Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 1 février 2022 sur Cbs
<<Février 2022>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
281234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8700 diffusé le mardi 1 février 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8700 diffusé le 1 février 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) est surprise par ce que lui raconte Thomas.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8700
Épisode diffusé le 1 février 2022 aux USA sur CBS

Grâce à Thomas, Steffy entrevoit une opportunité pour leurs parents. Hope fait de son mieux pour rassurer sa mère. Ridge met les points sur les i avec Deacon. Grace s'explique avec Carter et lui fait du chantage.

À la maison de la falaise, après en avoir discuté avec Thomas, Steffy se dit que ce que Douglas lui a raconté n'est sûrement que le fruit de son imagination. Mais Thomas ne pense pas qu'il s'agisse d'une invention... Douglas a bien insisté sur le fait qu'il avait vu Brooke embrasser le Père Noël, et il a ensuite ajouté qu'il s'agissait du papa de Hope. Il faut donc comprendre que Brooke et Deacon se sont embrassés le soir du Nouvel An ! Steffy veut être sûre que ce soit la vérité, et demande à son frère de tout lui raconter de ce que Douglas lui a dit, dans les moindres détails. Cette histoire pourrait bien tout...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2692 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 5 décembre 2022 à 20:56

Si certain ou certaine fans arrêterait de toujours ressassé le passé de Brooke peut être que le passé de Taylor et Steffi resterais enterré c’est vous qui insistez les autres fans à rassasier leur passé en radotant celui de Brooke on a compris on a tous vue les épisodes ils et elles ont tous des scandales , ils et elles ont tous des casseroles sa serais vraiment plaisante de parlé donné notre opinion sur l’histoire présente et non toujours radotés le passé des une et des autres Steffi et Thomas sont des enfants rendus adultes ingrats ( ingrates ) Brooke les a élevés parce que leur mère était jamais là Brooke les as acceptés parce quel aime Ridge et ils forment une famille reconstitué mais les enfants de Ridge sont irrespectueux envers Brooke ils sont ingrats une chance qu’ils l’ont eu on voie comment il l’a dénigre dans son dos devant Ridge ils reçoivent ils l’invite jamais ils font leurs coups en dessous ce sont des hypocrites Thomas mérite une bonne taloche.
2355 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 3 février 2022 à 00:40

Brooke et son éternelle contradiction. Dire la vérité chez les autres c'est impératif, chez elle c'est une option.
Eska excellent commentaire ! Vrai qu'il faut jamais ressasser le passé de Brooke, car c'était ya longtemps, ou le passé est le passé etc. Mais quand c'est Steffy, Thomas ou Taylor, bizarre là on peut.
Vrai que Ridge ne mérite que Brooke. Taylor mérite mieux.

Katie la fouineuse reprend du service mdr

De quoi se mêle Grace l'opportuniste ? Carter a la sale habitude de séduire des femmes pas libres, c'est vrai, mais Zoé n'était pas une sainte ! Elle a dénigré la demande en mariage de Carter car voulait mieux, et a tenté de se rabattre sur lui quand ça n'a pas fonctionné. Grace veut aller cafter chez les Forrester, mais en quoi la vie intime de Carter pourrait les concerner, Paris n'est même pas de leur famille ! Cette femme est ridicule.
❤️Gang❤️
1258 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 2 février 2022 à 20:01

Paris et sa mère devrait rejoindre Zoé, quelque part dans le monde. Encore une fois on aime ressasse le passé ce qu’on fait Steffy, Thomas et Taylor, mais, il faut surtout pas ressassé celui de Brooke. Elle et Thomas ont tort d’essayer de remettre leur parent ensemble. On ne peut pas en vouloir à Steffy de détester cette femme qui a fait tant de mal autour d’elle, surtout à sa famille. Elle a vu ses parents heureux, mais constamment harceler par cette femme à en détruire leur couple, celui de Bridget et de Hope, en plus celui de Katie. Steffy devrait savoir, on ne construit pas son bonheur sur les ruines d’un couple. Elle ne voit pas comment ce père est un être toxique. Son père est un minable et nuisible pour sa mère et il est aussi responsable de toute la haine que Steffy ressent pour Brooke. Ridge ne mérite pas mieux, que celle qu’il a choisie... ❤️❤️ gang
2528 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 2 février 2022 à 19:22

Ridge ne devrait pas perdre son temps a aller demander a Deacon de rester loin de Brooke car Deacon n'a jamais respecter les règles et ce n'est pas certainement pas aujourd'hui qu'il va commencer a les respecter, de plus même si Deacon avait vraiment voulu respecter les règles il n'aurait de toute façon pas pu en tout cas la ou Brooke est concernée. Puisque Brooke serait venu d'elle même tenté Deacon car Brooke est comme ça elle aime faire susciter chez tous les hommes qu'elle croise l'envie d'être avec elle, surtout chez les hommes qui sont déjà en couple avec d'autres femmes et encore plus si Brooke elle même est déjà techniquement parlant en couple avec un homme en fait ce que Brooke aime le plus c'est les liaisons adultères et les passions interdites.
788 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 2 février 2022 à 16:46

Ah tiens, Grace adepte du chantage, je ne suis même pas surprise. J'étais sûre que son rôle ne servait à rien. Zoé qui sait victimise a sa maman, comme c'est mignon. Je voudrais bien connaître le passif de Grace, celle qui se permets de juger et faire chanter Carter. Grace veux Zende car c'est un Forrester ces tout. Katie la fouine a mis son cerveau en marche, trop contente 😅. A force Steffy et thomas me font pitie de vouloir réunir leurs parents et puis ils ont pas la partie où Brooke sait remise a boire, se cachera derrière cela dès que cela sera découvert
En plus leur père, leur reprochera à ses enfants de s'en être pris a Brooke. Les deux devraient comprendre que pour leur père, seul Brooke compte
2692 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 2 février 2022 à 16:37

Enfin quelqu’un qui comprends quel bon commentaire Ozymandias je n’aurait pas dit mieux c’est très bien exprimé Fiasco qui fait un scandale avec un baiser a Deacon et voie déjà le divorce de son père pourtant Hope a pas divorcé elle pour tout ce que Fiasco lui a fait couché avec son mari remarqué bien que Liam est pas mieux elle veut que s mère se remettre avec ce Gourou elle l’aime en maudit pour infligée sa à sa mère elle est pas capable de se rentrée dans la tête que son père Ridge a choisi Brooke tout comme Liam a choisi Hope que elle et sa mère ont servie de cruche toute leur vie de bouche trou elle veut refaire vivre ça à sa mère elle est vraiment pas un grand génie Paris n’est pas marié avec Zende mais elle avait une très belle relation avec lui ils apprenaient à se connaître le grand Crotter est venu tout brisé Zoé avec Zende n’a pas commise d’action elle l’a même pas embrassé tandis que lui joue dans le dos de son soit disant amis Grâce lui a dit ses 4 vérités elle a bien f
151 commentaires
Inscrit le 22 juillet 2009

Le 2 février 2022 à 15:20

Pauvre Brooke. Elle aurait dû dire toute la vérité.
Les enfants de Ridge vont en faire toute une histoire maintenant.
Steffy oublie un peu les scandales qu’elle a généré dans la famille, les manipulations, le chantage, son implication dans la mort d’Ally.
Thomas, l’incendiaire et poseur de bombe qui menacent les gens de mort. Qui a terroriser son propre fils pendant des mois.
Ridge qui couche avec une femme pendant que sa femme lui a autorisé par e-mail (Morgan), ses multiples baissers avec Shauna, son faux mariage sous l’influence de l’alcool, la corruption d’un juge etc.
Taylor qui a couché avec tous les forester ET les Logan. Elle a violé le secret médical pour exposer Brooke, a tiré sur Bill et l’a laissé pour mort, a laissé accuser des gens à sa place etc.
Et Brooke qui ‘apprends pas à se défendre et de ses erreurs, c’est lassants à la longue les mêmes scenarii à force.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 5 décembre 2022

  • mardi 6 décembre 2022

  • mercredi 7 décembre 2022

  • jeudi 8 décembre 2022

  • vendredi 9 décembre 2022

Il y a 14 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !