Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 26 avril 2022 sur Cbs
<<Avril 2022>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8756 diffusé le mardi 26 avril 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8756 diffusé le 26 avril 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) est abasourdie en apprenant la vérité.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8756
Épisode diffusé le 26 avril 2022 aux USA sur CBS

Sheila se fait surprendre par Taylor. Malgré les inquiétudes de Taylor, Liam se met d'accord avec les Forrester pour dire la vérité à Steffy.

Thomas retrouve ses parents dans les couloirs de l'hôpital, et leur demande des nouvelles de Steffy. Est-ce que la mémoire lui revient ? « Toujours pas », lui répond Ridge. Taylor dit que Steffy fait de son mieux. Ce sera dur pour elle lorsqu'elle se rappellera de Finn. Et encore plus lorsqu'elle apprendra ce qui lui est arrivé...

Dans une des salles d'attente de l'hôpital, Brooke discute avec Hope et Liam : On ne peut pas laisser Steffy croire qu'elle et Liam sont toujours mariés ! Ce mensonge ne va pas pouvoir durer éternellement ! La situation est complexe, dit Hope : Steffy ne se souvient ni de...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

220 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 28 avril 2022 à 09:21

il était tant de dire la vérité à Steffy.
Hayes a besoin de sa maman, Kelly aussi.

Que fait encore Sheila dans la chambre de Steffy ?
Liam, Hope Brooke non plus n'ont pas leur place dans la chambre...
Ils campent à l'hôpital ou quoi ?
94 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 28 avril 2022 à 04:58

Bridget a dit que steffy peut entendre la véritè, brooke est ravie c'est vrai elle souffrait que hope avait perdue son petit mari , taylor est arrivée a tant dans la chambre avant que sheila ne fasse l' impensable.ravie que steffy c'est souvenue de son mari en plus il vaut 100 fois mieux que liamou j'espére qu'il foutra la paix a steffy qu'il retourne dans sa cabane. Finn, je me demande s'il est vraiment mort moi je doute ,on n'a pas vu son corps a la morgue je me demande s'iln'ya pas possibilité que Li s'occupe de son fils et qu'il lui dira la véritè au sujet de sheila on verra si j'ai raison sur ce bye tout le monde.
139 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2018

Le 27 avril 2022 à 18:40

Encore une fois Brooke et Hope font du forcing à Liam pour qu’il dise la vérité à Steffy
Maintenant que Bridget dit que Steffy peut entendre la vérité, la Brooke ne trouve plus rien à dire, il faut écouter sa fille médecin !
Maintenant que Steffy sait que Liam n’est pas son mari, Brooke et Hope ne vont plus soutenir qui que ce soit
Le principal est que Steffy ne croit plus que Liam soit son mari lol
Personne n’a demandé à Taylor si elle était d’accord pour qu’on dise la vérité à sa fille, c’est une honte
Les Logan ont de la chance que ce n’ai pas trop perturbé Steffy
Et Hope qui s’inquiète de comment va réagir Steffy à la vérité, elle prend vraiment les gens pour des abrutis
Beau duo d’hypocrites entre elle et sa mère
2221 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 27 avril 2022 à 18:13

S'ils ont dit la vérité à Steffy, c'est pas pour savoir qui leur a tiré dessus, c'est juste pour rassurer le duo Logan. Ridge par contre veut vraiment qui a fait ça.

Les mauvaises ondes (Sheila la tueuse, Brookasse et Hopeless) peuvent repartir. Sheila qu'elle se sauve à tout jamais, ou si elle a vraiment un jour aimé Finn ne serait-ce qu'un peu, qu'elle se rende à la police.
Hopeless ne serait peut-être pas autant fourbe, si elle n'avait pas l'influence de sa mère. Que Brookasse débarrasse le plancher, elle a eu ce qu'elle voulait, Liamou n'aura plus l'occasion de faire semblant d'être marié à Steffy. Au passage, elle peut prendre avec elle, sa fille et Liamou pour repartir dans leur sombre cabanon.

😢Pauvre Steffy, sa douleur fait peine à voir. Elle affronte la pire épreuve de sa vie. La pauvre a déjà accumulé tant d'épreuves. (au passage je félicite le talent de JMW !)
❤️Gang❤️
674 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 27 avril 2022 à 17:07

Bridget à dit que vu que son état serait amélioré elle pouvait entendre la vérité
Steffy a des souvenirs de Finn, ce qui est bien maintenant elle a un deuil à faire
Taylor qui surprends sheila mais pense qu'elle s'inquiète pour elle,une psy pas vraiment intelligente. Liam aussi qui dit que sheila est aussi en deuil, tout le monde devient pathétique devant sheila.
En tout cas JMW à bien dit qu'elle continue à tourner jusqu'à son accouchement donc ça avance l'intrigue mais je vois rien de nouveau
1191 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 27 avril 2022 à 17:01

Je vois AureliaMa, ce que tu veux dire. Ces trois personnes ont un lien qui les rattaches à Steffy, mais lorsque l’interêt est seulement pour les Logan, ils ne font pas partie de la famille... On se demande pour quel raison Sheila pleur? Es ce parce qu’elle a été arrêter par Taylor ou parce que Steffy va bientôt se souvenir de ce qui s’est passé? Si Sheila a aimé son fils, qu’elle retourne d’où elle vient ou qu’elle se rende à la police. Maintenant que la limace a fait ce que Brookasse et Hopless lui ont demandé: lui dire qu’il n’était pas son mari, elles n’ont plus de raison d’être à l’hôpital, à surveiller Liam. Elles ont prouvé qu’elles se fichent de Steffy. Liam aussi, il devrait partir et laisser la place à ceux qui ont l’intérêt de Steffy. La limace a seulement pense à l’intérêt des Logan, alors qu’il dégage de L’hôpital. Il est encore plus nul et plus minable que je pensais. Hope est devenue aussi manipulatrice et hypocrite que sa mère 🤮🤮🤮🤮 ❤️❤️ Gang
2458 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 27 avril 2022 à 15:25

Heureusement que Taylor est arrivée a temps dans la chambre de Steffy pour stoppée Sheila, sinon cette dernière aurait sans doute réussie a tuée Steffy pour de bon cette fois.
2569 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 27 avril 2022 à 15:22

Ce que fait Brooke a l’ hôpital elle est la pour appuyé son mari dans sa tristesse aussi pour savoir qui a tiré sur Steffi ils attendent tous que Steffi recouvre la mémoire pour savoir qui a fait cela c’est pas en la bourrant de mensonges quel va reprendre sa vie ou elle c’est arrêté Bridget dit quel va mieux quel a reprise des forces quel est capable d’entendre la vérité Hope s’inquiète pour Steffi elle est comme ça c’est sa nature elle a un grand cœur ♥️ elle ne s’inquiète pas pour Liam c’est elle qu’ il a choisit tant qu’à Liam il est chanceux que Hope accepte qu’il se rende à son chevet c’est pas toute les femmes qui accepteraient ça surtout après ce qu’il lui a fait la dernière fois avec cette bécassine je n’ aime pas le personnage de Steffi mais je suis triste pour elle d’avoir perdu Finn une chance qu’il lui reste une partie de lui Hayes Sheila devrait prendre ses pattes et décoller c’est une question de temps Thomas doit dire la vérité au sujet de Sheila ce quel a fait à B.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 3 octobre 2022

  • mardi 4 octobre 2022

  • mercredi 5 octobre 2022

  • jeudi 6 octobre 2022

  • vendredi 7 octobre 2022

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !