Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  L'Histoire  >  Les spoilers  >  Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 09 octobre 2017 aux USA 

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 09 octobre 2017 aux USA

Publié par Soap-Passion, le samedi 7 octobre 2017

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 09 octobre 2017 aux USA
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
- Mateo a le savoir-faire pour soulager les douleurs de Quinn.
- Liam est très clair avec Sally quant au caractère strictement professionnel de leur voyage.
- Sheila utilise la promotion de Mateo pour tenter de briser le couple Quinn – Eric.
- Bill est furieux quand Justin lui rend compte des dépenses de Liam chez Spencer.
- Mateo profite des avantages qui vont avec le fait d'être le masseur personnel de Quinn.
- Katie cache à Brooke sa liaison avec Wyatt.
- Steffy prévient Liam des risques qu'il prend en continuant à s'opposer à son père.
- Bill reproche à Liam l'état déplorable de son mariage avec Brooke.
- Quinn veut jouer les entremetteuses pour son fils…
- Ridge en apprend un peu plus sur ce qui a poussé Brooke à quitter Bill.

À venir:


- Nicole est de passage à Los Angeles.
- Thorne est de retour.

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

96 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2015
Sasa321,
le 10 octobre 2017 à 10:44
Mon scénario tient toujours, je pense que Steffy se retrouvera enceinte sans savoir qui est le père, et j'espère que ce sera Liam. Mais maintenant je suis convaincue que c'est Steffy uniquement qui va le tromper. Sally n'est qu'une amie pour Liam et il s'est senti obligé de l'aider, mais il a dit qu'il serait loyal envers Steffy. Ca deviendra plus dès que Steffy le décevra. Letticia, je pense aussi que dès que Bill réalisera qu'il a perdu Brooke, il remettra toute la faute sur son fils au lieu de prendre responsabilité. Il va courir après Steffy à plein régime, ça va peut-être prendre une éternité jusqu'à ce qu'elle craque. Mais il y aura bien plus... Bill va sûrement aussi comploter quelque chose et mentir. Sans parler de Shirley la nouvelle Tawny, elle finira sûrement pas manigancer qqch aussi. J'espère qu'ils vont pas faire traîner ça pendant 6 mois. Bon Sheila j'étais très excitée à son retour mais là c'est si prévisible que c'est ennuyeux. Bell n'a pas assuré avec elle, dommage.
1965 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 9 octobre 2017 à 22:30
Steffy est stupide, si elle continue à soutenir Bill, elle va finir par perdre Liam !!! Bill m'énerve, il ne réalise pas qu'il a commis un crime, Il faut que Liam dénonce son père à la police, Bill doit aller en prison !!! Bill est gonflé, il reproche à Liam ses problèmes de couple mais si Brooke l'a quitté, il ne peut s'en prendre qu'à lui, il ferait mieux de se remettre en question s'il veut sauver son mariage !!! J'espère que Brooke ne se remettra, ni avec Ridge, ni avec Bill, elle mérite mieux qu'eux, je préfère la voir avec Eric ou avec Thorne !!!

Sheila veut briser le couple Quinn/Eric grâce à Mateo mais ca m'étonnerait qu'il arrive à séduire Quinn, elle ne prendra plus le risque de perdre Eric !!! Sheila pense qu'en se débarrassant de Quinn, elle pourra récupérer Eric et redevenir Mme Forrester mais elle se trompe car Eric ne l'aime pas, il ne voudra jamais d'elle !!! J'espère qu'Eric finira par comprendre que Sheila est toujours aussi dangereuse, il doit rester loin d'elle !!!
1 commentaire
Inscrit le 25 août 2017
letticia34,
le 9 octobre 2017 à 19:37
Bill s'est remémoré des souvenir avec Steffy, je suis sûre que maintenant il va jeter son dévolu sur elle et complétement oublié sa femme. Steffy n'a jamais trompé Wyatt quand elle était avec lui même si Liam lui faisait des avances alors si cela arrive cela voudra dire que Bill est efficace mais ça se voit qu'elle est en train de flancher pour Bill. Alors cela va surement durer en longueur avant que quoi ce soit se passe entre Bill et Steffy. Pour une fois que Liam ne se laisse pas manipuler par Bill ou même par sa propre femme qui a toujours manigacer pour l'avoir alors qu'il était déjà avec une autre. Elle a toujours été en manque de pouvoir et maintenant qu'elle l'a elle en recherche plus ailleurs. C'est pathétique... Moi j'aime bien Kathie et Wyatt ensemble. Il n'ont pas été chanceux en amour alors vu qu'il sont célibataire pourquoi pas. En espérant que la mère de Wyatt les laisse vivre tranquille.
78 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Eska,
le 9 octobre 2017 à 17:16
Bill reproche à Liam tout ces problèmes. Trop narcissique pour s'apercevoir que tout est de sa faute. Liam devrait se calmé. Il va trop loin. Même si Ridge et Éric ont été en conflit, aucun des deux n'a pensé à se venger. Bill est un père indigne à la pensé de se venger de son propre fils. ( il a déjà eu un test ADN et c'est bien Bill le père) Katie fait bien de cacher à sa soeur sa liaison avec Wyatt. Elle connaît très bien sa soeur qui détruit tout les relations des femmes qui l'entoure. J'ai hâte de voir le nouveau Thorne. Pourquoi revient il après tout ces années? Es ce pour reprendre la place qu'il a toujours refusé? Revient il avec Taylor? Ça serait une belle storyline.
268 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 9 octobre 2017 à 16:53
Et bien Liam ne peut pas prendre les caprices de Steffy pour faire le bien et éviter la prison à son père à ce que je sache Liam l'a invité à y aller à San Francisco avec eux et Elle a refusé Steffy est jalouse de Sally qui lui a rien fait Elle recommence encore son petit jeu je vais dire comme Liam ce qu'a fait Sally au début était commendité par sa grand mère et ces Ridge et Thomas qui sont des stylistes et non Steffy et Thomas à pardonné à Sally et la même aidé alors Steffy c'est du mal qu'elle veut à Sally pourtant quand Sally à tout perdu à cause de Bill Elle a été voir Steffy pour lui donné ces croquis en cadeaux parce qu'elle partait et bien si j'aurais un mari comme Liam je ne prendrait pas la part d'un criminel la Steffy récolte ce qu'elle sème Elle n'a pas à se mêlé des affaires de Spenser Elle en a plein ses culottes avec Forrester c'est une maudite détestable Elle veut tout bossé et Elle se rends pas compte que Bill va s'en servir pour se venger de Liam sa place est avsm
316 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 9 octobre 2017 à 11:06
Qui Liam essaie-t-il de convaincre, Sally ou lui-même?? Je peux pas trop blâmer Steffy. Je doute que bcp de femmes seraient ok avec leur mari offrant des bâtiments et s'envolant en jet avec leur pire ennemie. Il sait très bien que Steffy déteste Sally et tout ce qu'il a à dire est mêle-toi de tes onions!!

Pour moi Steffy se rapproche surtout de Bill dans le but de le calmer et protéger Liam de sa vengeance, car elle sait de quoi il est capable. Le problème c'est qu'elle risque de tomber dans son jeu de séduction et commettre l'erreur fatidique.

Vivement que la liaison Katie/Wyatt soit découverte, tout ça n'a pas grand intérêt. J'adore Brooke, mais j'espère qu'elle va pas accidentellement coucher avec Wyatt. Courant chez Brooke hélas.

Ce Mateo est très sexy, dommage de gâcher l'acteur pour cette storyline. Même si je hais Quinn, je serais étonné qu'elle couche avec lui. Sheila va devoir trouver autre chose.

Thorne arrive le 27 novembre. Je parie sur Brooke, Katie, Quinn ou Sally.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 16 octobre 2017

  • mardi 17 octobre 2017

  • mercredi 18 octobre 2017

  • jeudi 19 octobre 2017

  • vendredi 20 octobre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !