Episode de "Top Models" diffusé le 8 août 2022 sur Rtl9
<<Août 2022>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Top Models, épisode N°8636 diffusé le lundi 8 août 2022 sur rtl9 au Luxembourg

Top Models, épisode N°8636 diffusé le 8 août 2022 sur rtl9 au Luxembourg
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

La compagnie de Katie fait beaucoup de bien à Carter (Lawrence Saint-Victor).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 35, épisode N°8636
Épisode diffusé le 29 octobre 2021 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le au Luxembourg sur RTL9

Brooke n'a qu'une seule envie : Voir Eric et Donna se rapprocher encore davantage. Quinn n'a pas l'intention de laisser les Logan se mêler de son mariage. Tandis qu'il dîne avec elle, Carter fait une confidence à Katie...

Seule à la Villa Forrester, Quinn repense à ce qu'elle a entendu de la conversation entre Brooke et Eric, et cela la met dans un état de panique... Elle a fait appel à Shauna afin de se confier à elle, et celle-ci voit très vite que quelque chose ne va pas. Il lui faut peu de temps pour se dire que c'est encore de la faute de Brooke. Mais non, pas cette fois, lui dit Quinn : Cette fois, c'est Donna le problème ! Brooke était là la veille, en train de mettre des idées dans la tête d'Eric... Comme quoi ce serait Quinn la source du problème d'Eric, et qu'il ferait mieux de se rapprocher de Donna. Quinn a très peur, et elle craint que Eric ne la trompe......

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 31 octobre 2021 à 22:00

Quinn m'énerve, elle a peur qu'Eric ne la trompe, elle aurait dû y penser avant de coucher avec Carter, Eric a tout à fait le droit d'avoir une liaison avec une autre ! Quinn est gonflée de menacer Donna, Donna n'a pas essayé de séduire Eric, elle n'a rien à se reprocher ! En plus, Quinn ne peut s'en prendre qu'à elle si son couple va mal, Eric n'a plus confiance en elle et si Donna fait de l'effet à Eric contrairement à Quinn, ca prouve que ses problèmes sexuels viennent de Quinn, Donna est sûrement la seule qui puisse aider Eric ! Brooke va un peu loin en tentant de convaincre Eric de quitter Quinn pour Donna, il faut qu'elle calme le jeu, si elle continue à enfoncer Quinn, elle ne va réussir qu'à braquer Eric ! Eric a tort de rester avec Quinn, il ne sera jamais heureux avec elle, j'espère qu'il divorcera et qu'il se remettra avec Donna, elle est bien mieux que Quinn ! Carter et Katie sont de plus en plus proches, ils vont certainement sortir ensemble, ca ne va pas plaire à Quinn !
8531 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 31 octobre 2021 à 09:12

Donna quand qu'Eric était dans le coma à essayé de diriger FC il y'a quelque année! A du appeler Brooke au secourt en renfort n'étant pas capable de prendre sa place d'Eric! Se noyait dans un verre d'eau!
N'oublions pas qu'elle à lâcher ses d'études très tôt! N'en à pas fait comme Brooke/Katie! Soyons réaliste si Donna reste au au standard c'est ça lui va!
Où Donna ne devrait-elle pas reprendre ses études? (comme Sharon à fait dans Y&R) avant de prétende de pourvoir faire autre chose? simple remarque!
Brooke de quoi, je me mêle? à s'occuper d'Eric/Quinn!
Quand Taylor reviendra elle aura fort à affaire, d'essayer de préservait son couple avec Ridge, quelle passe à autre chose!
Quinn à raison de se montré face à Donna et de rien lâcher! Lui montre quelle tient à Eric et pas touche a son mari!
Katie cherche les ennuis, avec Carter, juste au moment ou Bill essaye de l'a reconquérir, aura du grabuge!

Dally: peut importe 25% ou 15% Donna à montré que l'argent, l'intéresser plus le reste...
2230 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 30 octobre 2021 à 19:18

Donna, au début de la série, était une intello, studieuse et futée. Les temps ont changé…
Ça fait des années qu'elle n'a eu aucune progression, toujours cantonnée au standard.

Donna elle même demande à Brooke de se mêler de ses affaires, mais elle n'écoute rien, trop obsédée par Quinn et l'idée de la virer.

Brooke ne manque pas de culot de se pointer dans la maison d'Eric, où il vit avec Quinn, pour y déblatérer contre elle !
A sa place je la virerais à grand coup de pied au derrière.

Mais bien sûr Donna, se faire lécher le doigt par son ex qui est marié, c'est très innocent !😂
Peu importe ce qu'il c'est passé ou se passe entre Quinn et Eric, ils sont mariés, ça ne regarde qu'eux.
Les Logan sont les 1ères à s'offusquer si une femme tente de leur piquer un homme, mais n'ont aucune gêne à tourner autour d'un homme marié.

Quinn a bien raison de protéger son territoire.👍
Maintenant qu'elle s'est chargée de Donna, Quinn doit remettre la sorcière à sa place.
Go Quinn !
❤️GANG❤️
1194 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 30 octobre 2021 à 15:58

Katie comme une hypocrite, l’air de rien veut savoir, si Quinn serait disponible, ce que ferait Carter. @Steffy excellent commentaire celui hier! Brooke comprend vraiment pas d’arrêter harceler Eric. Il lui demande d’arrêter, mais elle continue. J’espère, lors du retour de Taylor, elle ne lui dira pas, de se mêler de ce qui la regarde pas. Ridge ont des enfants et des petits-enfants ensemble. Eric n’aime pas Donna, il aime Quinn, mais il se laisse manipuler par Brooke encore une fois. Si Eric n’aimait plus Quinn alors pour avoir demander de revenir? Pour ne pas être seule? Foutaises! On ne vit pas avec une femme qu’on aime pas. Quinn a raison d’être en colère, mais surtout contre Brooke, car Donna n’est pas vraiment responsable. J’espère qu’on reprochera pas à Quinn de se battre pour son mariage avec Eric! Mais, Eric est de plus en plus décevant. Si il se remet avec Donna, Quinn aura encore raison ce qu’elle disait sur Brooke... ❤️❤️gang
2577 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 30 octobre 2021 à 15:38

Pauvre Quinn ,il n’y en a plus de mariage elle a brisé ses vœux avec Carter même après être découverte elle a continué , même si Éric la délaisser une femme qui se respecte ne va pas couché ailleurs , après elle dit que c’est les autres qui brise son mariage selon elle Eric n’a pas le droit d’aller coucher ailleurs, elle elle peut tout se permettre
elle est mieux de ne pas touché a Donna parce elle va être comme Sheila elle va allé faire un séjour en prison cette folle Eric lui appartient pas elle lui en a trop faite c’est pour cela que sa marche plus avec elle , elle avait juste a pas s’en prendre à Ridge/Brooke cette femme n’apprendra jamais de ses erreurs Eric lui a pardonné plusieurs fois elle recommence tout le temps la preuve elle s’en prends à la douce Donna pensant que Eric l’apprendra pas c’est pas la faute de Donna si elle est allé voir ailleurs quel a brisé son couple cette psychopathe , Shirley c’est 12 .5% des parts non 25% quel a vendu à Bill c’est normal après un divor
4805 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 30 octobre 2021 à 15:35

Ah non Quinn surtout pas ça, on ne touche pas à Donna!

Revoilà Quinn qui sombre à nouveau dans la folie et la parano.
Quinn n'a qu'une seule et même cartouche, les menaces, (l'arme des faibles).
Et là, il y a bien menaces de violences sur intégrité physique envers autrui.
Donna doit aller porter plainte au poste.
Quinn n'a que ce genre de méthodes, attaquer les gens de la sorte. Elle prône l'insécurité.
Nous avons eu la démonstration dans le passé.

Donna n'a jamais été violente envers les gens.
Donna est une femme douce, agréable et qui mérite d'être à nouveau la femme d'Eric.
Quinn est une racaille.

Effectivement, c'était innocent ce que Donna a fait avec Eric, c'était un petit jeu avec le miel pour se rappeler des souvenirs.
Si Eric est encore attiré par Donna et pas par Quinn, c'est la vie donc qu'elle divorce et Basta!
Mais bien évidemment que Quinn a peur, c'est elle qui flippe le plus.
Car Donna n'a rien n'a perdre, elle!
Je pronerai encore un remariage Eric/Donna.

❤️Gang❤
2464 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 30 octobre 2021 à 15:20

De mieux en mieux voila maintenant que Katie tente d'incité Carter a se battre pour être avec Quinn pour que ça pousse encore plus Eric dans les bras de Donna, Katie se laisse influencée par Brooke qui n'arrête pas de lui dire que Quinn n'est pas assez bonne pour être la femme d'Eric mais ce que Katie ne comprends pas c'est que Brooke est surtout agacée de voir que contrairement aux autres Quinn ne lui mange pas tout cuit dans la main et n'hésite pas a lui tenir tête exactement comme Stéphanie et Taylor le faisaient avant.
329 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 30 octobre 2021 à 14:58

😂😂😂 Quinn is back elle séquestre Donna 😂 elle a raison de dire que les logan prend tjrs les mari des autres en tête de liste il y a la sorcière, elle n'a pas à ce mêler de son ex mari veille à son bonheur, si toute les femmes s'occuper encore du bien être de leur ex mari elles auront du boulot 😂😂 , les Logan ont tout le droit lol ta raison christinave donna flippe, j'ai pris plaisir de voir sa donna veut juste devenir madame Forrester je croit pas en son amour pour lui c'est du réchauffer tout sa, faut que Quinn s'occuper de 2 autres Katie qui invite carter, elle le veux et sa l'arrange pour rendre jaloux Bill, pauvre carter d'avoir un rival comme Bill c'est un démon rien avoir avec Eriic il faut qu'il se méfier, vite que ambre revient ainsi que Taylor pour foutre du piment dans tout sa et ont veut des défilés bon week-end aux anti aigris 😜

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)
683 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 30 octobre 2021 à 14:27

Enfin Quinn qui s'occupe des Logan, mais quel plaisir. 😅
D'abord occupé toi bien de Donna la sainte nitouche, car elle veut juste redevenir même Forrester pour le titre.
Donna qui a peur, ça me fait bien rire, pourtant elle est bien contente de dénigre Quinn constamment avec ses soeurs
Quinn ne lui fera rien, mais juste le fait qu'elle lui fasse peur fait plaisir.
Après qu'elle aille confronter brookariatre la donneuse de leçon puis Katie la pleureuse et enfin son mari.
Bien que je vois quinn laisse couche Éric avec donna dans un avenir proche, comme quand Éric l'a envoyé sur carter.
Katie directement qui explique ce qui arrive entre Eric et donna, a celui qui était quand même l'amant d'Éric. Finalement Katie veux caser Quinn avec Carter juste pour se débarrasser d'elle.
Quand a Brooke, avec sa manir de fouine chez les autres, je constate qu'elle a tout simplement pas de vie vu que Deacon est la, va faire en sorte qu'il ai un lien avec sa fille (vous avis mis Shauna au lieu de Donna)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Luxembourg

- Katie et Carter sont de plus en plus proches…
- Quinn est furieuse et en " mode attaque " face à Donna.
- Steffy reproche à Hope d’intervenir dans son problème avec Sheila et Finn.
- Quinn donne à Eric un ultimatum au sujet de Donna.
- Donna commence à croire à un avenir auprès d’Eric.
- Steffy et Hope se disputent à propos de Deacon et Sheila.
- Sheila révèle la suite de son plan à Deacon, qui n’en revient pas…
- Brooke replonge dans son passé avec Deacon.
-...

Prochainement au Luxembourg

  • Jack Finnegan avoue à Li qu'il est le père biologique de Finn
  • Finn apprend que Jack est son père biologique
  • Thomas déclare sa flamme à Paris

Au même moment

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !