Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 11 octobre 2021 sur Cbs
<<Octobre 2021>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8622 diffusé le lundi 11 octobre 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8622 diffusé le 11 octobre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hope (Annika Noelle) tente de rassurer Liam et Brooke.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8622
Épisode diffusé le 11 octobre 2021 aux USA sur CBS

Ridge informe Steffy du retour de Deacon. Liam et Brooke poursuivent leur plaidoyer anti-Deacon face à Hope. Sheila veut convaincre Deacon de s’associer avec elle contre les Forrester.

À la Maison de la Falaise, Steffy reçoit la visite de son père. Ridge constate qu’elle semble heureuse, elle confirme que Finn est le meilleur mari du monde, le seul bémol étant Sheila… Ridge raconte alors qu’un autre visiteur indésirable est soudainement revenu dans la région. Il tourne longuement autour du pot avant de révéler que Deacon a fait irruption à la cabane, et que c’est Hope qui l’a invité ! Il rapporte que Deacon prétend avoir changé grâce à la correspondance qu’il a entretenue avec Hope en prison. Steffy n’y croit pas et espère que Hope n’y croit pas non plus ; Deacon est toxique !

À la cabane, Brooke et Liam...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1968 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 13 octobre 2021 à 06:16

C’est pas des Foresters que Sheila veut se débarrasser c’est de Sneffi, c’est elle qui l’ empêche de connaître son fils et petit fils peut être que si Sneffi aurait laissé le passé de côté vu que Sheila a payé sa dette à la société il y aurait moins de danger qu’il arrive un drame la c’est pas mieux en la frappant , humiliant , en l’empêchant de connaître son fils elle attire le côté sombre de Sheila j’espère que Deacon ne s’affiliera pas à elle il est pas du même calibre Miles a raison au sujet de Deacon je voie les choses de la même façon , il faut que Deacon retrouve sa dignité se trouve un travail honnête pour que sa fille soit fière de lui ce qui ferait mentir Brooke , Ridge, Liam que Deacon se reprenne en mais si il aime vraiment sa fille et surtout ne pas lui faire honte je la comprends il lui a toujours manqué que tes parents aient les défauts qu’ils voudront sa reste que c’est son père qui lui a donné la vie Hope a tellement bon ♥️ quel lui a pardonné son passé.
4232 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 octobre 2021 à 00:02

Brooke et Liam tentent de convaincre Hope de ne plus voir Deacon, je les trouve un peu durs, c'est vrai qu'il s'est mal comporté mais il a commis des actes moins répréhensibles que Sheila ou Quinn, j'espère que Hope ne regrettera pas d'avoir donné une autre chance à son père ! Brooke pense que Deacon n'a pas sa place dans la vie de Hope mais ce n'est pas à elle de décider, c'est à Hope et de toute façon, Hope est intelligente, elle connait le passé de son père, elle ne se laissera pas berner, elle a quand même intérêt à rester sur ses gardes, Deacon risque de retomber dans ses travers ! Steffy a raison de s'opposer à ce que Sheila s'approche de Hayes, elle est dangereuse mais on ne peut pas en dire autant pour Deacon, c'est juste un escroc et il n'a tué personne contrairement à Sheila, il est peut-être capable de changer ! Sheila m'écœure, elle a proposé à Deacon de faire équipe avec lui, elle veut qu'il l'aide à se débarrasser des Forrester, il devrait refuser sinon il perdra Hope !
60 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 12 octobre 2021 à 21:05

Malgré tout ce qu'a fait Deacon, il est le père de Hope et ça, Liam, Brooke et Ridge n'y peuvent rien.

S'associer avec Sheila n'est pas forcément l'idée du siècle, il risque de décevoir sa fille.

Brooke interdit à Hope de laisser Deacon approcher Elizabeth... Pour qui se prend-elle ?
Elizabeth est autant la petite fille de Deacon que celle de Brooke.

Il serait dommage que Deacon decoive Hope.
1454 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 12 octobre 2021 à 19:44

Hope connaît le parcours de son père. A elle de se faire sa propre expérience, et décider s'il mérite une place dans sa vie.
De quoi se mêle Ridge avec Hope ? Il n'a pas assez à faire avec Sheila qui rôde autour de Steffy ?

Liam devrait comprendre Hope. Après tout, il a bien pardonné à son père alors qu'il aurait pu le tuer dans le bâtiment Spectra qu'il a détruit !

Si Deacon cède à Sheila, il compromettra ses chances de créer un lien avec Hope.
Miles, je comprend mieux ce que tu voulais dire par 'brave type'. Tu n'as pas tord. Deacon prend toujours de mauvaises décisions et se laisse influencer.
❤️GANG❤️
2098 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 octobre 2021 à 16:23

Ce qui est sur c'est que Deacon et Sheila vont bel et bien provoquer un chaos sans précédent mais d'un autre coté leurs agissements aussi tordus soient ils vont aussi surement apporter de bonnes choses pour certaines personnes.
871 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 12 octobre 2021 à 16:16

Excellent commentaire Christinav ! Très bien dit Hope, prend ça Liamou! Liam ne connaît pas Deacon et c’est la faute de son père, ce qui s’est passé, lors de son mariage en Italie. Deacon a été manipuler par Bill. Il n’avait rien demander. Liam fréquente bien son père, qui n’en rien à envier à Deacon. Lui aussi, c’est un criminel! Je ne sait pas de quel chance, Brooke a donné à Deacon, de faire partie de la vie de sa fille? D’après moi, il n’a eu aucune chance. Pour Brooke toute le monde est un danger. Deacon, Taylor, Thomas, mais pas Bill! Deacon a vu clair dans le jeu de Sheila. Elle reprends contact, car, il est avait une Forrester et elle a toujours voulu faire partie de cette prestigieuse famille. Même ivre, il voit clair! Je me rappelle pas que Finn a cherché sa bio mère. C’est elle , lorsqu’elle a su, qu’il se mariait avec une Forrester, qui s’est invité dans leurs vies. Et voilà le vraie but de Sheila, c’est de se débarrasser des Forrester! ❤️❤️Gang
1861 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 12 octobre 2021 à 16:15

Je vois que mon "Deacon brave type" ne passe pas ! ;-) Mais je persiste et signe : Deacon est un loser et un galérien, il ne prend que de mauvaises décisions et à 50 piges, il n'a toujours pas compris qu'il n'existe pas de recette magique pour réussir sa vie, si ce n'est bosser... Mais il a prouvé à plusieurs reprise qu'il pouvait avoir du cœur. Quand il était avec Quinn, il a vraiment essayé de l'aider à se débarrasser de ses démons, et il était sincèrement inquiet pour elle et plutôt touchant. Idem quand il a aidé Brooke à cesser de boire, elle ne devrait pas le pourrir comme ça après ce qu'il a fait pour elle. Quand il a revu Hope pour la 1ère fois en Italie, même s'il était la marionnette de Bill, il était très ému. Bref, je ne le considère pas comme un méchant, il n'est pas malveillant. Mais c'est vrai, il a un gros CV et n'est pas vraiment digne de confiance. En tout cas j'ai plus de plaisir à le voir que Sheila, qui est une caricature...
4786 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 12 octobre 2021 à 14:46

🤬Alors là, c'est le genre de truc qui me met en tonnerre.
(Soap ou non.)
Je parle du comportement sexiste de Deacon.
😡Il m'écœure à importuner et draguer des femmes de manière aussi lourde au Giardino. Quel porc!
Quel honte ce comportement de harceleur de femmes.
Surtout à notre époque, c'est inacceptable et c'est très mal.
Mr Bell aurait pu épargné ce genre de scènes, le mouvement ME Too est passé par là.
Même si c'est fictif et que c'est un soap si on peut éviter.
J'ai horreur de voir cela.😒
Bref, il me semble que Deacon dans mes souvenirs a toujours eu un comportement assez limite avec les femmes.

Deacon va s'enfoncer en s'associant avec Sheila.
Et ce sera bien fait pour lui.
💕Steffy, la grande dame💓 a raison sur toute la ligne concernant Deacon.
Tellement vrai son parallèle Deacon/Hope avec Sheila/Finn.
Steffy💖 voit encore juste! Comme toujours la grande dame.💝

🙂Miles:
Pour une fois, je ne partage par ton avis sur Deacon et il n'a rien d'un brave type.

❤️Gang❤️
253 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 12 octobre 2021 à 14:30

Sheila qui et en train d'acheter Deacon, en lui payant des verres elle sait qu'elle a affaire à un alcoolique et surtout influençable, elle arrivera à lui retourner le cerveau, il peut étre moins diabolique comme certains le pretend ici, mais c'est pas un enfant de cœur, et il obéit ont la vue avec Quinn s'était son toutou bref , je souhaite juste que liamou va pas aller ce plaindre à steffy vue que elle aussi ne veut pas d'une belle mère diabolique elle pourrai mieux le comprendre bla bla, et j'espère que Bell va pas nous refaire un steffy/liamou même si elle n'est plu avec Finn, je préfère pas qu'elle ce remet avec ce toxique ce mou du genou qui et mieux avec nunuche dans leur cabanon , steffy ce confier à son père au sujet de Sheila, mais celui la fait une fixation sur Deacon en quoi sa le concerne, hopeless c'est sa belle fille sa ne le regarde pas, qu'il s'occupe de la sécurité de sa fille et Hayes bye bye
72 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 12 octobre 2021 à 14:10

J'espère que Deacon sera suffisamment intelligent pour ne pas s'associer avec Sheila et prouver qu'il a changé comme il le dit. Valiam avant de critiquer Deacon qui n'est pas un saint, tu devrait aussi te permettre de ne plus fréquenter ton père, et le faire voir tes eux filles. Bill aussi est un menteur magouilleur escroc, pourtant valiam pardonne plus facilement a son père, car son nom est Spencer, peut être? Bravo Ridge tu va voir ta fille juste pour lui parler du retour de Deacon, je te rappelle que Hope n'est pas ta fille. Hoplexil doit continuer par elle même a voir ce que cela peux donner avec son père, elle sait tout de son passé, donc à elle de décider. Comme d'habitude Brooke toujours en train de dénigre le passif des autres et qui croit être une sainte. Steffy doit s'occuper d'elle même et laisser Hoplexil se débrouille par elle même avec son père. Sheila et Deacon ne sont pas au même niveau de dangerosité

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 25 octobre 2021

  • mardi 26 octobre 2021

  • mercredi 27 octobre 2021

  • jeudi 28 octobre 2021

  • vendredi 29 octobre 2021

Il y a 16 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !