Episode de "Top Models" diffusé le 23 juin 2022 sur Rtl9
<<Juin 2022>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Top Models, épisode N°8604 diffusé le jeudi 23 juin 2022 sur rtl9 au Luxembourg

Top Models, épisode N°8604 diffusé le 23 juin 2022 sur rtl9 au Luxembourg
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hope (Annika Noelle) et Liam (Scott Clifton) sont heureux pour Finn et Steffy.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 35, épisode N°8604
Épisode diffusé le 15 septembre 2021 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le au Luxembourg sur RTL9

Résumé complet, gratuit cette semaine pour les membres ! Connectez-vous !

Tandis qu'ils passent la journée ensemble, Finn et Steffy discutent de Sheila avec Hope et Liam. Ridge cherche à comprendre ce qu'il se passe dans la tête de son père. Quinn discute avec Carter de la suggestion que leur a faite Eric.

À la Villa Forrester, Eric et Quinn se retrouvent dans le séjour au petit matin, et Eric aimerait discuter de ce qu'il s'est passé la veille... Mais à vrai dire, Quinn aimerait éviter le sujet, et plutôt discuter de ce que Eric a prévu de faire de sa journée. A-t-il de nouveaux rendez-vous avec les médecins ? En lui répondant, Eric semble un peu désespéré : Il a déjà fait tout ce qu'il y avait à faire, et jusque là, rien n'a su résoudre ses problèmes... Eric ne pense pas avoir d'autre choix que celui d'abandonner. Mais cela ne veut pas dire que Quinn doit renoncer à sa vie sexuelle pour autant... Eric culpabilise de ne plus pouvoir satisfaire ses besoins, et répète une nouvelle fois...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire.
Pour lire la suite de ce résumé gratuit, connectez-vous !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8328 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 septembre 2021 à 12:48

Je ne souhaite pas qu'Eric se re acoquine avec Donna que d'autre prenne pour un ange, son passé parle pour elle- même très intéresser de l'argent d'Eric à son divorce est partie avec 25% des parts Forrester, qu'elle revendue à Spencer pour de 2 fois ce que ça valait + d'avoir profiter d'un gros désaccorde d'Eric/ Stéphanie pour lui souffler son mari elle ne vaut pas plus, que Brooke qui a semé le malheurs, dans tant de couple à chiper le mari des autres (mais Brooke elle a certaine qualité que Donna n'a pas?) + tous ce qui est ressorti sur les sœurs Logan etc.
Pourquoi Mr Brad Bell nous ferrait ça de remettre Donna et Eric en couple ? manque t-il d'idée a se point pour nous imposer ça ? beurk ça serait trop nul!
Eric qu'il revient sur terre disant à Quinn que fou de d'espoir de ne pouvoir la satisfaire sexuellement, a perdu la tête ne veut plus qu'elle fasse l'amour avec Carter à changer d'avis, trouveront une autre solution!
Sheila de plus en plus dangereux, attention dérapage ...
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 septembre 2021 à 02:42

Eric a tort de pousser Quinn à coucher avec Carter, c'est malsain et ca n'est pas digne de lui, il devrait divorcer et se remettre avec Donna, elle est bien mieux que Quinn ! En plus, je pense que si Eric ne peut plus faire l'amour avec Quinn, c'est parce qu'inconsciemment, il n'a plus confiance en elle, elle l'a trahi plusieurs fois, il n'aurait pas ce problème avec Donna qui lui a toujours été fidèle ! Quinn se demande si elle est capable de se passer d'une vie sexuelle, ca m'étonnerait qu'elle arrive à résister à Carter, elle finira par craquer et par trahir Eric !

Steffy a raison de se méfier de Sheila, elle est dangereuse, elle a failli tuer Stéphanie, Taylor et Brooke, elle est incapable de changer mais Steffy doit rester sur ses gardes, Sheila refusera de renoncer à Finn, elle fera tout pour arriver à ses fins ! Finn a envie de connaitre Sheila mais il faut qu'il comprenne qu'elle ne lui apportera jamais rien de bon et qu'il coupe les ponts avec elle sinon il va perdre Steffy !
2397 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 17 septembre 2021 à 01:05

Sheila ne mangera toujours bien pas son petit fils il n’est pas en chocolat , et ne fera pas de mal à Finn non plus c’est son fils c’ est plutôt Sneffi qui doit s’en faire parce quel l’a attaqué des quel a mis le pied dans la porte elle lui a donné aucune chance à deux reprise elle l’a frappé violemment devant tout le monde c’est assez pour faire ressortir la haine de Sheila envers les Foresters c’est certain quel va s’en prendre à Steffi elle l’aura bien cherché au lieu de se montré plus intelligente que Sheila elle aurait dû s’en débarrasser avec diplomatie pour pas s’attirer les foudres de Sheila pour s’en débarrassé au plus vite cherche ce quel peut lui faire maintenant la violence attire la violence mais ont sait tous que Sneffi est une criminel qui a été caché et a jamais payé pour le mal quel a fait aux autres son côté criminel a ressorti quand elle a frappé Sheila je trouve quel est fantasque et un jour elle va payé à son tour j’ai hâte de voir ce que Sheila lui réserve .
2024 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 17 septembre 2021 à 00:11

Brooke et Ridge aiment passer leur temps à juger, critiquer et donner des leçons, sur des choses qu'eux mêmes ont fait.
D'où Ridge vient donner son avis sur le couple de son père ? Qu'il regarde un peu son propre parcours avant… On ne compte plus ses conquêtes, ses trahisons, et le nombre de fois où il a pardonné celles de Brooke.
Ce que fait Eric de sa vie ne le regarde pas ! Pareil pour Brooke !

Belle ambiance chez Steffy !
Hope propose de garder les enfants pour les protéger de Sheila. Elle se rend pas compte que rien n'arrête Sheila ! Si elle décide d'enlever Hayes, il sera en danger peu importe l'endroit.
❤️GANG❤️
2356 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 septembre 2021 à 21:33

Steffy dois rester sur ses gardes en ce qui concerne Finn et Sheila car il est évident que Finn a toujours envie de connaître sa mère biologique, ce qui est tout a fait compréhensible en soi mais le problème c'est que la mère biologique de Finn c'est Sheila. Et Sheila est un vrai danger a tous les niveaux de plus Sheila a déjà réussi une fois a convaincre Finn de lui mettre Hayes dans les bras, et donc Steffy dois être vigilante pour s'assurée que Hayes ne sois pas a nouveau porter par les bras de Sheila.
1107 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 16 septembre 2021 à 19:24

Ridge ne comprend pas son père, qu’il a accepté de reprendre Quinn, après sa trahison. C’est drôle, on se pose la même questions depuis des années sur lui. Pourquoi reprend t’il Brooke après chaque trahisons? C’est vrai Miles, Ridge devrait arrêter d’harceler son père. Alors, il devrait la fermer! Eric a droit à son intimité avec sa femme. D’ailleurs, il n’est pas un confident, car aussitôt, il va aller tout dire à Brooke. Quinn et Carter doivent rester sur leur position et ne pas céder à cette demande inappropriée. C’est vrai, Lawrence et Rena sont excellent! Steffy fait bien de refuser l’offre de Hope, de garder les enfants. Je n’est pas confiance en cette fille. Liam semble pas d’accord avec sa femme, d’avoir un autre enfant. Donna commence à se faire vielle de prendre soins de 3 enfants. Hi hi! C’est certain Hope est heureuse pour Steffy d’avoir Finn, dans sa vie. Cela sécurise sa relation avec Liam. ❤️❤️gang
4805 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 16 septembre 2021 à 18:47

(On n'a échappé au pot de colle Paris pour cette sortie du quatuor, j'ai cru qu'elle allait venir les coller.)
Évidemment la conversation tourne autour de Sheila.
C'est dire à quelle point cette femme arrive à faire peur aux gens.
Sheila se planque quelque part en ville et tardera pas à revenir faire du bazar.
Garder les enfants chez Hope et Liam ne servira à rien.
Cette folle de Sheila est prête à tout donc en admettant qu'elle veuille aller kidnapper un gamin, elle le fera même à la cabane.

Quinn se pose des questions.
C'est bien simple, elle a encore des sentiments pour Carter allié à une attirance sexuelle.
Je ne crois absolument pas que Quinn va rester sagement au bras d'Éric en oubliant Carter.

Ce mufle de Ridge est très mal placé pour parler vie de couple avec son père.
D'abord de quoi se mêle Ridge?
Et vu son passif sentimental, sa femme volage qu'il a récupéré une dizaine de fois, son comportement avec ses ex femmes/copines...
Pas crédible ce gars.
Ferme la Ridge!

❤️Gang❤
1922 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 16 septembre 2021 à 16:05

Ridge est rigolo quand il reproche à Eric de reprendre dans son lit une femme qui l'a trompé... C'est vrai que lui-même ne ferait jamais une chose pareille, d'ailleurs, Sainte Brooke ne l'a jamais trompé ! Bref...

Ce qui est bien avec ce scénario, c'est que Carter a enfin une storyline digne du talent de Lawrence Saint Victor. Depuis le temps que je réclamais ça, je ne vais sûrement pas me plaindre. Et puis il y a une très belle alchimie entre lui et Rena Sofer.
325 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 16 septembre 2021 à 14:39

Nunuche qui propose à steffy de garder Ses enfants chez elle, non merci pas dans le petit cabanon ou ils sont assez nombreux et comme dit steffy faut pas montré à Sheila qu'ils ont peur d'elle faut l'affronter et met des garde de sécurité autour de la maison de la falaise, ridge qui s'inquiète pour son père c'est normale mais faut qu'il arrête de Le harceler à lui questionner de ce qu'il a demander à carter, pauvre Éric il peut pas régler son problème avec sa femme tout le monde va être au courant bientôt, et j'ai l'impression que Quinn va accepter la proposition de Éric mais j'espère que Carter va refuser et lui demande de quitter Éric s'il veut continuer avec lui, espérons que ça va pas durer longtemps cette histoire je commence a trouver lourd comme scénario

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Luxembourg

- Après avoir résisté un certain temps à la tentation, Quinn et Carter craquent…
- Steffy et Finn se reconnectent pour de bon.
- Quinn se confie à Shauna.
- Katie et Brooke mettent Quinn sur le grill au sujet d’Eric.
- Eric protège Quinn des investigations de Katie !…
- Ridge confie une mission à Justin…
- Hope, Douglas et Thomas passent du temps tous les trois.
- Paris prend une décision concernant son lieu de vie.
- Eric et Ridge se cachent mutuellement des...

Prochainement au Luxembourg

  • Carter et Quinn couchent de nouveau ensemble
  • Justin surprend Quinn au lit avec Carter
  • Paris chante l'hymne américain lors d'un match de l'équipe des Dodgers de L.A

Au même moment

Il y a 9 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !