Episode de "Top Models" diffusé le 13 octobre 2021 sur Rts1
<<Octobre 2021>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Top Models, épisode N°8559 diffusé le mercredi 13 octobre 2021 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8559 diffusé le 13 octobre 2021 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) n'a jamais été aussi déçu par quelqu'un.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 35, épisode N°8559
Épisode diffusé le 14 juillet 2021 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

De retour à la cabane de la résidence Logan, Liam est heureux de retrouver sa famille. Zende met ses sentiments au clair avec Paris. Bill apprend par Thomas que Justin l'a trahi pendant qu'il était en prison.

Liam est enfin rentré à la cabane de la résidence Logan ; durant son séjour en prison, il ne faisait que penser à cet instant précis... Quelle joie immense d'être ici, et de retrouver sa femme et ses enfants. Les choses les plus simples suffisent à lui donner le sourire : Rien que d'aller mettre les enfants au lit, ça lui avait beaucoup manqué. Même si les enfants n'ont pas du tout envie de dormir ; ils sont bien trop contents que Liam soit de retour à la maison ! Il a toujours du mal à croire en cette histoire ; tout ça était donc la volonté de Vinny... ? Et encore, Liam s'imagine qu'il ne sait pas tout ! Et en effet, lui dit Hope : Si Liam n'est plus en prison aujourd'hui, c'est...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

872 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 17 juillet 2021 à 05:19

C’est vrai, la scène entre Justin et Bill est intense. On voit pas souvent aussi anéanti! Mais Bill a fait de Justin, un criminel, en lui fessants faire les sales jobs, depuis des années. Bill, ne se salissait jamais les mains. Même si Justin était grassement payé, l’impact psychologique a fait son œuvre. Bill n’a pas d’ami et considéré Justin comme son frère? On ne demande pas à son frère, de faire des actes criminels à sa place! Justin aurait dû dénoncer son patron depuis des années. On mets encore la faute de ce qui arrive sur Thomas. Si Liam n’avait pas été coucher avec Steffy, rien de cela serait arrivé. J’espère maintenant, qu’il va laisser Steffy tranquille et qu’aussitôt un problème avec Hope, ne courra pas à la maison de la falaise pour venir se plaindre. Donna et Eric💤💤. Paris et Zende👎💤❤️❤️gang
1861 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 16 juillet 2021 à 09:19

La scène entre Bill et Justin est formidable. Don Diamont et Aaron Spears y sont exceptionnels, les deux méritent un Emmy Award pour leur prestation ! C'est vraiment la scène la plus forte que j'aie vue depuis des années dans AGB. Bravo !!!
2099 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 juillet 2021 à 02:02

J'était sur que Bill ne fermerais pas les yeux sur la trahison de Justin, mais je ne pensais pas qu'il irait jusqu'a le viré je pensais qu'il aurait cherché a en lui baver un peu mais pas a le viré vu que a la base Justin reste quand même le bras droit et même le meilleur ami de Bill.
1454 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 15 juillet 2021 à 23:50

La jolie Nicole avec Thomas, ce serait pas mal ! Ou l'irremplaçable Ambre.

Justin n'a pas à se plaindre du traitement de Bill envers lui toutes ces années : personne ne l'a obligé à rester. Il l'a fait car les récompenses financières étaient là, donc il en a bien profité. En tant qu'avocat il pouvait bosser partout alors il n'a pas d'excuses.

On est enfin débarrassé de Zoé et voilà qu'on doive se farcir Paris.🙄

Liam et Hope réunis dans leur vieux cabanon. Ils vont de nouveau nous anesthésier.😴
❤️GANG❤️
1321 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 15 juillet 2021 à 22:47

qu'est ce qui faut pas lire quelquefois, bill est aussi anéanti par la trahison de justin, et il comprends pas pourquoi il a fait ça, là on voit bill qu'il a traité justin comme son frère, et voilà justin ne comprends pas comment liam et wyatt sont au sommet qui sont ses fils, et bill avec raison, il vire justin et il part dégouté, et c'est bizarre que thomas a comme d'habitude dans ce soap de porter plainte..
4232 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 juillet 2021 à 22:24

Je suis très fière de Hope, elle n'a jamais baissé les bras contrairement à Liam, heureusement qu'elle a enquêté sur Justin ! Liam peut remercier Thomas, c'est grâce à lui qu'il est libre et qu'il a été innocenté, j'espère que Liam et Thomas arriveront à s'entendre ! Bill tombe de haut en apprenant la trahison de Justin, il a raison d'être en colère, Justin est allé trop loin ! Justin dit qu'il a fini par réaliser que ce qu'il faisait était mal mais il veut juste obtenir le pardon de Bill, il est pitoyable ! Justin est gonflé, c'est vrai que Bill l'a toujours traité comme son larbin mais ca ne lui donnait pas le droit de se venger en trahissant Bill et d'ailleurs, s'il n'était pas heureux chez Spencer Publications ou s'il en avait marre de travailler pour Bill, il aurait dû démissionner ! En plus, Justin est tout aussi coupable que Bill puisqu'il a été complice de ses magouilles, comme par exemple, l'incendie chez Spectra, il ne s'est jamais opposé à lui, c'est vraiment un hypocrite !
7894 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 juillet 2021 à 19:03

Ca serait une bonne idée que Justin aille se faire consoler par Donna avec qui elle a eu un fils Marcu, il y'a quelque année! Cela occuperait Donna et elle ne pensera plus, a une nostalgie sur Eric c'était grotesque ! Même si tout, me pense pas pareil, chacun et chacune ses idées, n'est pas ...
Vrai que Justin comment à t'il pu cru réussir qu'il arriverait prendre le contrôle de Communication Spencer ? Alors qu'il détient Bill cette entreprise de son père! Il a raison Bill c'est une entreprise familiale, je n'en souviens quand son père (le grand William Spencer) la diriger ...
J'espère que tout la storyline ne sera plus tout centrer sur Hope et Liam de nouveau! Je maintien que Douglas doit retourner avec Thomas! A le droit de vivre avec son père Thomas en permanence et je ne comprend pas pourquoi ça traîne cette histoire ...
1968 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 15 juillet 2021 à 17:59

Hope a pardonné à Liam parce quel l’aime , elle a pardonné à Thomas pour l’ amour de Douglas elle a la garde partagé avec lui c’est l’ obsession de Thomas qui a permis ça , c’ est son obsession pour Hope qui a fait que Vincent c’est suicider et jeté sous la voiture de Liam si Thomas n’avait pas eu cette obsession sa aurait pas arrivé le trouble que Liam a subit est de la faute de Thomas il lui a caché que sa petite était envie , par ses manipulations ,il l’a poussé dans les bras de sa soeur pour le séparer de Hope la vous dites que Liam lui est redevable non je ne crois pas c’est juste normal qu’il ait montré la vidéo pour se faire pardonné pour tout le mal qu’il a fait à ce couple , si Hope l’avait pas libéré il serait encore prisonnier la gloire reviens à Hope ,Thomas a juste fait son devoir à se montrer honnête.Liam /Hope forment une très belle famille reconstituée avec Kelly car n’oublions pas qu’ il à la garde partagée de Kelly avec Steffi tout est bien qui fini bien enfin .
253 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 15 juillet 2021 à 15:29

Même si Bill pardonne a Justin, Thomas devraient le poursuivre pour séquestration faut pas laisser ce mec en liberté il et dangereux, marre d'entendre que liamou a retrouver ses enfants, sa fille Beth oui mais pas Douglas qui doit revoir son père Thomas qui lui à manqué, Paris zende 💤💤💤 qu'elle part rejoindre sa sœur et ramène Nicole, un plaisir de vous lire gang ❤️❤️❤️
4786 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 15 juillet 2021 à 15:21

Zende et Paris: Je passe...💤💤

Retour à la cabane et encore des scènes soporifiques💤💤
Ça recommence.
Bref, Liam va devoir se montrer extrêmement reconnaissant envers Thomas.
Hope a bien joué sur ce coup là, même si elle est cruche par moment, se retrouver avec ce chien sans collier dans ce cajibi. La pauvre!
Sans Liam et sans Brooke, Hope serait beaucoup mieux.
Le problème c'est les 2 autres.
Peut être à t'elle besoin d'un autre homme que ce Liamou?
Mais pas Thomas, ce sera juste un ami et c'est tout.
Les poignées de mains pour remercier Thomas ne suffisent pas.
Bill aussi va devoir être reconnaissant.

Justin ce traite n'a que ce qu'il mérite, Bill a raison de le mepriser de la sorte.
Justin n'avait qu'a partir, il y a des années, il est avocat il pouvait allait bosser ailleurs.
Mais non, quand c'était doux et sucré et que Bill le payait grassement il disait rien. Ça menait la belle vie.
Et maintenant ça crache dans la soupe.
Que Justin aille pointer au Pôle Emploi.

Gang❤️

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Finn fait une proposition tentante à Steffy.
- Quinn et Carter sont terriblement tentés…
- Brooke a une idée concernant son propre avenir chez Forrester Creations.
- Paris rend visite à Steffy, Finn et Hayes.
- Quelqu’un fait une offre généreuse à Paris.
- Carter et Quinn s’interrogent sur l’avenir de leur relation.
- Carter prend une initiative qui ravit Quinn.
- Un tournant décisif se produit dans la relation Quinn – Carter.
- Wyatt veut savoir ce qui arrive à sa...

Prochainement en Suisse

  • On apprend que Finn est un enfant adopté
  • Steffy et Finn se marient à la Villa Forrester
  • Finn fait la connaissance de sa mère biologique

Au même moment

Il y a 16 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !