Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 12 mai 2022 sur Cbs
<<Mai 2022>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8768 diffusé le jeudi 12 mai 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8768 diffusé le 12 mai 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Deacon (Sean Kanan) apprend à Brooke et à Hope ce qu'il s'est passé avec Sheila.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8768
Épisode diffusé le 12 mai 2022 aux USA sur CBS

Deacon profite de l'absence de Ridge pour rendre visite à Brooke et à Hope à la résidence Logan. Face aux accusations de Steffy, Sheila finit par avouer son crime.

Après être arrivée à la maison de la falaise, Sheila est confuse : Pourquoi est-ce que Steffy lui parle de cette manière tout à coup ? Ils font pourtant partie de la même famille ! Mais ça, jamais de la vie, lui dit Steffy : Elle est folle de penser qu'ils sont de la même famille. Sheila a détruit cette famille : Elle a tué Finn, son propre fils. Steffy s'en souvient, et elle se souvient aussi qu'elle lui a tiré dessus pour tenter de la faire taire. Maintenant, la vérité doit se savoir : Sheila est une meurtrière ! Sheila joue une fois de plus la carte de la victime : Elle ne comprend pas ce que raconte Steffy, mais comment ose-t-elle l'accuser de choses pareilles ? Si cela avait été vrai, Sheila aurait-elle été...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8273 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 mai 2022 à 07:52

Merci Eska et oui Donna agit comme Brooke qui lui a donner le mauvais exemple, de coucher avec tous les hommes mariés!
Ce retour vers Eric est mal saint attendons qu'un Quinn lui tombe dessus, si elle le sait!
Ca pourrait faire du vilain et il lui en cuira à Donna qui regrettera le moment ou elle a eu la bonne idée d'attirait Eric dans ses filets avec son miel ridicule!

Brooke que Deacon aille la voir en l'absence de Ridge ça va lui plaire et ça remontera le moral à Brooke, qui se sen seule sans Ridge qui s'occuper de sa famille (pour une fois) Ridge fait passer sa fille Steffy avant sa Logan, ça change!
D'habitude c'était toujours Brooke qui passé avant tous le monde et ses enfants rester à l'abandon, Steffy et Thomas ainsi que Taylor bien joué Ridge cette fois à fait le choix 👍😉
Sheila ne devrait plus être en liberté elle est dangereuse, la prison où l'asile c'est la sa place a tué Finn son fils et qu'elle n'approche plus Haye qui grandira sans son père par sa faute..
152 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 14 mai 2022 à 09:00

Finn est biologiquement le fils de Sheila, mais c'est Li qui l'a élevé et qui a été sa mère toute sa vie.
Moi aussi, ça me choc quand Sheila dit de Finn "mon fils".
Qu'attendent-ils pour appeler la police ? Un drame (de plus) ?

Bon we à toutes et tous
1950 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 13 mai 2022 à 22:42

Quand Sheila ose qualifier Finn comme étant «son fils», ça raisonne comme une insulte envers lui. Dire qu'elle a tiré sur Steffy pour l'empêcher d'appeler les secours pour tenter de le sauver ! Li est une vraie mère.
Sheila est une meurtrière. Pour un oui ou pour un non, elle entre en furie, et change son comportement en un claquement de doigt. La preuve, il avait suffit que Brooke lui dise qu'elle refusait qu'elle voit Deacon ainsi que Hayes, et Sheila s'était mise en tête de faire payer Brooke. A terme, elle s'en serait sûrement prise à elle. Sheila est une manipulatrice. Elle voit qu'elle est démasquée et cherche à se positionner en victime et se permet d'accabler Steffy.
En attendant, c'est elle qui se ballade en ville armée, et c'est elle qui tire à la 1ère contrariété. Sa place est en prison. Quand Li saura que c'est elle qui a tué son fils, sa colère va décupler, à raison.

Deacon se la joue petite commère, tout content d'une info qu'il croit complète, pour ses Logan.
❤️Gang❤️
1079 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 13 mai 2022 à 17:51

Slirley très bon commentaire! Donna est comme sa soeur... @ Steffy, mdr avec le frelon. Quel prestation ! ( Kimberley Brown) Sheila essaie de semer le doute dans l’esprit de Steffy et de Taylor. La manipulation évidente, lorsqu’elle demande a Taylor, qui elle devait croire. Elle pensait que Taylor allait la croire au lieu de sa fille. Alors, elle change de tactique. Elle était la victime et devient l’accusatrice, en mettant la faute sur Steffy. Deacon Logan, qui va faire sa mémère. Il va annoncer n’importe quoi, car il ne sait pas ce qui se passe. Sheila va dévoiler le pourquoi Steffy était partie la voir. En dévoilant la vérité ce qu’elle a fait à Brooke, elle fait tomber les espoirs de Taylor. Ridge n’a pas quitté Brooke pour la boisson. Le problème de Brooke, Ridge ne la croit plus. Elle lui a en trop fait depuis des années, tuant presque son fils, en lui mentant continuellement.C’est normal qu’il est méfiant, il ne peut plus lui faire confiance.❤️❤️Gang
30 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 13 mai 2022 à 15:57

Le culot de sheila allait dire que c'est de sa faute si finn est mort parce que steffy ne voulait pas d'elle dans sa vie en tout les cas sheila a été obligée de dire la vérité et maintenant steffy va se rappeler pourquoi elle se disputait avec .
Brooke et hope n'en reviennent pas que steffy laisse voir hayes a sheila. Le culot de hope elle qui incitait finn a voir sa mère c'est la que l'on voit hypocrisie qu'est hope.
451 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 13 mai 2022 à 15:25

Bob la vérité est sortie de la bouche de sheila, il faut faire venir Baker car sheila est capable de tout pour ne pas aller en prison.
Deacon répète la conversation de sheila mais quand il va savoir son implication, il va tombe de haut. Il a quand même un bon fond et pour le moment il a bel et bien changé
Je vais faire l'avocat du diable pour brooke, même si elle ne l'aurais pas provoque, on connaît tous que sheila s'en serait pris physiquement à steffy tôt ou tard
2341 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 13 mai 2022 à 15:22

Oui ce qui est arrivé est terrible mais nous savons tous que Sheila est dangereuse et ça tout les Forester’s le savait Steffi ne sait pas aidé la première foie quel a vue Sheila elle la frappé en plein visage devant tout le monde la deuxième fois c’est chez elle elle l’a délibérément poussé Steffi n’a pas eu l’intelligence le tour de prendre Sheila vue quel est déboussolé elle aurait pu être plus diplomate comme demandé une restriction de ne pas s’approcher de sa famille non elle l’a poussait au bout en lui répétant quel ne voulait pas quel fasse partie de sa famille quel ne verrait jamais son petit fils elle lui défendait Sheila c’est pas Finn quel voulait tué c’est Steffi parce quel était un obstacle pour elle elle l’empêchait de voir Finn et Hayes Steffi a oublié une partie de L’histoire pourquoi quel est allé dans cette ruelle , la complicité de Thomas avec Sheila au sujet de Brooke sa lui faisait peur la peur pour son frère de fricoter avec elle était impensable pour elle .
2315 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 mai 2022 à 14:39

Sheila a bien était obligée d'admettre la vérité a savoir qu'elle est bien la personne qui a tirée sur Steffy et qui a assassiné Finn après que Steffy ait détaillée certains de ses souvenirs revenus, Sheila a vraiment crue "qu'au nom de leur amitié Taylor allait prendre son parti a elle plutôt que le parti de sa propre fille" mais Taylor a montrer a Sheila que cette dernière se trompait royalement puisque bien évidemment c'est le parti de Steffy que Taylor a pris.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 mai 2022

  • mardi 24 mai 2022

  • mercredi 25 mai 2022

  • jeudi 26 mai 2022

  • vendredi 27 mai 2022

Il y a 15 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !