Episode de "Top Models" diffusé le 4 août 2022 sur Rtl9
<<Août 2022>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Top Models, épisode N°8634 diffusé le jeudi 4 août 2022 sur rtl9 au Luxembourg

Top Models, épisode N°8634 diffusé le 4 août 2022 sur rtl9 au Luxembourg
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) apprécie toujours autant la compagnie de Donna.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 35, épisode N°8634
Épisode diffusé le 27 octobre 2021 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le au Luxembourg sur RTL9

Shauna et Quinn se posent des questions sur Eric. Hope et Finn apprennent à Steffy et Liam ce qu'ils ont vu la veille au Giardino. Eric trouve le réconfort dont il a besoin auprès de Donna. Sheila est convaincue que son plan finira par porter ses fruits.

À l'hôtel, Deacon a beaucoup de mal à approuver le plan que Sheila lui propose... Il n'a pas vraiment envie de saboter le mariage de sa fille, et puis, ça ne risque jamais de fonctionner de toute façon ! Quoi qu'il en pense, la machine est déjà lancée, lui dit Sheila : Avec leur baiser de la veille au Giardino, les Forrester vont avoir des choses à se raconter entre eux... Deacon aimerait la raisonner : Quoi qu'elle s'imagine, son plan ne tient pas la route. Ce n'est pas en les voyant ensemble que Finn et Hope vont être attirés l'un par l'autre... Il n'y a aucune logique là-dedans ! Avec une telle attitude, lui dit Sheila, il n'arrivera pas à grand chose. Et c'est bien dommage, parce qu'elle...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 octobre 2021 à 22:45

Sheila m'écœure, elle prête à détruire 2 mariages pour arriver à ses fins, elle se fiche de blesser des innocents, elle ne pense qu'à elle, elle est pitoyable ! Sheila veut faire croire qu'elle et Deacon sont amoureux pour pouvoir réunir Hope et Finn mais son plan ne marchera pas, Steffy a compris qu'elle mentait, j'espère que Steffy réussira à empêcher Sheila de nuire ! Deacon me déçoit, il accepte de s'allier avec Sheila, il se laisse manipuler comme un débutant, il devrait rester loin de Sheila sinon il perdra Hope !

Quinn espère que les choses vont s'arranger avec Eric mais elle va vers une désillusion, ca m'étonnerait qu'elle arrive à se passer de sexe, elle finira par craquer et par tromper Eric ! Eric a tort de rester avec Quinn, il ne sera jamais heureux avec elle, il devrait divorcer et se remettre avec Donna, elle est bien mieux que Quinn ! Donna fait de l'effet à Eric, ca prouve que ses problèmes sexuels viennent de Quinn, Donna est sûrement la seule qui puisse aider Eric !
1144 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 29 octobre 2021 à 14:23

Non pas encore, Eric a ressenti quelque chose dans ses parties basses, dans les bras de Donna! 😂😂 Eric est très décevant et grotesque. Allez parler de sa nuit raté avec sa femme à son ex femme, c’est vraiment irrespectueux. Eric va-t-il prendre ce signe de désir pour de l’amour? À force de se faire faire un lavage de cerveau par les Logan, a-t-il fini par croire, qu’il ne veut pas être vraiment seul est la raison qu’il a demandé à Quinn de revenir? Deacon est donc bien naïf! On voit le côté nunuche de Hope vient de son père. Deacon se laisse embarquer par Sheila. Il trouve son plan odieux de vouloir briser le mariage de Finn et de Steffy pour avoir accès à Hayes, l’écoute horrifié, mais reste là sans agir. Sheila est de plus en plus obsédé. Elle pense que son plan va marcher. Steffy a trop souffert à cause de cette femme, elle ne la laissera pas revenir dans sa vie. Si Finn, ne comprend pas, il perdra Steffy. ❤️❤️gang
583 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 28 octobre 2021 à 22:58

Je rejoins Shirley, cette histoire est totalement grotesque entre Eric et donna.
Donna ne s'intéresse qu'au statut de Mme Forrester, suivi de regardé a l'époque que d ils étaient mariés ensemble.
Donna est comme ces soeurs toujours dans la critique de Quinn
Genre tout a coup Éric retrouve une érection au contact du miel avec donna.
Bons après Quinn va dire a Éric d'allait coucher avec donna au point où nous en sommes.
Sheila avec sa photo retouchée, est de plus en plus cinglé.
Deacon vu que tu as compris que Sheila avec son plan tordu ça donnera rien, devrait partir loin d'elle le plus tôt possible.
2111 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 28 octobre 2021 à 22:36

Steffy est assez intelligente pour voir clair dans le jeu de Sheila, mais ça on le savait. Par contre Hope et Finn sont encore bien naïfs, ils se font avoir par Sheila en un tour de main. Ils tombent dans son piège direct.

C'est bien beau que Deacon passe son temps à dire à Sheila qu'il n'approuve pas son plan, en attendant, il reste auprès d'elle ! S'il avait un peu plus de personnalité, il partirait et ne lui adresserait plus la parole. Il va compromettre sa chance de construire un lien avec sa fille, tant pis pour lui.
Ce type a un meilleur fond que Sheila, mais il n'a pas assez de personnalité devant elle, et ne retient pas de leçons, il est irrécupérable.

Cette histoire centrée sous la ceinture d'Eric commence à gaver. Bell va encore faire passer les Logan pour les saintes qu'elles ne sont pas, on a l'habitude.
❤️GANG❤️
2402 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 28 octobre 2021 à 20:36

Sheila est complétement folle elle s'imagine qu'il suffit qu'elle et Deacon poussent leurs enfants respectifs Hope et Finn a former un couple, pour qu'ainsi Deacon lui puisse avoir plus facilement accès a Hope et Beth sans l'interférence de Liam et que Sheila elle puisse ainsi avoir plus facilement accès a Finn et Hayes sans l'interférence de Steffy. Seulement Sheila oublie des détails importants c'est que Liam est et sera toujours le père de Beth et a ce titre Liam aura donc toujours son mot a dire la ou Beth est concernée et Liam s'opposera toujours pour de bonnes raisons a ce que Deacon s'approche de Beth, et Sheila oublie d'autres détails importants a savoir que Steffy est et sera toujours la mère de Hayes et a ce titre Steffy aura donc toujours aussie son mot a dire la ou Hayes est concerné et pareil Steffy s'opposera toujours également pour de bonnes raisons a ce que Sheila s'approche de Hayes.
4805 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 28 octobre 2021 à 19:39

Ces épisodes montrent que le retour de Sheila est encore plus raté que la dernière fois.
Personnage trop useless, dépassé, ça existe encore ce genre de méchant de soap ?
J'en vois plus.
La go est une caricature des feuilletons des 90's.
Tuer ce personnage définitivement est la meilleure solution.
L'HP n'est même plus suffisant.
Ridicule ce photomontage.
Deacon retour raté également.
Un pauvre type qui gratte la gratuité.
La honte mais quelle honte.
2 rebuts de la société.

Bon Donna et Eric, enjaillez vous.
Reprenez votre ancienne garçonnière en ville qu'Eric appelait le "Nid d'amour".
Et tentez tous les deux de voir si ça marche encore.
Ça coûte rien d'essayer.
De toute façon Quinn a trompé Eric donc ce dernier peut aisément et sans vergogne tromper Quinn avec Donna sans aucune pression.
Comme tu fais on te feras.

Problème sexuel ou non.
Eric et Donna peuvent redevenir un couple goal.
Quinn doit le quitter de toute façon il a des sentiments pour la douce Donna.

❤️Gang❤️
2473 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 28 octobre 2021 à 16:52

Je crois que Hope serait très bien assortis à Finn , se sont deux personne honnête a grand ♥️ qui sont fidèle ils ont de très belles valeurs ,tandis que Liam est très malsain avec son harem et Sneffi cette femme adultère que quand elle met des enfants au monde sa prends un test ADN a tout les fois en plus elle est hypocrite ,manipulatrice, menteuse c’est quelqu’un en qui tu ne peux pas avoir confiance c’est une personne égoïste qui pense juste à elle tandis que Hope est tout le contraire elle pense juste aux autres avant elle mais c’est pas à nous d’arranger cela c’est juste mon opinion envers c’est deux êtres exceptionnels Éric Quinn c’est fini il a tout perdu ses repères avec elle , Donna lui ferait une femmes merveilleuse car elle elle l’aime vraiment tandis que Quinn c’est de la racaille elle est plus la femme de Éric elle a brisé ses vœux en couchant avec Carter quel aille le retrouvé si elle l’aime quel laisse Éric tranquille avec ses fausses paroles .
8410 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 octobre 2021 à 16:02

Eric et Donna ça commence à me spouler et on a bien compris que M . Bell n'a qu'une chose en tête les remettent ensembles, c'est d'un ridicule! Et où est le sacrifice de Donne, don on parler dans les spoiler, j'aurait crue que Donna s'éloigner d 'Eric le laissant à Quinn et qu'Eric finissent part RETOUVER ce qu'il a perdu son érection, avec SA femme etc.
N'a t'il le producteur écrivain que ça tête, pouvoir réunir ce couple Eric et Donna INPROBLABLE, ou tout les s'éparent a part le SEXE😂! Et les défilées? pour les créations Forrecter où ils son passés?

Pourquoi Deacon ne s'éloigne pas de Sheila? au lieu de trainer dans ses pates! Ou alors c'est lui le veux bien, de faire croire qu'il son ensemble! Qu'ils prends ses gambes à son coup, et ses distances avec Sheila! Et personne des Logan et Forrecter croiront qu'ils sont ensembles ces 2 là!
Finn au moins est honnête avec Steffy raconte à avoir vu, Hope la veille! Qu'on n'en fasse pas un couple son si mal très assorties ces 2 là ...
329 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 28 octobre 2021 à 14:55

Pour Sheila si deacon tient à sa fille elle doit briser son mariage avec liam et ce met avec Finn lol c'est quoi cette raisonnement elle a crue qu'on presse sur un bouton pour qu'un couple ce forme ou ce déforme par magie 😂 finn et steffy doit la fuir faut la faire consulter un psy d'urgence, je comprend que steffy et liam ne croit pas du tout en cette soudaine couple deacon/Sheila, j'ai l'impression que nunuche et dubitatif elle y croit un peu, ils avaient l'air sincères, ils se sont ecrit en prison bla bla lol nunuche un Jour nunuche toujours quoi 😂 steffy doit tenir ferme, la diabolique Sheila a fait un montage de photo de famille j'imagine juste un couple hopeless /finn le pauvre il va s'ennuyer qu'elle reste avec son liamou qu'elle a tant galèrer pour garder et laisse la grande dame avec son beau mari finn et ses enfants 💓 bref eric/Donna no comment bye bye

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Luxembourg

- Katie et Carter sont de plus en plus proches…
- Quinn est furieuse et en " mode attaque " face à Donna.
- Steffy reproche à Hope d’intervenir dans son problème avec Sheila et Finn.
- Quinn donne à Eric un ultimatum au sujet de Donna.
- Donna commence à croire à un avenir auprès d’Eric.
- Steffy et Hope se disputent à propos de Deacon et Sheila.
- Sheila révèle la suite de son plan à Deacon, qui n’en revient pas…
- Brooke replonge dans son passé avec Deacon.
-...

Prochainement au Luxembourg

  • Quinn apprend ce qui s'est passé entre Eric et Donna
  • Jack Finnegan avoue à Li qu'il est le père biologique de Finn
  • Finn apprend que Jack est son père biologique

Au même moment

Il y a 16 ans et 6 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !