Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 28 avril 2022 sur Cbs
<<Avril 2022>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8758 diffusé le jeudi 28 avril 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8758 diffusé le 28 avril 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam (Scott Clifton) a une mauvaise surprise en trouvant Sheila dans la chambre de Steffy.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8758
Épisode diffusé le 28 avril 2022 aux USA sur CBS

Brooke se méfie des intentions de Taylor, et met Hope en garde. Ridge remet Brooke à sa place. Liam surprend Sheila seule avec Steffy alors qu'elle s'apprête à la faire taire...

Sheila a profité que Steffy se reposait seule dans sa chambre pour aller la voir avec l'idée de lui provoquer une overdose en interagissant avec son traitement. Elle regrette de devoir en arriver là, mais Steffy ne lui laisse pas le choix.

Dans une salle d'attente de l'hôpital, Hope essaie de rassurer Liam : Il est très inquiet au sujet de Steffy et des enfants. Hope lui dit que le pire est derrière eux maintenant que Steffy s'est réveillée : Elle est en vie, et elle a eu de la chance de s'en sortir ! Taylor arrive à cet instant et discute avec eux ; ça doit être très dur pour Steffy... Liam lui demande si elle se repose toujours, ce à quoi Taylor lui répond que oui. Liam a comme un drôle de pressentiment, une impression... Ce n'est sûrement rien, mais il devrait peut-être aller la voir ! Il promet à...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

206 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 29 avril 2022 à 22:25

wow une chance que Brooke existe sinon les cœurs noirs aurais plus de commentaires a faire tout ce qu'ont entend dans les commentaires c'est Brooke a fais ceci Brooke a fais cela pourtant la supposée psy elle vaut pas mieux
139 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2018

Le 29 avril 2022 à 20:53

C’est quand même fou que Taylor demande à Hope comment elle va, alors que Brooke n’a pas un mot pour Steffy ! Pour demander à Ridge de revenir à la maison, là par contre… lol
Sérieux, c’est normal que Brooke trouve toujours le moyen de tout ramener à elle ?!
Qu’elle rentre dans sa résidence et qu’elle laisse Ridge tranquille avec sa fille !
Il était temps que Ridge remette Brooke à sa place !
C’est dommage que Brooke formate sa fille Hope de cette manière.
Hope n’a pas un mauvais fond, mais avec une mère pareille…
A moins de s’éloigner d’elle comme l’a fait Bridget !
2352 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 29 avril 2022 à 20:35

Hope serait une meilleure personne si elle ne laissait pas sa mère l'influencer de manière néfaste.
Brooke la pousse sans cesse à avoir peur que Liam lui échappe, et bien sûr, quand ensuite elle le voit être un peu proche de Steffy, les paroles de sa mère font écho en elle. Mais si elle se laisse si facilement influencer, c'est qu'elle n'a pas tant confiance en lui.
Liam a toujours été partagé entre les 2, il s'était juste calmé car Finn l'avait à juste titre remis à sa place.
Steffy se remettra bien mieux si Liam ne joue pas les post-it auprès d'elle quand elle rentrera chez elle.

Heureusement il est arrivé à temps dans la chambre, évitant le pire avec Sheila. Il a bien fait de lui dire qu'elle ne devrait pas être là, car elle n'est pas de sa famille, et ne fait pas partie du personnel soignant.

Brookasse n'est pas là pour Steffy, mais juste pour racoler Ridge chez elle, et s'assurer que Liamou ne soit pas proche de Steffy.
❤️Gang❤️
786 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 29 avril 2022 à 17:51

Personne ne trouve suspect que sheila passe son temps autour de sheila? Tout le monde pense qu'elle veux être proche de steffy, bah voyons.
Ou est passé Thomas, devrait dire à Baker ce que sheila a fait à brooke.
Brookariatre toujours fidèle à son égoïsme et pour une fois ridge la remet à sa place.
Meme sa fille ne veux pas parler de son couplé avec Liam car ce n'est pas approprié
Liamou, steffy arrivera mieux à s'en remettre sans ta présence, on dirait un parasite qui veux se remettre en chasse de sa proie. Qu'il soulagé steffy en s'occupant de leur fille, et rien d'autre.
108 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 29 avril 2022 à 17:23

Liam est arrivé a temps avant que sheila n'aille plu loin , elle commence vraiment à avoir peur que steffy retrouve la mémoire. Brooke alors elle, elle croyait que ridge allait quitter le chevet de sa fille parce que madame ne veut être au lit seule ce serait sa petite hope a la place de steffy elle ne ferait pas son cinéma . et Liam qui dit a steffy qu'il aiderait pendant que sa soi-disant destiné l'ecoutait pas ravie la petite hope lol bon week-end à tous.

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)
1257 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 29 avril 2022 à 17:17

Brooke est vraiment obsédé par Steffy. Elle bourre encore des idées dans la tête de sa fille. Hope qui dit à sa mère qu’elle n’aide pas. Wow, qu’elle constatations! Maintenant que Steffy sait que Liam n’est pas son mari, elles n’ont plus besoins d’être là, qu’elles dégagent de l’hôpital. Si Hope n’a pas confiance en son mari, ce n’est pas le problème de Steffy. Taylor a bien faite de lui faire comprendre, qu’elle n’a pas confiance en elle. Brooke se sert de la tristesse de Ridge pour profiter de sa vulnérabilité, pour qu’il revienne. Tantôt elle trouvait ça injuste pour sa fille. Bizarre! Pour Brooke, maintenant que Steffy va sortie de l’hôpital, il n’y a plus de raison d’être là. Justement, c’est à sa sortie, qu’elle va avoir besoin le plus de son père et de sa mère. Ouf! Liam est arrivé à temps. Son intuition lui disait d’aller voir Steffy. Sheila révèle constamment ce qu’elle a fait ou ce qu’elle va faire. Vivement que Steffy, se souvienne. ❤️❤️ Gang
1945 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 29 avril 2022 à 17:05

Je sais que je me répète mais je ne comprendrai jamais pourquoi M. Bell s'acharne à faire de Brooke un personnage de plus en plus pitoyable et lamentable. Elle n'est présente à l'hôpital que pour surveiller Liam, asticoter Taylor dont la fille vient de frôler la mort et tenter d'amadouer Ridge, qui est obligé de lui rappeler que ce n'est ni le lieu, ni le moment. Cette femme n'a plus aucune dignité !

La vérité sur Sheila ne devrait plus tarder à exploser. C'est bien que Sheila soit redevenue dangereuse et inquiétante, sinon elle ne sert à rien !
2689 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 29 avril 2022 à 16:51

Bon tout d’un coup Sheila est devenu la seule mère que Finn avait aux yeux de Steffi on se demande vraiment ce quel fait à l’ hôpital ok elle était la mère bio à ce que je sache elle était pas proche de Steffi qui ne voulait rien savoir d’elle parce quel sait comment elle est dangereuse Finn est mort il est plus à l’ hôpital personne se pose la question pourquoi elle rode autour de Steffi elle réussi à se faufiler en douce dans sa chambre ,Brooke si elle profite de la situation pour que Ridge revienne à la maison 🏠 Taylor de son côté en profite pour vouloir brisé le couple de Hope /Liam en voulant casé sa fille avec son mari Liam sa place est plus Steffi est hors de danger sa place est avec sa femme ses enfants il faut qu’ il prenne soin de Kelly en attendant que sa mère se remettre Steffi a sa famille que Taylor lâche les amours avec Sheila quel s’occupe de sa fille elle a pas besoin de Liam Ridge aussi qui commence par s’occuper de Sheila quel décolle sa sent le drame
2524 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 29 avril 2022 à 15:08

Hope dois être contrariée d'avoir clairement entendue Liam avouer a Steffy que cette dernière détiens une grande partie de son coeur a lui, mais en même temps Hope devait s'y attendre puisqu'étant donnée la longue histoire que Steffy et Liam partagent ensemble il ne pouvait guère en être autrement. Heureusement que Liam est arrivé a temps dans la chambre de Steffy a l'Hôpital pour stoppée Sheila, sinon Sheila aurait probablement réussi malheureusement a tuée Steffy via la surdose de médicaments. Brooke a vraiment était bécassine pour réellement croire ne serait ce qu'un seul instant que Ridge allait quitté le chevet de sa fille a l'Hôpital, juste pour rentré dans une maison a l'ambiance triste a en mourir simplement pour tenté de sauvé inutilement aux cotés de Brooke un simulacre de mariage qui n'a ni queu ni tête.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 5 décembre 2022

  • mardi 6 décembre 2022

  • mercredi 7 décembre 2022

  • jeudi 8 décembre 2022

  • vendredi 9 décembre 2022

Il y a 14 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !