Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 9 décembre 2021 sur Cbs
<<Décembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8663 diffusé le jeudi 9 décembre 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8663 diffusé le 9 décembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Deacon (Sean Kanan) fait des efforts pour s'en sortir.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8663
Épisode diffusé le 9 décembre 2021 aux USA sur CBS

Steffy et Thomas aimeraient faire comprendre à leur père que sa relation avec Brooke est devenue mauvaise pour lui. Liam accueille les conseils de Bill avec beaucoup d'attention. Même si la situation n'est pas facile pour lui, Deacon garde le sourire.

Dans le bureau d'Eric, Steffy prend son père dans ses bras ; il ne devrait pas oublier toutes les choses qu'il a vécu avec eux et avec Taylor. Il étaient si heureux tous ensemble... Steffy et Thomas ont mal au cœur en voyant leur père aussi malheureux, d'autant plus qu'ils savent que c'est à cause de Brooke. Ridge s'excuse : Ça ne doit pas être facile pour eux, mais les sentiments, c'est compliqué. Cependant, il a toujours aimé ses enfants, et ça, ils peuvent en être certains. Pour autant, ça ne change rien au fait qu'il ait choisit une vie avec Brooke plutôt qu'avec eux, lui reproche Thomas. Pourtant, il manque terriblement à Taylor,...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2665 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 14 octobre 2022 à 02:32

Quand j’entends parlé Sneffi et Thomasto contre Brooke et Ridge la défend même pas il lui laisse tout les tords sur le dos il a passé sa vie à faire des allés retour entre ces deux femmes c’est lui qui a choisit de faire ça c’est pas Brooke le gourou et le bigame c’est lui Brooke lui a pas cassé un bras pour qu’il l’a mari c’est lui qui courait après il l’a forcé à le marié il lui a fait dessiner un cœur sur la plage il ne voulait quel se mari avec Bill il lui a juré et fait de belle promesse pour l’avoir après Sneffi et Thomas mettre ça sur le dos de Brooke il n’est pas capable de prendre ses responsabilité il les laissent craché leur venin sur elle il l’aime en maudit Quand Brooke va t’elle se tenir debout et garder sa dignité
253 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 11 décembre 2021 à 13:12

Deacon me fait de la peine : il a l'air d'avoir vraiment changé et cherche à s'améliorer et à se faire pardonner.
Je n'ai pas l'impression qu'il veuille détruire le couple Brooke/Ridge, ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas des sentiments pour la mère de sa fille.
Ridge est un idiot, Bill aussi, il ne cherche pas à savoir si Deacon a changé, il ne veulent pas de lui dans leur famille.
Mais Deacon étant le père de Hope, il fait partie de la famille.

Thomas & Steffy n'ont pas à se mêler de la vie amoureuse de leur père, si Ridge est heureux avec Brooke, ils doivent l'accepter.
Bien sur, leur mère et la famille qu'ils formaient avec Phoebe & Taylor leur manquent....
Taylor sera toujours leur mère, mais ils étaient bien content d'avoir Brooke quand Taylor était officiellement morte
2514 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 11 décembre 2021 à 02:25

RIdge dois laisser Brooke se remettre avec Deacon, et Ridge lui devrait se concentré sur ses futures retrouvailles avec Taylor car Steffy a raison sur le fait que Ridge trouvera de la stabilité qu'avec Taylor.
2328 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 10 décembre 2021 à 23:02

Miles, vrai qu'une réhabilitation de Deacon serait une bonne chose, ça changerait!

Quelle mauvaise langue Bill ! Si Deacon n'a pas été présent pour Hope, c'est parce que Brooke ne le voulait pas dans leur vie ! Bill n'a pas à reprocher à quiconque de vouloir pardonner à Deacon. Bill a été pardonné de tout ce qu'il a fait, les autres (Deacon, Taylor) ont droit au même pardon.
Liam prétend que les mauvais côtés de Bill c'est de la maladresse! Il en a d'autres des âneries à sortir? Faire exploser le bâtiment Spectra c'était pas de la maladresse, c'était voulu ! Pousser Ridge hors de l'hélicoptère aussi ! (Dally a bien décrit Bill hier)

Deacon a trouvé un job, ça montre une volonté de s'en sortir, surtout qu'il ne dort plus chez Sheila! Il a compris qu'elle ne lui apporterait rien de positif.

Steffy et Thomas expriment leurs ressentis, Ridge a toujours fait passer Brooke avant eux.
❤️Gang❤️
2665 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 10 décembre 2021 à 22:07

Je ne comprends pas le retour de Taylor ,Bill lui a dit que si elle partait pas qu’il l’a ferait mettre en prison c’était sa condition elle a tiré sur lui le laissant baigner dans son sang elle est dangereuse si Bill l’ apprends il va pas aimé il va se sentir en Danger avec elle proche elle est pas mieux que Sheila mais elle a le droit de voir le fils de Finn quand il va apprendre cela il aimera pas vu que sa mère a lui a pas le droit de voir son fils Brooke devrait laissé allé Ridge il est tannant ,il est coléreux,Brooke a jamais raison avec lui il voudrait que Brooke mettre sa fille dehors pour se ramassé seul parce quel ne peut pas se fier sur lui c’est un gourou il va encore repartir pour revenir s’excuser pourtant il a vieillit mais il n’a pas murit il s’ assagira jamais il a tout pour être heureux mais sa marche pas encore il rechigne tout temps non Brooke a pas besoin de ça dans sa vie qu’il s’en aille si il est pas content qu’il fiche le camps une fois pour toute pour de bon .
1247 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 10 décembre 2021 à 21:12

Bon commentaire Dally, celui d’hier ! Tu as résumé, qui est Bill Spencer et Liam est toujours en relation avec son minable père, après tout le mal qu’il lui a fait. Bill n’est pas placer pour donner des conseils à Liam. Peut-il avoir confiance en lui? Hope veut avoir son père dans sa vie et le connaître, c’est son droit. Ce n’est surtout pas à Ridge de décider. Si Ridge n’est pas content avec la décision de Hope, c’est à lui de partir. Steffy et Thomas expriment à leur père leurs sentiments de rejets qu’ils ont ressenti. Ridge a fait passé Brooke avant eux et c’est toujours le cas. Ridge n’a pas confiance en sa femme, c’est pour ça qu’il veut pas Deacon proche de Brooke. Lui sait qu’il passe en deuxième et cela fait pas son affaire... Steffy et Thomas ne devraient pas penser à remettre leur parent ensemble. Ridge est un minable et un idiot. J’espère après toute ces années de souffrances, Taylor est libéré de cet amour toxique de Ridge. ❤️❤️ Gang
8636 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 décembre 2021 à 19:28

Pourquoi cette fois ci si Ridge et Taylor se réunissait il ne resterait pas longtemps ensemble? On murir tous les deux , traverser des épreuves, et ne son plus 2 jeunes recerveler! Cette union s'il sa ce fait entre Taylor et Ridge pourrait s'avéré pour longtemps, ce que j'espèrerait! Ce n'est pas interdit de rêver, n'est pas? A peut-être découvrir ça un jour?
Steffy et Thomas on raison pour l'instant, la relation de Ridge et Brooke n'est pas le top, avec l'obsession de Brooke qui veut garde Hope dans ses jupes, se qui implique Deacon, dans leur son entourage, qui est un danger pour leur mariage à Brooke et Ridge! Vu l'alchimie de Deacon et Brooke quand qui il son ensemble!
C'est un commencement que Deacon travail, le fait en souriant pour l'amour des siens! Ce qui le tient loin de la malfaisance, de Sheila, ouf!
Liam devrait réfléchir avant de se confier à Bill! A tellement mal réussie sa vie de famille, à tout foiré, que ses conseille il peut s'en passé, et jugé de par lui même ..
329 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 10 décembre 2021 à 17:25

Très bon commentaire klin le renard et dans la place Deacon, genre il ne veut pas foutre la m.... Dans le couple ridge/brooke, mais ont sait il attend que sa, franchement sa devient long nul cette triangle R/D/B marre ont tourne en rond,nunuche et liamou 💤💤, Bill qui devient donneur de leçon alors qu'on sait que c'est un requin 😂 vivement le retour de Taylor, pour la misère de ridge je m'en tamponne c'est le karma même s'il et en colère contre la sorcière mais ont sait qu'il retournera tjrs avec, elle la ensorceller 😂 sur ce bye
1944 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 10 décembre 2021 à 14:32

Deacon ne squatte plus la piaule de Sheila, et ça c'est une très bonne nouvelle ! Ce serait bien que pour une fois, on ait une vraie réhabilitation d'un personnage galérien comme Deacon. S'il est sérieux et montre une vraie volonté de bosser comme tout le monde, il pourrait avantageusement remplacer Charlie à la sécurité de Forrester. Ridge serait vert !...

Le discours de Steffy et Thomas n'est pas très crédible, ils sont tous les 2 plus que trentenaires et n'ont pas plus à se mêler de la vie amoureuse de leur père que Ridge et Brooke n'ont à se mêler de celle d'Eric. Brooke est devenue aimable comme une porte de prison, mais Steffy se grandirait en s'abstenant d'en dire du mal devant Ridge, justement pour ne pas faire comme elle...
767 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 10 décembre 2021 à 14:22

Bill le fait bien ricaner, parler de Deacon en escroc. Je crois qu'il a du oublié de se compter dedans. Bill a plus de casserole que Deacon ferait mieux de s'abstenir de conseiller son fils, liamou le mec qui a son âge a besoin des conseils de son papa, comme c'est mignon.
Je ne comprends pas pourquoi Thomas et Steffy perdent leur temps a cracher sur Brooke, vu que Ridge même s'il l'a quitté, y retournera tôt ou tard comme un bon toutou.
Taylor mérite largement mieux que ce zouave de Ridge
Revoir d'avance le triangle habituel Ridge Taylor et Brooke me saoule d'avance
Au moins Deacon a fait l'effort d'avoir un boulot, même minable il le fait, même s'il dort la bas, il est pas avec Sheila.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 novembre 2022

  • mardi 22 novembre 2022

  • mercredi 23 novembre 2022

  • jeudi 24 novembre 2022

  • vendredi 25 novembre 2022

Il y a 13 ans et 5 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !