Episode de "Top Models" diffusé le 14 octobre 2021 sur Rts1
<<Octobre 2021>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Top Models, épisode N°8560 diffusé le jeudi 14 octobre 2021 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8560 diffusé le 14 octobre 2021 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

En pleine séance d'exercice, Carter (Lawrence Saint-Victor) reçoit de la visite.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 35, épisode N°8560
Épisode diffusé le 15 juillet 2021 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Bill est amer et ne trouve aucune excuse à Justin. Quinn se rend chez Carter et lui demande un service. Ridge et Thomas reçoivent la surprenante visite de Justin.

Dans le bureau d'Eric, Steffy se dit heureuse que Liam et Bill soient sortis de prison. Mais quand bien même, quelle histoire tragique... Vinny ne devait vraiment pas être bien dans sa peau pour mettre fin à ses jours de cette façon. En effet, dit Thomas, il devait avoir beaucoup plus de problèmes qu'il ne l'imaginait. Mais il faut voir le bon côté des choses : La vérité a fait surface, et Liam et Bill ont enfin étés remis en liberté. Ridge est fier de son fils, et soulagé qu'il soit en vie : Les choses auraient pu très mal se passer pour lui. Tout le monde a eu très peur ! Rien de tout ça ne serait arrivé si Bill n'avait pas lâchement pris la fuite après l'accident... Mais il n'est pas le seul coupable dans cette histoire, dit...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

869 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 17 juillet 2021 à 06:17

Bill se sent redevable envers Thomas. Au moins lui est capable de le dire. On voit que Brooke se fiche éperdument, ce que Thomas a fait, aucun merci et aucune reconnaissance. Thomas n’a pas à se culpabilisé. Eric est très décevant et d’avoir demandé à celui qui a eu une aventure avec sa femme d’être son représentant pour son divorce, c’est vraiment méprisant. Méprisant pour Quinn, et méprisant pour Carter. Cela ne lui ressemble pas. Remettre Eric avec Donna 👎👎💤. Je suis toujours surprise que des personnes interdissent de voir certaines personnes. On est dans un pays libre! Eric veut se débarrasser de Quinn, alors ce que fait Quinn, ne le regarde plus. Carter est un employé et encore une fois ce qui se passe hors du bureau, regarde Carter seulement. Justin demande l’aide de Ridge pour se venger de Bill. Justin n’apportera rien de bon pour Ridge et Thomas! ❤️❤️gang
2098 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 17 juillet 2021 à 01:27

Justin ne manque décidément pas de culot il est tellement obséder par les idées de faire tomber Bill et d'avoir plus de pouvoirs qu'il est prêt a s'associé a l'ennemi juré de Bill a savoir Ridge, seulement Justin risque d'être déçu parce que Ridge étant le père de Thomas ne fera jamais équipe avec l'homme qui a enlever son fils et ce malgré toute la haine que Ridge a bel et bien pour Bill.
178 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 16 juillet 2021 à 22:24

très beau message de ( Matthew Atkinson ) je l'apprécie de + en plus ce personnage Ridge si il fais affaire avec Justin je crois qu'il vas s'en mordre les doigts bravo a Hope tu as été plus clairvoyante que ce fameux flic qui a mon avis ne fou pas grand chose et pk il arrête pas Justin il a séquestrer un homme il me semble que sa vaut la prison le pauvre il ne supporterais pas d'aller en prison pourtant quand son patron étais la il en a profiter pour magouiller non il mérite d'aller méditer a l'ombre encore bravo pour ton message Mathew Atkinson
1968 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 16 juillet 2021 à 21:18

Éric serait super avec Doña ,c’est une femme douce et elle l’ aime encore seulement quand elle a été marié avec lui elle a pas eu de chance elle avait deux chipies sur le dos ( cette folle de Pam et cette peste de Stéphanie) deux chimères il serait heureux avec .Carter il est mieux de ne pas voisiner Quinn parce qu’il aura pas une deuxième chance avec Éric qui demande de s’occuper de son divorce pour se débarrasser de Quinn il a bien fait de la mettre à la porte c’est pas vrai que sa arrive dans tout les couples et que c’est la vie qui veut ça il y a pas juste le sexe dans la vie Éric lui a pardonné plusieurs fois mais elle recommence tout le temps elle est pas faite pour le mariage elle se respecte pas et respecte pas les autres .J’ ai tellement rie quand j’ai vu le portrait de Quinn qui traînait derrière le divan à Carter est bonne cella 😂😂😂 c’est la meilleure c’est sa place ,j’ ai bien peur que Justin entraîne Ridge et Thomas dans sa vengeance contre Bill .
1452 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 16 juillet 2021 à 20:47

Très mauvaise idée de prendre Carter en tant qu'avocat, que ce soit du côté de Quinn ou de Eric, car il y a conflit d'intérêt, Carter ayant été l'amant de Quinn.

Ridge doit refuser toute proposition de Justin. Il s'en est pris à son fils, et il était prêt à laisser croupir des innocents en prison.

Steffy a bon cœur. Elle souligne avec justesse, combien il est triste qu'un être humain en arrive à mettre fin à ses jours. Personne ne mérite d'en arriver là.
Le message laissé par Matthew Atkinson fait réfléchir.
C'est une bonne chose d'attirer l'attention du public par un petit message sur des choses importantes, comme il l'a fait,
❤️GANG❤️
4230 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 juillet 2021 à 20:20

Thomas ne doit pas culpabiliser, ce n'est pas de sa faute si Vinny s'est suicidé, Thomas n'a rien à se reprocher ! Katie a tort d'être aussi indulgente avec Justin, s'il a tenté d'arranger la situation, c'est juste pour regagner la confiance de Bill et sauver sa peau mais je comprends que Bill ne veuille pas pardonner sa trahison à Justin, il n'a aucune excuse pour ce qu'il a fait ! Justin est gonflé, il propose à Ridge et Thomas de les aider à détruire Bill en échange de leur silence afin d'éviter la prison, j'espère que Ridge va refuser, s'il accepte de s'allier avec Justin alors qu'il a enlevé et séquestré son fils, c'est que c'est vraiment un minable !

Carter a eu tort d'ouvrir à Quinn, il doit rester loin d'elle sinon il va finir par tout perdre ! Quinn m'énerve, elle dit qu'elle regrette d'avoir fait du mal à Eric mais pas ce qui s'est passé avec Carter, j'espère qu'Eric ne lui pardonnera pas et qu'il se remettra avec Donna, il sera bien plus heureux avec elle qu'avec Quinn !
252 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 16 juillet 2021 à 16:30

Beau message de Mathew Atkinson au sujet du suicide, il y a toujours un signe, faut être surtout attentif de nos proches et amis 🙏 ❤️ Quel beau Gosse carter musclé, tu parle à chaque fois que Quinn vient le voir il et torse nue même moi je craquerai 😜 quinn et Éric lui demande d'être leur avocat pour le divorce 😂 le pauvre a moins que ce soit à l'amiable, j'y croit pas c'est mieux qu'ils prennent 2 different, j'espère que Éric va réfléchir il et mieux avec quinn malgré son dérapage c'est le vie sa arrive, le voir avec Donna il et trop vieux, faut que Quinn evite d'être en contact avec carter c'est préférable, la proposition que Justin fait a ridge je trouve pas sa bien pour bill malgré tout il et rester avec lui il a empocher de l'argent sale Bill l'avait pas forcer bref bye gang ❤️❤️❤️
4785 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 16 juillet 2021 à 14:51

Justin a fait volte-face au dernier moment parce qu'il était cuit.
Inutile que Katie lui trouve des excuses.
Bill a raison de rester ferme.

Quoi? Justin ose venir auprès de Thomas et Ridge, il n'y a aucun terrain d'entente possible.
Et Justin qui parle “loyauté”!
Ridge doit refuser toute offre.
Ne pas négocier avec ce tordu.
Thomas aurait pu mourir dans la cage si Hope n'était pas intervenue.
Comment Ridge pourrait collaborer avec celui qui a failli tué son fils.
Au fait, Baker était là pour foutre Bill et Liam en taule mais pourquoi il ne vient pas boucler Justin?

Concernant le divorce de Quinn et Éric, Carter ne pourrait même pas les représenter même en cas de divorce par consententement mutuel. Çe serait mal venu.
Bien que Quinn veut aussi divorcer, ils ferait mieux de se séparer à l'amiable mais avec d'autres avocats.

Quinn est encore attirée par Carter. Elle le bouffait du regard.
Plus que ça: Aurait-elle des sentiments pour lui?

Beau message de Matthew Atkinson.

Gang❤

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Finn fait une proposition tentante à Steffy.
- Quinn et Carter sont terriblement tentés…
- Brooke a une idée concernant son propre avenir chez Forrester Creations.
- Paris rend visite à Steffy, Finn et Hayes.
- Quelqu’un fait une offre généreuse à Paris.
- Carter et Quinn s’interrogent sur l’avenir de leur relation.
- Carter prend une initiative qui ravit Quinn.
- Un tournant décisif se produit dans la relation Quinn – Carter.
- Wyatt veut savoir ce qui arrive à sa...

Prochainement en Suisse

  • On apprend que Finn est un enfant adopté
  • Steffy et Finn se marient à la Villa Forrester
  • Finn fait la connaissance de sa mère biologique

Au même moment

Il y a 16 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !