Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 16 septembre 2022 sur Cbs
<<Septembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8854 diffusé le vendredi 16 septembre 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8854 diffusé le 16 septembre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Carter (Lawrence Saint-Victor) apporte son soutien à Thomas.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8854
Épisode diffusé le 16 septembre 2022 aux USA sur CBS

Brooke rassure Ridge après qu'il l'ait surpris dans les bras de Bill. Thomas confie ses angoisses à Carter. Steffy et Thomas encouragent Taylor à ne pas perdre espoir. Hope a de bonnes raisons de s'inquiéter pour sa mère.

Dans le bureau d'Eric, Hope discute avec Steffy... Ou plutôt, elle se dispute avec elle sur le fait qu'elle devrait laisser Ridge vivre son histoire d'amour avec Brooke ! Mais pour Steffy, ça n'a rien d'une histoire d'amour. Ridge est malheureux avec Brooke : Elle n'arrêtera jamais de le décevoir et de lui briser le cœur. Ça a toujours été comme ça, et il n'y a aucune raison que ça change ! C'est alors que Taylor arrive dans le bureau, et elle devine très vite de quoi Steffy et Hope sont en train de parler... Steffy répète alors à Hope que ce n'est qu'une question de temps avant que Brooke ne tombe dans les bras d'un autre...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

216 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 18 septembre 2022 à 16:01

C'était une évidence qu'une bataille se profilait.
Thomas veut faire partie de la vie de son fils, ce que Hope lui refuse : pour elle, il est hors de question que Douglas vive avec son père, hors, c'est ce que veut cette enfant.
Les Logan/Spencer ne prennent pas en compte les besoin de Douglas.
Pour Les Logan & les Spencer, la seule maison de Douglas est chez Brooke, mais Douglas est un Forrester, pas un Logan et il n'est un Spencer que par Caroline.

Et Si Liam allait s'occuper un peu de Kelly au lien de voler l'enfant d'un autre ?
Et Elizabeth? Ou est-elle? On ne la voit quasiment jamais.

La bataille va être sanglante.
J'espère que Thomas obtiendra la garde (exclusive) de son fils, Douglas est un Forrester et Hope n'aurait jamais du avoir de droit sur lui.

Ridge est peut-être polyamoureux (amoureux de deux femmes), il a deux familles et ils se rend compte que Brooke ne doit pas être sa priorité.

Ou son Rick, Bridget, Ridge Jr & Jack?

Les défilés manquent
8502 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 septembre 2022 à 10:13

J'en est assez combien de temps va ton nous bassiner entre Ridge, Taylor et Brooke ? Sans que Ridge prenne une décision sur une de ses femmes, et qu'il fasse un choix définitive ?
Même choses, sur le sort de Douglas si Thomas finira par avoir la garde de son exclusif de son fils, ce qu'il n'aurait du arriver que Hope soit considère comme la mère de Douglas! Et tout se règle dans le bon sens au tribunal, ça traine a l'infini ces 2 storylines et sens issu, comme nouse fait remarquer Miles , et sans rien réglé et c'est toujour répéter la même choses...
Messieurs les scénaristes, faite preuve d'imagination? avec des défilées, et peut-être 2 maisons de couture qui se concurrencerait etc. etc.
Pourquoi tous les storyline son baser que sur des couples qui son ensemble, et qui se défont, et finisse a REVENIR ensemble? C'est monotone et REPETIVES 😉 ...
1932 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 18 septembre 2022 à 08:48

Encore une de ces périodes où tous les personnages sont nuls, minables... Les 2 storylines du moment sont également nulles, la série devient vraiment difficile à défendre...
2205 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 17 septembre 2022 à 23:59

Le comportement de Ridge est à vomir. Ce type n'a aucun respect pour les femmes. Il fait espérer 2 femmes, et se permet d'embrasser et serrer dans ses bras son ex, tout en faisant une scène à sa femme si un ex en fait autant. De son côté, Brooke est devenue tellement soumise à son mari, qu'elle accepte tout de lui et se hâte de vite s'expliquer auprès de lui dès qu'il la voit près d'un ex, de peur qu'il la quitte à tout moment. Ce couple est devenu pathétique.
L'idéal serait qu'il se retrouve seul un moment pour lui mettre du plomb dans la tête.
Taylor est bien mieux sans ce type, mais on ne peut pas lui reprocher de tenter sa chance, après tout les Logan ne se gênent pas, marié ou pas. Ah oui c'est vrai les Logan c'est pas pareil.🙄
❤️GANG❤️
1184 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 17 septembre 2022 à 23:41

Surprenant, Ridge n’a pas fait sa crise habituelle devant Bill! Il ne fait pas un fou de lui cette fois-ci. Ridge aime que Brooke se soucie des autres. Je ne suis pas certaine, que c’est un compliment. On voit que Ridge reste froid et distant avec Brooke. Elle sait que son couple n’est pas revenue ce qui a été, et qu’il demeure fragile. Steffy devrait s’occuper de sa famille et laisser son père et sa mère de décider ce qu’ils veulent. D’ailleurs Taylor lui répète régulièrement. Si son père veut rester dans cette environnement toxique, c’est son choix. Thomas fait bien de demander l’avis de Carter. Il lui rappelle qu’il partage une garde partagé inéquitable et veut que cela change. Thomas a grand cœur de se soucier de Hope ce que Hope n’a jamais fait. Elle s’est toujours souciée d’elle-même. Vivement des storylines intéressantes autre, qui va gagner le minable de Ridge. On sait que Bell va le laisser avec Brooke. ❤️❤️ gang
2450 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 17 septembre 2022 à 17:52

Steffy a raison sur le fait que si Ridge est retourné vivre avec Brooke ce n'est que par devoir et par assistance a personne en danger et certainement pas par amour, parce que Brooke s'était faite mal a la cheville et Ridge est donc retourner chez elle pour l'aidée et en même temps veiller sur elle puisque Sheila s'était alors évadée de prison et comme quelques temps avant l'arrestation de Sheila Brooke avait effectivement était une cible volontaire de Sheila via l'Alcool. Ridge avait alors peur que Sheila profite d'être dehors pour venir s'en prendre a nouveau a Brooke, et Ridge a donc voulu empêcher ça en étant déjà sur place au cas ou Sheila serait effectivement venue pour s'en prendre encore a Brooke.
2555 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 17 septembre 2022 à 16:46

Sheila est t’ elle morte sa serait temps quel vienne fermé le clapet a la bécassine son père le bigame a deux têtes elle peut bien se le garder je suis certaine que Ridge après avoir été voir Taylor allait dire à Brooke qui l’a quittait mais quand il l’a vue donné un câlin à Bill il a changé d’avis pour lui Brooke n’a pas le droit de voir personne de parlé à personne tout suite il devient vert de jalousie Bill lui a toujours bien dit qu’il a une chance immense d’être avec Brooke il serait vraiment bête de la laissé parce que lui referait surface certain auprès se Brooke car il l’aime il l’a pas oublié sa paraît il se retient Brooke est belle elle est fière toujours bien habillé le rouge lui va a la merveille d’ailleurs tout lui va bien elle ne sera pas en peine c’était beau de la voir avec Bill je me souviens dans le temps quand il était avec elle il voulait prendre sa retraite laissé ses fils géré pour voyager avec Brooke d’être plus proche au moins lui il l’a respecte son étalon
659 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 17 septembre 2022 à 14:29

C'est reparti comme il y a quelques mois en arrière, ou Thomas et steffy vont manipuler leur père pour que celui ci quitte brooke.
A croire que personne n'apprends de ces erreurs, et surtout que M Bell ne sait mettre que ce genre de scénarios répétitif.
Si ridge quitte brooke par les manipulations de ses enfants, retournera avec elle, des qu'il saura ce que ces enfants ont fait.
Thomas ne sera plus crédible auprès de hope et va repasser pour le méchant Thomas
Douglas ne doit pas servir de prétexte pour de la manipulation d'adulte.
Même carter dit de laisser les chose dse faire.
Ridge à toujours un problème avec les ex de brooke, par contre lui cela va au delà du câlin, ce sont de multiples baisers échanges.
Un jour renverront nous des défilés qui sont l'âme de la série?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 septembre 2022

  • mardi 20 septembre 2022

  • mercredi 21 septembre 2022

  • jeudi 22 septembre 2022

  • vendredi 23 septembre 2022

Il y a 5 ans et 1 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !