte si bien après ce qu'il a fait, il ne mérite pas que Hope lui pardonne ! Liam a eu tort de mentir à Baker, il ne pourra pas fuir indéfiniment, il n'a même pas été capable de faire face à Baker et de toute façon, Baker n'est pas idiot, il a déjà des doutes, il finira par comprendre que Liam a tué Vinny, Liam devrait assumer ses actes s'il veut limiter les dégâts ! Bill ne rend pas service à Liam en le poussant à se taire, il ne va réussir qu'à aggraver les choses !

Quinn ne peut s'en prendre qu'à elle si elle a des problèmes avec Eric, elle aurait dû y penser avant de chercher à se venger de Brooke, j'espère qu'Eric finira par la quitter !

Paris a tort de pousser Zoe à reconquérir Carter, elle n'a pas cessé de se moquer de lui, j'espère qu'il ne lui pardonnera pas, il mérite mieux que cette peste !
2060 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 29 avril 2021 à 20:37

Liam aurait du saisir l'opportunité qui s'offrait a lui en avouant a Baker la vérité au sujet de l'accident avec Vinny mais il ne l'a pas fait, et maintenant Liam va avoir encore plus Baker sur le dos car Baker a sentit que Liam lui cache quelque chose et Baker n'abandonnera pas tant qu'il n'aura pas eu le fin mot de l'histoire.
1373 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 29 avril 2021 à 19:58

Hope se demande quel genre de personne ne s'est pas arrêté pour Vinny et trouve ça inhumain. Quand elle saura que c'est Liam va-t-elle minimiser les faits ?
Comme lorsque Liam pensait avoir tiré sur Bill, elle a minimisé, mais quand elle a su que c'était Taylor elle l'a accablée.

Matt a raison, on a droit aux mêmes dialogues depuis 1 moment, on les connaît déjà à l'avance.

Liam n'est pas critiqué pour cet accident dont il cache son implication, et idem pour Bill, mais si c'était Thomas qui avait fait ça, il en prendrait plein la tronche.

Je préfère largement Quinn et Eric ensemble, mais s'il n'est pas capable de voir qu'ils forment un bon couple et se laisse influencer par la croqueuse d'homme à qui il pardonne tout et n'importe quoi, qu'il ne vienne pas reprocher à Quinn qu'elle ait besoin d'attention et le recherche ailleurs.
Après tout, c'est ce que Brooke fait tout le temps, et il lui pardonne à chaque fois.
Mais bien sûr quand c'est Quinn c'est un drame.
❤️GANG❤️
221 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 29 avril 2021 à 18:25

Baker et aveugle et sourde ma parole, il voit pas que c'est Bill qui répond à la place de liamou, pourquoi il le convoque pas seul chez les flic il et majeur et vacciné, et le limace depuis que nunuche la pardonner il gomme tout et se sent heureux il oublier que par sa faute et celui de son père un homme et mort ils aurai pu peut être le sauver, je l'avait dit que Zoé sans le vouloir envoie quinn dans les bras de carter 😂👏, et Quinn qui se sent délaisser par Eric ne va pas ce gêner, j'aime pas du tout comme tourne ce scénario , carter va tout gâcher sa relation avec les Forrester pour Quinn, vivement que steffy et sa petite famille revient avec Finn ce sera mieux la c'est fade sur ce bye gang ❤️❤️❤️
832 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 29 avril 2021 à 17:01

Lorsque j’entends parler Liam de sa famille, il n’inclut jamais sa fille Kelly. Bizarre! Douglas, c’est de son père qu’il a besoins, et son père c’est Thomas. Leur histoire est si belle! Vraiment Brooke? Bill reprochait à Ridge de défendre son fils adulte. Eh bien, encore une fois, jamais pareil pour les autres! Maintenant, il a fait Liam à son image. Un magouilleur, manipulateur et un menteur. Digne lignée des Spencer! J’oubliais Bill a changé! C’est vrai, qu’on continu à lui faire confiance, mais pas Thomas. Baker a sûrement plus d’informations, mais, l’attitude de Liam et la lenteur à répondre aux questions va semer un doute dans son esprit. Bell lorsqu’il a terminé de séparer un couple, recommence avec un autre. Les fans se lassent de ce genre de scénario. Brooke ne veut pas regarder en arrière, sauf pour Thomas. Lorsqu’elle va savoir que Liam a fait et c’est un accident, mais tout le secret bâti autour de cet événement, elle va sûrement plaider sa cause encore une fois ❤️❤️Gang
1904 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 29 avril 2021 à 16:40

Chacun a sa façon de voir les choses , la plus belle preuve d’amour que tu peux donné à un homme c’est de mettre un enfant au monde sa tisse des liens beaucoup plus forts sa unis le couple c'est Ridge qui est venu brisé tout ça en convoitant la femme de son père il faisait comme Liam il sautait de l’ une à l’autre elles qui lui pardonnait tout le temps comme Hope et Steffi Eric va toujours avoir des liens très fort avec Brooke , Quinn elle tout ce quel a c’est son côté sombre qui refait surface et qui détruit l’amour d’ Éric au lieu de tisser des liens plus fords avec lui qui est sa famille mais Quinn a brisé ça elle a détruit son mariage à cause de ça c’est sa propre faute c’est pas la faute de Brooke faut arrêté de mettre tout les péchés du monde sur le dos de Brooke oui par le passé Brooke n’ a pas toujours été correct c’est parce que Ridge l’abandonnait pour courir ailleurs je ne l’excuse pas pour ce quel a fait on l’a tous vu mais sa devient tannant de radoté le passé
4760 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 29 avril 2021 à 15:13

Ainsi c'est donc ça l'intrigue policière de Bradley Bell.
Et Baker c'est quel qualité de flic ça?
Il voit bien que Liam n'est pas clair et qu'il pourrait bien craquer.
Pourquoi ne pas l'avoir emmener manu militari au poste, un petit interrogatoire et bingo, l'autre mou du genou serait passé aux aveux.
Baker ne s'intéresse même pas à avant l'accident?
Liamou n'a plus 5 ans et n'a pas besoin de son papa.
Toujours les même dialogues depuis 3 semaines.
-Tu dois te taire
-Oui mais...
-Il faut oublier ça
-Oui papa, bien papa...
(Mr Bell je le redis doit passer la main, c'est redondant)💤

On va avoir droit à Liam de retour à la cabane recroquevillé sur lui même ne bougeant pas du canapé avec une Hopeless qui répétera en boucle " Bah qu'est ki s'passe”.

Même si une liaison Quinn et Carter semble propable.
Pour l'instant, Quinn ne fait que “regarder”....mais j'entends déjà ses détracteurs la massacrer, les mêmes qui font les aveugles quand Brooke est volage et détruit des vies.

❤️Gang❤️

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Liam passe sa première nuit depuis longtemps avec Hope, mais il continue à culpabiliser.
- Thomas veut savoir qui a tué Vinny et le lui faire payer.
- On sait que Liam ment très mal ; Hope exigera-t-elle des réponses à ses questions ?
- Ridge défend son fils quand Baker met Thomas sur le grill.
- Wyatt sent que son père lui cache quelque chose…
- Thomas s'efforce de soutenir la réunion de Hope et Liam.
- Quinn et Shauna se retrouvent dans une situation délicate avec...

Prochainement en Suisse

  • Quinn et Carter font l'amour
  • Zoe découvre qu'il y a une autre femme dans la vie de Carter
  • Pour protéger Quinn, Shauna fait croire à Zoe que c'est elle qui était au lit avec Carter

Au même moment

Il y a 15 ans et 5 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !