Episode de "Top Models" diffusé le 24 janvier 2023 sur RTL9
Publicité

Top Models, épisode n°8757 diffusé le mardi 24 janvier 2023 sur Rtl9 au Luxembourg

Top Models, épisode n°8757 diffusé le mardi 24 janvier 2023 sur Rtl9 au Luxembourg
© Crédit photo CBS
Bridget (Ashley Jones) ne peut pas savoir qu'elle dévoile une information sensible.

"The Bold and The Beautiful" ("Top Models")

Saison : 35

Épisode N°8757

Épisode de "Top Models" diffusé le 24 janvier 2023 au Luxembourg sur RTL9

Après le décès de Finn, Liam se dit prêt à passer plus de temps avec les enfants. Brooke montre à Ridge qu'elle est là pour lui. Au détour d'une conversation entre Bridget et les Forrester, Sheila trouve une idée pour s'éviter la prison.

Entourée de sa famille, de Liam et de Sheila, Steffy est en pleurs dans sa chambre d'hôpital. Elle vient tout juste de se rappeler de Finn, et d'apprendre par la même son décès... Elle en a le souffle coupé : Quel monstre a pu faire ça ? …Et elle qui pensait qu'elle et Liam étaient encore ensemble ! Liam le sait bien, et lui assure qu'il sera toujours là pour elle. Sheila, qui était dans un coin de la pièce, s'avance vers Steffy pour lui dire qu'elle aussi, veut bien être là pour elle. C'est vrai qu'elles n'ont pas un passé facile ensemble, mais Finn est son fils, et c'est très douloureux pour elle de savoir qu'il n'est plus de ce monde... En voyant Sheila, Steffy se souvient soudainement. Elle se souvient que ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 6 ans
2790 commentaires

Le 28 avril 2022 à 23:23
C’est pas Brooke ,Hope , Bridget le problème on est loin de la c’est que Steffi c’est fait tiré elle son mari derrière le restaurant il faut se demandé ce quel faisait la pourquoi quel est allé la si ils veulent connaître la vérité en plus sa prends un policier à la porte de sa chambre de l’ hôpital, Sheila entend tout elle va finir son travail personne enquête on attend que Steffi recouvre la mémoire durant ce temps là elle est en Danger personne le réalise Sheila se promène comme elle veut dans cet l’hôpital sa fait deux fois quel est surprise seul dans la chambre une chance que Liam ait rentré cette fois sa y était elle l’aurait tué avec une overdose sa piétine sa piétine Hope peut rentré dans cette chambre maintenant avec son mari maintenant que Steffi a retrouvé sa mémoire quel sait que Finn et Hayes existes que Liam est marié à Hope ils n’ont plus besoin d’être là maintenant ils faut qu’ils s’occupent des enfants Steffi a sa famille qui est la pour elle .

Membre depuis 4 ans
139 commentaires

Le 28 avril 2022 à 18:30
Et biensur à la première occasion, Brooke se sert de la situation pour faire revenir Ridge chez elle
Et oui Brooke tu as raison, c’est bien égoïste de penser à ton couple quand la fille de ton mari est hospitalisé et en deuil !
C’est incroyable ce que c’est deux là, entre la mère et la fille, elles peuvent être hypocrites

Membre depuis 3 ans
2491 commentaires

Le 28 avril 2022 à 16:40
Ben voyons, pour un médecin, Bridget ne se rappelle pas de ses cours sur le secret professionnel. Elle discute des antécédents de Steffy en plein couloir de l'hôpital où tout le monde peut entendre. A cause de son indiscrétion, Sheila a entendu. Elle qui cherche à finir le travail auprès de Steffy, a maintenant trouvé comment faire. On devine déjà qu'étant ancienne infirmière, elle n'aura aucun mal à se procurer les médicaments qui peuvent tuer Steffy avec une overdose, ou rendront à nouveau Steffy dépendante.
Mais Finn ne sera plus là pour l'en sortir 😟
La pauvre est privée de l'amour de sa vie.😢 Quelle tragédie.

Liam prévoit déjà de faire à nouveau partie du décors chez Steffy, pour les enfants bien sûr...🙄
Maintenant que Steffy connaît la vérité sur Finn, ça donne une occasion à Brookasse de s'en servir pour consoler Ridge et lui redemander de revenir chez elle. Profiteuse !
❤️Gang❤️

Membre depuis moins d'un an
126 commentaires

Le 28 avril 2022 à 16:19
Sheila j'espère qu'elle ne va pas arriver a faire replonger steffy dans la drogue, elle aura tout eu dans ce soap .mr bell pensez à faire la même chose pour vos chers logans. Brooke qui demande a son mari de rentrer chez elle, mais sa vraie famille a besoin de lui on savait qu'elle et sa fifille étaient egoiste mais a ce point là, je crois Brooke que ridge n'a pas envie de s'amuser avec toi et liam qui dit qu'il sera là pour elle et ses enfants, steffy n'a pas besoin de toi occupe toi de ta femme ou ta belle-mère comme tu veux tu choisis ou les deux (lol)

Membre depuis 9 ans
2599 commentaires

Le 28 avril 2022 à 15:11
Sheila est encore plus dangereuse qu'auparavant voila maintenant qu'elle a l'intention de faire replongée Steffy dans son addiction passée aux médicaments dans l'espoir de la faire taire définitivement seulement Sheila ne réussira pas, car Ridge l'a a l'oeil et même s'il ne dit rien a ce sujet c'est sur que Ridge se doute que Sheila en sait plus qu'elle ne veux le dire sur la fusillade qui a malheureusement touchée Steffy et Finn. Et tôt ou tard Ridge finira par comprendre que c'est bien Sheila elle même qui a tirée sur Finn et Steffy, et a ce moment la Sheila devra se préparée a fuir aussie vite et loin que possible parce que Ridge ne la lâchera plus.

Membre depuis 7 ans
1310 commentaires

Le 28 avril 2022 à 14:41
Pauvre Steffy tellement triste d’avoir perdu l’homme de sa vie. Cet homme merveilleux, intelligent et posé. On la comprend d’être dévaster. 😢😢 Bell a encore détruit un super couple. La première préoccupation de Brookasse, elle ne pouvait pas la (Steffy) laisser croire que Liam était son mari, mais que son mari était mort venait en deuxième. Que c’est méprisant! Qu’est que cela pouvait bien lui faire. Toujours cette jalousie maladive des Forrester. C’est vrai Brooke est une sale égoïste et une hypocrite. Après avoir penser à sa fille, maintenant son tour. Liam veut être là pour les enfants et Hope l’aider. Il se souvient que Kelly est sa fille . Enfin! Steffy n’a pas demander à Hope de l’aider, elle n’a pas besoins de son aide. Hope veut seulement surveiller son mari, car elle n’a pas confiance. Qu’elle laisse Steffy tranquille. Qu’elle s’occupe de sa progéniture qui est Beth. Sheila répète à tout le monde qu’elle est désolé. On n’y croit pas du tout! ❤️❤️Gang

Membre depuis moins d'un an
892 commentaires

Le 28 avril 2022 à 14:09
Sheila est toujours aussi dangereuse, elle est prête à tout pour que son crime ne soit pas découvert, quitte à faire replonger steffy dans l'addition des antidouleurs.
C'est surprenant que steffy est parlé calmement à sheila, il y a vraiment de quoi se demander si steffy dit très peu de fait de peur que sheila l'acheve.
Steffy se sent en sécurité sécurité l'hôpital
Sinon quand sheila quitte l'hôpital
Ou est passé Jack, personne ne l'a vu depuis le décès de son fils?
Peut être que les funérailles auront lieu après la sortie de steffy de l'hôpital
Publicité