Episode de "Top Models" diffusé le 29 juillet 2021 sur Rtl9
<<Juillet 2021>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Top Models, épisode N°8369 diffusé le jeudi 29 juillet 2021 sur rtl9 au Luxembourg

Top Models, épisode N°8369 diffusé le 29 juillet 2021 sur rtl9 au Luxembourg
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Carter (Lawrence Saint-Victor) apprend une grande nouvelle !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 34, épisode N°8369
Épisode diffusé le 1 octobre 2020 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le au Luxembourg sur RTL9

Ridge convoque Carter pour lui annoncer quelque chose, et en profite pour lui demander un service... Eric tente de dissuader son fils de se marier à Shauna une seconde fois. Brooke se méfie de Quinn plus que jamais.

Dans le bureau d'Eric, Ridge est avec Brooke, et il préfère lui-même lui annoncer la nouvelle avant que quelqu'un d'autre ne le fasse : Une seconde cérémonie aura lieu à la Villa Forrester, en l'honneur de son mariage avec Shauna. Cette nouvelle met Brooke en état de panique ; quand Ridge va-t-il ouvrir les yeux et réaliser qu'on le manipule ? Bien qu'elle n'ait aucune preuve, elle est convaincue que Quinn et Shauna se sont ligués contre eux. Il ne doit pas faire cette erreur ! Pour elle, c'est évident que Ridge n'aime pas vraiment Shauna, du moins, pas comme il l'aime, elle. Si cette cérémonie a vraiment lieu, Brooke a peur de perdre Ridge pour de bon.

À la Villa Forrester, Quinn est au téléphone avec Shauna : Il faut à tout prix qu'elle oublie ce qu'il s'est passé à Las Vegas et aille de l'avant... Ridge est prêt à...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4170 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 octobre 2020 à 02:00

Brooke est dévastée depuis qu'elle sait que Ridge va se marier avec Shauna mais c'est mieux pour elle, elle sera bien plus heureuse sans Ridge, il faut qu'elle oublie ce minable ! Ridge est stupide, il accepte d'épouser Shauna alors qu'il ne l'aime pas, il devrait plutôt écouter Eric et Carter et renoncer à ce mariage avant qu'il soit trop tard ! Quinn m'énerve, elle s'amuse à narguer Brooke, elle croit qu'elle a gagné et qu'elle va bientôt être débarrassée de Brooke mais elle ne jubilera pas longtemps, Eric commence à avoir des doutes depuis qu'il a surpris la conversation entre Quinn et Shauna, il va sûrement enquêter sur ce qui est arrivé à Las Vegas, il finira par découvrir la vérité et quand il apprendra ce que Quinn a fait, il la quittera, il a déjà passé l'éponge pour Ridge, il lui en veut pour la vidéo, ca m'étonnerait qu'il lui pardonne cette fois !

Carter a tort de fréquenter Zoe, elle a tout fait pour cacher à Hope que Beth était en vie, Carter mérite bien mieux qu'elle !
365 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 2 octobre 2020 à 18:33

D’accord avec toi eska ça aurait puis être une belle histoire qui avait bien démarré dommage que ça se termine comme ça
C’est tellement ridicule que je trouve pas de mots
Vraiment dommage
Ça aurait fait du bien à tout le monde une vraie histoire d’amour ridge shauna s’en complot
Gangs ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
1373 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 2 octobre 2020 à 18:32

Eric a des problèmes de mémoire. Il a déjà oublié tous les coups bas de Brooke, que Eska fait bien de rappeler. Oui c'est tellement dégueulasse tout ce qu'elle a fait. Steffy a été traînée dans la boue pour moins que ça : un simple écart avec Bill. Alors que Brooke ne s'est pas limitée à un écart, mais a séduit tous les membres de sa famille, jusqu'à porter leur enfant !
Les manipulations de Shauna et Quinn réunies n'arrivent pas à la cheville des manipulations de Brooke, qui sont pourtant toujours pardonnées !
Tout ça parce que Bell est fan des Logan. Il est en train de saboter l’œuvre de son père qui a crée une belle série autour de la famille Forrester et des défilés. Maintenant il n'y a plus aucun défilé et tout tourne autour des Logan et leurs coucheries.
Gang ❤️❤️❤️
1848 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 2 octobre 2020 à 15:45

Entièrement d'accord avec Eska ! Bell a fait de Shauna un personnage ridicule pour ne pas mettre en danger le couple devenu depuis longtemps ridicule de Brooke et Ridge... Quel gâchis.
2060 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 2 octobre 2020 à 15:35

je ne suis pas spécialement pour ce 2éme mariage entre Ridge et Shauna, mais Eric et Carter doivent malgré tout accepter et respecter la décision de Ridge de se marier une 2éme fois avec Shauna. Même si pour Eric désapprouvé ce 2éme mariage de Ridge avec Shauna est surtout une revanche contre Ridge, puisque Ridge avait désapprouvé au départ le mariage d'Eric avec Quinn. Et puis en plus Eric et Carter ont tort de vouloir poussé Ridge a se remettre avec Brooke, alors qu'Eric et Carter ont parfaitement tous les 2 vu Ridge être malheureux avec Brooke.
1904 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 2 octobre 2020 à 15:32

Sans commentaire tout le monde sait que Ridge c’est Brooke qui aime 🥰 et qui se laisse manipulé par Quinn il va sûrement avoir un intrigue à ce mariage .
176 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 2 octobre 2020 à 15:12

Quinn et Shauna vont regretter de manipuler Ridge je suis certaine qu'il vas se passer un truc pendant cette cérémonie bidon ,ont récolte que des regrets a faire ce que ses deux dingues ont fais j'ai hâte de voir cela sa vas être un vrai régal a mes yeux .Quinn auras juste a aller quêter sur le coin de la rue elle vas tout gâcher car Éric n'accepteras pas ce qu'elle a fais son fameux portrait vas descendre de la cheminée et sa vas lui faire très mal .Je voit très bien Donna avec le patriarche pas vs?
832 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 2 octobre 2020 à 14:56

Eric a sûrement entendu la conversation entre Quinn et Shauna. Il a tort d’encourager son fils à reprendre cette femme! Il devrait se souvenir combien de fois elle l’a trahi? Se souvient-il qu’elle a essayer de le faire passé pour le père de Hope qui a réalité était le bébé du mari de sa fille ou lorsqu’elle lui a demandé d’endosser la paternité de son bébé qui a réalité était le bébé du mari de sa soeur. Comme menteuse et manipulatrice, personne ne lui va à la cheville! Ce qu’elle a fait, aux membre de sa famille, était carrément écœurant et dégueulasse! Brooke n’a pas plus de fierté que Shauna, et Ridge non plus, si il retourne avec! C’est malheureux que Bell n’a pas fait progresser Shauna et Ridge. Mais on s’en doutait! Bell n’est plus capable de nous surprendre! Il aime mieux nous ramener, ce couple ridicule qui est Brooke et Ridge! ❤️❤️Gang

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Luxembourg

- Brooke affronte Quinn alors que Ridge et Shauna doivent se remarier.
- Katie partage des information qui vont changer le cours des choses…
- Shauna lutte avec sa conscience alors qu’elle se prépare devenir Madame Forrester.
- Devant l’impossibilité de stopper le mariage, Brooke rentre chez elle, où une surprise l’attend.
- Zende Dominguez est de retour à Los Angeles, interprété par Delon de Metz.
- Quinn ignore qu’Eric est à deux doigts d’apprendre la vérité.
-...

Prochainement au Luxembourg

  • Katie révèle à Ridge que Quinn et Shauna l'ont manipulé
  • Brooke et Ridge sont réunis
  • Steffy sort de son centre de désintoxication et retrouve sa fille

Au même moment

Il y a 15 ans et 5 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !