Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 11 novembre 2022 sur Cbs
<<Novembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8893 diffusé le vendredi 11 novembre 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8893 diffusé le 11 novembre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Donna (Jennifer Gareis) se fait piéger par Douglas !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8893
Épisode diffusé le 11 novembre 2022 aux USA sur CBS

Brooke est désormais convaincue que Thomas est responsable de sa séparation avec Ridge. Donna se retrouve au beau milieu d'une dispute entre Thomas et Douglas. Ridge annonce à Taylor la fin de son mariage avec Brooke.

À la Villa Forrester, Douglas est dans le séjour en train de jouer avec son téléphone portable... Et plus particulièrement avec cette fameuse application qui parvient à imiter la voix de ses proches. Quand Thomas arrive dans le séjour avec Ridge, il demande à son fils d'arrêter : Il n'aime pas le voir jouer avec cette application ! De son côté, Ridge se demande de quelle application il s'agit, mais Thomas ne répond pas, et envoie son fils dans sa chambre faire ses devoirs. Ridge soupire : Lorsqu'il était jeune, ils n'avaient pas toutes ces applications... Et pourtant, répond Thomas, certaines de ces applications peuvent changer la vie ! Dépité, Ridge se dit qu'il faudrait une application pour faire avouer...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1945 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 16 novembre 2022 à 23:21

Comment se fait-il que Douglas, qui doit avoir 8 - 10 ans, soit au courant de "l'importance" du miel dans les ébats sexuels de son arrière grand-père ? Je trouve ça carrément sordide !
8642 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 novembre 2022 à 14:01

D'accord avec Eska et @ Steffy sur tous les lignes de ce qu'elle on dit!
Il faut reconnaitre la haine de Brooke pour les enfants de Ridge/ Taylor, surtout Thomas est entrait depuis lontemps en elle! Brooke qu'elle rend même plus compte et cherche tout causation a les nuiraient!
Comme Brooke ne supporte pas que Thomas ai repris Douglas a sa Hope chérie! Malgré qu'il son d'accore Hope et Thomas tous les 2, qu'elle n'a aucun control l'a dessus, tout est de la faute de Thomas!
Je la voie jubilée, quand elle apprendra que c'est Thomas est l'instigateur du coup de téléphone aux CPS, et si Ridge est malin, il pourrait ne pas en vouloir à Thomas!
Brooke voulait lui enlever Douglas encore fois se liguant CONTRE un de ses enfants, et resterait avec Taylor en pardonnant a son fils!
Brooke ne cesse de provoquer Thomas c'était une fois de trop etc.
C'est bien que Brooke ait signé l'annulation de son mariage avec Ridge et j'espère que personne ne pourra INTERVENIR et revenir sur du contraire...
2340 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 13 novembre 2022 à 09:14

Oui le problème c'est Brooke. Sous prétexte qu'elle le déteste, elle passe son temps à le provoquer. Si elle n'avait pas été le retrouver dans le but de le provoquer, il n'aurait pas ressenti l'envie de se venger et elle n'en serait pas là. Bien sûr on sait tous qu'à la fin sainte Brooke sera prise en pitié et Thomas sera accablé.
Ridge serait bien bête de retourner avec une femme haineuse envers ses enfants et ce depuis bien longtemps. Tout comme elle se rabaisserait à retourner avec un homme qui l'a traitée comme une moins que rien. Bref ce couple a cessé de faire rêver.
❤️GANG
1253 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 12 novembre 2022 à 21:46

Le problème n’est pas Thomas. Le problème qu’en déplaise au Logan fans, c’est Brooke qui s’en prend continuellement à Thomas. Pourquoi est-elle allé voir Thomas concernant Douglas, et le provoquer à l’insu de Ridge? Thomas a une entente avec Hope et Brooke vient s’en mêler. L’appel aux CPS est si dévastateur pour Ridge, qu’il prend la décision de mettre fin à son mariage? C’est simple à comprendre! C’est la goutte qui fait déborder sa coupe. Il n’est plus capable de voir cette femme s’en prendre à Thomas et ce qu’elle dit sur lui. Ridge lui dit le pourquoi de cette séparation; soit son attitude envers son fils et elle incapable de réfléchi. Elle va aller s’en prendre à lui, encore. Même si ce que Thomas à fait à Brooke est révélé, Ridge ne doit pas retourner avec cette femme haineuse qui continuera à s’en prendre à Thomas. Hope a raison de dire à sa mère de changer son attitude. Pourquoi Brooke changerais, on lui pardonne toujours le mal qu’elle fait. ❤️❤️ Gang
258 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 12 novembre 2022 à 21:14

Ce dont Thomas à fait accuser Brooke est terrible, mais ça ne mérite pas qu'il perde la garde de son fils.

Brooke à toujours détester son beau-fils et l'a même menacer de le priver son fils.

Douglas est à sa place à la villa.

Thomas a raison, Donna n'a pas à se mêler de l'éducation de Douglas, c'est à Thomas de régler les problèmes.

En plus, Brooke n'est pas un bon exemple, elle veut qu'un enfant de 8 ans mente pour la couvrir... c'est du propre !!

Hope à permis à Douglas de faire le deuil de sa Maman (il n'était pas nécessaire de l'adopter pour ça) mais il n'a pas besoin de Brooke & Liam dans sa vie.
Il a bien assez de personnes qui l'aime et aide Thomas à être un bon Papa.
Bon we
2677 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 12 novembre 2022 à 17:06

C’est certain que les fans Foresters ont hâte que cette histoire finisse au plus vite car sa leur montre comment Thomas est vraiment qu’il a pas changé il se lamente que Brooke est toujours sur son dos c’est parce qu’il le mérite elle lui fait pas confiance avec raison d’après ce qu’il vient de faire encore il arrête pas de lui faire du trouble de détruire sa vie avec son père avec la pomme il a fait exprès de planté le couteau de toute ses forces devant son fils pour la piégé il ne pense pas une minute tout le mal qu’il fait a son père que Taylor est juste son lot de consolation elle non plus est pas plus intelligente après tout ce que Ridge lui a fait elle se pose même pas la question pourquoi il quitte Brooke pour un psychiatres elle vraiment un nul pauvre monde qui vont voir cette femme à son bureau c’est vraiment pas une 500 watts où elle fait l’autruche elle se met la tête dans le sable personne ne trouve pas ça louche que Ridge quitte Brooke même pas super Women Steffi .
777 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 12 novembre 2022 à 15:41

Ma théorie est la suivante.
Donna quand elle aura l'occasion d'être avec Douglas, lui fera une restauration des fichiers et oh miracle tombera sur le fameux appel de brooke au cps.
Brooke encore avec ses larmes de crocodiles 🐊, que celle ci se reprenne en main.
Ridge ne teste qu'un goujat et lâche.
Que cette histoire se finesse au plus vite, car cela devient barbant.
2520 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 novembre 2022 à 14:37

C'est une très bonne chose que Brooke ait enfin signée les papiers d'annulation de son mariage avec Ridge car ça veux dire que ce mariage qui était d'un non sens absolu n'est enfin plus qu'un souvenir lointain, Ridge va pouvoir se remarier enfin avec Taylor et Brooke est enfin désormais libre si elle veux de se remarier avec Bill.
31 commentaires
Inscrit le 6 mars 2011

Le 12 novembre 2022 à 14:08

Brooke est très intelligente j’espère qu’elle va démasqué Thomas et ces manipulations il avait pas le droit de faire ça il a pas changer, je suis d’accord avec Brooke et hope devrait se méfier aussi, Thomas est près à tout.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 28 novembre 2022

  • mardi 29 novembre 2022

  • mercredi 30 novembre 2022

  • jeudi 1 décembre 2022

  • vendredi 2 décembre 2022

Il y a 7 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !