Episode de "Top Models" diffusé le 26 septembre 2022 sur Rts1
<<Septembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Top Models, épisode N°8807 diffusé le lundi 26 septembre 2022 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8807 diffusé le 26 septembre 2022 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Un détail saute aux oreilles de Brooke (Katherine Kelly Lang).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 36, épisode N°8807
Épisode diffusé le 13 juillet 2022 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Deacon et Taylor se confient l'un à l'autre. Quand le commissaire Baker prononce le nom de Guthrie, Brooke se demande où elle a pu entendre ce nom auparavant. Depuis son lit, Finn essaie de comprendre ce que Sheila manigance...

À la résidence Logan, Ridge et Brooke s'embrassent ; Brooke est pourrait bien y reprendre goût ! Elle est contente que son homme soit de retour auprès d'elle. Ridge se doit de rester là pour prendre soin d'elle, et s'assurer qu'il ne lui arrive rien. Mais il ne doit pas oublier Taylor non plus... Elle aussi, a besoin d'être protégée. Brooke le sait bien, et c'est bien pour ça qu'elle l'aime tant : Parce qu'il a grand cœur. Si Ridge s'inquiète autant pour Taylor, c'est parce qu'il sait que depuis le départ, Sheila la prend pour cible. Et Taylor peut parfois être un peu naïve... Brooke se souvient en effet que pendant un temps,...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8636 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 juillet 2022 à 18:41

Vivement que Sheila soit métrisée et repérait ou elle e cache, il serait grand temps que Finn retrouve Steffy et les enfants, avant que ça tourne mal pour lui-même!
Sheila cette soi-disant bonne femme qui se prêtant être sa mère, alors qu'elle n'y est que biologiquement, est complètement folle et impossible à gérée, et aurait besoin de soin hospitalier, pour ça il faut qu'on la retrouve, et très vite pour que Finn soit libéré! Qu'es ce que Baker fait? il attend quoi qu'il gèle en enfer, pour intervenir et la retrouvée Sheila?
Je souhaitant aussi que Li à pu survie aux maltraitance de Sheila, retrouve un jour toute sa famille? Finn et pourquoi pas Jack ? Les rancunes du passés c'est bon il faut arrêter ça, et peut-être des retrouvailles, comme pour Steffy et Finn ça serait bien!

Serait je la seule à vouloir à que Taylor retrouve Ridge? et j'avait cru que si Mr Bell l'avait fait revenir Taylor, c'etait pour cela ? et non pas qu'elle soit en couple avec Deacon ? Que mon opinion...
2328 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 15 juillet 2022 à 01:01

Oui Taylor est belle et intelligente. En femme forte, elle veut tourner la page. Peut-être que Deacon lui fera oublier Ridge, et Taylor lui fera oublier Brooke !
C'est ce qu'on peut lui souhaiter. Si ça arrive, espérons que Ridge ne s'en mêle pas, lui qui a toujours besoin d'avoir un harem à ses pieds. Il risque de mal le prendre que Taylor passe à autre chose (on se souvient de la réaction de Liamou qui collait à Steffy au début de sa rencontre avec Finn), et vu que Ridge et Liamou ont ce point commun de vouloir 2 femmes à leurs pieds…
❤️Gang❤️
1247 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 14 juillet 2022 à 19:43

Je commence à trouver les scènes dans la chambre avec Finn longue... Taylor a raison ce n’est pas seulement l’acool qui a fait que Brooke a embrasser Deacon. Elle a des sentiments pour lui. En plus, elle se dit, je peux faire n’importe quoi, Ridge revient toujours à sa niche. Elle doit commencer à avoir hâte que Sheila soit arrêter, car Ridge ne pensera plus à Taylor. C’est normal que Ridge s’inquiète pour la mère de ses enfants. Ils ont gardé un lien très fort. Taylor en raison de dire, la vie continue et rien ne les empêche d’être heureux. Elle sait que ce couple est devenue un couple moribond. La vie est courte, et Taylor n’a plus de temps à perdre avec Ridge. Cette fois-ci, elle ne pleura pas cet homme. Taylor est belle, intelligente et riche et le sens de l’humour. Et puis, sa vie est rempli par le travail et les enfants et petits-enfants. Taylor et Deacon, oui effectivement, il y a a une vie après Ridge et après Brooke. ❤️❤️ Gang
2514 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 juillet 2022 à 16:53

Pour une fois il semble que Brooke va se rendre utile aidant Baker a faire le lien entre Sheila et Mike, une fois que Baker aura compris que Mike est bien celui qui a aidé Sheila a s'évadée de prison Baker aura alors fait un sacré pas en avant.
2665 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 14 juillet 2022 à 16:44

Brooke et Ridge forment vraiment un beau couple oui mais Ridge est t’il sincère n’oublions pas que Brooke a été piégé par Sheila au sujet de l’alcool sans cette intervention pour réunir Taylor et Ridge de la part de Sheila Brooke n’aurait jamais embrassé Deacon mais Ridge quand est t’il de lui il a embrassé Taylor à plusieurs reprises il n’était pas alcoolisé pourtant il l’a trompé délibérément avec Taylor il est encore marié avec elle , elle lui pardonne tout le temps c’est pour cela qu’il lui demande si elle veut bien le reprendre elle l’aime tellement quel lui dit oui on ne sait même pas si il lui a dit qu’il avait fricoté avec Taylor Ridge dit que Taylor est un peu naïve elle est carrément cruche de pensé un seul instant que Sheila avait changé c’est une psychopathe qu’il faut faire enfermé dans un hôpital psychiatrique non en prison sa donne rien quand elle sort elle recommence on a pas de nouvel de Li depuis l’accident Personne sait que Finn est envie sa avance pas .
767 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 14 juillet 2022 à 14:14

Espérons que pour une fois, brooke ai la mémoire qui lui revient vite au sujet de guthrie et qu'elle informe Baker que c'est lui le complice de sheila
Donc ce même guthrie informé que sheila a bénéficie d'un complice extérieure mais Baker qui est dans la police depuis fort longtemps ne voit pas qui est guthrie?
J'espère que l'on va voir ce fameux couplé deacon et taylor, cela peut être fort intéressant pour les ex.
Il s'était tant que Mike trahisse sheila pour la sécurité de finn.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Sheila est de plus en plus isolée,
- Mike suggère à Sheila de se rendre,
- Sheila se rend compte qu'elle a perdu Finn,
- Sheila joue le tout pour le tout,
- Brooke rassemble certaines pièces du puzzle,
- Deacon est interrogé à nouveau sur son lien avec Sheila,
- Bill a une prise de conscience soudaine sur sa vie,
- Taylor partage ses sentiments à propos de Brooke et Ridge avec Deacon,
- Finn supplie Mike de l'aider à s'échapper,
- Brooke et Ridge disent à Baker qu'ils se...

Prochainement en Suisse

  • Baker interroge Mike Guthrie
  • Li est vivante
  • Ridge et Taylor partent rejoindre Steffy en Europe

Au même moment

Il y a 13 ans et 5 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !