Episode de "Top Models" diffusé le 27 juillet 2021 sur Rts1
<<Juillet 2021>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Top Models, épisode N°8504 diffusé le mardi 27 juillet 2021 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8504 diffusé le 27 juillet 2021 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Aucune autre nouvelle ne pouvait rendre Brooke (Katherine Kelly Lang) aussi heureuse !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 35, épisode N°8504
Épisode diffusé le 27 avril 2021 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Hope apprend la bonne nouvelle à sa mère. En allant retrouver son père, Liam ne s'attendait pas à tomber sur le lieutenant Baker... Quinn fait de son mieux pour qu'Eric ne l'oublie pas.

Liam ne pouvait pas être plus heureux lorsqu'à la cabane de la résidence Logan, Hope lui propose de revenir vivre avec elle. Tout ça est derrière eux maintenant ; ils se prennent dans les bras, et Liam laisse couler une larme. Liam ne veut plus penser à tout ce qui est arrivé, il aimerait juste prendre un instant pour célébrer cette formidable nouvelle. Il est l'homme le plus chanceux du monde : Hope est la femme de sa vie, et il voudrait tout faire pour ne plus jamais la décevoir. Il regrette de ne pas pouvoir retourner en arrière, sinon, il s'arrangerait pour que cette nuit avec Steffy n'ait jamais eu lieue. Le moins qu'il puisse faire, c'est d'être reconnaissant envers Hope. Liam a hâte d'annoncer la nouvelle à son père ! Il n'arrive pas à croire qu'il va retrouver sa vie avec Hope...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1372 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 28 avril 2021 à 21:02

Quinn a vu juste ! Elle a raison quand elle dit qu'à la moindre erreur, elle est jugée et condamnée, mais quand c'est Brooke, quoi qu'elle fasse, un battement de cil, et hop tout lui est pardonné. C'est exactement ce que le Gang a remarqué.

Eric est resté marié env. 2 ans avec Brooke, Sheila et Donna. Mais avec Quinn ça dure depuis 5 ans déjà ! (14 ans en tout pour Stéphanie, entrecoupé par périodes de 2 à 6 ans).

Le fait pour un couple d'avoir ou non des enfants, n'enlève en rien la force de leur amour et leur engagement, contrairement à ce qu'une certaine personne semble penser, en vantant sans cesse le fait que Brooke et Eric ont eu des enfants.

Miles n'a pas tord, Eric a la fâcheuse habitude de changer, tous les 2 à 6 ans env.
Mais c'est pas 1 raison pour qu'il pardonne tout à Brooke😠
C'est juste parce que Bell est fan des Logan😠
❤️GANG❤️
71 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2018

Le 28 avril 2021 à 20:46

Franchement je ne comprends pas...
Comment Brooke, un mère, peut être heureuse que sa fille se remette en couple avec un homme qui l’a trompé...
Franchement je pige pas...
4170 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 avril 2021 à 20:22

Hope fait une erreur en pardonnant à Liam, il n'hésitera pas à la tromper avec Steffy au moindre problème, il faut qu'elle le quitte ! Liam m'énerve, il jure à Hope qu'il l'aime alors qu'il a dit la même chose à Steffy juste après avoir couché avec elle, c'est vraiment un hypocrite ! Liam a tort de se taire, il ne pourra pas fuir indéfiniment, Baker commence à avoir des doutes, il finira par remonter jusqu'à Liam, Liam devrait assumer ses actes s'il veut limiter les dégâts ! Bill est stupide, il cherchait à protéger Liam mais il n'a réussi qu'à attirer les soupçons de Baker sur Liam, Liam va avoir du mal à s'en sortir !

C'est bien que Donna soit là pour Eric, j'espère qu'il finira par quitter Quinn et qu'il se remettra avec Donna, il sera bien mieux avec elle qu'avec Quinn ! Quinn m'agace, elle dit qu'elle n'a fait qu'une seule erreur, elle oublie qu'elle n'a pas hésité à trahir Eric en flirtant avec son fils, elle ne peut s'en prendre qu'à elle si elle a des problèmes avec son mari !
2060 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 28 avril 2021 à 19:28

Et voila Baker a fini par rencontré Liam comme prévu il faut que Liam profite de l'occasion, pour tout dire a Baker au sujet de l'accident et Vinny c'est le meilleur moyen d'en finir une bonne fois pour toutes avec cette histoire.
221 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 28 avril 2021 à 17:04

Suis d'accord avec Eska , quinn doit se méfier de donna c'est une Logan des qu'il y a un couple qui bat de l'aile elle se rapproche du mec c'est dans leur gêne 😂 qu'elle va voir carter il et célibataire et quinn a bien analyser ont pardonne tout à brooke et pas à elle, c'est une sorcière l'autre elle envoûte tous qui l'approche 😂 Bill face à baker il va se faire avoir tellement il dit n'importe quoi que baker va le soupçonner et liamou avec, ils sont bêtes, nunuche et sur un petit nuage elle va redescendre vite quand elle va apprendre que liamou et mêler à la mort de vinny, ou elle va dire c'est la faute à Bill bla bla ils sont irréprochable eux ont passe sur leur erreurs mais les autres non, j'espère qu'il aura du surcis liamou et Bill quelques séjour en prison lui fera du bien sur ce bye gang ❤️❤️❤️
832 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 28 avril 2021 à 16:04

Quinn a raison de remettre Donna à sa place, qui est à la réception. Quinn les connaît les fameuses Logan, voleuse de mari, à qui qu’on pardonne tout. Eric n’est pas correct de dire, qu’il ne manquera pas à personne. Si Bell, remet Eric et Donna ensemble, cela sera encore un autre couple de Logan sans intérêt. Liam pathétique de louanger Hope. Il va pouvoir mangé dans sa main. C’est certain qu’il regrette cette nuit avec Steffy. Il serait fou de dire le contraire! Pauvre Hope, son père Deacon lui a manqué! C’est la faute de sa mère, elle ne voulait pas qu’il soit là pour elle, mais lui voulait faire parti de sa vie. Brooke voulait que ses enfants, soient seulement, de Ridge! Baker se trompe, c’est pas à cause du test, que son mariage battait de l’aile! La vrai raison, c’est Liam qui est allé coucher avec Steffy et lui dire qu’il l’aimait encore. Oh, Liam n’était pas préparé à cette rencontre! Que va-t-il faire? Dire la vérité ou se taire? ❤️❤️Gang
4760 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 28 avril 2021 à 15:56

😒Ouais mais sauf que Quinn ne s'est pas faite mettre enceinte par son gendre alors affaire de bisou sur la plage...

Quinn confirme ce que l'on disait.
Quand c'est Brooke, il suffit qu'elle s'excuse pour que tout soit oublié mais Quinn n'a pas ce privilège.
Le gang l'a toujours dit, Quinn ou Thomas c'est pareil, il sont jamais pardonné, de tout façon c'est toujours les mêmes persos qui sont avantagés.
Hopeless et sa mère en première ligne.
Immunité de Loganierie comme toujours.
😨La go se réjouit que sa fille récupère les miettes de Steffy.


Donna ne doit pas parler d'Éric à Brooke qui profitera que son couple avec Quinn soit bancale pour semer la zizanie.
Quinn aurait du insister pour aller à Chicago avec Éric.

Liam ne va rien dire à Baker, il est sous la coupe de son papa.
Baker aurait du le convoquer seul au commissariat pour le faire craquer.
Baker ne cherche pas à enquêter sur le parcours de Vinny entre la sortie de prison et sa présence sur cette fichue route?

❤️Gang❤
1848 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 28 avril 2021 à 15:23

Rien de nouveau de la part d'Eric, quand il épouse une femme, il se lasse toujours au bout de 2 - 3 ans, et veut en changer... Stephanie est restée bien plus longtemps avec lui parce qu'elle ne lui a pas laissé le choix, mais pour toutes les autres, c'est tjrs le même scénario: La fille fait une bêtise et il décrète qu'il ne peut pas lui pardonner, mais en fait, c'est un prétexte parce qu'il a envie de changer... Il va sûrement se remettre avec Donna, et s'ennuyer encore plus vite qu'avec Quinn. Donna est gentille (à la différence de ses sœurs...) mais bon, elle est gentille quoi...

On va voir combien de temps Liam va cacher à Hope sa responsabilité dans la mort de Vinny, qui a probablement été bien amoché par quelqu'un d'autre avant de croiser les Spencer en voiture.
1902 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 28 avril 2021 à 15:02

C’est plutôt Quinn qui a fait du tord à Brooke ,si Quinn aurait resté à sa place jamais Brooke lui en aurait voulu c’est Quinn qui a commencé le jour ou Brooke et Ridge étaient sur le point de se marié Quinn courrait après Ridge ils se sont embrassé sur la plage et Brooke les as surpris ce petit jeu avait commencé avant une chance quel s’ en ait rendu compte elle était très émue d’avoir découvert que Ridge s’ amusait avait Quinn qui trompait Éric qui lui a pardonné avec la ferme résolution de ne plus recommencé si son mariage bas de l’ aile c’est sa faute à elle et non à Brooke Quinn est très jalouse de Brooke qui est la mère des enfants à Éric elle s’en ai prise à elle Éric a de la difficulté à lui pardonné ça je le comprends Quinn insiste au mal c’est son côté sombre qui prends le dessus Éric ne peut pas vivre avec une femme qui complote tout le temps dans son dos contre sa famille Quinn la journée quel a accepté de marié Éric elle a accepté sa famille et non de la détruire .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Liam passe sa première nuit depuis longtemps avec Hope, mais il continue à culpabiliser.
- Thomas veut savoir qui a tué Vinny et le lui faire payer.
- On sait que Liam ment très mal ; Hope exigera-t-elle des réponses à ses questions ?
- Ridge défend son fils quand Baker met Thomas sur le grill.
- Wyatt sent que son père lui cache quelque chose…
- Thomas s'efforce de soutenir la réunion de Hope et Liam.
- Quinn et Shauna se retrouvent dans une situation délicate avec...

Prochainement en Suisse

  • Quinn et Carter font l'amour
  • Zoe découvre qu'il y a une autre femme dans la vie de Carter
  • Pour protéger Quinn, Shauna fait croire à Zoe que c'est elle qui était au lit avec Carter

Au même moment

Il y a 15 ans et 5 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !