Episode de "Top Modèles" diffusé le 5 octobre 2022 sur Tva
<<Octobre 2022>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Top Modèles, épisode N°8657 diffusé le mercredi 5 octobre 2022 sur tva au Québec

Top Modèles, épisode N°8657 diffusé le 5 octobre 2022 sur tva au Québec
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Carter (Lawrence Saint-Victor) se confie à Paris.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Modèles»), saison 35, épisode N°8657
Épisode diffusé le 1 décembre 2021 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Modèles" diffusé le au Québec sur TVA

Contrarié par la présence de Deacon, Ridge demande à Brooke d'être honnête avec lui. Carter se remet en question lorsque Katie annule le déjeuner qu'ils avaient prévu ensemble. Hope et Liam ont une conversation au sujet de Deacon.

Dans le bureau d'Eric, Ridge raconte à Steffy et à Liam qu'il a voulu mettre Deacon dehors. Il n'avait rien à faire à la résidence Logan, c'est aussi simple que ça ! Pour tous les trois, ce qu'il se passe en ce moment a été prémédité par Deacon. Depuis le départ, il voulait s'immiscer dans la vie de Hope, mais ce n'est pas tout... Ridge craint en effet que son plan n'ait aussi quelque chose à voir avec Brooke. Liam se sent démuni ; il ne sait plus quoi faire pour raisonner Hope. Cela fait des semaines qu'il la supplie de prendre du recul, mais elle est déraisonnable... Et le fait que Brooke soit d'accord avec tout ça ne fait qu'angoisser Ridge davantage. Peut-être que c'est ce que veut Hope,...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Modèles» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

253 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 3 décembre 2021 à 13:57

De quoi se mèlent Ridge,Steffy et Brooke?
C'est à Hope de décider si elle veut ou non de son père dans sa vie.
Brooke a rejeter Deacon de la vie de Hope sans même se poser la question de savoir s'il pouvait être un bon père (on ne sais pas trop par qui a été élevé Eric, le fils qu'il a eu avec Rebecca).

Deacon ne doit surtout pas se laisser faire par Ridge, il n'a que sa bouche à fermer

Steffy a peur pour les enfants ?
Kelly & Hayes n'ont aucun lien avec Deacon ?
Et vu que Liam ne voit quasiment jamais Kelly, elle n'a rien à craindre.

Hope se plante peut-être en voulant avoir Deacon dans sa vie, mais il est son père et elle a besoin de lui.
Si Elizabeth e peut pas avoir Deacon dans sa vie, alors, elle ne peut pas non plus avoir Bill & Brooke, c'est une question de logique

La solution, ça serait que Hope quitte la cabane (et Liam, éventuellement) et inclus Deacon dans sa vie et dans celle de sa fille et de Douglas.

Affaire à suivre....
8636 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 décembre 2021 à 22:28

Waouh!!!
Contente que Katie annule son rendez vous avec Carter celui là, après Quinn, il lui faut toute les filles, qui lui tombe sur sous la main, et a faire le joli cœur et avec Katie!
J'ai jamais cacher, que j'aimer le couple de Bill et Katie et j'aimerait bien qu'il remette le couvercle ensemble 😉 ces 2 là + Carter face à Will ne fait pas le pois ...
Brooke prend toujours le parti de Deacon, je comprend, la contrariété de Ridge qui veut une réponse franche de Brooke sur ses sentiments, sur lui le père de sa fille ...
Il n'y pas que Taylor qui à déraper gravement, d'autre pourrait être aussi dernière des barreaux etc. etc.😜
Hope n'a qu'à déménager de la résidence de sa mère, et comme ça elle n'aura plus compte à rendre à personne, et surtout pas à Ridge , sauf probablement à Liam etc. etc.
2328 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 2 décembre 2021 à 21:28

En fait depuis le début, si Ridge s'oppose tant à Deacon, c'est pas soi-disant pour le bien de Hope ou de la famille, c'est parce qu'il sent son couple en danger avec l'ex de Brooke dans les parages.
Avec les rumeurs disant que Thorsten Kaye va prendre une pause, pendant ce temps Brooke pourrait effectivement se rapprocher de Deacon.

Brooke est fatiguée de parler de Deacon : elle est pas la seule ! Tout tourne en ce moment autour de lui.
Ce serait bien de voir un peu autre chose !

Hope s'était déjà opposée à ce que Taylor voit sa propre petite fille et vive chez sa fille.
Hope veut pas que Steffy se mêle de sa vie ? Fallait pas en faire autant, elle voit ce que ça fait maintenant.

C'est vrai, les histoires de couples, les trahisons, les médisances, ça va un moment, mais on aimerait aussi voir des défilés !!!
❤️❤️Gang
2514 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 2 décembre 2021 à 19:41

Ridge est blesser de voir que Brooke a encore des sentiments pour Deacon a cause de son égo mal placé mais si il réfléchit plus attentivement et plus objectivement, il réaliserait alors que Deacon lui rendrait un énorme service si il lui prenait Brooke car alors Ridge serait enfin libre d'aller retrouver Taylor.
1247 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 2 décembre 2021 à 19:32

Ce qui se passe dans le cabanon de Hope et de Liam, ne regarde aucunement Ridge. Hope invite qui elle veut et si c’est son père, cela la regarde. Qu’est que Ridge s’imaginait? Que Brooke mettrait Deacon à la porte. Ridge a toujours passé après Hope, il devrait le savoir. Je n’est aucune sympathie pour lui. Il connaît sa femme. Il n’a aucune confiance. Il sait qu’elle aime être le centre d’interêt des hommes. Elle succombe facilement aux belles paroles surtout, si elle se sent délaisser. Il parle du mal que Deacon a fait à Brooke. Ridge n’est pas mieux, Il a causé plus de mal dans sa famille que Deacon. Il n’a jamais été banni et a eu des dizaines de secondes chances. Brooke oublie seulement les années de souffrances avec Ridge. Bizarre! Encore les fameuses seconde chance que octroie aux Logan, mais aux autres, on verra! Pourquoi Liam ne va-t-il pas travailler au lieu de se plaindre à Steffy de Hope? Ce n’est pas à Steffy de régler son problème de beau-père! ❤️❤️ Gang
206 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 2 décembre 2021 à 17:42

Steffy parle contre le père de Hope mais elle fais confiance a sa mère pourtant elle serais supposé être derrière les barreaux ,si elle y est pas c'est que Steffy a manipuler Bill que Hope essaye d'empêcher la folle de mère de la GRANDE DAME de voir ses petits enfants Sneffy vas grafigner alors de quel droit elle se mêle de cette situation quand a Liamou ont en parle même pas .Carter et Katie quel beau couple et a mon humble avis les défilés ils sont pas pour tout de suite covid 19 oblige sur sa bye
329 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 2 décembre 2021 à 15:46

Steffy à raison hopeless veut voir ses 2 parents ensemble sa l'arrange que sa mère soit de son côté peu importe que sa brise le mariage de ridge et brooke elle pense qu'à sa petite personne de fille capricieuse, steffy devraient la laisser dans son monde de bisounours avec papa et momon, liam le limace qu'il règle son problème avec sa femme et arrêter de venir chouiner avec steffy, parisite et tjrs dans le coin pas moyen de s'en debarasser, elle et la pour soutenir tout les mecs en peine 😂 maintenant c'est au tour de carter, bill et dans la place il va s'occuper de carter s'il tourne autour de Katie 😂 sur ce bye
2667 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 2 décembre 2021 à 15:41

Dire que Quinn a rien fait à Brooke on regarde pas le même téléroman certain ,Quinn a commencé à s’en prendre a Brooke en Australie quand elle embrassait Ridge sur la plage avant son mariage , et en poussant Shauna dans les bras de Ridge pour brisé son mariage Quinn n’est pas une sainte elle l’a cherché ce qui lui arrive avec Éric c’est pas la faute de Brooke , Steffiasco devrait se mêler de ses affaires Deacon lui a jamais rien fait c’est pas ça quel veut c’est de foutre le bordel dans le couple en contrôlant Liam pour qu’il soit de son côté Hope devrait en parlé à Finn sa mère Taylor est bien plus dangereuse pour les enfants que Deacon c’est une meurtrière Bill aussi est un criminel Hope l’accepte dans sa maison Liam devrait prendre pour sa femme au lieu de traîné avec Steffiasco ,Liam si il continue Hope devrait le foutre à la porte l’envoyé resté avec Steffi si il a peur de Deacon cette mauviette pas de culottes c’est sa femme qu’ il se doit respecté sa décision sinon go .
767 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 2 décembre 2021 à 15:22

Évidemment que Brooke est heureuse, de voir Deacon lui courir après, ça la flatté. Elle qui aime courir derrière les hommes pris, même si elle le nie, je l'a voit bien finir dans le lit de Deacon.
Le couple Brooke et Ridge, c'est rasant a force. Ridge a tellement confiance a sa femme qu'il perds ses moyens face à deacon.
Liam devient fatiguant de de fixer sur Deacon, laisse ta femme se débrouiller comme une grande fille, soutient la comme elle le fait avec bill, soir cohérent et arrête de chialer envers Steffy.
Steffy a assez à gérer Sheila avec ses manipulation envers son époux pour s'occuper de régler tes problèmes
Carter maintenant Parisite est devenue ta meilleure amie, la suite c'est toi aussi tu développés des sentiments pour elle.
Comme certains l'ont dis, des défilés seraient bien, car c'est bien les histoires de fesses, ou de manipulation, faut aussi se renouveler

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Québec

- Brooke est abasourdie par ce que lui annonce Ridge.
- Deacon expose ses projets d’avenir à une Sheila incrédule et hilare.
- Sheila trouve que Deacon parle trop de Brooke…
- Une forte tension s’installe entre Ridge et Brooke.
- Steffy et Thomas soutiennent leur père.
- Bill conseille Liam sur son problème avec Hope et Deacon.
- Hope et Deacon demandent à Brooke de faire un choix.
- Ridge, Thomas et Steffy évoquent leur passé et envisagent l’avenir…
- Sheila est...

Prochainement au Québec

  • Ridge demande à Hope de quitter la "cabane" de la Résidence Logan
  • Sheila est invitée à la Maison de la Falaise pour Noël
  • On fête Noël à la Villa Forrester

Au même moment

Il y a 13 ans et 5 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !