Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 19 mai 2022 sur Cbs
<<Mai 2022>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8773 diffusé le jeudi 19 mai 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8773 diffusé le 19 mai 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hope (Annika Noelle) est sous le choc en apprenant ce que Sheila a fait.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8773
Épisode diffusé le 19 mai 2022 aux USA sur CBS

Brooke apprend à Hope et Liam que Sheila est responsable de la mort de Finn, ainsi que de sa rechute. Ridge annonce à Steffy et Taylor qu'il quitte la maison de la falaise. Eric dit la vérité à Quinn...

À la cabane de la résidence Logan, Hope se sert un verre de vin quand Liam arrive dans le séjour. Elle n'a même pas le temps de le servir qu'il la prend dans ses bras ; il semble avoir besoin d'être rassuré. Hope lui demande ce qui ne va pas, et Liam lui répond que c'est toujours la même chose... Il s'inquiète pour Steffy. Finn est mort, et sa vie ne sera plus jamais la même. Ce qui veut aussi dire que leur vie ne sera plus jamais la même... Brooke arrive à cet instant et dit avoir quelque chose à leur apprendre. Elle leur dit que Steffy se souvient de qui a tué Finn et lui a tiré dessus : C'était Sheila ! Hope et Liam restent bouche-bée. Liam se...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8338 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 mai 2022 à 11:53

oui c'est vrai ça Brooke à replonger dans l'alcool, mais Sheila ne lui avait pas mis un coteau sous la gorge, que je sache et pour que Brooke et Deacon de replonge ensemble!
Il y'a a assez qu'elle soit toujours la victime Brooke quoi qui se passe dans la vie de Ridge!
Et ça suffi ses éternels retour entres Brooke et Ridge, il pourrait passer a autre chose! Et ça pourrait être Taylor d'être heureux qu'il qu'il l'aime, et na presque jamais eu, sa chance avec Ridge! Tellement que Brooke a mis le grappin sur lui telle une sensu depuis toujour!
Le couple Brooke et Ridge sait faner au cour de temps, n'a plus lieu d'avoir cour, et on plus rien à faire ensemble!
Se n'est pas une raison pour Brooke de retomber dans les bras de Bill qui pourrait ressayer avec Katie!
Brooke peut se mettre avec Deacon!
Hope si elle s'occuper de rendre Douglas à Thomas? et non pas s'occuper du couple de sa mère et de Ridge!
Quinn/Eric doivent soutenir Steffy et leur famille, et ça va les rapprocher inévitablement.
2034 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 21 mai 2022 à 07:38

Taylor comprend que Ridge retourne vivre chez Eric pour réfléchir. Mais Ridge ne pourra pas réfléchir, on connaît Brooke, elle va le harceler jusqu'à ce qu'il cède.
Tout ce que Taylor veut, c'est qu'il soit épanoui. Elle doit aller encore plus loin en le sortant définitivement de sa vie. Il est et restera le père de ses enfants, rien de plus, mais elle ne doit plus se rabaisser à quémander son attention, aucune femme ne mérite ça !
Brooke est habituée depuis des décennies à quémander son attention, à ramper pour qu'il lui revienne encore et encore Si c'est comme ça qu'elle conçoit l'amour, grand bien lui fasse. Mais Taylor doit l'oublier, elle mérite mieux que ça. Ridge ne changera jamais, son cœur ne sera jamais pour une seule femme. Il le prouve depuis déjà une trentaine d'année.

Quinn et Eric doivent s'unir pour soutenir Steffy.
❤️Gang❤️
2402 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 21 mai 2022 à 04:40

Liam se doit à sa vrai famille Hope /Beth /Kelly c’est la sa vrai place il l’a choisie lui même Steffi n’est pas seul elle a son dégénéré de frère sa mère la spy a deux sens les deux responsable de ce drame l’une qui a fait rentré le loup dans la bergerie l’autre pour faire du mal à sa belle mère et son père en gardant ce secret j’espère que Ridge va lui administré une méchante go lui fera plus jamais confiance Brooke aussi elle lui avait permis de faire sa convalescence chez elle quand il a été opéré elle lui a laissé le bénéfice du doute elle a été bonne pour lui après tout ce qu’il leur a fait elle lui avait pardonné Steffi aussi a parlé dans le dos de Brooke pour lui avoir enlevé son mari pour qu’il reste avec sa mère et bien elle a récolté ce quel a semé elle a perdu le sien son mari ont sait tous que si Brooke avait pas prise d’alcool elle aurait jamais embrassé Deacon quand on prends de l’alcool on a pas la même vision des choses on se fout de tout la vie est plus belle 😂
48 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 20 mai 2022 à 18:07

Ridge a besoin de temps, retourne avec ta logan tout en sachant qu'elle ira toujours voir ailleurs.
Liam s'inquiète pour steffy mais elle n'a pas besoin de toi ne profite pas de son chagrin si ta femme ne te suffit pas y'a d'autre logan de libre .
Eric est inquiet pour steffy, il sait que son mari l'aimais au point qu'il a pris la balle destinée à steffy.
175 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 20 mai 2022 à 17:27

Steffy voudrait ses parents ensemble, mais elle n'a plus 8 ans...
Elle ne devrait pas s'en mêler.

Bon we à tous
2360 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 20 mai 2022 à 17:27

Ridge dois écouté Steffy et rester A La Maison De La Falaise avec elle et Taylor, c'est la qu'est sa place d'autant plus que Steffy a besoin de la présence constante et du soutien constant de son père pour au moins encore un moment a ses cotés après le drame qu'elle viens de vivre.
1112 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 20 mai 2022 à 17:26

Liam s’inquiète pour Steffy. C’est normal, c’est la mère de sa fille. Il a conserver un très grand lien et il lui a dit qu’il serait là pour elle. On connaît Liam...Brooke qui est heureuse de dire qu’elle est une victime. Oui, Ridge est un grand abuseur psychologique. Son couple tient par un file depuis des années. Dans le fond, Booke fait pitié et malgré toute ces années de vie commune, Ridge est encore à décider qui il va choisir. Sans blague. C’est le jour de la marmotte… Mdr, Ridge a besoin de temps! Il laisse tombé sa fille, qui a perdu son mari tragiquement et elle a reçu une balle et a été dans le coma, mais monsieur a besoin de temps...🤢🤢🤮🤮 il a démontrer qu’il est, et sera toujours un minable. Taylor avait raison de ne rien attendre. Mais, Taylor aime malheureusement Ridge, tout ce qu’elle veut, c’est son bonheur et Brooke tout ce qu’elle veut, c’est son bonheur. Oui Taylor, Grande Dame! ❤️❤️ Gang
514 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 20 mai 2022 à 14:18

Le manipulateur de ridge a mis taylor et brooke à sa botte.
Les deux vont se disputer ses faveurs lorsqu'il sera à la villa forrester, et tout le monde aura son mot à dire. Cela va crée des tensions inutiles mais l'essentiel est que Bell soit heureux de ses scénarios pourris.
Éric aurait pu dire la vérité à quinn sur son infidélité vu ses confessions sur sheila dans l'implication de la rechute de brooke puis le meurtre de son fils et tentative sur sa belle fille
Depuis 6 mois tout tourne autour des mêmes personnages les autres ont complètement disparu ou quand on les voit vaguement comme Bill et wayatt parle de la vie privée de brooke et ridge.
Cette série est devenue un soap de commères ou tout tourne autour des même personnes

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 4 juillet 2022

  • mardi 5 juillet 2022

  • mercredi 6 juillet 2022

  • jeudi 7 juillet 2022

  • vendredi 8 juillet 2022

Il y a 3 ans et 6 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !