Episode de "Top Models" diffusé le 7 octobre 2022 sur Rts1
<<Octobre 2022>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Top Models, épisode N°8816 diffusé le vendredi 7 octobre 2022 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8816 diffusé le 7 octobre 2022 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) et Taylor partent retrouver Steffy.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 36, épisode N°8816
Épisode diffusé le 26 juillet 2022 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Ridge et Taylor embarquent vers l'Europe pour rendre visite à Steffy. En se réveillant, Finn demande à Sheila de le libérer. Liam est de passage à Bel Air pour en savoir plus sur cette personne que Bill a recueillie...

Tandis qu'ils préparent leur départ, Ridge et Taylor se parlent au téléphone ; pour la remplacer pendant son absence, Taylor a fait appel à un certain docteur Patrick. Avant de raccrocher, Ridge et Taylor se donnent rendez-vous à l'aéroport plus tard dans la journée. Une fois le coup de fil terminé, quelqu'un entre dans le cabinet de Taylor : C'est Deacon, qui se demande où est passée toute la sécurité qui entourait le bâtiment. Taylor lui apprend qu'elle n'en a plus besoin pour le moment : Elle et Ridge s'apprêtent à partir en Europe. Steffy traverse une période difficile, et Taylor voudrait être là pour elle... Deacon s'excuse pour ce qui arrive, il sait que Taylor pensait que ces vacances feraient...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1247 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 1 août 2022 à 14:50

Deacon a raison sur une chose, Ridge n’a pas à décider qui Brooke ou Taylor peuvent voir. Mais Taylor sait en ce moment, et pour le bien de sa fille, qu’elle a besoin de Ridge et éviter les conflit. Il est temps que Ridge prenne ses responsabilités envers les enfants, qu’il a eu avec Taylor. Elle a été seule à élever leurs enfants au détriment de la famille de Brooke qui lui disait que c’était elle et sa famille s’est obligation... Enfin, il a compris, que c’est sa fille sa priorité! Deacon a-t-il changé d’idée, lui qui trouvait que Taylor n’arrivait pas à la cheville de Brooke? Bizarre! Finn confronte Sheila à son discours. Tout ce qu’elle fait, c’est parce qu’elle l’aime en le maintenant, dans un état vulnérable et lui refusant sa liberté. Bill et Liam sont sceptiques sur ce que Li leur raconte. Son fils est vivant aux mains de Sheila. Espérons que Bill, ira vérifier les dires de Li! C’est à la police de s’occuper de Sheila et non à Ridge! ❤️❤️ gang
8636 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 juillet 2022 à 12:25

J'aime que Taylor met les points sur les i avec Deacon évident, qu'il peuvent pas être ensemble, Taylor n'a jamais cessait d'aimer Ridge, et puis dallez à la recousse de Steffy qui a besoin de ses parents, ça seraient t'il l'occasion de se réunir une bonne fois pour tout, à voir!
Brooke pourquoi elle se consolerait t'elle pas avec le père de son enfant (Hope) Deacon?
Enfin Li sort de son silence en attendant Liam qu'elle connait!
Sheila va t'elle payer et ou fuire? quand Linn sera libéré de Sheila, et pourront retrouver Finn la femme qu'il aime Steffy et les enfants...
Ce qui est bien dans cette affaire, c'est que plus jamais Finn il croira aveuglement au parole de Sheila ...
2667 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 28 juillet 2022 à 04:01

Je ne sais pas si Ridge a avertit Brooke de son voyage à Monté Carlo avec Taylor je me demande c’est quoi il dirait si les rôles était inversé que Hope irait mal si il laisserait Brooke et Deacon prendre l’avion pour sauvé leur fille je ne crois pas alors qu’est-ce Brooke fait avec lui elle est dingue quoi une belle femme comme ça elle est riche elle est belle il n’y a pas juste un homme à L’os Angeles qu’est-ce quel fout avec lui ce bigame Steffi est plus un bébé en plus Finn est envie elle va sûrement le découvrir Ridge aurait dû invité sa femme avec lui parce que Brooke s’en fait pour Steffi aussi Brooke quand elle invite chez elle elle invite toujours les enfants de Ridge on les voies mais quand Steffi donne un repas elle n’invite pas sa belle mère ils sont des familles reconstitués alors si Steffi respecterait Brooke elle l’inviterait même si sa mère est la . Finn est enfin libéré Steffi va apprendre que son mari est vivant alors elle va s’en remettre
113 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012

Le 28 juillet 2022 à 00:22

C'est vraiment n'importe quoi les comportements des uns et des autres.... ridge devrait avoir pour priorité de mettre Sheila hors d'état de nuire, Taylor peut aller seule à Paris, ils n'ont pas besoin d'être 2, quand on voit tout ce qui ne va pas, aucun intérêt d'envoyer 2 blaireaux dans les pattes de steffy, elle a besoin de gens efficaces, pas de gros nuls comme eux. Il lui faudrait quelqu'un comme sa grand mère pour remettre de l'ordre.
Ridge devrait embaucher des sbires pour péter les genoux de ce minable de Mike et il cacherait le morceau. Il aurait même suffi qu'il le fasse suivre pour dénicher cette saleté de Sheila qui n'a pas d'âme... elle se fait les ongles des pieds entre chaque massacre à la seringue, elle est complètement tarée... Bill a toujours été sympa, il est dur en affaire, mais c'est quelqu'un de bien contrairement à beaucoup d'autres... il n'a pas eu une vie facile et a dû se construire seul... j'espère que les scenarii vont évoluer quand je repense aux débuts.
2328 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 27 juillet 2022 à 23:02

Deacon a raison, Taylor ne devrait pas se soucier de ce que pense Ridge. Lui ne s'est pas soucié du ressenti de Taylor quand il est retourné avec Brooke, tout comme il ne se soucie pas de Brooke et Taylor quand il balance de l'une à l'autre, sans cesse indécis. En fait il voudrait les 2 !🙄 Taylor ne devrait pas se rabaisser à espérer quoi que ce soit de cette girouette.

Ridge et Taylor vont retrouver leur fille, c'est normal, elle va mal, c'est ce que tout parent ferait.

Bill a les bonnes réactions, Liam devrait s'en réjouir.
Li se souvient de la course poursuite, et de Finn qui est vivant. Liam et Bill savent à présent que Finn est en vie ! Le calvaire de Finn touche à sa fin. Ses retrouvailles avec Steffy ne vont plus tarder !
❤️Gang❤️
105 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 27 juillet 2022 à 18:09

Taylor et ridge prépare leur voyage et c'est normal qu'il aille aider leur fille surtout en ce moment, brooke va sûrement faire la tête ce serait sa fille ce serait pas la même chose puisque les logans il faut toujours les plaindre.
Liam a reconnu Li et bill va pouvoir sauver finn et l'envoyer avec son jet retrouver steffy. Je n'attend que ça ce sera super.
Deacon aimerait une histoire avec taylor qui sait ça marcherait peut être a voir.
2514 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 27 juillet 2022 à 17:29

Deacon a complétement perdu la tête pour s'imaginé qu'un jour il pourrait vivre une histoire d'amour avec Taylor Deacon ferait mieux de se concentré sur le fait qu'il dois se battre pour reconquérir Brooke, vu que c'est Brooke que Deacon aime et puis de toute façon Taylor elle est faite pour être avec Ridge. Ridge et Taylor sont tellement inquiets pour Steffy qu'ils n'ont pas hésité longtemps a prendre l'avion pour rejoindre leur fille a Monte Carlo pour l'aider au mieux, mais Ridge aurait du rester A Los Angeles le temps de faire passé Mike aux aveux au sujet de son implication dans l'évasion de Sheila. Grace a Liam Bill sait désormais que c'est a Li la mère adoptive de Finn a qui il est venu en aide, Li a reconnue la voix de Liam et c'est pour ça qu'elle s'est sentie assez a l'aise pour se montrée alors que Liam et Bill étaient en train de discutés.
767 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 27 juillet 2022 à 15:38

Enfin on continue d'avancer.
Pour une fois que Bill fait une bonne action, c'est limite si Liam ne lui fait pas de reproche.
Liam a reconnu Li immédiatement et vient juste de les informer que finn est vivant.
Deacon à parfaitement raison sur un point cocnenrnat taylor, elle ne doit pas s'empêcher de me fréquenter, au prétexte que ridge sera vexé.
Ridge n'a pas son mot à dire, dans les fréquentations de taylor, il a choisi de rentrer à la niche comme un toutou, dans ce cas, qu'il s'occupe de brooke.
Par contre, taylor et ridge ont parfaitement raison de partir rejoindre leur fille, dont l'état de santé mentale n'est pas bonne, elle a besoin d'être entourée.
Sheila, en train de se faire les ongles de pieds, tranquillement en attendant l'enieme réveil de finn, c'est du n'importe quoi
Finn devrait ne pas trop s'approcher de sheila, vu qu'elle a toujours une seringue de tranquillisant sur elle.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Sheila fait irruption chez Deacon et lui raconte une histoire de fou…
- Finn, Ridge et Taylor partent à la recherche de Steffy dans les rues de Monte-Carlo.
- Deacon doit prendre une décision rapidement.
- Steffy et Finn sont enfin réunis !
- Hope poste sur les réseaux une photo de ses parents qui devient rapidement virale…
- … Brooke craint la réaction de Ridge suite à la publication de cette photo.
- Taylor et Ridge s’embrassent…
- Après avoir été une fois de...

Prochainement en Suisse

  • Bill part en mission pour secourir Finn
  • Steffy retrouve Finn qu'elle croyait mort
  • Ridge et Taylor s'embrassent à Monaco !

Au même moment

Il y a 13 ans et 5 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !