Episode de "Top Models" diffusé le 20 juin 2022 sur Rtl9
<<Juin 2022>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Top Models, épisode N°8601 diffusé le lundi 20 juin 2022 sur rtl9 au Luxembourg

Top Models, épisode N°8601 diffusé le 20 juin 2022 sur rtl9 au Luxembourg
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) expose ses problèmes intimes à Carter.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 35, épisode N°8601
Épisode diffusé le 10 septembre 2021 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le au Luxembourg sur RTL9

Tandis qu'elle passe une soirée romantique avec Eric, Quinn est surprise en voyant Carter arriver à la Villa Forrester... Finn se retrouve à devoir faire un choix compliqué entre sa mère biologique et sa famille avec Steffy.

Dans sa chambre d'hôpital, Sheila fait tout ce qu'elle peut pour convaincre Finn de rester à ses côtés : Il est son fils, sa chair et son sang... Elle le ressent en son fort intérieur, et sait très bien que lui aussi ! De l'autre côté, Steffy aimerait lui faire comprendre que Sheila ne fait que le manipuler : Il n'est pas trop tard pour faire demi-tour, et ne jamais revoir Sheila... Finn est médusé par le choix qu'il doit faire ; laisser sa mère faire partie de sa vie, ou préserver Steffy et sa famille de Sheila. Steffy comprend que ce soit compliqué pour lui, mais elle doit lui faire confiance : Il faut se méfier de Sheila ! Celle-ci se défend en assurant qu'elle n'est pas une menace, ni pour Steffy, ni pour les enfants. Elle veut...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8328 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 septembre 2021 à 09:59

Que Carter obtienne vite l'ordonnance contre Sheila de ne pas approcher Steffy et Hayes et même toute la famille Forrester, avant qu'elle se mette en action malséante contre eux!
Que Ridge continu à pousser Carter a ce que le Juge prenne vite sa décision ! Qui j'espère sera favorable à leur donner satisfaction sur Sheila a ne plus les approcher...
Finn a eu raison d'écouter la voie de la raison Steffy ce qui met Sheila folle de rage, et j'espère qu'il ne le payeront pas les Forrester de folle de Sheila...

D'accord avec Matt si Eric provisoirement ne peut pas s'satisfaire Quinn sexuellement, ne le pourra pas avec personne ( que sa soit Donna avec qui il s'ennuierait à mourir) ou quelque d'autre femmes etc.
Vrai que c'est très malsain, ce que Eric demande à Carter , et j'espère ni lui, et Quinn ne le feront pas! Surtout que Quinn a avoué à Eric qu'elle l'aimer plus que tout! Qu'Eric se fasse SOIGNER en allant consulté un spécialiste ...
1108 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 12 septembre 2021 à 03:22

Non mais, Eric ne va pas demander à Carter de le remplacer pour satisfaire les besoins charnels de sa femme? Là, cela serait vraiment exagérer! Pour Eric, c’est rendu une obsession. Il devrait être patient, au lieu de faire des choses, qu’il pourrait regretter par la suite. Steffy avait raison sur toute la ligne! Sheila a simuler son malaise, pour pouvoir culpabiliser son fils. Elle a le don de déceler la vulnérabilité des gens et d’en tirer profit à son avantage. Steffy a eu raison de rester sur ses positions. Finn a fait le bon choix d’avoir choisi, sa femme et son fils. ! Très bonne réflexion @Steffy et Mauritiug! Pourquoi tient elle à faire partie de cette famille, si les Forrester, lui on fait autant de mal? Bizarre! Sheila ne laissera pas tomber aussi facilement. Elle blâme déjà Steffy, pour la décision prise par Finn. Mais, n’importe quel raison, aurait été bonne pour pouvoir se venger. ❤️❤️gang
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 septembre 2021 à 22:28

Steffy a raison de refuser que Sheila intègre sa famille, c'est une manipulatrice, elle a failli tuer Stéphanie, Taylor et Brooke, elle ne changera jamais, Steffy doit protéger Hayes de Sheila, elle est dangereuse ! Je comprends que Finn ait envie de connaitre Sheila mais il faut qu'il comprenne qu'elle ne lui apportera jamais rien de bon et qu'il coupe les ponts avec elle ! Finn a décidé d'exclure Sheila de sa vie mais ca m'étonnerait qu'elle renonce, elle va sûrement vouloir se venger, Steffy a intérêt à rester sur ses gardes ! Sheila m'écœure, elle n'a pas hésité à simuler un malaise pour amadouer Finn, elle a même essayé de l'obliger à choisir entre elle et Steffy, elle est prête à tout pour s'incruster dans la famille Forrester, elle se fiche de faire souffrir Finn, elle ne pense qu'à elle, elle est pitoyable !

Eric a tort de demander à Carter de satisfaire les besoins sexuels de Quinn, c'est malsain, il devrait divorcer et se remettre avec Donna, elle est bien mieux que Quinn !
2397 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 11 septembre 2021 à 21:00

Steffi vient de s’attirer la foudre de Sheila , je ne prends pas pour Sheila ses méthode pour se défendre ,se vengé sont diabolique , Steffi au lieu de l’ humilié de la voir frapper à deux reprise devant toue sa famille elle a réveillé le monstre qui est en Sheila cherché ce quel peut faire maintenant cette bonne femme personne ne peut l’arrêter un coup partie même pas une interdiction de s’approcher des Foresters elle trouve toujours un moyen de se faufilé Steffi est en danger ⚠️ elle aurait dû être diplomate envers Sheila pour s’en débarrassé au plus vite quel vienne pas se lamenté elle l’a cherché en la provoquant elle aurait dû faire un compromis avec elle vu que Finn avait toujours rêvé de la connaître un jour il aurait pu apprendre à connaître sa mère bio mais ailleurs sans quel aille chez Steffi de même vu que c’était pas défendu elle l’aurait laissé tranquille mais c’est un téléroman sa prends des intrigues c’est pour cela que Sheila est rentré dans son feuilleton
2024 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 11 septembre 2021 à 19:15

Je me suis faite la même réflexion que Mauritiusg : si les Forrester lui ont toujours soi-disant fait du mal pourquoi elle persiste à vouloir en faire partie?

Paris est tellement manipulable et surtout hypocrite! Juste pour nuire à Steffy et avoir Finn elle est capable de s'allier à Sheila

Steffy est en danger car Sheila n'admet pas qu'on lui barre la route, ne la laissant pas faire ce qu'elle veut.
C'est son ego qui est blessé pas son amour «maternel». Si cette femme était tant attachée à faire partie de la vie de ses enfants ça se saurait!

Quinn aime tant Eric qu'elle était prête à rester avec lui sans sexe.
Eric aime tant Quinn, qu'il ne veut pas l'en priver.
Il va sûrement autoriser Quinn à se satisfaire avec Carter, mais Eric & Quinn resteront mariés, pour l'Amour❤️ qu'ils ressentent l'un pour l'autre.
C'est aussi ça l'amour, le mariage, on ne se quitte pas sous prétexte que la "machine' ne fonctionne plus, surtout l'amour de sa vie! A eux de trouver leur fonctionnement!
❤️GANG
2357 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 11 septembre 2021 à 18:42

J'avoue que Finn m'a surpris sur ce coup la parce que parti comme c'était parti je m'attendais plutôt a ce qu'il prenne direct le parti de Sheila contre Steffy, mais il a plutôt bien réagi en disant a Sheila qu'il est du coté de Steffy. Maintenant est ce qu'il saura résisté au prochain signal de Sheila? parce que il est évident que Sheila va revenir a la charge, elle est prête a tout pour faire partie a nouveau de La Famille Forrester et Finn et Hayes ne sont que des accessoires pour parvenir a ce but et ainsi être a nouveau en quelque sorte une Forrester elle même et ce même si Sheila sait pertinemment qu'elle ne redeviendra jamais la femme d'Eric.
4805 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 11 septembre 2021 à 15:49

Éric comprend que Quinn ne pourra pas renoncer à sa vie sexuelle.
Peut-être va-t-il donner sa bénédiction à Quinn et Carter.
Mais ce serait bizarre.
Quinn va aller avec Carter pour le sexe et garder Éric pour l'amitié? Étrange...
J'attends de voir...
Éric avait déjà des problèmes sexuels du temps où il a commencé à tromper Stéphanie avec Donna dans le nid d'amour, il prenait du Viagra...! (Que Stéphanie avait remplacé par des somnifères ensuite...)!
Donc ces problèmes là ne sont pas d'hier.
Et si Éric ne peut plus satisfaire Quinn.
Il ne le fera pas avec Donna, Shauna et les autres.

Finn je me méfie, a-t-il bien compris?
(Le dernier commentaire de Zaza jette un doute.)
Pas sur que Finn oublie si vite sa génitrice.
Elle ose dire les maudits Forrester lui on fait du mal, le comble!
La cinglée ne veut pas en rester là mais elle va faire quoi?
S'en prendre à Steffy pour avoir Finn!?
Les médecins feraient mieux de la transférer en psychiatrie
Punaise mais virez nous cette tarée!

❤️Gang❤️
325 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 11 septembre 2021 à 15:17

Bravo finn 👏 enfin après les examen il a compris que Sheila simule son malaise et il choisit steffy, et Sheila qui lâche pas l'affaire ose demander un service à steffy de plaider sa cause auprès de finn 😂 le faire changer d'avis sa tourne pas rond dans sa tête, elle ne veut pas se battre contre steffy, elle a raison steffy ne porte pas le prénom de Stéphanie pour rien c'est une battante elle protège ses enfants, c'est une lionne, elle n'est pas une fragile ni une nunuche 🤛 , si Sheila pense que la famille forester lui fait du Mal pourquoi elle insiste pour en faire partie cassez toi sur mars, je suis sur qu'elle va continuer et utilisera paris qui et facile à manipuler pour briser le couple steffy/finn, steffy sera armée je m'inquiète pas pour elle a suivre

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Luxembourg

- Les sœurs Logan unissent leurs forces pour venir en aide à Eric…
- Wyatt et Liam partagent un moment de fraternité.
- Brooke et Donna interrogent Katie sur ses intentions vis à vis de Bill.
- Eric explique sa vision des choses à Quinn et Carter.
- Quinn et Carter refusent de laisser libre cours à leur passion l’un pour l’autre…
- Steffy veut protéger ses proches de Sheila.
- Brooke et Ridge font tout pour savoir ce que leur cache Eric.
- Paris interrompt un gros câlin...

Prochainement au Luxembourg

  • Eric donne sa bénédiction à Quinn si elle veut coucher avec Carter
  • Carter et Quinn couchent de nouveau ensemble
  • Justin surprend Quinn au lit avec Carter

Au même moment

Il y a 9 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !