Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 31 mai 2022 sur Cbs
<<Mai 2022>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8780 diffusé le mardi 31 mai 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8780 diffusé le 31 mai 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quinn (Rena Sofer) aimerait raisonner Carter.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8780
Épisode diffusé le 31 mai 2022 aux USA sur CBS

Ridge et Taylor suggèrent à Steffy de prendre des vacances avec les enfants loin de Los Angeles. Quinn n'a pas envie de voir Carter se faire du mal. Finn commence à se réveiller !...

Li est toujours avec Finn dans la chambre où celui-ci est maintenu en vie. Elle en veut énormément à Sheila, mais elle en veut aussi à la situation dans laquelle Finn s'est retrouvé ; il n'aurait jamais dû se retrouver dans cette ruelle. Il ne devrait pas avoir à vivre une vie aussi risquée... Mais heureusement, Finn est toujours en vie. Et Li est la seule à être au courant.

Ridge et Taylor rejoignent Steffy à la maison de la falaise. Les enfants, eux, sont en virée avec Thomas. Steffy a du mal à reprendre sa vie maintenant que Finn n'est pas là... Elle n'aime pas...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8530 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 juin 2022 à 12:52

Vrai qu'Eric et Quinn allez mieux ensemble que Donna et Eric, et quand qu'es qu'il ouvrira les yeux sur sa Barbie Eric? qui n'a rien dans la tête que d'être dans une chambre, à le détourner de Quinn, qui se s'entend délaisser de son mari essayent de trouver du réconfort moralement, avec cette girouette de Carter! Il y'a des hommes dans cette ville qui son aveugle, et aurait besoin d'être secoué et remit à leur place sérieusement, dans tous les sens du terme!
Pourvu qu'Eric/Quinn puisse se retrouver, assez vite?
Finn qui se réveille tout doucement va t-il sortir idem de son coma ? J'espère que oui, et si Li demander aide à Jack oubliant ses rancunes avec lui, aurait beaucoup plus de chance à qui remette plus vite entouré de ses parents qu'il long élevé! De Sheila ce qu'elle lui à fait tiré sur lui! Et Steffy quand elle s'aura, que son mari est vivent!
En attendant peut-être un retour de Finn, Steffy écoute sa famille de partir en voyage avec ses enfants, pour se remettre en a besoin..
95 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 2 juin 2022 à 04:54

Finn commence a se réveiller, il en n'aura pour un moment a se remettre mais retrouvera bientôt sa femme .
Steffy est vraiment très mal ,c'est vrai un changement s'impose.
Carter aime quinn qu'est qu'il s'embête ,quand on sait qu'eric en profite avec bimbo logan.
1194 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 2 juin 2022 à 01:17

Carter veut être avec une femme qui n’aime pas, pour protéger le mariage de Quinn! Qui ferait ça, de nos jours? Le frelon et Eric fricote ensemble et c’est Quinn qu’on traite d’hypocrite et de malhonnête. Bizarre! Eric est là pour le sexe. Steffy est dévaster de la mort de son mari. Ils avaient débutés une belle complicité, une famille et un avenir. Il a donné sa vie pour elle. Ridge et Taylor ont raison. En partant quelques temps avec ses enfants, cela lui permettra de penser seulement à sa famille. Ce deuil prendra du temps à s’estomper comme tout les deuils. Si Steffy reste, elle va s’oublier dans le travail. Ce départ, n’est que temporaire! ( on a déjà hâte qu’elle revienne) Li a tort de garder le fait que Finn est vivant. Si Steffy serait à ses côtés à lui parler de son amour pour lui et des enfants, il sortirait de ce coma. Il a besoin de stimuli autre que de rester dans le noir❤️❤️gang
2230 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 2 juin 2022 à 00:41

Finn se réveille ! Pour le moment Li ne l'a pas remarqué, mais j'espère qu'elle va vite contacter Steffy pour lui apprendre cette grande nouvelle ! La pauvre est dévastée, elle est anéantie d'avoir perdu Finn.
Mais le départ en congés maternité de JMW approche, Steffy va donc s'éloigner…

Carter est devenu une girouette. Il va d'une femme à une autre depuis des mois, et là, il s'apprête à s'investir avec Paris alors qu'il reconnaît lui même ne pas l'aimer.

Barbie est juste là pour satisfaire le petit soldat d'Eric. Entre eux, ça a toujours été superficiel, leur relation se résume à la chambre à coucher.
Eric et Quinn allaient mieux ensemble.
❤️Gang❤️
2575 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 1 juin 2022 à 21:18

Je crois que Finn va revenir ce n’est qu’une question de temps Li a bien fait de garder espoir je ne voie pas pourquoi Finn resterais avec des séquelles parce il a rien reçu à la tête elle lui a tiré dans le ventre il a pris la balle au vol en courant vers Steffi les doigts lui ont bougés aujourd’hui c’est bon signe il se réveille tranquillement , Carter est beaucoup trop jeune pour Quinn il n’y a pas d’ avenir avec elle Quinn lui donnera jamais d’enfants elle est trop vieille pour enfanté son rêve c’est d’avoir des enfants de fondé une famille Paris l’aime elle est jeune elle peut lui donné de beaux enfants Carter /Quinn c’est juste le sexe il n’y a pas d’avenir avec ça en plus elle est méchante elle est laide je veux dire en dedans pas physiquement elle n’a pas une belle âme c’est une hypocrite tu ne peux pas faire confiance a cette femme Éric la fait regardé ou il en est rendu tandis que Doña est belle elle est douce elle l’aime elle le trompera jamais c’est juste mon opinion .
2462 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 1 juin 2022 à 17:16

Le fait que Finn ait plus ou moins ouvert les yeux ne veux pas forcément dire qu'il va être tiré d'affaire pour autant, vu que c'est probablement qu'un vieux réflexe par habitude.
1934 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 1 juin 2022 à 15:56

Carter est vraiment désespéré ! Il n'est pas plus amoureux de Paris qu'elle n'était amoureuse de Zende. Quinn a raison de le mettre en garde et au fond, elle sent bien que son couple avec Eric est agonisant. J'aime bien Quinn - Carter depuis le début, ils vont très bien ensemble je trouve.

Pour le reste, pas grand chose à dire pour l'instant. Il faut voir comment ils vont gérer le réveil de Finn: Amnésie ou pas, séquelles ou pas... Li continuera-t-elle à le cacher ? Pour l'instant je la comprends, elle ne veut pas faire de fausse joie à Steffy et à Hayes, mais il n'y a vraiment que dans un soap que c'est possible ;-)
681 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 1 juin 2022 à 14:28

Donna la reine de la manipulation quand elle voit al situation lui échappée
Éric ferait mieux de divorcer de quinn, vu qu'il veut sa logan que pour le sexe. Éric donne l'impression de se rassurer pour plaire à plus jeune que lui, il a toujours fait cela par le passé. Ne pas comparer Stéphanie à donna, quel horreur, c'est grâce grâce stephanie que les création forrester ont existe.
Parfait que finn se réveille, je déduis qu'il rejoindra steffy une fois qu'elle sera partie faire son voyage en Europe.
Steffy va bientôt partir, mieux vaut qu'elle se reconstruise loin de Los Angeles
Quinn à raison, carter n'a pas à se sacrifier pour elle, quinna toujours été capable de se défendre, et j'espère qu'elle s'occupera bientôt de donna la Sainte nitouche.
Carter aime toujours quinn ça se voit, et il doit pas vouloir retourner avec Paris juste pour faire comme tout le monde et avoir une famille

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 3 octobre 2022

  • mardi 4 octobre 2022

  • mercredi 5 octobre 2022

  • jeudi 6 octobre 2022

  • vendredi 7 octobre 2022

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !