Episode de "Top Modèles" diffusé le 20 octobre 2021 sur Tva
<<Octobre 2021>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829*

Top Modèles, épisode N°8419 diffusé le mercredi 20 octobre 2021 sur tva au Québec

Top Modèles, épisode N°8419 diffusé le 20 octobre 2021 sur tva au Québec
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thomas (Matthew Atkinson) a quelque chose d'important à dire à Hope.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Modèles»), saison 34, épisode N°8419
Épisode diffusé le 14 décembre 2020 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Modèles" diffusé le au Québec sur TVA

Au chevet de Thomas, Hope lui explique ce qu'il s'est passé. Liam et Steffy se confient les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre. Zende apprend à Zoe et Carter ce qui est arrivé à Thomas.

À l'hôpital, Hope rappelle à Thomas qu'il vient tout juste de subir une opération du cerveau, il ne devrait pas être si dur avec lui-même... C'est cet excès de sang qui le faisait agir ainsi ; Thomas n'étais plus tout-à-fait lui-même. Il ne devrait même pas être en train d'y penser ! Hope se doute que c'est encore un peu flou, mais les médecins lui expliqueront mieux qu'elle... Mais quoiqu'elle dise, Thomas regrette ce qu'il a fait : Il ne veut plus être comme ça. Il a fait tant d'efforts pour changer, et voilà qu'il a embrassé un mannequin à l'effigie de Hope. Qu'est-ce qui lui a pris ? Thomas lui raconte comme il était persuadé que ce mannequin avait une conscience. Puis, elle...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Modèles» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

909 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 21 octobre 2021 à 01:07

oh, Liam avoue à Steffy qu’il l’aime encore et là, il n’est pas entrain de faire l’amour et il n’est ni ivre. Une partie de lui, l’aimera toujours et malheureusement Steffy aussi. Liam a raison, il aurait pu confronter la situation, mais il a préféré fuir et courir vers Steffy. Liam va-t-il avouer à sa femme qu’il aime encore Steffy? Sûrement pas, il va jouer avec les regrets qu’il ressent, mais dans le fond, il n’a pas vraiment de regret! Il sait que nunuche va finir par lui pardonner, comme sa mère a toujours pardonné toute les fois, que Ridge l’a trahie. Steffy sait c’est quoi d’être privé de son père, alors elle ne veut pas faire la même chose avec le père de sa fille. ❤️❤️Gang
2040 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 20 octobre 2021 à 18:00

Sa devient lirant de toujours entendre le passé de Brooke on le sait on l’a tous vus tout ça pour éviter de parler du mal que Sneffi fait à Hope elle fait exactement comme sa mère a fait à Brooke en courant après Ridge qui était exactement comme Liam qui faisait les 2 c’est pour cela quel veut pas que Liam parle à Hope elle avait promis quel ne ferait pas comme sa mère elle a honte de ce quel a fait avec , elle sait qu’il est marié à Hope pour couché avec Sneffi Liam lui fait croire n’ importe quoi et elle cette cruche le crois
1543 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 8 octobre 2021 à 22:51

Effectivement la génétique n'a rien à voir.
Taylor a abandonné ses droits sur Jack, pour le confier à Brooke.
Taylor s'occupait bien de Jack, mais n'a pas réussi à créer un lien avec lui.
Brooke a réussit à créer un lien avec lui, mais ne s'en est pas occupée.
Brooke n'a pas été contrainte et forcée d'accepter cette adoption. Elle a signé les papiers d'adoption de son plein gré et il est devenu officiellement son fils. S'en est-elle occupée pour autant ? On en a plus jamais entendu parler. C'était pas la peine d'accepter cette adoption si c'était pour en arriver là. Au moins Taylor a mesuré ses limites et a préféré avoir recours à l'adoption pour offrir à Jack la chance d'avoir une famille où il se sent bien. Elle a pensé aux intérêts de Jack avant le sien.
Effectivement Brooke n'a pas passé du temps avec cet enfant qu'elle a pourtant adopté, puisqu'elle a rapidement cessé d'être une mère pour lui.
881 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 1 mars 2021 à 08:35

Je ne voit pas le rapport avec le petit Jack, le fait de porter un enfant 9 mois et la génétique ce n'est pas pareil. On est plus attaché a lui sur le fait de le porter pendant tous ces mois. Le fait qu'il ai les genes d'une personne ce n'est pas çà qui fait qu'on s'attache a un enfant; Donc pour moi c'est Taylor qui est en cause, il faut dire ce qu'il est, elle a abandonné Jack. Brooke n'a pas passé du temps avec lui et ne l'a pas porté, pourquoi elle serait attaché a lui ?
On nous fait comprendre que Thomas a eu son problème une fois Liam parti de chez lui. Mais sa folie remonte a bien plus longtemps, çà fait des semaines qu'il a ce mannequin qui lui parle. C'est n'importe quoi le scénario.
Liam est vraiment un salop avec SES 2 femmes. Il ne sait pas ce qu'il veut, en fait il en mérite aucune car il n'a aucun respect pour les 2, ce type est abject.
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 décembre 2020 à 20:20

Hope devrait se méfier de Thomas, il fait peut-être des efforts mais c'est un manipulateur, il finira par retomber dans ses travers ! Thomas prétend que son obsession pour Hope c'est du passé mais j'ai du mal à croire que sa fixation pour Hope ait disparu du jour au lendemain, il faut qu'il voit un psy qui l'aide à canaliser ses pulsions ! Liam me déçoit, il dit à Steffy qu'il n'a jamais cessé de l'aimer mais il a tenu le même discours à Hope, il n'y a pas longtemps, je ne supporte plus son attitude, je ne suis pas sure que Hope devrait lui pardonner, elle mérite mieux que lui ! Steffy a tort de demander à Liam de ne pas parler à Hope, ce n'est qu'une question de temps pour que la vérité éclate, Steffy et Liam feraient mieux d'avouer à Hope et Finn qu'ils ont couché ensemble, s'ils veulent limiter les dégâts ! Steffy culpabilise d'avoir trompé Finn mais c'est un peu tard, elle n'a même pas essayé de repousser Liam, elle risque de perdre Finn mais elle ne pourra s'en prendre qu'à elle !
1543 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 15 décembre 2020 à 23:16

On entend plus parler de Junior et ça fait 1 plombe qu'on entend plus parler du petit Jack.
Et après on voudra nous faire croire que cette sorcière est 1 bonne mère.
Elle s'est tapée le mari de Bridget, le compagnon de Hope, n'a pas élevé Junior qui a grandit en internat, et pas du tout Jack. Sorcière !

Brooke on connaît sa mauvaise foi, on sait qu'à la 1ère occasion elle se déchaînera sur Thomas.

Bell était sur le point d'innover avec ce nouveau personnage en mettant Finn et Steffy ensemble. Et au lieu de nous offrir cette belle histoire avec pleins de possibilités, et il nous claque le remake de Taylor/Brooke/Ridge.
Il a pas compris qu'on en a marre des allers/retours de Liam qui veut les 2 femmes !😡

Zoe ne m'intéresse tellement pas..🥱😴💤
❤️GANG❤️
909 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 15 décembre 2020 à 19:40

Entendre dire pour la deuxième fois, que Thomas n’est pas dangereux pour elle et Douglas! Espérons qu’elle soit capable de le redire à sa mère. Ce n’est pas à Steffy de prendre tout la responsabilité de ce qui c’est passé! C’est à Liam de prendre le blâme, mais comme d’habitude, c’est la mauvaise personne qui va écopé! Elle n’a pas demandé à Liam de partir, car il était en détresse. Steffy ne s’aperçoit pas comment Liam est entrain de l’a manipuler. Si j’interprète Liam, il a le goût de quitter Hope pour Steffy, mais, il n’a pas de raison valable, mais comme il a pensé qu’elle l’avait trompé, il a sauté sur l’occasion de retourné avec Steffy. C’est pourquoi, il n’a pas confronté la situation, car cela fessait son affaire. Il n’a pas pensé à Finn et Steffy, mais seulement sa petite personne. Liam a choisi Hope, alors qu’il reste avec et laisse Steffy en paix! Steffy trop conciliante, comme sa mère était avec Ridge. ❤️❤️Gang
287 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 15 décembre 2020 à 19:06

Quoi dire du retournement des sentiments liamou/steffy pourquoi ont nous rabâche avec ce couple des has been pourtant j'etait fan mais la c'est abuser et nunuche qui passe sa vie à l'hôpital comment tu veux que Thomas l'oublie qu'elle aille voir ses gosses qui ont besoin d'elle Thomas a une famille hein bientôt ont va voir débarquer brooke avec ses larmes crocodiles j'en peu plu des Logan sauf Donna bye gang ❤️❤️
181 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 15 décembre 2020 à 18:16

Ace que je sache il faut être deux pour tromper a moins qu'il y ai eu viol et c'est pas le cas ici le mieux la dedans c'est Thomas tu as raison JO13 quand tu dis cette phrase (Je lache pas, le seul homme qui aime vraiment Hope c'est Thomas.
Il l'aime, il ne lui manque pas de respect et ne la trompe pas.
A mon avis ça ne serait tarder !
oui je pense ainsi moi de même et j'ai hâte que sa devienne réalité et pauvre Finn j'espère qu'il vont lui trouver une femme digne de lui et pas la couche toi la du QUARTIER Liamou et Steffy ils font bien la paire j'ai hâte de savoir qui est le père de l'enfant que porte Steffy sa serais cocasse si il étais de Finn bonne journée
2140 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 15 décembre 2020 à 16:38

Liam et Steffy ne doivent pas désespérés ils finiront par trouver le moyen de revenir ensemble pour de bon c'est vrai qu'a l'heure actuelle Hope et Finn font plus ou moins partie de leur équation, mais Steffy et Liam sont des Âmes Soeurs et donc quand le moment sera venu ils seront a nouveau réuni et ce pour de bon sans rien ni personne pour les gêner.
79 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2018

Le 15 décembre 2020 à 15:11

Mais bordel, qu'est ce que Liam fou encore a la maison de steffy ??!!
Remarque, tant il s'est trompé, il doit croire que Steffy est sa femme...
Et en fin de journée il va pleurer sur son sort a cause de sa connerie...
Pauvre petit Liam !

Liam réalise qu'il a fait une erreur avec Steffy...
Ok, mais tout ça parce qu'il n'a pas réagit quand il a cru voir Hope avec Thomas ?
Ah mais j'avais pas compris que quand tu vois ta femme te tromper, tu as l'obligation de faire de même !
Espèce d'hypocrite, s'il aimait vraiment Hope il ne serait pas allé avec Steffy !

Hein ? Liam et Steffy ont l'impression de n'avoir jamais été séparés ?
Mais LOL ok apparement Liam ne se rappelle pas s'être marié avec Hope, ah oui il l'aime vachement Hope !

Liam aimerait que Lui Steffy soient encore ensemble ?
MDR Quel manque de respect pour Hope !

Je lache pas, le seul homme qui aime vraiment Hope c'est Thomas.
Il l'aime, il ne lui manque pas de respect et ne la trompe pas.
A mon avis ça ne serait tarder !
4804 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 15 décembre 2020 à 14:54

Bell veut remettre Steffy avec Liam ou quoi?🤦‍♂️
2021 arrive alors il se dit que c’est l’année pour réunir Steffy et Liam.
🤨Et quand Liam sera à peine installée chez Steffy, obligé qu’il ira voir sa nunuche à la cabane.
On n’a pas tous forcément envie de revoir une version plus jeune de Taylor/Ridge/Brooke.❌
Thomas envouté par Hopeless, c’est quelle forme de sorcellerie ça?🧐

😥J’ai bien peur que Finn ne fasse office de "garde-meuble" comme c'était le cas avec Whipp Jones pour Taylor.
Le personnage de Finn à l’air pourtant intéressant, il y a sûrement plein de façon d’exploiter ce personnage.🤷‍♂️

Les Zoe et compagnie n’ont pas leurs mots à dire sur Thomas.❌
Que la Zoe s’occupe de ses histoires de fesses entre son Zende qu’elle voudrait comme amant et Carter comme mari ou l’inverse, on sait plus trop avec cette go, à croire qu’elle est comme Liamou.

🤔Au fait que devient Junior?
Brooke ne se soucie pas de lui?
Et elle va nous faire croire qu’elle s’inquiète pour Thomas?😳

Gang♥️
2040 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 15 décembre 2020 à 14:54

Liam est vraiment un bigame pervers il chante la pomme à Steffi durant qu’il est en couple avec Hope ,je vous dit si elle l’entendait il prendrait le bord ,Hope ne mérite pas d’un corrompu pervers elle ne peut pas lui faire confiance il n’a aucun respect pour Hope d’ agir comme ça dans son dos et Finn non plus ne mérite pas de commencé une relation avec cette poupée de luxe ,elle vaut rien ,elle ne respecte rien elle est sans gêne, elle est dégradante Taylor la pas élevé c’est vraiment de la base classe si j’ était Hope il n’ irait plus chez Steffi si il veut voir sa fille qu’il aille la cherché bien souvent il l’a voie pas elle est tout le temps couché c’est une raison pour tromper Hope je ne comprends pas son attitude pourquoi il reste pas avec Steffi elle demande juste ça au lieu de trompé Hope dans son dos c’est vraiment bas je déteste les gens malhonnêtes il a pensé que Hope le trompait il a faillit devenir fou lui il la trompe mais c’est rien ben voyons.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Québec

- Ridge a besoin de réconfort et en cherche auprès de Brooke, qui n’est pas la plus grande fan de Thomas…
- Liam veut être un bon mari pour Hope…
- La présence de sa sœur commence à embarrasser Zoe.
- Steffy passe du temps avec Hope, mais le secret qu’elle partage avec Liam est lourd à porter.
- Zende interrompt un moment de tension entre Paris et Zoe.
- Hope vante les mérites de Finn à Steffy et à Liam.
- À l’occasion de Noël, Brooke fait une surprise à Eric et à...

Prochainement au Québec

  • Steffy et Finn deviennent amants
  • On fête Noël à la Villa Forrester
  • Thomas sort de l'hôpital

Au même moment

Il y a 12 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !