Episode de "Top Modèles" diffusé le 11 avril 2022 sur TVA
Publicité

Top Modèles, épisode n°8532 diffusé le lundi 11 avril 2022 sur Tva au Québec

Top Modèles, épisode n°8532 diffusé le lundi 11 avril 2022 sur Tva au Québec
© Crédit photo CBS
Thomas (Matthew Atkinson) apprend qui a tué son ami.

"The Bold and The Beautiful" ("Top Modèles")

Saison : 34

Épisode N°8532

Épisode de "Top Modèles" diffusé le 11 avril 2022 au Québec sur TVA

En cellule, Liam reçoit la visite de Hope ainsi que celle de Justin. Brooke et Ridge apprennent à Thomas et Steffy qui est responsable du meurtre de Vinny.

Dans le bureau d'Eric, Brooke vient d'apprendre à Ridge que Liam vient de passer la nuit en garde-à-vue pour avoir tué Vinny... Il tombe des nues : Pendant tout ce temps où ils se demandaient qui était le coupable, c'était en fait Liam ?! Comment une chose pareille a pu arriver ? Brooke lui répond qu'il ne s'agit que d'un accident, un mauvais coup du destin... Elle aimerait tellement que ce ne soit pas vrai, mais hélas, si. Ridge est sur les nerfs : Pourquoi Liam n'a-t-il rien dit plus tôt ? Pourquoi n'a-t-il pas aidé Vinny, plutôt que de l'abandonner sur le bord de la route ? Ridge se pose un tas de questions, auxquelles Brooke elle-même n'a pas encore de réponses. ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 7 ans
1354 commentaires

Le 12 avril 2022 à 12:42
Je n’est pas vu Brooke traité Bill de menteur, de manipulateur et qu’il devrait se faire soigner. Non, elle a garder le silence. Si cela aurait été Thomas, alors là, cela aurait été différent. Excellente commentaires gang! Thomas doit penser maintenant à Hope et le comprendre... Encore une fois, pour les Logan, c’est jamais pareil! Pourquoi Vinny était sur cette route et par quel hasard, c’est la voiture que Liam conduisait? Liam n’est pas un criminel, mais son père oui. Pour Liam, c’est un accident, mais pour Bill? Une commandite ❤️❤️gang

Membre depuis 4 ans
320 commentaires

Le 16 mars 2022 à 12:28
Hope et Liam parlent "des enfants"....
Liam parlent de Douglas & Elizabeth mais jamais de Kelly.
Douglas n'est pas son fils mais celui de Thomas.
Hope et Liam n'ont que Elizabeth.
S'ils veulent un fils, il peuvent en faire un, ils n'ont plus le mode d'emploi ?

Membre depuis 10 ans
1334 commentaires

Le 9 juin 2021 à 11:32
c'est lassant pour nous, de voir toujours des commentaires moyen, on peut critiquer brooke et hope mais dans la limite du résonnable.

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)

Membre depuis 8 ans
378 commentaires

Le 8 juin 2021 à 23:17
Mais je rêve ou l’autre a demandé à Thomas de penser à sa nunuche de fille mais elle a honte de rien cette bonne femme

Est oui nunuche ne changera jamais c’est sa propre personne elle elle est encore toujours elle cette fille je peux plus me la sentir c’est de pire en pire

Ma steffy elle devrait penser que à elle sa fille son bébé à venir pense à ton bonheur oublie les autres
D’accord avec toi Matt le karma
Gangs ❤️❤️❤️❤️

Membre depuis 3 ans
329 commentaires

Le 8 juin 2021 à 22:34
Pour la sorcière s'était un accident liamou et innocent mais si s'était Thomas ou steffy aurai telle était si indulgente je croit pas non , Thomas a raison liam aurai pu se rendre après, Bill ne l'avait pas retenu prisonnier que je sache, il a garder sa et penser passer a travers du filet de la justice, c'est de sa faute il et adulte en connaissant son enfoiré de père qui n'a foi ni loi il aurai du ne pas l'écouter voilà, j'espère que steffy ne ramenera pas Kelly voir son père en prison jusqu'à maintenant il en parle pas c'est Beth et Douglas qui et son fils lol, steffy devraient se consacré à son bébé à venir à sa fille et finn, laisse nunuche s'occuper de liamou espérons que cette histoire va pas duré marre des pleurnicher, 💤💤 besoin de changement des défiler et faire revenir les anciens bye gang ❤️❤️❤️

Membre depuis 15 ans
4273 commentaires

Le 8 juin 2021 à 22:24
Pauvre Hope, elle a peur de perdre Liam, c'est bien qu'elle puisse compter sur sa mère ! Hope supplie Justin de trouver un moyen pour faire libérer Liam mais Liam n'a pas arrêté de mentir, Justin va avoir du mal à prouver l'innocence de Liam ! Hope a raison d'en vouloir à Bill, c'est lui le plus à blâmer, il a abandonné Vinny sur le bas côté et il a falsifié les preuves mais Liam a aussi des torts, au lieu d'assumer ses actes, il a préféré se défiler, il a été pitoyable ! Je comprends que Thomas soit furieux d'apprendre que c'est Liam qui a tué Vinny, j'espère qu'il ne va pas retomber dans ses travers, il est sur la bonne voie, ca serait dommage de tout gâcher ! Ridge et Thomas sont gonflés de critiquer Bill et Liam, quand Emma a eu son accident, Thomas n'a rien fait pour l'aider, il même pas appelé les secours et Ridge ne vaut pas mieux, quand il a tué Shane McGrath, il a laissé son frère Nick être accusé à sa place, Ridge et Thomas sont mal placés pour donner des leçons de morale !

Membre depuis 3 ans
2593 commentaires

Le 8 juin 2021 à 22:16
D'un côté, Ridge a raison de dire que Liam est un adulte et qu'il aurait du parler avant. Sauf qu'on sait tous que Liam est un nigaud, dépendant de son entourage. Il n'a jamais su prendre la moindre décision, comme le disait Miles, et il a toujours attendu que son entourage décide de tout pour lui. Gentil gars, mais nigaud…🤪

Brooke ne manque pas d'air. Elle rabâche tout le temps que Thomas ne doit pas penser à Hope, et là elle fait quoi ? Elle lui demande de penser à sa fille (ben oui vu que là ça l'arrange !).

Hope n'a pas l'intention de laisser Liam en tôle mdr elle se prend pour qui, pour un avocat ? Elle pourra chouiner en tapant du pied si elle veut, elle ne pourra rien faire à part attendre, espérer et s'en tenir à la décision de la justice.

Steffy ne doit pas subir de stress, elle va bientôt mettre son bébé au monde.😍
❤️GANG❤️

Membre depuis 7 ans
1354 commentaires

Le 8 juin 2021 à 18:39
Brooke explique simplement ce qui est arrivé . On voit encore, lorsque sa famille est impliqué, c’est jamais pareil. On savait déjà que Brooke minimiserait la situation, et là , elle ne dit pas tout, car c’est Liam et Bill qui sont impliqués. Elle ne clame pas que Liam est instable et qu’il a garder le secret. Non c’est normal, qu’il a garder le secret. Beurk! Si cela aurait été Thomas, cela aurait été différent. Elle aurait piquer une crise et demander à Ridge de faire soigner et interner son fils. Maintenant que c’est Liam, Thomas faut qu’il pense à Hope. Carrément écœurante! Cette femme est infecte! On voit que Hope n’a rien à faire de Kelly. Liam a deux enfants et c’est Kelly et Beth. Miss parfaite, sa famille est importante et celle de Steffy et de sa tante Katie, c’est rien. Tellement égoïste, pense à sa petite personne, de princesse! Justin va-t-il être capable de faire sortir père et fils de prison. Bill un séjour, lui fera pas de tort, pour le mal qu’il a fait ❤️❤️ gang

Membre depuis 9 ans
2651 commentaires

Le 8 juin 2021 à 17:35
Justin peux bien essayer tout ce qu'il veux, mais il ne pourra pas évité la prison a ses clients.

Membre depuis 10 ans
4808 commentaires

Le 8 juin 2021 à 17:05
🤷‍♂️Oui, peut être que ce séjour en prison fera du bien à Liam.
Ça le fera réfléchir et lui donnera une bonne leçon.
🙇‍♂️Mais Bill mérite une peine supérieure à son fils, il a joué un rôle beaucoup plus sombre.
☺️Hopeless le karma, je ne plaindrai pas cette nana après tout le mal qu'elle a fait à Steffy.
Ça lui apprendra à ne pas respecter la grande dame.💓

😔Par contre, j'ai beau ne pas aimer cette limace de Liamou.
En aucun cas, je ne veux qu'on lui fasse du mal en prison.
Contrairement à Bill, il aura du mal à s'imposer devant les autres prisonniers.
😕Mais ça ne justifierait aucune violence.

🧐Et bon sang, qu'on nous attrape l'autre personne qui a amoché Vinny avant que la voiture arrive.

Merci @Steffy😂
Et oui déjà 30 ans de scandales et hélas, c'est pas fini pour le spécimen de la vallée.
😉Mais quand le bal sera terminé, Brooke devra payer les musiciens.

😢Pauvre Steffy qui n'a pas besoin de stress en ce moment, heureusement que Kelly a sa maman la grande dame.💕

❤️Gang❤️

Membre depuis 7 ans
110 commentaires

Le 8 juin 2021 à 15:54
Alors là Brooke chapeau
Demande à Thomas de penser à ta fille Alors que tu lui interdit ne serait-ce qu'un regard. Maintenant que çà t'arrange. Ben voyons BROOKE dans toute sa splendeur. Steffy est choqué mais direct du côté de Liam en disant ce n'est pas son genre JAMAIS Elle n'ira contre lui.... Thomas est vénère parce qu'il à vu Liam à la cabane les yeux dans les yeux et ne rien dire de l'accident. Et Ridge ne comprend pas la réaction de ce gamin.
HOPELESSSSS elle sa famille sa famille elle n'a aucune considération pour Will en enfoncent Bill de la sorte
Égoïste ++++
❤❤❤❤

Membre depuis 6 ans
2871 commentaires

Le 8 juin 2021 à 15:43
Non mais quel hypocrites Ridge et Thomas , en plus il se demande pourquoi l’ avoir laissé mourrir , Lui, quand il a laissé mourrir Emma sans secours et Ridge n’est pas placé pour crier comme il fait à cause que c’est Bill , Bill a fait ça pour protégé son fils comme Ridge quand Thomas lui a dit qu’il avait regardé mourrir Emma sans secours Ridge a fermé son clapet pour protégé son fils Si Liam a pas parlé avant c’est qu’il était sous le choc il allait certainement se confier a Thomas après tout ce qu’il leur a fait mais Hope a raison si Liam avait pas tombé dans les vapes il aurait appeler les secours c’est pas Thomas lui si je parle de Thomas c’est parce que cette histoire avec Emma est vrai et fraîche sa fait pas 30 ans ce sont des choses qui viennent de se passées ,Ridge et Thomas parlent comme si ils étaient pur ,Vincent ne méritait pas la mort mais ont va voir ou l’ intrigue va nous conduire car Vincent a belle et bien été battue avant que Liam le frappe ce soir là .
Publicité