Episode de "Top Models" diffusé le 5 octobre 2022 sur Rts1
<<Octobre 2022>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Top Models, épisode N°8814 diffusé le mercredi 5 octobre 2022 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8814 diffusé le 5 octobre 2022 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Li (Naomi Matsuda) est traumatisée par ce qui lui est arrivé.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 36, épisode N°8814
Épisode diffusé le 22 juillet 2022 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Ridge et Taylor sont très inquiets pour Steffy. Finn devient fou de rage quand Sheila lui raconte ce qu'elle a fait. Bill tend la main à Li et la recueille à Bel Air.

À la maison de la falaise, Ridge et Taylor viennent tout juste d'apprendre par le Docteur Chevallier que Steffy avait intégré un centre spécialisé. Taylor commence à regretter d'avoir poussé sa fille à partir seule en vacances... Ridge, lui, fait de son mieux pour relativiser : Ce n'est pas la faute de Taylor. Que Steffy soit en France ou alors ici, sur les plages de Malibu, ça ne fait aucune différence. Si elle souffre autant, c'est à cause du décès de Finn. Ridge est en colère contre Sheila : Tout ce qui arrive est à cause d'elle. Tandis qu'ils sont tous les deux inquiets pour leur...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8636 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 juillet 2022 à 10:33

Pauvre Li elle est mal physiquement et choquer, et elle a besoin de reprendre confiance avant de ce confier à quelqu'un et peut-être que Bill s'aura lui donner ceci! Mais avant il faut qu'elle retrouve une apparence acceptable avec une douche et habillement etc.
Oui elle a l'aire de se souvenir, ce qu'il lui est arriver sursaute, quand Bill parle d'enfant famille! J'espère qu'elle s'en sortira, et avec Bill qui pourra l'aider en se confient à lui!
Si après ça Sheila voient débarquer la police chez Li, tout pourrait rentrer dans l'ordre!
Sheila irait en maison psychiatrique c'est sa place, et Finn à l'hôpital pour finir de se remettre retrouver son identité vu qu'on le croit mort, voilà ce qui serait bien + prévenir Steffy que son mari est en vie!

Oui il faudrait que Taylor SUIVE Ridge pour soutenir Steffy et qui c'est si ça ne les rapprocheraient t-il pas ? Perso j'aimerait beaucoup ça, ainsi que Thomas et Steffy elle irait déjà beaucoup mieux, d'avoir ses parents réunis...
2328 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 23 juillet 2022 à 23:01

Li est dans un sale état aussi bien physiquement que moralement. Visiblement, elle à l'air de se souvenir, puisqu'elle a réagit quand Bill a parlé d'enfant. Malheureusement elle n'a pas réussit à prononcer un mot. Bill est prévenant avec elle, ça va l'aider à se sentir en confiance avec lui et à se remettre doucement de son traumatisme. A mon avis, la vérité devrait éclater dans les tout prochains jours.

Steffy va mal, elle est anéantie. Elle aime tellement Finn, qu'elle ne parvient pas à surmonter son «décès». C'est normal que ses parents s'inquiètent, ils doivent aller la soutenir.
J'attends avec impatience les retrouvailles du plus beau couple de ce soap😍
❤️GANG❤️
105 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 23 juillet 2022 à 16:44

Franchement bill est super avec Li et j'espère qu'elle retrouvera la mémoire, elle ne sait plus pour son fils, en n'espérais qu'elle se souviennent de ce qu'il s'est passé avec sheila. Mais elle n 'est pas dans son état normal
Sheila , elle regrette comme d'habitude c'est pas d'aujourd'hui.
Ridge et taylor vont aller retrouver leur fille, ils s'inquiète pour elle c'est vrai que pour Ridge c'est la seule fille qui lui reste et heureusement finn va retrouver l'amour de sa vie.
2514 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 23 juillet 2022 à 16:40

C'est gentil de la part de Bill d'offrir un toit a Li et de la prendre un peu en charge, en attendant qu'elle reprenne des forces suite a l'accident qu'elle a eu par la faute de Sheila. Le fait que Ridge sois inquiet pour sa fille au point de vouloir la rejoindre a Monté Carlo est compréhensible, mais malheureusement Ridge ne peux pas rejoindre Steffy tout de suite car pour l'instant Ridge dois rester a Los Angeles pour continuer a mettre la pression sur Mike pour que ce dernier balance enfin tout ce qu'il sait a propos de l'évasion de Sheila. Et a l'heure actuelle il n'y a que Ridge qui puisse obliger Mike a passer aux aveux, mais par contre oui Taylor elle devrais allée voir Steffy a Monté Carlo car Steffy a besoin du soutien et de la présence de sa mère.
2665 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 23 juillet 2022 à 15:03

Finn a raison il faut qu’il prévienne Steffi pour quel se remettre de cette tragédie il faut absolument que Li parle à Bill pour faire arrêté Sheila au plus vite et de lui dire quel a réussi a sauvé son fils qui était décompté par les médecins et les ambulanciers il faut quel parle absolument parce quel est la seul a venir en aide à son fils parce que c’est pas Mike qui va lui aidé il y a juste elle Mike , Sheila , qui sont au courant qu’il est vivant Bill va pouvoir lui aidé sa presse parce qu’il se passe pas grand chose avec Sheila qui répète toujours les mêmes choses depuis des semaines elle dit quel l’aime mais elle fait tout pour le rendre malheureux elle est pas capable de comprendre qu’il a besoin d’avertir sa femme qu’il est vivant et de voir son fils ce qui serait bénéfique pour lui cette cinglé le retient pour être le plus longtemps possible avec lui Liam devrait allé faire un tour chez son père il connaît Li lui il va sûrement la reconnaître .
767 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 23 juillet 2022 à 14:17

Li a vécu un certain traumatisme, sachant que Li à vu sa vie défile et a crue mourir.
Bill va arriver petit à petit à apprivoiser Li, pour que celle ci, une fois en confiance lui raconte tout ce qui sait passer.
Sachant que Bill sait qui est sheila, il fera le nécessaire.
Ridge à parfaitement raison, d'avoir demandé le jet, pour aller rejoindre Steffy, sa fille ne vas pas bien. Taylor en tant que psy le voit, donc doit partir rejoindre sa fille pour l'épauler.
Finn doit faire attention à sa folle de mère biologique, elle risque encore de le piquer avec une seringue.
Li est la mère qui a élevé et fait devenir Finn un homme responsable.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Taylor et Ridge s'envolent pour Monaco pour être aux côtés de Steffy alors qu'elle continue de lutter contre le chagrin,
- Pendant ce temps, Finn fait face à son propre chagrin alors qu'il apprend la mort de Li,
- Finn et Sheila continuent de s'affronter,
- Sheila prenant des mesures radicales pour garder Finn sous son contrôle,
- Sheila se sent acculée,
- Liam et Wyatt discutent de la façon dont la vie de leurs proches a changé,
- Finn se bat contre Sheila en espérant...

Prochainement en Suisse

  • Ridge et Taylor partent rejoindre Steffy en Europe
  • Bill part en mission pour secourir Finn
  • Steffy retrouve Finn qu'elle croyait mort

Au même moment

Il y a 13 ans et 5 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !