Episode de "Top Modèles" diffusé le 21 octobre 2021 sur Tva
<<Octobre 2021>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829*

Top Modèles, épisode N°8420 diffusé le jeudi 21 octobre 2021 sur tva au Québec

Top Modèles, épisode N°8420 diffusé le 21 octobre 2021 sur tva au Québec
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) se fait encore du souci pour son fils.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Modèles»), saison 34, épisode N°8420
Épisode diffusé le 15 décembre 2020 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Modèles" diffusé le au Québec sur TVA

Hope apprend à Finn ce qu'il s'est passé avant que Thomas s'évanouisse. Steffy essaie de garder la situation sous contrôle. Thomas profite que son père lui rende visite pour lui faire une confession...

À la maison de la falaise, Liam et Steffy discutent : À vrai dire, même s'ils n'auraient pas dû coucher ensemble, aucun des deux ne le regrette vraiment. Liam apprécie cette proximité qu'il partage avec Steffy, autant que le fait de savoir qu'un jour, peut-être, ils prendront un nouveau départ tous les deux... Comment savoir ce que l'avenir leur réserve ? En prenant le temps d'y repenser, Liam aurait dû se douter que ce qu'il croyait avoir vu ne tenait pas debout. Ce n'était pas possible : Hope ne se serait jamais laissée embrasser par Thomas. Pas dans ces circonstances ! Mais d'un autre côté, la vérité était difficile à deviner. À la façon dont Thomas s'adressait au mannequin, Liam était convaincu qu'il...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Modèles» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

909 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 22 octobre 2021 à 04:43

Liam est pitoyablement menteur et hypocrite! Il est un profiteur de première classe! Devant Steffy, il est souriant et tient un beau discours qu’il l’aime et qu’il regrette rien, mais devant Hope, il va prendre son air de chien piteux et dire le contraire. On se demande aussi pourquoi, il reste avec Hope, si il rêve de retourner avec Steffy un jour? Réellement comprend pas! Eh bien, Liam fait bien de rester avec Hope. On en veut pas des hypocrites avec Steffy. Steffy devra dire la vérité à Finn. Steffy est bien mieux avec Finn qui est mature, calme et réfléchi! ❤️❤️gang
2040 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 21 octobre 2021 à 04:50

Et bien moi si j’ était Hope il resterait avec Steffi ce trou du — j’espère quel va le foutre a la porte une fois pour toute c’est un hypocrite de pur race, Sneffi il lui fait croire n’ importe quoi et le pire dans tout ça c’est quel le crois cette cruche dans cette histoire c’est elle la nunuche un jour elle, elle va sûrement payé pour tout le mal quel fait à Hope lui il est pas mieux ce bigame il a un enfant avec chacune de c’est femme il joue sur les deux tableau et il en a pas une des deux qui s’ en rends compte Hope n’a pas besoin de ça dans vie elle est trop fine ,généreuse, un cœur ♥️ d’or pour resté marié avec un fourbe pareil un menteur ,un manipulateur , il va bien avec Sneffi je me demande pourquoi il tient temps à Hope si il rêve de revenir avec Sneffi c’est un pervers
881 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 1 mars 2021 à 09:39

Je comprends pourquoi les américains étaient si choqué de l'attitude de Liam, hate que çà soit diffusé. Quelle manque de respect envers les femmes d'avoir une telle attitude, il en garde toujours une sous le coude. Mais que Steffy enleve ce portrait, déjà par respect pour Finn qu'elle a dans sa vie maintenant.
On a bien compris que la grossesse de Jackie sera intégrée, Steffy enceinte de Liam ou Finn ? C'est vraiment ce foutre de la g... du personnage de Steffy, encore un test de paternité, c'est un manque de respect de la rabaissée comme çà. Jacqueline et Scott restent dans le soap avec un tel scénario
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 décembre 2020 à 08:00

Hope devrait se méfier de Thomas, il lui dit qu'il l'aime mais c'est un manipulateur, il finira par retomber dans ses travers ! Thomas va mieux mais j'ai du mal à croire qu'il n'est plus obsédé par Hope surtout après tout ce qu'il a fait pour l'avoir, il faut qu'il voit un psy qui l'aide à canaliser ses pulsions ! Liam me déçoit, il ne regrette pas d'avoir couché avec Steffy, il parle même de prendre un nouveau départ avec elle, il se fiche vraiment de Hope, j'espère que quand Hope saura qu'il l'a trompée, elle ne lui pardonnera pas, elle mérite bien mieux que lui ! Steffy a tort de demander à Liam de ne rien dire à Hope, ce n'est qu'une question de temps pour que la vérité éclate, Steffy et Liam feraient mieux d'avouer à Hope et Finn ce qui s'est passé entre eux, c'est leur seule chance de limiter les dégâts ! Steffy veut que Liam se taise parce qu'elle a peur de perdre Finn, elle aurait dû y penser avant de coucher avec Liam, si Finn la quitte, elle ne pourra s'en prendre qu'à elle !
66 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 17 décembre 2020 à 07:06

Sur ce site certains nous répétaient mordicus que Liam était et sera toujours amoureux de Hope et que c’est Steffy la voleuse... bref Liam est un goujat, un petit pervers narcissique et je ne comprends pas ce que Steffy peut lui trouver de tolérable alors qu’il y a des hommes avec plus de charisme dans ce soap... je la voudrais même avec Bill Dollars que de la voir de nouveau avec Liam, c’est du n’importe quoi leur triangle amoureux là!
Hope au chevet de Thomas c’est aussi du n’importe quoi! Il formait avec Caroline ou Sally Spectra le meilleur couple de ces derniers années à mon avis! Mais avec Hope no way!
Que dire de Dona, la pauvre!
Les autres personnages font presque maintenant office de bouche-trous, tant ce soap a perdu de son esprit... on regrette l’époque des défilés, des petites guéguerres, des vrais coups bas et non ces absurdités sur des triangles amoureux inadéquats
❤️❤️ sur le gang!
1543 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 17 décembre 2020 à 00:04

Hopeless la femme légère, s'est tapée Liamou alors que Steffy et Liam étaient en couple et prévoyaient leur mariage. Steffy n'a pas fait pire que Hope elle-même, alors elle n'a pas à culpabiliser vis-à-vis de Hope (d'ailleurs Hope n'avait pas culpabilisé).
Mais bon comme c'est Hope, tout lui est passé et tout est justifié.
Steffy pourra s'excuser auprès de Finn, mais elle ne doit rien à Hope.

Liamou est gonflé. Il ose dire qu'un jour peut être ils seront ensemble alors même qu'il est marié, et que c'est sensé être pour la vie.. Mais on parle de Liam..
Sa vie c'est jouer au ping-pong avec les femmes. Être en couple avec l'une et faire espérer l'autre et vice versa.
Bell doit être persuadé que les fans sont friands de ce pseudo triangle. Il devrait lire les commentaires des fans et se rendre compte qu'on veut du changement, des histoires oui, mais plus les mêmes rengaines répétées encore et encore et dont on s'est lassé.
Et des défilés, avec leurs concours, les guéguerres, etc.
❤️GANG❤️
81 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012

Le 17 décembre 2020 à 00:01

Comment expliquer à quelqu'un qu'on l'a trompé, mais qu'on ne le regrette pas ? Comment steffy peut-elle cacher ce genre de chose au début d'une relation ? Pourquoi Hope est-elle si perturbée par ce que Thomas a fait alors qu'elle vient de lui dire que c'était à cause de son hématome et que tout allait bien, qu'il n'était pas fou ?
416 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 16 décembre 2020 à 22:28

Je ne comprends pas pourquoi Bell veut noie resservir le couple Liam/Steffy. Steffy ne veut pas que Liam parle à Hope car elle souhaite avancer avec Finn. Elle aurait dû résister à Liamou, mais s’est une fois de plus laissé avoir par cette girouette. C’est dommage. Mais on voit bien que si Liam veut dire la vérité, c’est dans le seul but de faire exploser son propre couple et celui de Steffy et Finn. Car il n’arrête pas de répéter encore et encore à Steffy qu’il l’aime encore et croit en leur couple. Il dit qu’il l’aimera toujours. Mais c’est ce qu’il a déjà dit à Hope. Cet homme est un goujat qui mériterait de se retrouver seul.
C’est dommage que Bell ne laisse pas le personnage de Steffy avancer avec quelqu’un comme Finn.
Oui Thomas aime sincèrement Hope. Mais après tous les dégâts logannois vis à vis des enfts de Ridge, une autre femme aurait été bcp mieux pour Thomas.
Et cette histoire de Hope comme mère de Douglas ne rime tjrs à rien.
❤️❤️Gang❤️❤️
2040 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 16 décembre 2020 à 22:13

Hope fait bien de parlé de Thomas à Finn, il va mieux comprendre ce qu’il lui arrive il va être en mesure de lui apporté les soins nécessaires .Il va pouvoir comprendre Liam aussi si la vérité viens à se savoir au sujet de Steffi & Liam que Liam pensait que sa femme le trompait avec Thomas ce qu’il comprendrait pas c’ est Steffi pourquoi elle a couché avec Liam si elle a tourné la page ce qu’il va comprendre que ce sont deux bigames pervers qui se joue des autres dans leur dos tout sa pour assouvir leur bas instinct Steffi a honte de ce qu’ elle a fait elle a peur des Longans parce qu’elle sait ce qu’elle a fait est mal c’est de l’ adultère car lui est marié à Hope ,en plus elle le force à gardé le secret elle est d’une hypocrisy total elle a aucune conscience lui il est pas mieux non plus j’ y pense ils ne sont pas fait pour être avec Finn et Hope qui sont deux personnes honnêtes a grand coeur 💓 qui s’en font pour les autres c’est pour cela qu’ils iraient si bien ensembles.
287 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 16 décembre 2020 à 19:31

C'est du réchauffer tout sa marre de liamou qui utilise des femmes pour son bien être personnel Bill il et dead ont le voit plu qu'il rappel à son fils pourquoi il lui paye un salaire, sa manque les défiler ont tourne en rond faut ramener Taylor, ambre pour mettre du piment j'en ai marre de nunuche qu'elle lâche Thomas et retourne voir où et son mari en faite je croit qu'elle en a plu rien a foutre du mou du genou 😂 bonne soirées gang ❤️❤️
79 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2018

Le 16 décembre 2020 à 18:40

Non mais soyons honnête, il a un problème quand même ce Liam...

Ne pas regretter ce qu’il a fait c’est une chose, mais apprécier le fait de savoir qu’un jour peut-être il prendra un nouveau départ avec Steffy c’est du foutage de gueule pour Hope !

Qu’il se remette avec Steffy alors !
Bien que Steffy mérite mieux que lui...

C’est fou quand même ce que ce Liam peut mentir pour être chez Steffy...
Et là encore il fait croire à tout le monde qu’il travaille alors qu’il est avec Steffy...

Ma foi je trouve bizarre que Liam tienne autant à dire ce qui s’est passé à Hope, à moins que ça l’arrange pour qu’il puisse retourner avec Steffy...

Complètement d’accord avec Matt Ambro !
Brooke ne s’occupe pas de ses propres enfants alors ceux des autres !!
Quant à Donna, je suis pas un fan des Logan mais Donna est géniale elle !!
2140 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 décembre 2020 à 17:36

Liam et Steffy s'aiment et ils finiront par trouver le moyen d'enfin revenir ensemble pour de bon, quand le moment sera venu pour ça.
181 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 16 décembre 2020 à 17:19

Matt Ambro c'est koi se raisonnement vu que c'est Steffy c'est pas grave si sa avais été Brooke ou Hope tu aurais crier au scandale mais c'est pas grave vu que pauvre Finn j'espère qu'il vas se réveiller et qu'il vas la rejeter du revers de la main elle mérite que sa cette femme aux petites Liamou dois tout dire lui au moins il est honnête et c'est pas dans sa nature de garder un tel secret et j'ose espérer qu'il écouteras pas cette femme au mœurs mitigé puffffffff deux poings deus mesures c'est pitoyable grrrrrr
909 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 16 décembre 2020 à 16:40

Liam bla bla bla-bla-bla! Peut-être un jour! Qu’est que cela veut dire? Quand je serai tanné de ma nunuche, je vais revenir vers toi, mais pour le moment c’est avec Hope. Non, cela marche pas qu’on ça, le Petit Liamou! Il veut être sincère! La blague! Le problème, il n’est pas sincère déjà avec Hope. Il rêve de retourner avec Steffy et Kelly! Et en plus tu n’est pas sincère non plus avec Steffy! Alors, on repassera pour la sincérité! Ah oui, Les fameuses Logan! Beurk! J’ai tellement hâte que Brooke sache ce qui c’est passé entre Liam et Steffy, juste pour voir sa réaction devant Ridge. On sait lorsque Brooke s’en prend maintenant à ses enfants, cela sera plus difficile pour lui accepter son attitude, en ce moment, vu l’état de Thomas. Je pense que cela prendrait peu de chose pour faire exploser de nouveau son couple. J’espère que Hope va pardonné à son sincère mari. J’espère aussi que Finn comprendra que Liam en profité de la bonté de Steffy! ❤️❤️gang
4804 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 16 décembre 2020 à 14:43

“Brooke et Donna vont se fatiguer à force de garder les enfants”...!
Donna oui, j'en conviens surtout qu'on lui refile constamment les mômes.😕
Mais Brooke non, déjà d'où elle sait s'occuper d'enfants vu qu'elle s'occupait moyennement des siens.🤔
Et c'est également non car Brooke préfère penser uniquement à sa petite vie confortable où détruire celles des autres.🙄
Pauvre Donna reléguée au rang de nourrice.😢
Donna La BEST des Logan mérite une autre vie.

Hoppeless n'avait pas à parler de la poupée à Finn.
De quoi je me mêle petite Fouineuse ?😠
Libre à Thomas de parler de ça.

🙂Très juste Steffy, il faut balayer cette histoire sous le tapis.
Elle a raison et elle ne doit pas se laisser influencer par Liamou.
Car il la (Re)tromepera de nouveau avec la nunuche.
Des relations de parents divorcés et basta.🙅‍♂️

😘Ridge est enfin là pour son fils si seulement il pouvait lacher son spécimen de la vallée.
Thomas a besoin des gens qui l'aime et Brooke n'en fait pas partie.

❤️Gang❤️

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Québec

- Ridge a besoin de réconfort et en cherche auprès de Brooke, qui n’est pas la plus grande fan de Thomas…
- Liam veut être un bon mari pour Hope…
- La présence de sa sœur commence à embarrasser Zoe.
- Steffy passe du temps avec Hope, mais le secret qu’elle partage avec Liam est lourd à porter.
- Zende interrompt un moment de tension entre Paris et Zoe.
- Hope vante les mérites de Finn à Steffy et à Liam.
- À l’occasion de Noël, Brooke fait une surprise à Eric et à...

Prochainement au Québec

  • Steffy et Finn deviennent amants
  • On fête Noël à la Villa Forrester
  • Thomas sort de l'hôpital

Au même moment

Il y a 12 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !